DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM15 - Zurrieq] GdM II : Escale 3 : Club

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Verrouillé
Avatar du membre
Nicox34
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 292
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013 10:03
Partie actuelle : GdM III
Club préféré : AS Monaco FC
Localisation : Suisse

[FM15 - Zurrieq] GdM II : Escale 3 : Club

Message par Nicox34 » mer. 26 nov. 2014 16:34

Sommaire

1ère Escale :

Vanuatu

Image

Saison 1 [Narak Tegapu] : Le Club - Pré-Saison - Coupe - Mi-Saison - Fin de Saison
Championnat : 4ème - Coupe : Finale

2ème Escale :

Iles Salomon

Image

Saison 2 [Hana] : Club - Pré-Saison - Coupe- Mi-Saison -Fin de Saison
Championnat : 1er - Coupe : Demi-Finale

Saison 3 [Hana] : Pré-Saison - Coupe - Championnat - LDC Océanie
Championnat : 1er - Coupe : Quart de Finale - LDC Océanie : 4ème en Poule

3ème Escale :

Malte

Saison 3 [Zurrieq] : Club - Pré-Saison - Mi-Saison - Fin de Saison

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Bonjour à tous !

Eh oui, Guy de Michelin est de retour sur le FM15 pour faire partager ses aventures hors du commun.
Pour ceux qui n'ont pas lu mon RdP FM14 c'était ici... Le Routard Guy de Michelin
Oubliez le foot comme vous le connaissez en Europe ! Adieu Barcelone, Munich ou autre Manchester.... Ici rien que de l'exotique, de l'aventure, de la découverte... et du foot de qualité plus modeste mais où l'argent ne fait pas autant de dégâts que sur le vieux continent. Vous voulez connaître le baby-ronaldo du bout du monde... C'est ici que ça va se passer !
Image
Version : 15.1.3
Update : "A travers le monde" de claassen (D'ailleurs un grand coup de chapeau à lui pour son travail ! :wink: )
Skin : "Blue0" de Clem95 (Chapeau pour le boulot aussi :wink: )
Nations Sélectionnées : Ça sera la surprise...
Image

Image

Image
Guy de Michelin II est dans la même lignée que son prédécesseur. Il a juste passé (pour la forme) le "Diplôme national C", un peu juste pour se trouver un club conséquent mais ce n'est pas son but alors... Le seul avantage pour lui est d'être un passionné de foot et une bonne expérience pour motiver un groupe, mais cela sera-t-il suffisant pour réussir un tour du globe passionnant ? Vous le saurez bien vite...
Image
Survivre !!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sac à dos en place et billet d'avion en poche, direction l'aéroport... Mais pour quelle destination ???


La folle aventure recommence !!!

Image
Modifié en dernier par Nicox34 le sam. 03 janv. 2015 18:24, modifié 33 fois.
RdP en cours sur FM 17 (GlobeTrotter)
************************************************************


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM15-GdM II] Le Routard Fou...

Message par thom91286 » mer. 26 nov. 2014 17:04

AAAAAHHH LA REVOILA ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ce sodomite de Nicox a écrit :Ici rien que de l'exotique, de l'aventure, de la découverte... et du foot de qualité
Euh... Justement avec ton précédent récit, tu nous as prouvé le contraire... :124: :hehe:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Totohs
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 367
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 9:00

Re: [FM15-GdM II] Le Routard Fou...

Message par Totohs » mer. 26 nov. 2014 23:53

Je vois que tu tentes un défi similaire au mien, alors je ne peux que suivre :mrgreen:
En espérant que tu réussiras ! :wink:


Avatar du membre
raph68310
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 137
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012 9:10
Partie actuelle : RC Strasbourg
Club préféré : Strasbourg
Localisation : Cernay

Re: [FM15-GdM II] Le Routard Fou...

Message par raph68310 » jeu. 27 nov. 2014 1:20

Si pour toi, l'indonésie c'est un football de qualité, tu vas commencer en Papouasie je pense ... :mrgreen:

Good Luck Guy !


Avatar du membre
even
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1850
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 12:50
Localisation : Belgique

Re: [FM15-GdM II] Le Routard Fou...

Message par even » jeu. 27 nov. 2014 15:55

Un récit que j'attendais!!!
Quand j'ai vu que Claassen avait finalisé l'update je suis venu voir et je retrouve ce cher Guy, déjà en pantoufle au milieu du hall de l'aéroport... Nostalgie...


Avatar du membre
vinsdu82
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1021
Enregistré le : mer. 05 sept. 2012 19:06
Partie actuelle : Stade Mbour
Club préféré : TFC & Napoli
Version : FM 2017
Localisation : Montauban

Re: [FM15-GdM II] Le Routard Fou...

Message par vinsdu82 » jeu. 27 nov. 2014 18:24

thom91286 a écrit :AAAAAHHH LA REVOILA ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ce sodomite de Nicox a écrit :Ici rien que de l'exotique, de l'aventure, de la découverte... et du foot de qualité
Euh... Justement avec ton précédent récit, tu nous as prouvé le contraire... :124: :hehe:
Sauf qu'il a écrit "du foot de qualité plus modeste :hehe:

Faut tout lire avant de poster, roh ! :mrgreen:

C'était Jean-Michel Relou, à vous l'antenne :roll:

Sinon, hâte de te revoir coacher des branquignoles :mrgreen:
Image

Image


Avatar du membre
bobbymanager
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 672
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012 11:02
Partie actuelle : Olympique Lyonnais

Re: [FM15-GdM II] Le Routard Fou...

Message par bobbymanager » jeu. 27 nov. 2014 21:57

Je n'ai jamais vraiment suivi tes récits malgré la qualité que j'ai vu en jetant quelques coup d’œil.
Cette fois je ne rate pas le départ ! Bonne chance.


Avatar du membre
Nicox34
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 292
Enregistré le : mer. 23 oct. 2013 10:03
Partie actuelle : GdM III
Club préféré : AS Monaco FC
Localisation : Suisse

Re: [FM15 - GdM II] 1ère Escale... Club

Message par Nicox34 » ven. 28 nov. 2014 17:29

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de démarrer je voulais dire merci à mes Followers, Likers, Pokers pour leurs messages et merci de me suivre !
(Ca fait bien de dire ca non ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Voici venu le temps du premier voyage pour notre Guy de Michelin II.
Je sais que vous 'êtes impatients de connaitre enfin la destination choisie pour le départ de cette aventure. Mais avant je vais vous écrire son plan de vol pour cette destination :

Départ : Montpellier (France pour les ignares !)
Vol 1 : Montpellier - Londres
Vol 2 : Londres - Singapour
Vol 3 : Singapour - Brisbane
Vol final : Brisbane - Port Vila.....

Me voilà arrivé après 35Hrs de vol.... et 11hrs de décalage :132: :132: :132:

Image

Magnifique non ? Aéroport INTERNATIONAL ! Ça fait rêver ! Mais où est-on en fait ?....

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

Image

Bienvenue au Vanuatu !
Le Vanuatu, en forme longue la République de Vanuatu, est un État d'Océanie situé en Mélanésie, dans le Sud-Ouest de l'océan Pacifique, en mer de Corail. L'archipel est composé de 83 îles pour la plupart d'origine volcanique situées à 1 750 kilomètres à l'est de l'Australie, au nord-est de la Nouvelle-Calédonie, à l'ouest des Fidji et au sud des îles Salomon. Il y a 234 023 habitants. On y parle le Bichelamar :124: :124: :124: , l'Anglais et surtout le Francais (d'où mon choix... enfin pour ceux qui suivent... !)
Image

Narak Tegapu

Image

"A la surprise générale, les dirigeants de Narak Tegapu ont nommé un français sans la moindre expérience au poste d'entraîneur."

Image
Vous connaissez donc le nom du club qui aura la chance de proposer son banc à Guy de Michelin II. C'est un club amateur (toujours pour rester dans ma logique de RdP :wink: ) qui vient d’accéder cette saison au plus au niveau du foot sur l’île du Vanuatu. Ce club évolue dans la capitale Port-Vila (plus pratique pour s’enfuir direct à l'aéroport si ca devient trop chaud... :roll: ).

