Chane Youtube Football Manager

[FM15 - Pélican FC] Gaïa - L'envol du Pélican (S10)

Répondre
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28
Missille Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [FM15] Bienvenue à Gaïa - L'envol du Pélican

Un bon club pour démarrer, d'ailleurs la rivalité avec l'autre Pelican (ou Pelikaan) a l'air drole et ça rajoute du piment.

1. Pronostic de classement pour la Caribbean League 6 (de 1er à 8ème) ? : 1er, je pense que ça peut le faire
2. Pronostic pour la World League 6 (Barrages, Promotion ou rien) : Rien
3. Poste du regen le plus prometteur :un petit MC?
Publicité
predator52 Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Chaumont FC

Dis donc je trouve que tes joueurs sont sacrément bons pour le plus bas niveau de tropico.
T'aurais un screen du meilleur joueur du monde?

1. Pronostic de classement pour la Caribbean League 6 (de 1er à 8ème) ? : 3ème
2. Pronostic pour la World League 6 (Barrages, Promotion ou rien) : rien à attendre cette année
3. Poste du regen le plus prometteur : un bon vieux DC
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o
MrMehdiMoitou Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
AC Argenteuil

WooWoo! Un RdP de la barre chocolaté, sponsorisé par Spray Coke®!

Image

1. Pronostic de classement pour la Caribbean League 6 (de 1er à 8ème) ? : Champion, Mon frère!
2. Pronostic pour la World League 6 (Barrages, Promotion ou rien) : Rien, mon frère!
3. Poste du regen le plus prometteur : Y en aura 2-3 a cinq étoiles mais je dirais MOC
fcgb33140 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
La Calamine

Rogvi a écrit:Ce skin est un crime contre l'humanité FMistique, change-moi ça tout de suite ou je te traduis devant la cour interplanétaire de Gaïa :26:

Bon choix de club sinon :76:

Tout est dit !

Et puis le jeu plagié pour gagner des commentaires je trouve ça moyen :hehe:
forzasnl Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
AS Nancy Lorraine

Respect pour le boulot monstre qui a dû être nécessaire pour cette update, hâte de voir ce que ça donne sur la durée :107:

1. Pronostic de classement pour la Caribbean League 6 (de 1er à 8ème) ? : 2eme
2. Pronostic pour la World League 6 (Barrages, Promotion ou rien) : rien :mrgreen:
3. Poste du regen le plus prometteur : BU
tiboloulou Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
perles de FM

thom91286 a écrit:Z'êtes durs je l'aime bien moi ce screen :76:

Même si je suis d'accord avec toi pour le skin, t'es quand meme rarement dur Thom :hehe:

La reponse de Boo :75: d'ailleurs c'etait un post 100% serieux (bien qu'un peu exagéré), j'ai toujours été un énorme fan de tes RdPs, il suffit de voir les clins d'oeil que je t'ai fait sur mon projet avec les surnoms (content d'ailleurs que tu reprennes le système :107: ), ou encore pire, mes tout premiers posts du forum que ton rdo avec le RFCUL où j'etais une vraie groupie hystérique a chaque post, Ira' peut témoigner :mrgreen: (non non, ne vas pas voir ces messages s'il te plait, j'en ai moi meme honte :29: )

Le Pelican FC ! Hate de voir ce que tu vas faire du "Vraiment plus fort club du monde" (Anglais LV2 tmtc), j'ai d'alleurs implosé de rire a l'explication de la devise, j'trouve ça super bien trouvé ! C'est Buzz qui l'a trouvé ça non ? Ça peut venir que de la tete d'un lyonnais ça :hehe:

Et puis c'est fini cette putacliquance avec tes pronos ? On dirait mes interviews quand j'etais frustré de pas avoir de commentaires, alors que toi sans ça tu remplis deja 1 page 1/2 ! Picky va ! :P

On peut s'attendre a un vrai rythme de bonhomme comme ça tout au long du récit, ou c'est encore des promesses rn l'air parce que t'es occupé à prendre ton bain annuel au lieu d'écrire la suite ? :roll:

Pronos : (desolé j'suis sur tel)
1 : 3eme
2 : Rien
3 (BOUUUUH LE COPIEUR DE KESTIONS !) : MDC
Mes projets Co' :

Image

Image

Tiboloulou est :
ImageImage
Boonty Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
Pelican FC

Re: [FM15] Bienvenue à Gaïa

• de Boonty
  • Mer 13 Avr 2016 9:31
Image

Chapitre I : L'envol du Pélican
Saison 1

Réponses aux lecteurs

Concernant le skin, 8 voix contre, 3 voix pour. Je suis un dictateur qui écoute son peuple donc... je le conserve vu que je l'aime bien :mrgreen:

Autre précision, l'architecture des posts. Je ferai dans un premier temps 4 petits posts par saison.

