| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
| gogolitor a écrit: | | Alors réveillez vous c'est pas ici qu'il faut débattre d'éthique contre argent c'est sur un site altermondialiste ou au PCR. |
T'en a pas 50 qui agissent comme lui même s'il y en a beaucoup qui pensent au fric ils ne manipulent pas souvent leurs clubs comme le fait Flamini... jvois pas le rapport avec la politique, on parle de foot pas de contrat de travail ordinaire, il y a plus de fidélité, d'attachement et de respect de la part des joueurs envers les clubs que les travailleurs envers leur entreprise en général... |
|
|
 |
|
|
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 23:52 Sujet du message: |
|
|
OM : Nasri n'a pas décidé
9 mai 2008
S'il vient de prolonger son contrat avec l'OM jusqu'en 2012, le milieu Samir Nasri (20 ans, 28 matches en L1 cette saison, 5 buts) ne sait toujours pas s'il portera le maillot olympien la saison prochaine. L'international français pourrait se laisser tenter si un grand club étranger se manifestait. "Aujourd'hui, je ne sais vraiment pas ce que je vais faire mais je ne partirai pas dans un club français, c'est sûr. Je ne partirai pas pour partir mais uniquement si je trouve un super projet sportif. Je n'ai que 20 ans. Honnêtement aujourd'hui je n'ai pas tranché, tout est possible", a expliqué Nasri dans les colonnes du quotidien L'Equipe. .
tout est possible mais pas dans un autre club francais , pas tres clair. |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 0:00 Sujet du message: |
|
|
| mesk a écrit: | tout est possible mais pas dans un autre club francais , pas tres clair. |
Faut pas trop en demander à un footballeur
Moi je dis, en toute impartialité, que Lyon ça pourrait être un tremplin avant un plus grand club européen. Loin de moi l'idée de faire l'éloge de l'OL, mais c'est ce que je pense. _________________
 |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 7:38 Sujet du message: |
|
|
| Le tremplin a été l'OM maintenant c'est inutile qu'il aille à l'OL vu sa côte à l'étranger... |
|
|
 |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
Arsenal va s’offrir Ben Arfa pour 20 M€ !
10/05/2008 - 10 h 00
Alors que Jean-Michel Aulas avait récemment reconnu qu’un transfert d’Hatem Ben Arfa (21 ans) à Marseille (dans le cadre d’un échange avec Samir Nasri ?) n’était pas à exclure, il semble que le patron de l’Olympique Lyonnais ait finalement décidé de céder son joyau à un club étranger.
The Sun vient en effet de révéler dans son édition d’aujourd’hui qu’Arsenal aurait su se montrer extrêmement convaincant et aurait obtenu les faveurs des dirigeants rhodaniens. Avec une offre estimée à 20 M€, la formation londonienne s’apprête donc à engager un nouveau grand espoir du football français.
Si une telle proposition est avérée, on comprend aisément que JMA n’ait pas hésité bien longtemps, d’autant qu’il réaliserait une énorme plus-value sur un joueur formé à l’INF Clairefontaine qu’il a fait venir en 2004. L’éventuelle arrivée de Ben Arfa à l’Emirates Stadium paraît d’autant plus possible depuis qu’Aleksandr Hleb a révélé hier qu’il quittait Londres pour rejoindre l’Inter Milan.
Aulas aurait-il bluffé tout son monde en annonçant une possible arrivée de Ben Arfa à Marseille ?
Arsenal : La piste Kompany
samedi 10 mai 2008 - 14 h 55
Le défenseur international belge de Hambourg, Vincent Kompany, intéresserait fortement Arsenal.
Selon le quotidien anglais Daily Mirror, Arsenal se pencherait sur le cas du défenseur central international belge Vincent Kompany (22 ans, Hambourg), dont le contrat expire en 2012.
Par ailleurs, Arsène Wenger aurait également pour intention de recruter le Marseillais Samir Nasri (20 ans). Le nom de l'Italien Alberto Aquilani (23 ans, AS Rome) est aussi évoqué. Dans l'autre sens, le Bélarusse Alexander Hleb aurait toujours des envies d'ailleurs (Inter Milan, FC Barcelone ?).
Foot -L1- Ménez - 09/05/2008 «Bordeaux pourrait m'intéresser»
Agé de 21 ans depuis mercredi, Jérémy Ménez (24 matches, 7 buts cette saison) a retrouvé la compétition samedi avec Monaco après deux mois d'absence en raison d'une pubalgie. A deux matches du terme de la saison et à la veille de recevoir Auxerre, l'ancien Sochalien fait le point et dresse un bilan de sa saison. Après deux ans passés sur le Rocher à jouer le maintien, le milieu offensif-attaquant de l'ASM a envie de changer d'air. Bordeaux, qui lui permettrait de rester en France et lui offrirait la Ligue des champions, serait la solution idéale.