Port-Vila est la capitale du Vanuatu et le chef-lieu de la province de Shéfa. Elle est située sur la côte sud de l'île d'Éfaté et possède le plus grand port et le plus grand aéroport du pays, l'Aéroport International de Bauerfield, ce qui en fait le centre économique et commercial. Sa population était de 44 039 habitants au recensement de 2009.
---------------------------------------------------------

Bon c'est pas tout mais ça donne quoi ce club en détails... prenez vos mouchoirs en papier, on est parti pour du grandiose en émotion !!!!
Statuts :
Image

Amateur comme tout les clubs du coin d'ailleurs. Au moins tout le monde a les memes moyens... ou pas !
Historique :
Image
Le Stade :

En fait je sais pas si c'est bien de vous montrer ce genre de choses... Ca va choquer les habitués du Camp Nou, Allianz Arena, Stade Vélodrome et autres...
Allez tant je le fais quand même mais aprés ne venez vous plaindre pour vos psychothérapies que cela aura engendrés ! Je décline toutes responsabilités !
Vue du ciel ! Superbe !

Image

Vue du sol... :cry: :cry: :cry:

Image

Et alors la Pelouse ferait rêver plus d'un jardinier !

Image
Les Maillots :

Le plus beau du club car c'est mes couleurs RdP :P :roll:
Image
Contrat :
Image

Image
J'ai beaucoup aimé le "N/A après impôts" :75: :75: :75: Bon comme d'habitude, contrat amateur veut dire... Pas de salaire. C'est comme ça je vivrais grâce à la générosité des supporters... si il y en a :cry:
Au moins le président aime le club pas comme à Papenoo pour ceux qui ont suivit mes premières aventures...
Allez Guy de Michelin II vous abandonne là car la première rencontre avec le staff et les joueurs arrive. Nous verrons les qualités du foot Vanuatuan
*************************************************************************************************

Prochain Post : La pré-saison 1
RdP en cours sur FM 17 (GlobeTrotter)
************************************************************


claassen
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 210
Enregistré le : mer. 20 mars 2013 1:17

Re: [FM15 - GdM II] 1ère Escale : Le Club

Message par claassen » ven. 28 nov. 2014 18:11

Bonne chance, dans mon test jusqu'en 2027, ce club est descendu dés la 1ére saison (avec 1 vict. en 14 matchs..) et n'est plus jamais remonté...
Et IRL, ils sont pas mieux: http://www.scoresway.com/?sport=soccer& ... ion&id=891 :75:


Avatar du membre
Neverdead
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : jeu. 10 févr. 2011 9:31
Partie actuelle : RDP Milan AC
Club préféré : Nantes / Marseille
Localisation : France - Loire-Atlantique

Re: [FM15 - GdM II] 1ère Escale : Le Club

Message par Neverdead » ven. 28 nov. 2014 18:22

Bonne chance le routard ..dans une belle merde encore tiens !!!! :mrgreen:


Avatar du membre
Jojo21
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 55
Enregistré le : ven. 24 mai 2013 20:36
Partie actuelle : SS Murata
Club préféré : Cordoba CF
Localisation : Bruxelles

Re: [FM15 - GdM II] 1ère Escale : Le Club

Message par Jojo21 » ven. 28 nov. 2014 21:23

Terrible challenge ! Je suivrais avec attention :107:


Avatar du membre
ricard33
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2797
Enregistré le : dim. 06 avr. 2008 9:42
Partie actuelle : Bordeaux
Club préféré : Bordeaux
Localisation : grignols 33

Re: [FM15 - GdM II] 1ère Escale : Le Club

Message par ricard33 » ven. 28 nov. 2014 21:36

Ah le retour de notre globe trotteur préféré !!! Et nous fait pas croire que tu y va pour le foot on sait tous que tu y va pour les plages ^^
la vie est une danse qui se danse qu'une fois , accompagnons la de la plus belle des musiques


Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer