Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Rumeurs de transferts
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 92, 93, 94 ... 107, 108, 109  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Mercato
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

et puis Armand va partir faire la doublure de Grosso dc tout est bien qui finit bien !

j'dis ca, j'dis rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il a pas voulu mettre du sien pour venir à Bordeaux où Blanc le voulait (Dieu nous en garde...), alors je pense pas que le sex appeal de Charles Villeneuve y fasse quelque chose.

Petit rappel également, quand tu as 10 ans d'ancienneté à MU, t'as droit à un jubilé (avec un gros chèque), donc, Parisiens, regardez plutôt du côté de l'OUzbékistan ou de votre filière brésilienne (Nullinho, Piécarrédo, etc...) pour votre défenseur central (au pire, Yepes n'a signé nulle part...)

Putain, si avec ça ma tronche n'est pas mise à prix à Paname, j'y comprends plus rien...
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Verchain a écrit:
Petit rappel également, quand tu as 10 ans d'ancienneté à MU, t'as droit à un jubilé (avec un gros chèque), donc, Parisiens, regardez plutôt du côté de l'OUzbékistan ou de votre filière brésilienne (Nullinho, Piécarrédo, etc...) pour votre défenseur central (au pire, Yepes n'a signé nulle part...)

Nullinho, Piécarrédo et toute la suite, à une époque on vous les refourguait et pas contre des cacahuètes (par exemple Christian pour 12.2M€, pour 18 matchs joués et deux petits buts marqués, ça fait cher le but non? 100 ). Ce n'est malheureusement plus le cas aujourd'hui, j'aurais bien vu les deux pieds gauches de Souza jouer chez les girondins. Dommage.
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, la province aquitaine avait bien volé au secours des finances parisianistes en sortant 80 millions pour Christian... Mais ce temps là est révolu. Aujourd'hui, nous luttons contre le côté obscur et l'Empereur Palplathune, sans nous occuper du sort des inoffensifs Ewoks que peuvent être Fantôme et Bourriquet...

C'est pas parce que le péhesseugé nous l'a mise une fois sur l'affaire de ce Brésilien frelaté qu'en plus on devrait en redemander et dire merci.

Et puis, on a eu la bonne idée de parachuter Charles Camporro dans la jungle en Colombie (ouais, on l'avait échangé contre Perea, qu'on a rendu à sa famille, il supportait mal la captivité)... Camporro... Un agent double à la solde des Parisiens, sans doute... Je crois que c'est lui qui file des tuyaux à Alain Roche...
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Piquionne a Lyon 102

Etant monégasque sa fait plaisir 100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La Russie serait-elle devenue le nouvel eldorado du football ? Après Sébastien Puygrenier, le Zénith Saint-Pétersbourg aurait ainsi fait un pont d'or à à Mathieu Valbuena pour pallier le départ programmé d'Andreï Arshavin à Tottenham. Le club russe, qui avait déjà offert 6 millions d'euros pour le défenseur de Nancy, aurait cette fois mis 18 millions sur la table selon L'Equipe. Mais l'OM a rejeté fermement la proposition. Opéré des adducteur en fin de saison, le joueur a lui aussi refusé malgré une offre mirobolante : un contrat de quatre ans et un salaire annuel de 3 millions d'euros net, soit quatre fois plus qu'à Marseille !

3 M€ net annuel? 114 Ca s'tente ça!

Citation:
Frédéric Piquionne parti à Lyon, l'ASM peut passer à l'attaque. Le Bordelais Alaonso est ainsi attendu vendredi à Monaco pour y parapher un contrat de trois ans. Agé de 26 ans, le milieu offensif argentin (1,70 m, 68 kg) occupera le flanc droit du milieu de terrain monégasque, poste que l'entraîneur Ricardo cherchait à pourvoir depuis la saison dernière. Désormais, le club de la Principauté souhaiterait engager l'attaquant international équatorien Carlos Tenorio, 29 ans, qui évolue dans le club qatari d'Al Saad Doha. Selon des sources concordantes proches du dossier, Tenorio serait déjà tombé d'accord avec le club monégasque concernant son salaire et la durée de son contrat.

La loose avec leurs sud américains à 2 sous 113
Les meilleurs joueurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
bubuche
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Verchain a écrit:
C'est pas parce que le péhesseugé nous l'a mise une fois sur l'affaire de ce Brésilien frelaté qu'en plus on devrait en redemander et dire merci.

... Ba au moins dire merci quand même. 100

Verchain a écrit:
Et puis, on a eu la bonne idée de parachuter Charles Camporro dans la jungle en Colombie (ouais, on l'avait échangé contre Perea, qu'on a rendu à sa famille, il supportait mal la captivité)... Camporro... Un agent double à la solde des Parisiens, sans doute... Je crois que c'est lui qui file des tuyaux à Alain Roche...

Ca, c'est tout à fait plausible (même s'il s'en garde quelque unes comme Deivid 113)... j'y avait pas réfléchit mais le raisonnement se tient. HE MERDE, le vl'a qui revient avec un nouveau futur meilleur joueur du ballon d'or de la terre (Dagoberto)... Avec un peu de chance on l'achète au mercato d'hiver (comme ça, il s'habitue pas au froid et tout et tout) et la saison prochaine on le refile aux girondins en échange d'un beau pactole composé de canelés et de bon vins et on s'en met plein la panse...
Tomasao
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin la presse annoncait une offre du Zenith pour un nouveau joueur français : Mathieu Valbuena

Une offre de 18 millions comprenant un salaire de 3 millions d'euros annuel !

Le zenith aime la Ligue 1 mais apparemment Valbuena préfère la Ligue 1 et l'OM préfère le garder aussi ! Tant mieux 10
Andy
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que petit velo reste a l'OM. C'est vraiment un gage de fidelite de refuser un salaire 4 fois plus grand que le sien. Ca me rassure.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bubuche
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 9:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière rumeur du côté du PSG, selon footmercato :
Citation:
À 35 ans, Roberto Ayala ne veut pas raccrocher les crampons. Relégué en deuxième division espagnole avec le Real Saragosse, l’Argentin ne souhaite pas vraiment évoluer à l’échelon inférieur d’autant qu’il ne lui reste plus beaucoup d’années avant de mettre un terme à sa carrière. Son agent continue de lui chercher des solutions et la dernière en date serait le Paris Saint-Germain.

Mis au courant de l’intérêt parisien pour les joueurs expérimentés, le quotidien espagnol Equipo révèle que le représentant du joueur a atterrit hier en France pour offrir les services de son joueur au PSG. L’agent compte sur la prochaine naturalisation espagnole d’Ayala pour convaincre les Franciliens, mais la tâche s’annonce compliquée, car le salaire du stoppeur pose problème.

Avec 2,5 M€ perçus chaque année, Ayala dispose d’un salaire important pour un joueur de 35 ans. Après avoir fait des concessions financières avec Claude Makelele, reste à savoir si Paris voudra en faire de même pour l’ex-international albiceleste.

A croire que le PSG est la nouvelle destination, après le Qatar, pour les joueurs en pré-retraite... Cependant son expérience du haut niveau pourrait être utile aux jeunes défenseurs comme Mamadou Sakho.
bilou38
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, Ayala, c'est mille fois mieux que Silvestre. Pour Paris et la ligue 1, je préfére voir débarquer l'argentin. En plus, j'adore ce joueur. 10

18 millions pour Valbuena!!! Je suis sur le cul là. 18 C'est pas rien pour un mec qui a fait une saison magnifique certes, mais à qui il reste à confirmer une année supplémentaire. Je suis également surpris que Diouf ne le laisse pas partir à ce prix, lui qui ne voit que par l'euro.
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment bizarre qu'il est pas accepter Pape Diouf 100 Lui qui aime tant les grosses plue value !

Merci a Cali pour la bannière
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, Valbuena pour 18 millions ???? Mais je suis prêt à le livrer gratuitement pour ce prix là...
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

EleCtro-Iron a écrit:
C'est vraiment bizarre qu'il est pas accepter Pape Diouf 100 Lui qui aime tant les grosses plue value !

Pape Diouf a dû accepter. C'est Valbuena qui a refusé l'offre à priori.
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

18M pour Valbuena !!!!!!!!!!!!! moi, j'aurais accepté direct !!
C'est un exemple de fidélité
EleCtro-Iron
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Rai a écrit:
EleCtro-Iron a écrit:

Pape Diouf a dû accepter. C'est Valbuena qui a refusé l'offre à priori.

Pourtant 3M€/an c'est allechant. Peut etre prefere t-il le soleil de Marseille au bataille de boule de neige de St-Petersbourg 100

Merci a Cali pour la bannière
Rai
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il a surtout pas envie de s'enterrer dans le championnat russe.
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Là, tu as raison Rai.

PSG : Kezman tout proche ? (31/07/2008)
L'attaquant de Fenerbahçe, Mateja Kezman (29 ans, 22 matchs et 11 buts en championnat en 2007-2008) serait proche de s'engager en faveur du Paris SG, selon le journal turc Stargazete. Barré par l'arrivée de l'Espagnol Daniel Güiza, l'international serbe aurait trouvé un accord avec le club de la capitale autour d'un contrat de trois ans assorti d'un salaire de 1,8 millions d'euros. Non convoqué par le club turc mercredi pour disputer le tour préliminaire de la Ligue des Champions, Kezman ne sera pas retenu. La transaction pourrait être finalisée la semaine prochaine à hauteur de 3,5 millions d'euros.

Selon maxifoot..fr

Donc pour Kezman c'est presque fait.
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Nesta, Ayala, Mochinho... Si on faisait plutot le compte des joueurs qui ne sont PAS annoncés à Paris, on irait plus vite, non ?
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Et si Kezman n'est pas retenu dans le groupe préliminaire, c'est pour une bonne raison à mon avis :
faire en sorte que Kezman puisse jouer l'Europe avec Paris.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Mercato Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 92, 93, 94 ... 107, 108, 109  Suivante
Page 93 sur 109

Sauter vers: