|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 3028 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 14:25 Sujet du message: |
|
|
Non c'est surtout "Loose Change" qu'il faut regarder sur le sujet, parce que Farenheit 9/11 je le trouve bien gentil quand même. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
|
|
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2334 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 14:25 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | Bon allez, deuxième avertissement, avant fermeture... s'il vous plait, vous êtes 4 ou 5 à flooder sur 5 ou 6 topics depuis 1 heure, c'est lourd et ça fout la pagaille.
Merci. |
Avec Unkle, vous etes tellement au dessus mais j'ai bon espoir d'arriver à votre niveau
Pis j'ai rien à faire au boulot ! _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 14:35 Sujet du message: |
|
|
Allez ce n'est pas vraiment une légende urbaine mais c'est un phénomène très curieux.
Le parallèle entre Abraham Lincoln et John Fitzgerald Kennedy :
-Premièrement, ils ont été élu à 100 ans d'intervalle, 1860 pour le premier, 1960 pour le 2eme.
-Ils ont été assassinés tous deux un vendredi, une balle dans la tête, leur épouse à leurs côtés.
-Leurs assassins John Wilkes Booth et Lee Harvey Oswald sont nés à 100 ans d'intervalle (1839 et 1939)
-Booth a tiré sur Lincoln depuis un théâtre avant de se cacher dans un entrepôt, Oswald a tiré depuis un entrepôt avant de se cacher dans un théâtre. Les deux se sont fait assassiner avant leur procès.
Leurs successeurs à la présidence se nomment tout les deux Johnson (Andrew et Lyndon) nés à 100 ans d'intervalles (1808 et 1908), et tous les deux morts 10 ans après leur prédésesseurs
-La secrétaire d'Abraham Lincoln se nommait Kennedy
-La voiture dans laquelle roulait Kennedy le jour de sa mort était une Ford Lincoln.
-Lorsque Lincoln s'est fait assassiné, il a été transporté dans le théâtre voisin. Son nom était le "Ford Theatre" et Lincoln a été placé dans la loge Kennedy.
Bon il y a du vrai, du moins vrai, mais la force du hasard est parfois bien puissante. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3611 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 14:37 Sujet du message: |
|
|
J'avais un diapo à ce sujets, de très, très nombreuses zones d'ombres...
Les avions se sont bel et bien crashées sur les tours mais...
- Des explosions similaires à celles des destructions des bâtiments visibles sur des photos, + des témoignages de personnes ayant entendu les déclenchements...
- Le service d'interception aérien qui pendant l'année a envoyé des F16 pour rediriger des avions légèrement hors de leurs trajectoires qui n'a rien vu ce jour là...
- Un bâtiment à proximité qui s'est effondré et dont on a peu ou pas parlé...
- Le propriétaire du WTC qui a signé quelques mois auparavant une assurance anti terrorisme et qui a touché 2 fois la prime (1 pour chaque tour) d'une somme ahurissante...
Si je retrouve le diapo je mettrais en ligne, il est bluffant! Tout comme ce que vous dites avec Armstrong :o _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
Savourez bien le forum, dans 1 mois le FBI l'aura fait fermer :D
Pour la tour qui s'est écrasée à proximité, c'est une autre tour du complexe WTC, qui contenait le siège ainsi que les archives du FBI de la NSA et de la CIA ...
il me semble que le propriétaire du WTC a souscris une assurance en cas de destruction de l'immeuble par attaque aérienne (un truc assez précis ...)
Allez autre sujet : Les Cranes de Cristal
| Citation: |
Selon les amateurs d'ésotérisme, dont la mouvance new age, les crânes de cristal ont une origine et des pouvoirs surnaturels, comme celui de guérir ou de réfléchir la lumière en la projetant par les orbites. Mitchell-Hedges avait entouré son crâne, qu’il avait surnommé « crâne du destin funeste » (Skull of Doom), d’une aura un peu maléfique en prétendant que les prêtres mayas l’utilisaient pour des opérations de magie noire, mais les adeptes du new age les considèrent généralement comme des objets positifs. Ils reprennent à leur compte des éléments du folklore mésoaméricain, comme la légende des crânes qui enrichissent ou celle des crânes chantants, ainsi qu'une légende d’esprit nationaliste datant, selon l’américaniste F. Gendron, du XIXe siècle : il existerait au Mexique douze crânes de cristal cachés lors de la conquête espagnole ; quand ils seront réunis, l’empire aztèque se reconstituera.
Selon les amateurs d'ésotérisme modernes, il y aurait un treizième crâne - le crâne chantant - qui doit être placé au centre d’un cercle constitué par les douze autres. Ces objets, transmis aux anciens peuples par des extraterrestres ou des Atlantes, seront rassemblés lorsque l’Humanité sera prête et lui révéleront sa mission et son avenir. On dit parfois que les douze crânes sont féminins et le treizième masculin.
Certaines structures se proposent de rassembler les aficionados des crânes, comme la Crystal Skulls Society International fondée en 1945 et basée en Californie, ou le World Mystery Research Center fondé en 2001 et basé aux États-Unis et en Hollande. L’intérêt pour les crânes de cristal est lié à la lithothérapie, et de manière générale aux pseudosciences. Les adeptes encouragent les expériences visant à prouver les propriétés physiques extraordinaires des crânes et établissent des parallèles entre ces objets et la science moderne : selon certains, les crânes de quartz seraient des sortes d’ordinateurs contenant une infinité d’informations. Les adeptes ne s’intéressent pas seulement aux treize crânes mythiques ou aux crânes anciens, mais considèrent que des modèles de fabrication moderne peuvent aussi être détenteurs de pouvoirs ; comme tous les objets en quartz, leur puissance dépend aussi de la qualité de la matière. Il existe ainsi un commerce de crânes anciens ou récents, entretenu par des expositions et sites vantant leur pouvoir guérisseur.
Une vieille légende d'Amérique du sud soutiendrait que la fin du monde aura lieu en 2012. Pour que la Terre soit sauvée et pour le salut de l'espèce humaine, selon cette légende, les 13 crânes doivent être réunis[8]. |
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
Jerzy, as-tu vu Indiana Jones 4? C'est basé sur cette histoire :D _________________
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
Ouép je l'ai vu  _________________
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | En 1946, dans Berlin en ruine, une jeune femme rencontre un aveugle errant et tâtonnant qui lui demande de bien vouloir porter une lettre à une adresse. Charitablement, elle accepte et prend le chemin de l'adresse indiquée; mais en se retournant, elle aperçoit l'aveugle qui s'enfuit en courant, sans aucune hésitation, et qui disparaît au coin de la rue. Trouvant ce comportement suspect, la jeune femme va raconter son histoire à la police.
Peu après, les policiers découvrent à l'adresse indiquée deux hommes et une femme ainsi qu'une grande quantité de viande, ce qui valait de l'or à cette époque. Avec horreur les policiers s'aperçurent qu'il s'agissait de chair humaine. Et le texte de la lettre que la jeune femme devait remettre était le suivant:" Ceci est la dernière livraison pour aujourd'hui." |
|
 |
OeMericRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 16:36 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Il est 2 heures du matin, 4 jeunes gens, 2 garçons et 2filles, rentrent en voiture d'une soirée. Sur le chemin du retour, ils prennent en stop une vieille dame.Elle se plaçe entre les 2 filles à l'arrière du véhicule. Alors qu'ils venaient de quitter l'autoroute, l' autostoppeuse hurla:"Attention au virage."Le conducteur freina brusquement et se retourna en entendant les 2 filles criées à l'arrière.La vieille dame s'était volatilisée; à sa place il ne restait plus qu'une carte d'identité dont la photo correspondait à l'autostoppeuse.Ils s'empressèrent alors de raconter leur aventure à la police. A l'aide de la carte d'identité, ils apprirent qu'elle était morte depuis 15 ans d'un accident de voiture aux alentours de l'endroit où ils la prirent en stop.
|
Après il y a aussi le mystère qui entoure la mort de Kennedy : la balle magique .... |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1197 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
Mouais, vous me faites rire avec vos histoires... Je suis trop cartésien pour vouloir y croire... Et parfois je le regrette... _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2334 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
| steve84 a écrit: | | Mouais, vous me faites rire avec vos histoires... Je suis trop cartésien pour vouloir y croire... Et parfois je le regrette... |
moi aussi mais pourtant je crois aux mystères noix de coco !  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
Superman Fucking video
c'est en France en banlieue parisienne dans une boite de nuit connu un garçon rencontre tout banalement un e femme de 10 ans de plus que lui il boivent ensemble puis la fille le chauffe et lui propose d'aller a l'hôtel. le gars accepte et y vont il commencent a s'embrasser, la fille déshabille le mec et elle lui demande si il aimerait se faire attacher pour qu'elle lui fasse ce qu'elle veut au niveau sexuel. étant un des fantasme du garçon il se laisse faire .et le voila attache au lit avec des menottes au poignés et les chevilles bien attachés tout ca ventre contre le lit. et là la fille sort une belle camera sur tripier qu'elle met au pied du lit et elle lui dit que ca lui plairait et que de toute façon on ne verrai pas son visage .le mec sourit et s'impatiente un peu car la fille ne le touche pas un certain moment .puis quelqu'un toc a la porte et là rentre un type très costaud habillé en superman qui commence a violé le type pendant 1h30 de vidéo. le type est tombé inconscient pendant que l'autre continuait et que la femme se touchait a divers endroit. le type s'est réveillé dans la baignoire de la chambre avec énormément de sang qui coulait. le gars a reçu huit point de suture a l'anus. Cette vidéo etait diffusé sur kaaza elle s'appelait superman fucking video.
Une famille s'est déplacée en Amérique du Nord, puis elle s'y est installé maintenant un contact constant avec leurs parents européens. Les lettres et les colis sont régulièrement envoyé d'un côté ou de l'autre. Après une longue période de silence, un colis est arrivée aux Etats-Unis avec à l'intérieur, soigneusement enveloppé dans un papier de soie, une fiole de poudre grise. Il n'y avait aucune note, mais puisque plusieurs des colis précédents avaient contenu des mélanges emballés de nourriture, les membres européens de la famille pensés que cette poudre, aussi, était un mélange qui serait préparé en ajoutant simplement de l'eau. La sauce a été faite et servie, mais elle n'avait pas le goût attendu dans la nourriture ! Plusieurs jours plus tard, une lettre est arrivée expliquant que le père était mort, et parce qu'il avait toujours été nostalgique, il a souhaité que ses cendres repartent dans sa ville natale. Elle a espéré que le reste de la famille ne serait pas gêné et que la lettre leur arriverait avant les cendres, qui étaient envoyées séparément dans une fiole et ont été solidement enveloppées dans un papier de soie..
1) New York City a 11 lettres.
2) Afghanistan a 11 lettres
3) Ramsin Yuseb (Le terroriste qui avait menace de détruire les tours jumelles en 1993) a 11 lettres.
4) George W Bush a 11 lettres. Ca pourrait être une pure coincidence mais ca commence à devenir intéressant.
5) New York est l'état numéro 11.
6) Le premier avion qui a frappe les tours, c'etait le vol numéro 11.
7) Le vol numéro 11 transportait 92 passagers.
9 +2 = 11
Cool Le vol numéro 77 a aussi frappe les tours jumelles et il transportait 65 passagers. 6+5 = 11
9) La tragédie s'est produite le 11 Septembre,
ou encore : 9/11. 9+1+1=11
10) Cette date est la même que le numéro des urgences de la police américaine.
911. 9+1+1 =11. Pure coïncidence??? Continues à lire et on verra
11) Le nombre total de victimes de tous les avions est 254. 2+5+4= 11.
12) Le 11 Septembre est le 254eme jour du calendrier. Encore une fois: 2+5+4=11.
13) Les explosions de Madrid ont eu lieu le
3/11/2004. 3+1+1+2+4= 11.
14) La tragédie de Madrid s'est produite 911 jours
après celle des tours jumelles 9+1+1=11 ....
La, ca va devenir encore plus mystérieux.
Un des symboles des États-Unis est l'aigle.
La citation suivante est tirée du Coran, le livre sacré musulman
'Parce qu'on a écrit que le fils de l'Arabie réveillera un terrible aigle.