Post 1 : Présaison (Lancement de la Völva)
Post 2 : Caribbean League
Post 3 : World League
Post 4 : Les coupes de Gaïa + Centre de formation + Bilan de la saison (Correction de la Völva)

Je tente cette structure là pour ne pas me surcharger de travail tout en privant trop longtemps de la suite.

On verra si ça marche, auquel cas, on avisera.

Slow-cheetah
Je rajoute le polygone dans les screens suivants :)

xDarkBlade92
C'est clair qu'avec les infrastructures, de bons regens risquent d'arriver

Arashiryuu
Tu t'y habitueras :mrgreen:

Rogvi
C'est le skin spécial Gaïa donc voilà quoi !

Pelo
C'est juste un titre honorifique mais à toi de garder le leadership

Family54
Tu t'y habitueras :mrgreen:

Thom91286
Merci du soutien :120:

Missille
Bon club ? C'est dans la plus basse division du jeu :75:

Predator52
Le niveau est homogène vu que c'est le lancemet de la partie et que le jeu a généré les joueurs. Mais déjà le marché des transferts s'agite. J'ai pas identifié de meilleur joueur du monde mais ce kazakh d'Asian League 1 est un cran au-dessus de mes joueurs

Image

MrMedhiMoitou
Merci... Ca avance ta partie à Gaïa toi ?

Fcgb33140
Tu t'y feras.
Et pusi, tu sais bien que j'ai zéro personnalité !

Forzasnl
Merci, c'est cliar que le boulot a été très prenant mais j'en récolte les fruits en kiffant ma partie

Tiboloulou
Alors pour répondre à ton premier post, je te trouve un poil de mauvaise foi de sous-entendre que j'abandonne vite mes rdp surtout quand on voit que Sakai c'est 9 saisons, RFCUL 18 saisons et Oslo 7 saisons (en même que je faisais Gaïa ce qui est uen grosse performance en soi). C'est d'autant plus drôle quand on voit ton passif en terme de projets (SCUA, 100 ans après...etc) :mrgreen: :P
Sinon j'ai relu RFCUL il y a pas longtemps (nostalgie) et c'est vrai que tes posts étaient géniaux.
L'idée de la rivalité Pélican/Pelikaan et les logos, c'est Turya qui mis ça sur papier.
Putacliquance non, intérêt pour le rdp et la BDD plutôt !
Le rythme, je sais pas trop, on verra selon mon agenda !

Image

C'est donc en Caribbean League 6 que j'allais faire mes premiers pas en tant qu'entraîneur. Les joueurs étaient surmotivés tout comme moi.

Pour le premier match sous mes commandes, le Pélican FC recevait au Bec le club de Sainte-Lucie, le Racing Twin Pitons.

Image

Une défaite inaugurale sans vraiment avoir donné de l'impression que nous pouvions gagner. Est-ce que ceci sonnait le début d'une longue et dure saison dans ce championnat ?

Oui et non ! Grâce à un Martineau très efficace, Pélican FC abordait le dernier match de la phase aller face à son rival avec 3 victoires 1 nul et 2 défaites (une nouvelle avait été concédée face aux Habanos).

Et puis lors de ce match à enjeu sportif, économique et honorifique, la récolte fur sonné par un excellent Martineau.

Image

Dans un Bec blindé, le Pélican FC signait là sa plus belle victoire de la saison sans aucun doute.

Après un nul arraché au leader Racing et une revanche prise face aux Habanos, la machine semblait enfin lancée. Mais ce fut au Bec lors de la 10ème journée qu'un grain de sable allait devenir genânt. Son nom ? L'irrégularité.

Image

Défaite à domicile face à une équipe cubaine ne demandant qu'à être fumée. A noter que l'expulsé Vazquez fut nommé homme du match, sans doute parce qu'il avait donné à son équipe l’énergie nécessaire pour décrocher un résultat. On croyait à un accident de parcours quand on atomisait la lanterne rouge du Sparta à la journée suivante mais vient le déplacement à The Jewelry pour affronter les dauphins des Carribean Jewels.

Image

Gonsalves ! Un nom maudit et désormais tabou à Saint-Martin. Le buteur de 25 ans avait par 2 fois crucifié les joueurs du Pélican FC : une fois lors de ce match et une autre fois 8 jours plus tôt en amical face à la sélection de Saint-Martin où 8 joueurs du Pélican FC étaient titulaires.

Image

Force est de constater que mes joueurs n'ont pas appris le danger que représente le bonhomme. Après cette défaite, l'espoir de la première et de la deuxième place était mort. Il fallait aller chercher le pied du podium et ceci passait par l'ultime journée au Snavel Arena, antre de Pelikaan FC pour la revanche. Les adversaires étaient motivés pour une revanche et revenir à hauteur du Pélican FC (et pourquoi pas remonter la différence particulière pour nous chiper la troisième place). Jules Guérin prit la place de Gonsalves comme bourreau éphémère en nous mettant son troisième but à la 54ème minute. A ce moment, un but et nous sortions du podium. le passage en 541 nous sauva la mise conjugué au csc inscrit pour nous à 20 minutes du terme.

Image

Le calendrier final montre un parcours honorable avec quelques embûches qu'il nous faudra apprendre à éviter au plus vite.

Image

Pour cette première saison, nous terminons 3ème ex-aequo avec notre rival, ne les devançant qu'à la différence particulière.

Image

Le Racing Twin Pitons est le grand gagnant de cette division grâce à cette même différence particulière sur son plus sérieux prétendant, les Carribean Jewels. Nous avons été incapables de battre l'un et l'autre lors de nos doubles confrontations et ce n’est pas pour rien. Saison à oublier pour le Sparta.

Maintenant, il nous fallait corriger nos failles pour la World League.

Image
Dernière édition par Boonty le Mer 13 Avr 2016 10:17, édité 2 fois.
Rogvi Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
Harstad IL

• de Rogvi
  • Mer 13 Avr 2016 9:36
Ce dictateur quoi...

J'espère que tu fas te faire défoncer en World League, toi et ton île pourrie !
DarkBlade Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Bury

Dommage que tu n'aies pas réussi à accrocher cette première place mais le podium laisse quand même un espoir pour l'année prochaine. Maintenant fait essayer de ne pas être ridicule en World League et concrétiser sur la longue durée.
Image

Image

Image

Image

Image
Missille Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Je sens une destruction en règles durant la World League ^^
frimimout Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Chiangari Utd

J'trouve çà FUN comme expérience fmisque, le monde Gaïa.

tes joueurs semblent plutôt corrects pour ce petit club des iles.
Niveau règlement, coriace le dictateur nain de jardin de Robert Hue, il me fait d'ailleurs penser à un personnage de Gnoméo et Juliet

Image

Sinon, pour le prono du jour:

2. Pronostic pour la World League 6 (Barrages, Promotion ou rien) : rien
Image
Family54 Réputation Nationale Réputation Nationale

Pas facile, je reste persuadé que ton skin y est pour quelque chose...

Quelle revenche du Pelikaan tout de même ! Tu t'en sors quand même sacrément bien dans ce match : le pénalty raté pour les voisins, le C.S.C en ta faveur... J'espère que tu as vérifié l'agenda de Mme Boonty après ? :75:
Image
Répondre
  • 328 messages
  • Page 3 sur 28
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28
articles en relation rép. vus dernier message

[FM15 - Ajax] , Fin du RDP

29 2663 de olivesab94

Sam 28 Mar 2015 10:10

[FM15: A.C-R, S3] Mi-saison.

38 1641 de cortex160

Mar 14 Avr 2015 11:51

[ FM15 - World ]

12 716 de Cortex85600

Dim 22 Mai 2016 13:44

[FM15 - KRC GENK] WE'RE MAGIC! S01 (3/4)

• de Pejohn
  • Mer 17 Déc 2014 15:51
19 1247 de Rsca5500

Lun 26 Jan 2015 12:12

[FM15-Kaiserslautern] Le comeBack Pré-S10

73 5449 de thom91286

Jeu 15 Déc 2016 9:00