Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
Rumeurs de transferts
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 93, 94, 95  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Mercato
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flo76
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

RVD a écrit:
Lol oui mais dans 2 ans Makaay jouera en vétérans lol

Oui voilà le problème récemment Jean-Michel Aulas a annoncé sûrement un de ces trois grands attaquants pour l'OL

Makaay, Tévez , Gilardino

Makaay est trop vieux (mais bon il est , certe) Tévez et Gilardino

Moi je choisirai Tévez j'pense que c'est une valeur plus sûr que Gilardino , après je me trompe peut-être étant donné que je n'ai jamais vu jouer vraiment Gilardino et qu'en Ligue des champions il a été plutôt mauvais :(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adriano
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Flo76 a écrit:
Tout est vraiment approximatif , où as-tu eu tes informations ? s'il te plait mon Cher Sim :|

Surement FF qui a dû sortir son tableau des transferts ou alors plusieurs pages consacrées...
Coach mat
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve qu'il y a enormement de rumeur qui ne sont pas forcement fonde. Apres etant un lecteur avise de France Football et de L'Equipe, je crois qu'il serait plus judicieux de faire confiance a l'Equipe(je dis ca parce que enormement de transfert d'on vous parler sorte de FF)parce que FF n'est pas vraiment credible dans ce domaine sauf lorsqu'ils annoncent un transfert deja conclu. Pour exemple leurs exemplaires special transfert avec a chaque fois le PSG qui voudrait tout le monde.

Sinon moi personnelement je vais sur le site de Foot Mercato et de sport 24(que je trouve tres pertinent). Mais c'est une excellente idee de topic, moi qui raffolent de cette periode de grand nimporte quoi avec des idees plus saugrenu les unes que les autres(mais ce que j'aime ca).

Je viendrais poster egalement les infos transfert que je trouverais les plus realisables. 100

Dernière édition par Coach mat le Mer 09 Mai 2007 18:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Adriano a écrit:
Flo76 a écrit:
Tout est vraiment approximatif , où as-tu eu tes informations ? s'il te plait mon Cher Sim :|

Surement FF qui a dû sortir son tableau des transferts ou alors plusieurs pages consacrées...

Et ben non, j'ai mis ce qui me passait par la tête!!!! 114

Plus sérieusement c'est une collecte d'informations entre des pages internet et des magazines de footix!
Tout simplement!
Adriano
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'ai cru que c'était n° spécial de FF mais bon ya ce qui faut dans "Foot Transferts" c'est le n°1 100
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ben disons qu'il faut bien les sortir de quelque part les infos!
J'ai regardé dans Voici et Gala et y'avait rien! 10

En tout cas si France Football a les mêmes c'est peut-être qu'il y'en a quleques une qui ne sont pas là par hasard! (Moi elles viennent de sites internets sur les transferts et de Foot Transferts)

Et je vous le répète, je vous ai pas dis que c'est des transferts qui auraient lieu, j'ai bien précisé que c'est des rumeurs, je retranscris ce que j'ai lu et j'y suis pour rien si ça vous plait pas! :D
Adriano
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais ce n'est pas une question de plaire en tout cas pour moi la moitié me fait marrer plus qu'autre chose 102 les rumeurs c'est fait pour se marrer un peu si jvous ressors quelques scoop de Foot transferts vous allez voir ce que c'est de la vraie bonne rumeur 100

Juillet 2001:
Monaco sur Leboeuf, Djorkaeff, Boghossian et Petit
PSG sur Karembeu, Djorkaeff, Nouma, Nuno Gomes et Nakata
Puel à Majorque

Juin 2003:
Dalmat vs Ljungberg
L'OM sur Kaka, Cavenaghi, Luisao, Milito, L.Garcia, Nakata, D'Alessandro, S.Anderson...
PSG sur Kaka, Forlan, Deco, S.Anderson...
L'OL sur Recoba, Nonda, Chapuis, H.Camara, Belletti...
Gallas à Leeds
Micoud à Liverpool
Dugarry à Chelsea
Barthez à Monaco
Wiltord à ManU ou Real
Karembeu à Valence

100
Coach mat
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai Adriano que foot transfert est marrant, mais fait attention que Duga ne sorte pas de sa retraite pour rnforcer l'attaque de Lyon et je crois que Laurent Blanc va venir remplacer notre policier Cris. LOL 100

Je sais Sim, ne t'inquiete pas ce n'etait pas contre toi mais avant que les gens postes toute les rumeur qu'ils voyent, faudrait qu'ils verifient quand si celles ci ressortes plusieur fois(FF, Equipe, site internet, etc...)

