| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maxdu26Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 1:10 Sujet du message: équipes additionnelles |
|
|
Salut j'ajoute souvent des équipes additionnelles à mes parties et c'est long et pas pratique à utiliser donc j'aimerais qu'il y est un bouton pour avoir toutes les les équipes additionnelles directement sans avoir à toutes les cocher et qu'il change le système pour que quand on en choisit une ,on ne revienne pas à chaque fois au début de la liste mais qu'il suffisse juste de cocher comme pour les championnats.
Je m'excuse d'avance si il y a déjà un sujet qui parle de ça mais si j'étais passé à côté pourrez-vous me donner le lien. _________________ Marseillais à jamais ,dans la victoire comme dans la défaite |
|
|
 |
|
|
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1933 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
euh désolé mais tu peut faire plus clair la j'ai rien compri du tout... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
Quand on commence une partie ,on peut choisir de charger des équipes additionnelles.
Comme j'en mets beaucoup j'aimerais qu'il y est un bouton qui les sélectionne toutes car on doit les cocher une par une et c'est long.
Et quand on en sélectionne une ,on revient au début de la liste alors on pourrait avoir une liste comme les championnats et juste cocher celles qui nous intéresse.
J'espère avoir été plus clair CCM17. _________________ Marseillais à jamais ,dans la victoire comme dans la défaite |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1933 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
quand tu dis équipe c'est pas championnat plutot? parce que si c'est les championnat tu peut le faire ça. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 20:49 Sujet du message: |
|
|
Non je ne parle pas des championnats ,je parle des équipes additionnelles qui te permette d'avoir plus de joueurs. _________________ Marseillais à jamais ,dans la victoire comme dans la défaite |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
Oui effectivement max, je vois de quoi tu parle.
CCM17 non l'ajout des sélections National au tous débuts, je fais comme max, j'ajoute beaucoup d'équipe genre Jamaïque, R.D.Congo, Chine, Colombie, etc... .Et c'est vrai que le manque d'ajout de toutes les équipe est assez embêtant. Surtout pour ceux qui veulent sélectionner toutes les équipes, tu perd facilement 5-10 bonne minutes sur ça. _________________
La charte du forum c'est ici.
Cliquez s'il vous plaît, c'est autre chose que la charte |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 15 Juin 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
Oui voila et ce serait bien qu'il existe un bouton qui permette de toutes les prendre en une seule fois ou alors de ça fasse une liste comme les championnats et qu'il suffisse de cocher les coches. _________________ Marseillais à jamais ,dans la victoire comme dans la défaite |
|
|
 |
|