| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 6:31 Sujet du message: |
|
|
| fouaf a écrit: | | erreur Kooks en finale de coupe de la ligue c'est Henrique qui marque a la 87 éme minutes, j'étais au stade donc je ne l'oublierais pas. |
J'allais le dire.
C'est pas parce qu'on aime un club qu'on doit aimer tous ses joueurs, si ? Si Thierry Henry vient à VA demain, je vais pas me mettre à aimer Henry...
Marange... Que veux tu faire de bon avec Marange, quand tu as Tremoulinas pour remplacer Jurietti... _________________
 |
|
|
 |
|
|
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3592 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
Lampard et Ronaldinho qui s'étaient éloignés de l'INTER et MILAN, seraient maintenant tout proche. _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
KiraRéputation Régionale

Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 107 Localisation: clermont-Ferrand
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
| Selon lequipe.fr, un accord définitif a été trouvé vendredi entre le PSG et les représentants du club Al-Rayyan au sujet du transfert d'Amara Diané. L'indemnité de transfert tournerait autour de 7 millions d'euros. L'attaquant ivoirien est attendu ce week-end au Qatar pour signer son contrat avec un salaire à la clé de 2,5 millions d'euros par an. |
|
|
 |
elvisRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
Selon football365.fr...
Selon Roberto De Assis l'agent et le frère de Ronaldinho, celui-ci a « 80-90% de chances de rejoindre le Milan AC ».
Roberto De Assis, l'agent et le frère de Ronaldinho, a déclaré à une chaîne de télévision italienne que l'attaquant de Barcelone a « 80-90% de chances de rejoindre le Milan AC » et ne signerait donc pas avec Manchester City.
J'en veux pas de ce branleur !!! _________________ Avoir une photo de Chuck Norris sur soi pendant une épreuve sportive est considéré comme du dopage... |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1136 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
Rumeurs toulousaines en attaque : Soren Larsen est relancé du côté du TFC depuis que Smolarek a "déclaré" vouloir rejoindre l'Allemagne ou les Pays-Bas plutôt que la France. L'offre pourrait être de 3 à 5M€ pour l'attaquant de 26ans de Schalke 04...
Au milieu : le milieu hondurien Edgar Alvarez (27ans) de la Roma et le Croate Pokrivac (22 ans) de MOnaco sont suivis, de même que Cohade, Kovacevic et Sidi Keita... _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
Les manceaux se rapprochent, Sessegnon et Basa, grâce aux départs de Digard et Diané
Paris s'intéresse à Olic et Ilan aussi. _________________
http://footchball.forumactif.net/ : vous êtes les bienvenus |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 21:47 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est super, si les deux manceaux viennent en plus de Ilan ou Olic
Je pense que pour Briand c'est mort :( _________________ Avoir une photo de Chuck Norris sur soi pendant une épreuve sportive est considéré comme du dopage... |
|
|
 |
jay91Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
Selon all PSG l'accord a été trouvé avec Le Mans pour BASA 8M€ prix initialement demandé
et pour SESSEGNON ils font une petite ristourne il signerait pour 9M€ et non les 10 demandés au depart |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
| fouaf a écrit: | | erreur Kooks en finale de coupe de la ligue c'est Henrique qui marque a la 87 éme minutes, j'étais au stade donc je ne l'oublierais pas. |
Ou alors peut-être en Coupe de France d'ou le " ou coupe de France " en tout cas il avait mis une frappe de loin et avait marqué. _________________
 |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 05 Juil 2008 18:10 Sujet du message: |
|
|
| kooks a écrit: | | fouaf a écrit: | | erreur Kooks en finale de coupe de la ligue c'est Henrique qui marque a la 87 éme minutes, j'étais au stade donc je ne l'oublierais pas. |
Ou alors peut-être en Coupe de France d'ou le " ou coupe de France " en tout cas il avait mis une frappe de loin et avait marqué. |
Ouais, à Reims en Coupe de la Ligue, victoire 1-0 de Bordeaux. Pas de quoi écrire à ses parents, quand même... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
Après avoir vu ca... C'est bon je suis sur que Briand viendra au Psg !!!!
Regardez, c'est super interresant !!