Adriano ta pas un scoop pour le PSG, 100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 0:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Ziani à l'OM, ça semble de plus en plus mal barré:

Foot - L1 - Plessis furieux contre l'OM
C'est peut-être la réponse au fameux «Plessis devrait fermer sa gueule» de Pape Diouf. A moins que ce soit une sorte de premier round à 72 heures de la finale de la Coupe de France... Toujours est-il que le président du FC Sochaux, Jean-Claude Plessis, a violemment accusé Marseille d'avoir approché Karim Ziani pour un transfert sans prendre contact avec le club, comme le veulent les réglements. «Je ne sais pas si c'est une tentative de déstabilisation, mais je n'apprécie pas ces méthodes avant de jouer la finale de la Coupe de France qui doit nous opposer samedi, a-t-il déclaré samedi à Bonal après la victoire contre Monaco (2-1). Je suis furieux et scandalisé. Marseille sévit et je ne vais pas me laisser faire.»

«J'ai des preuves de ce que j'avance», a assuré Plessis, en indiquant notamment que José Anigo aurait parlé à Ziani le 29 avril après le Marseille - Sochaux programmé en Championnat (4-2). «Ziani n'est pas transférable et Ziani n'ira pas à l'OM», jure le dirigeant sochalien, qui a semblé également soucieux d'éloigner toute odeur de souffre autour de cette affaire. «Je n'ai rien contre Marseille. Oruma avait rejoint l'OM dans les règles il y a quelque saisons.» Plessis dit «ne pas envisager de porter l'affaire devant la Ligue».

Face à ces déclarations, Pape Diouf a opposé une fin de non-recevoir sans nuance. «C'est une saleté sans nom, une crasserie sans borne que de proférer des accusations gratuites, a déclaré le président de l'OM. Et les saletés, c'est à la poubelle qu'il faut les foutre. Il a perdu toute mesure, il a perdu son sang froid. Mais il ne nous fera pas perdre le nôtre. La première fois que j'ai entendu parler de Ziani à l'OM, c'est dans la presse ! J'engage ma parole d'honneur qu'il n'y a eu ni coup de fil, ni approche. José Anigo lui a peut-être donné une simple poignée de main, au vu et au su de tous, comme il a pu le faire avec d'autres joueurs. Aujourd'hui, nous sommes apparemment l'objet d'attaques incessantes venant de tous les côtés. Le club gêne apparemment».(Avec AFP)

Source l'Equipe.fr! Elle promet cette finale!!! 10
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 0:57    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, il y'en a un qui connait son destin, c'est Jean-Claude!!! 100

Foot - Transferts - Darcheville aux Rangers
Trois journées avant la fin du Championnat, Jean-Claude Darcheville a signé un contrat de deux ans avec les Glasgow Rangers, selon une information divulguée mercredi par le club écossais sur son site internet. Approché également par Monaco, l'attaquant de Bordeaux, qui arrivait en fin de contrat avec les Girondins, aura la lourde tâche de remplacer Dado Prso à la pointe de l'attaque des Rangers. L'international croate (32 ans), actuellement blessé, a décidé de quitter le club protestant à la fin de la saison.

«J'ai eu l'opportunité de connaître un autre championnat, qui plus est avec un contrat de deux ans, ce qui a emporté ma décision, a reconnu le joueur après la défaite face à Nantes (0-1). «J'aurais aimé participer contre Nantes pour dire au revoir aux supporters, mais les circonstances du match font que je n'ai pas pu rentrer. Avec la défaite, c'est vraiment une sale soirée. Dommage. C'est une page qui se tourne, et je retiendrai la Coupe de la Ligue, car j'étais venu ici pour gagner des titres, ainsi que la qualification en C1, que je voulais disputer.» Désormais, c'est le Championnat d'Ecosse qui le motive : «Un championnat anglo-saxon avec beaucoup d'espaces, où toutes les équipes jouent vers l'avant quel que soit leur classement, un stade rempli tous les week-ends».

Il y a un an, Darcheville était en fin de contrat avec les Girondins mais avait finalement prolongé son contrat d'une saison alors que les Rangers, et plus précisément son nouvel entraîneur de l'époque Paul Le Guen, souhaitait déjà le recruter. «Partir pour partir ne m'intéresse pas. Je suis un garçon qui fonctionne à l'affectif et au feeling. Un dirigeant peut me séduire avec un discours, un challenge, un défi», disait-il en juin 2006. Darcheville est donc resté et a marqué 7 buts en 23 matches de L1 cette saison. Parfois en froid avec le public de Chaban-Delmas, qui n'a pas hésité à le siffler lorsqu'il n'était pas en réussite, Darcheville aurait pu partir lors du mercato d'hiver. «C'est du 50-50», avait-il dit à l'époque. Nantes s'est renseigné mais a été rebuté par son salaire.

L'arrivée du Guyanais enchante l'entraîneur du club écossais Walter Smith, qui avait lié récemment des contacts avec plusieurs autres attaquants tels que Grzegorz Rasiak (Southampton), David Healy (Leeds), Danny Koevermans (AZ Alkmaar), Bosko Balaban (FC Bruges). «Il y avait plusieurs clubs intéressés par Jean-Claude dont notamment Bordeaux, qui voulait lui proposer un nouveau contrat. C'est pour cela que nous sommes fiers d'accueillir son talent pour les deux prochaines saisons», s'est empressé de déclarer l'ancien sélectionneur de l'Ecosse sur le site internet du club. Âgé de 31 ans, Darcheville déjà joué à l'étranger, c'était en Angleterre à Nothingham Forest lors de la saison 1998-1999. Il a incrit 61 buts en L1 depuis ses débuts lors de la saison 1995-1996 avec Rennes. En 2001-2002, il avait marqué 19 buts sous les couleurs de Lorient. (avec L.B. à Bordeaux)
Mancanza
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et le transfert de Luca Toni au Bayern à l'air très probable aussi.
RVD
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle rumeur folle:

Sheva le retour!!! Apparement ne se sentant pas bien à Londres, Sheva aurait dit à des officiels du Milan AC qu'il pourrait envisager un retour à San Siro si l'AC voulait toujours bien de lui!!!!

Cruyff quant à lui, aurait conseillé au Barça, Klaas Jan Huntelaar comme attaquant. Huntelaar est décrit par Cruyff comme une futur très grand joueur===>Affaire à suivre
Bierofka
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

A vrai dire, ce serait la Femme de Sheva qui aurait indiqué qu'elle ne se sentait pas aussi bien que cela dans la capitale anglaise...

Sinon, Berbatov a clamé qu'il resterait à Tottenam.

On parle enfin d'une enveloppe de 75 M € pour le budget de MU, à peine moins que celui de Liverpool (80M€)...
RVD
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va au pognon chez les anglais et cela confirme ce que je vais dire!!!

Gudjohnson est poussé vers la sortie par les dirigeants du Barça!!!!

MU entre autre se serait déjà placé pour le récupérer. Une chose est pratiquement acquise Eidur dit aurevoir à la liga et rejoindre très certainement la Premiership 102
oCiBay
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tu offres une enveloppe pareille a une equipe Francaise ... 70% c'est pour l'etat 105

Comment veux tu rivaliser avec les grands d'Europe apres ca !! 100
Nik-o51
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Eto'o entre Manchester et Liverpool
Bierofka
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

oCiBay a écrit:
Tu offres une enveloppe pareille a une equipe Francaise ... 70% c'est pour l'etat 105

Comment veux tu rivaliser avec les grands d'Europe apres ca !! 100

Le bouclier fiscal est à 60% pour tout le monde, même les clubs de foot. Et si ces clubs ont optés pour l'IS, c'est 33% du Bénéfice Industriel et Commercial qui est imposable, en plus de la taxation au profit du Centre National du Développement du Sport, qui redistribue aux petits clubs.
Bierofka
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Saha veut rester, indique-t-il sur le site internet de MU...
Adriano
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pas le choix en cas de départ il verrait son salaire baissé alors pourquoi partir?
RVD
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le président Laporta croit plus que jamais qu'Henry va singer au barça :? Je trouve ca énorme quand même
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Mercato Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 93, 94, 95  Suivante
Page 2 sur 95

Sauter vers: