| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1580 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
Pas forcement puisque comme on le dit plus haut, si t uva faire une tournée tu as des dérivées commerciales intéressante et à plus long terme qu'un match amical. _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
|
|
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 15:37 Sujet du message: |
|
|
moi j'affectionne aussi ces tournées, niveau marketing c'est interessant.
Donc j'en fais souvent 2 en été, une dans un petit pays genre Albanie ou autres puis une seconde en Chine pour l'argent. mais faut pas s'attendre a des retombées enorme et qui arrive de suite, c'est sur le long terme; C'est comme acheté un joueur japonais ou chinois ou une grande star : "les ventes de maillots explose" mais sa ne veut pas dire plein d'argent tout de suite. |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 22:32 Sujet du message: |
|
|
| Dans ma partie avec valenciennes je peux faire des tournée mai je ne peux pas en faire au japon et en chine comment sa se fait ?? |
|
|
 |
MixoRéputation Locale

|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 0:31 Sujet du message: |
|
|
L'avion c'est trop cher... et la chine en bus c'est trop loin  _________________ Ce n'est pas parceque la vitese de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
| kooks a écrit: | | Dans ma partie avec valenciennes je peux faire des tournée mai je ne peux pas en faire au japon et en chine comment sa se fait ?? |
Ce que Mixo dit c'est pas faux
Pour que tu puisse faire des tournées dans des pays Asiatiques ou meme aux USA ilfaut que ton club grandisse et gagne en notoriété.
Pour accélérer un peu le processus tu peux essayer de recruter un ou deux joueurs chinois, tu harcèlles tes dirigeants pour avoir un club affilié, en esperant avoir l'occasion de t'afillié en Asie
|
 |
|