Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Fm12] Futebol Clube do Porto S1

Sujet verrouillé
| Page 1 sur 1
EDENHAZARD75 Réputation Locale Réputation Locale

[Fm12] Futebol Clube do Porto S1

Image

Bonsoir, tout d'abord j'avait envi de nouveaux challenge après avoir fait le tour de FM pourquoi pas se lance au Portugal avec un de mes joueurs préféré Hulk un bon centre de formation , des finances saine , réputé pour sont sens des affaires j'essaierai de toujours être le plus réaliste possible faire des affaires comme le Fc Porto on a l'habitude de faire place au récit maintenant c'est mon premier récit soyez indulgent :P .

Repères géographiques

Image

Le F.C.Porto est un club de la ville de Porto, Portugal. Il s'agit de la seconde ville du pays. Elle comprend 240 000 habitants (est.) et environ 2 millions pour le Grand Porto (chiffres 2008).
Le stade, la maison mère et les complexes sportifs du F.C.Porto sont situés dans le quartier populaire Antas à l'est de la ville. Cependant, le centre d'entraînement de Porto est situé à l'Olival village appartenant à la municipalité de la ville rivale de Porto, Gaia ; villes qui sont séparés par le pont métallique (pont Dom Luis 1er).

Histoire du club

Image

Le Futebol Clube do Porto (en portugais), abrégé plus couramment en FC Porto, est un club portugais omnisports fondé le 28 septembre 1893 et basé dans la ville de Porto, comprenant notamment une section football. Cet article ne concerne que cette section football. Le club présidé par Jorge Nuno Pinto Da Costa évolue dans le championnat du Portugal de football. Il est coté en Bourse3.
Le F.C.Porto est le club le plus titré de l'histoire du football portugais avec 71 trophées officiels devant le grand rival, le SL Benfica qui en compte quant à lui 69.
Le F.C.Porto est l'un des membres fondateurs de la Ligue Nationale en 1934.
Avec le Benfica Lisbonne et le Sporting Portugal, le F.C.Porto constitue l'un des trois « grands » du pays.
Le club double vainqueur de la Ligue des champions a remporté 14 fois le titre national sur les vingt dernières années, montrant ainsi une grande domination sur le championnat. Porto a notamment été sacré champion quatre années de suite : en 2006, 2007, 2008 et 2009.
Le F.C.Porto est actuellement classé 12e meilleur club de tous les temps d'après l'actualisation annuelle du classement IFFHS4.

Image

J'espère que mon arrivée sera signe de titres dans les années à venir !

Le Club

Image

Image

Un très beaux stade et grand d'une capacité de 50948places et on est propriétaire du stade ce qui est bon de très bonne infras un club bien mener par son président !

Effectif

Image

Image

Un effectif très bon je trouve , mais certaines personnes vont plier bagage je pence a Marc Janko qui ne rentre pas du tout dans mon style de jeu , Djalma aussi , une équipe Latino comme j'aime IRL !

Objectifs

Image

Première Ligue Portugaise
- Etre champion chaque anneé.
-Remporter la coupe chaque saison.

Champion's League :
- Passer les phases de poules chaque saison.
- LA GAGNEZ !

Contraintes avec ce Club :
- A vous voir !
Publicité
CortoM Réputation Locale Réputation Locale

Re: [Fm12] Futebol Clube do Porto S1

• de CortoM
  • Mar 29 Mai 2012 23:19
Contrainte: D'ici à 3 ans, avoir seulement des joueurs parlants portugais? :P
EDENHAZARD75 Réputation Locale Réputation Locale

CortoM a écrit:Contrainte: D'ici à 3 ans, avoir seulement des joueurs parlants portugais? :P

Tu veux dire des joueurs de nationalité Portugais ?!
CortoM Réputation Locale Réputation Locale

• de CortoM
  • Mar 29 Mai 2012 23:28
non des joueurs dont la langue natale est le portugais. Donc portugais, brésiliens,...
ricou Réputation Nationale Réputation Nationale

• de ricou
  • Mar 29 Mai 2012 23:43
Lifeban et je suis!
Image
Flemmator Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
Southend United

Bien essayé, MISTERYOU94. Mais non, je ferme.
Image-----Image
Sujet verrouillé
  • 6 messages
  • Page 1 sur 1
| Page 1 sur 1