Chelsea: Ultimatum pour Lampard
10/05/2008 - 13:25
Alors qu'il lui reste seulement une année de contrat avec Chelsea, Frank Lampard aurait reçu un ultimatum de la part de ses dirigeants pour signer un nouveau contrat. Selon le journal anglais The Sun, le meneur de jeu des Blues demanderait un salaire bien supérieur à l'offre proposée par les dirigeants londoniens, qui ne seraient pas prêts à fléchir. L'international anglais estime pour sa part mériter le plus gros salaire du club après sept ans de bons et loyaux services dans l'entre-jeu des Blues.
10/05/2008 12:49
Foot - Transferts - Cech courtisé selon son agent
Un grand club de football européen est prêt à débourser 40 millions d'euros pour obtenir le transfert du gardien de but international de Chelsea Petr Cech, a indiqué l'agent du joueur dans le quotidien tchèque Pravo de samedi. «Je sais qu'un gros club européen est prêt à payer 40 millions d'euros (...) pour Petr Cech. C'est un dirigeant chargé de ce genre de choses qui me l'a dit il y a quelques semaines», a déclaré Pavel Zika au journal. «C'est une somme importante pour un gardien», a-t-il ajouté, refusant de nommer le club en question.
Dix autres clubs européens parmi les plus importants ont également tenté de savoir si Cech était disponible pour un transfert, a-t-il poursuivi. Le gardien de la sélection tchèque est heureux à Chelsea, où il reste en course pour un doublé Championnat/Ligue des champions, a cependant souligné M. Zika. «A la fin de la saison, nous nous pencherons sur le contrat actuel de Petr afin de voir si nous pouvons l'améliorer», a-t-il également affirmé.
Chelsea: Drogba à l'AC Milan ?
10/05/2008 - 12:16
Selon le journal anglais The Daily Mirror, Didier Drogba, l'attaquant ivoirien de Chelsea, aurait accepté de rejoinde l'AC Milan en vue de la saison prochaine. Le buteur des Blues, encore sous contrat pour les deux prochaines saisons, pourrait être transféré pour un montant de 20 millions d'euros. Rappelons que le club londonien est encore en course pour un doublé championnat-Ligue des Champions en cette fin de saison.
Dernière édition par mesk le Sam 10 Mai 2008 16:57; édité 5 fois |
|
|
 |
poquitoRéputation Locale

|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
Si ben Arfa attéri a Arsenal c'est une grosse perte pour l'OL moi je vous le dis.....même contre 20M€
Vient a l'OM hatem tu va réussir un sacré tremplin déja.... |
|
|
 |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
Inter: 40 millions pour Eto'o ?
12/05/2008 - 17:01
L'avenir de Samuel Eto'o est plus qu'incertain au FC Barcelone. Après l'intérêt de Tottenham, c'est à l'Inter Milan de se jeter dans la bataille pour recruter le buteur camerounais âgé de 27 ans et auteur de 15 buts en 17 rencontres de Liga cette saison. D'après le Daily Mirror, les champions d'Italie en titre seraient disposés à débourser 40 millions d'euros pour enrôler l'ancien joueur de Majorque. Affaire à suivre... |
|
|
 |
F.C PortoRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 1:03 Sujet du message: |
|
|
| C'est officiel Bosingwa a signer a chelsea pour 20,5M |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 8:24 Sujet du message: |
|
|
D'après Mercato 365.... ça bouge à Nancy... dans le sens des départs!
David Sauget, Michaël Chrétien, Sébastien Puygrenier et Kim devraient animer le prochain marché des transferts de l’AS Nancy-Lorraine. Les quatre joueurs ne manquent pas de pistes en France, mais également à l’étranger. Action.
David Sauget
Libre en juin prochain, le défenseur nancéien David Sauget ne serait pas encore fixé sur son avenir. Annoncé à l'AS Saint-Etienne, l'ancien Bastiais susciterait également les convoitises de Valenciennes, Auxerre, Nice et, surtout, Sochaux. Francis Gillot serait fan, et aurait déjà contacté le joueur pour lui faire part de son projet. Aux dernières nouvelles, les Doubistes tiendraient la corde. Une seule certitude, David Sauget ne sera plus en Lorraine la saison prochaine.
