| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milo_flyRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 4:40 Sujet du message: Loris Reina - DL G |
|
|
Je l'avais déjà repéré et présenté dans un topic consacré aux petits clubs, mais je pense de plus en plus qu'il mérite un topic à lui tout seul. Comme un grand.
Je vous présente donc Loris Reina, Défenseur/ Latéral Gauche de métier, exilé en Nouvelle-Zélande aux Wellington Phoenix (comprend qui peut ...).
Il vous en coutera 40K pour le faire venir et un club correct. Il a pas voulu venir à Vannes en 2007 (aucun goût cet imbécile, je comprends mieux comment il a atterri en NZ ...).
Il n'a peut être rien d'exceptionnel mais pour son prix il me semble tout à fait correct pour un club de ligue 1 ...
Le voici début 2008 :
Dès que j'ai avancé un peu plus je vous met un screen dans le futur. A moins qu'une âme charitable ne le fasse avant moi ? _________________ Cid, le poulpe Cid ... |
|
|
 |
|
|
Milo_flyRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
Ah et moi qui pensais réunir quelques impressions ^^.
Pas inspiré les FMistes aujourd'hui ? _________________ Cid, le poulpe Cid ... |
|
|
 |
BoubouRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
| Bon joueur pas cher pour petits clubs. |
|
|
 |
ptimatt-77Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 21 Juin 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
tout a fait correcte pour des clubs moyen de ligue 1 seul ptit hic son age il aurait 5 6 années de moins il serait très bon _________________ Monaco, Monaco, Monaco, Monaco, Monaco |
|
|
 |
|