En premier lieu, Briand tient à réaffirmer son amour pour le club de la capitale : "Tout le monde sait que j'aime ce club. Le PSG, c'est le choix du coeur, un très gros défi. J'ai envie de le relever. Paul Le Guen me souhaite vraiment. Je veux y aller pour continuer à progresser".
Ensuite, le joueur avoue "se sentir trahi" par le manager rennais. En effet, ce dernier lui avait promis de le laisser partir en cas de proposition intéressante : "Il (Dréossi) m'avait dit, les yeux dans les yeux qu'il ouvrirait la porte en fin de saison en cas de bonne proposition. Aujourd'hui, il dit qu'elle est fermée. Je ne l'accepte pas". Il poursuit : "Un truc s'est cassé entre nous. Je me sens trahi. Surtout qu'avant de partir en vacances le président, Frédéric de Saint-Sernin, m'avait laissé un message dans lequel il me disait qu'il voulait vraiment me garder encore un an, mais que, si je n'étais pas motivé à 100 %, on essaierait de trouver une solution".
D'habitude discret et réservé, Jimmy Briand change d'attitude lorsqu'il s'agit de son transfert : "Je crois que je suis quelqu'un de très correct, gentil. Mais je déteste l'injustice, qu'on me mente. Là, je peux sortir de mes gonds. Les gens vont me trouver capricieux, mais ça m'est égal. Je suis quelqu'un de droit. J'ai été poussé à bout. Le coach m'a dit qu'il ne voulait pas que mes problèmes minent le groupe. Je n'avais pas l'esprit pour participer au stage de Carnac. Mes potes, qui sont là-bas et que je joins par téléphone, comprennent très bien ma position".
Floquer son maillot ? Cela ne servirait à rien. Lui-même le dit clairement : "Ce n'est pas la peine que Rennes floque mon maillot : je ne le porterai pas".
Tandis que le PSG propose 7 millions d'euros pour le Rennais, Pierre Dréossi s'entête à dire que l'offre est insuffisante et en réclame au moins 12 : "C'est un chiffre pour que je ne parte pas. En France, aucun club ne paiera autant. Et Rennes ne choisira pas mon futur club. Il faut vraiment trouver un équilibre".
Plus étonnant et triste à la fois, il n'exclut pas d'interrompre sa carrière si le club breton tentait de le retenir : "Je suis prêt à aller jusqu'au bout. Je suis même prêt à arrêter le foot". _________________ Avoir une photo de Chuck Norris sur soi pendant une épreuve sportive est considéré comme du dopage... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
Laurent Robert a dit que il aimerait bien revenir au Psg, mais cela depend des dirigeants si ils le veulen il est d'accord pour venir...
Perso j'aimerais bien qu'il vienne...  _________________ Avoir une photo de Chuck Norris sur soi pendant une épreuve sportive est considéré comme du dopage... |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2230 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
Il hésite entre Paris et Montpellier...
Serait-ce le meme niveau ?  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
Pas du tout  _________________ Avoir une photo de Chuck Norris sur soi pendant une épreuve sportive est considéré comme du dopage... |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
En tout cas j'espère pour Monptellier que Rolland Courbis va le rapatrier car il a largement le niveau ligue 2. _________________
 |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1136 Localisation: Nice (hou putain les violettes me manquent...)
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai un peu des doutes quant au recrutement du PSG, une nouvelle fois... _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
Tinquite tu es pas le seul
Mais on va s'en sortir j'espere... _________________ Avoir une photo de Chuck Norris sur soi pendant une épreuve sportive est considéré comme du dopage... |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
Pfff Briand c'est un plan sur l'avenir quoi mais je sais pas, je l'aime pas ce joueur. Mais c'est pas comme si on avait énormément de choix, donc autant tenter le pari, peut-être qu'il sera beaucoup plus motivé au PSG, surtout qu'il doit viser l'équipe de France.
Demain, Basa et Sessegnon devraient être officiellement parisiens. _________________
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3592 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
On nous pète les couilles avec Briand grand espoir du foot français mais en attendant, le Karim est passé devant avec le Nasri et lui, il est toujours rennais :D _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
En même temps, c'est pas le même niveau et on le sait tous. _________________
|