Michaël Chrétien
Il pourrait être l’un des grands animateurs du prochain marché des transferts. A l’image de Sébastien Puygrenier, l’international marocain dispose d’un bon de sortie pour l’été prochain. Mais le joueur attendrait d’en savoir plus sur l’avenir de l’ASNL pour avancer concrètement ses pions. En France, Marseille, Bordeaux et Lyon sont intéressés mais le joueur se verrait davantage poursuivre sa carrière à l’étranger. Le Dynamo Kiev, l’Atletico Madrid et la Fiorentina sont intéressés. Mais le FC Séville et l’AS Rome auraient pris les devants. « J’ai effectivement quelques pistes en Italie et en Espagne, nous expliquait-il récemment. Ça me fait vraiment plaisir mais chaque chose en son temps. Il va sûrement me faire une belle offre pour que je reste. Je suis à l’écoute. Pour l’instant, il n’y a aucune décision de prise. »
Sébastien Puygrenier
Disposant d’un bon de sortie, le défenseur central nancéien disposerait d’une belle cote sur le front des transferts. En France, plusieurs équipes ont jeté un œil sur sa situation au cours des derniers mois (Lyon, Marseille, Paris) mais, aujourd’hui seul les Girondins de Bordeaux seraient toujours sur le coup pour un transfert qui avoisinerait les sept millions d’euros. A l’étranger, la Lazio Rome, Stuttgart et Sunderland suivraient également la piste de l’ancien Rennais.
Kim
L’Olympique de Marseille est en train de faire le forcing pour s’attacher les services de l’attaquant brésilien, dont le contrat expire en 2011. L’entourage du joueur aurait déjà rencontré José Anigo, le directeur sportif phocéen. A cette occasion, les grandes lignes d’un contrat de quatre ans auraient été évoquées, et ceci avec succès. Egalement pisté par d’autres clubs français (Lyon), mais aussi étrangers (AS Rome, Shakhtar Donetsk, Benfica), le Nancéien aurait déjà donné sa bénédiction à un éventuel transfert sur la Canebière. Officiellement, les dirigeants lorrains auraient fixé la barre à près de douze millions d’euros, mais le dialogue n’est pas rompu pour autant. Loin de là. |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 8:32 Sujet du message: |
|
|
| Je comprendrais jamais des joueurs comme Sauget qui vont quitter Nancy qui sera ptet en LDC pour Sochaux ou encore Valenciennes, Auxerre, Nice et cie... |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
S'il est vraiment en fin contrat maybe que les dirigeants Nancéens lui ont fait une Micoud.... _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3366 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
Ça fait mal une "Micoud" 'Z'ont même pas attendu la fin de saison, pas glop l'ambiance!
En parlant des girondins:
| Citation: | Bordeaux veut Gourcuff
Le milieu français du Milan AC, Yohann Gourcuff, serait l'une des priorités de recrutement de Bordeaux pour la saison prochaine. Laurent Blanc, l'entraîneur des Girondins, souhaite en faire le successeur de Johan Micoud, dont le contrat ne sera pas prolongé. |
Bon plan? _________________
"This bus has broken down" (Ce bus est en panne)
Le casse-briques, c'est Fantastique! |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1783 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 13:02 Sujet du message: |
|
|
Menez aussi... _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
toma59Réputation Continentale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: | | Menez aussi... |
Bernard... |
|
|
 |
gogolitorRéputation Régionale

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 213 Localisation: sur ma chaise
|
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
J'pense que Milan va le lâcher, mais pas des miettes de pain quand même, quoique, vu qu'il ne joue presque pas. Au pire il va partir en prêt. _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Torres à Chelsea ?
Selon le quotidien espagnol Marca, Chelsea souhaiterait s'attacher les services du buteur de Liverpool, Fernando Torres. Les Blues seraient prêts à débourser 50 millions d'euros pour l'international espagnol, deuxième meilleur buteur de Premier League avec 24 réalisations. |
oO! _________________
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 17:29 Sujet du message: |
|
|
Et ça sera bien possible. Liverpool doit rembourser ses dettes, sinon Torres partira. _________________
 |
|
|
 |
kooksRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
Pour Menez c'est des rumeurs ils vont pas le recruter.
Pour Sauget surement qu'il veut partir car il sent que ça va faire une " toulousaine ". _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Mourinho au secours du PSG?
Selon Le Parisien, José Mourinho pourrait être le prochain manager du PSG si le club se maintient en Ligue 1. Le technicien portugais pourrait collaborer avec Jean Todt et un investisseur mystère capable de redresser la situation financière du club. |
Lol ou pas lol? _________________
|
|
 |
|