La force de l'aigle se fera ressentir dans toutes les terres de Allah,
alors que certaines personnes trembleront de désespoir d'autres se réjouiront au fond;
parce que la force de l'aigle nettoiera toutes les terres de Allah et il y aura la paix.'
Cette citation est la numéro 9.11 du Coran.
Tu n'es toujours pas convaincu??!
Essaye de faire ce qui suit et après on verra, j'en ai eu la chair de poule.
Si tu lis ca avec Microsoft Word fais le directement ici, sinon ouvre le et fais ce qui suit:
1. Ecris en majuscule Q33 NY. C'est le numéro de vol du premier avion qui a attaqué les tours.
2. Surligne Q33 NY.
3. agrandis l'écriture, choisis 48.
4. Change la calligraphie choisis WINGDINGS _________________
|
|
 |
ymortagRéputation Locale

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 23:00 Sujet du message: |
|
|
Terrible  |
|
|
 |
benandnutsRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
Je trouve la dernière remarque énorme...
pour ceux qu'on la flemme de le faire ça donne ça...:
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 23:40 Sujet du message: |
|
|
Alala mon bon Tigroo, c'est vilain ce que tu fais. C'est pas gentil de prendre les gens pour des cons en postant ça. Bon allez le vol qui a frappé les tours était le AA11 (et le UA175 pour la 2eme) et là sous Word ça donne plus du tout pareil :D.
Le verset du coran qui parle de l'aigle n'est pas le 9.11 (le vrai 9011, le voici :
Mais s'ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, ils deviendront vos frères en religion)
En 93 le terroriste ne s'appelait pas Ramsin Yuseb mais Ramzi Yusef.
Les attentats de Madrid ont eu lieu le 11 septembre 2004, ça fait un petit peu + de 911 jours
Messieurs ben, nuts et ymortag, vous vous êtes fait avoir comme des bleus. Mais c'est touchant de naiveté. Quant à toi Tigroo je me lève et j'applaudis.
Pour conclure je dirais que 'trottinette" a également 11 lettres, mais les terroristes ont jugé que ça ferait pas assez de dégats dans la structure. _________________
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1197 Localisation: Camaret-sur-Aygues (84, France)
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 0:41 Sujet du message: |
|
|
Bien marrant quand même... Comme quoi les gens peuvent être malléables... :? _________________
 |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1136 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 1:03 Sujet du message: |
|
|
En même temps, comment un vol peut se "nommer" Q33 NY ? La compagnie serait Qatar Airlines ??? _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |
benandnutsRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
| Moi naif? excusez moi mais je connais pas les vols par-coeur...j'ai juste regardé et c'est vrai que c'est drôle. Après, si les informations données au départ sont volontairement mauvaises je pouvais pas savoir... :D |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
Moi j l'ai fait y'a quelques mois et c'était bluffant, mais je connais un site qui démêle fiction et réalité: Urlen.com , quand la réalité rattrape la fiction
Je vais essayer autant faire se peut de vous dire si ces histoires sont fausses ou non ^^ Bon, la plupart sont belles et bien des légendes... Mais le Homard, aucun démenti :? :D
Vous connaissez le châtiment iranien?
:arrow: FAUX! On voit souvent ce spectacle dans ce pays, ce sont des gens qui gagnent leur croûte comme ça... Combien de personnes ont eu un jugement faussé en recevant ce mail? Mais bon, c'est pas non plus le plus intelligent de faire ça avec un enfant :o _________________
|
|
 |
fcna367Réputation Nationale

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: |
:arrow: FAUX! On voit souvent ce spectacle dans ce pays, ce sont des gens qui gagnent leur croûte comme ça... Combien de personnes ont eu un jugement faussé en recevant ce mail? Mais bon, c'est pas non plus le plus intelligent de faire ça avec un enfant :o |
C'est pas non plus trés intelligent d'écrire en blanc, ça me fat mal à mes petits yeux !!
Bref, tout ça pour dire que comme dhabitude on stigmatise l'islam, c'est sur y a des cons dans cette religion, mais comme dans toutes les religions, quand tu vois les évangélistes américains ça fait peur.... Hé oui, ils y a des cons partout et pas plus ou pas moins dans l'islam !!! :? _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |