DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM13] GF38 / France - Youri a finit le boulot...

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
AS05
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 554
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 13:46
Partie actuelle : GF38
Club préféré : Marseille
Localisation : Guillestre Hautes-Alpes
Contact :

[FM13] GF38 / France - Youri a finit le boulot...

Message par AS05 » mar. 16 avr. 2013 18:52

Eh bien voilà… comme disait Francis, depuis le temps que je patiente dans cette chambre noire, j’entends qu’on s’amuse et qu’on chante au bout du couloir… et pour moi, c’est depuis le temps que je patiente pour me lancer dans un RDP, je vois qu’on s’amuse et qu’on raconte de belles histoires sur ce forum ! Donc voilà, j’me lance. Pour ce RDP, je joue avec la dernière MAJ sur Steam soit la version 13.3.0, l’update DH, et 1 modif sur la BDD : j’ai supprimé de la BDD le vrai Youri, pour ne pas avoir de doublon.
Concernant les ressources, 6 pays, 23 divisions qui se détaillent : Allemagne : 3 divisions, Angleterre : 4, Espagne : 3, Italie : 4, Portugal : 3 et bien évidement France : 6. La taille de la BDD sera étendue avec un potentiel de 43000 joueurs ! Bonne lecture à tous.
Modifié en dernier par AS05 le sam. 07 sept. 2013 9:17, modifié 16 fois.
Image


Avatar du membre
Toffle
Webmaster
Webmaster
Messages : 2556
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 12:09
Club préféré : A.J.Auxerre

Re: GF38 : Djorkaeff pose ses valises !

Message par Toffle » mar. 16 avr. 2013 18:58

Il aurait du passer par les règles de la section avant de poser ses valises. Il aurait vu que son titre n'est pas conforme :hooo:
Good-bye


Avatar du membre
AS05
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 554
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 13:46
Partie actuelle : GF38
Club préféré : Marseille
Localisation : Guillestre Hautes-Alpes
Contact :

Re: GF38 : Djorkaeff pose ses valises !

Message par AS05 » mar. 16 avr. 2013 19:02

Image
GF 38
-----
Image

Je me présente : Youri Djorkaeff, ex-international français, 82 sélections, 1 Coupe du Monde (1998), 1 Championnat d’Europe (2000) et 1 Coupe des Confédérations (2001).
-----
Et voilà, ça y est, je suis l’entraineur du GF38… je suis pressé d’être au 3 juillet, mais d’ici-là, laissez-moi vous présenter mon nouvel employeur :
Image -> Image
Le Football Club de Grenoble voit le jour en 1892. Il passera par plusieurs dénominations, puis en 1997, la fusion entre l'Olympique Grenoble Isère et le Norcap Grenoble donne naissance au GF38.

Initialement en CFA, le club accède rapidement à la Ligue 2 sous la direction d'Alain Michel. En 2004, un nouvel investisseur, le groupe japonais Index Corporation, prend la majorité des parts et fait preuve d'ambition en plaçant Kazutoshi Watanabe à la présidence du club. En 2008, l'équipe de Mécha Bazdarevic accède à la Ligue 1 au cours d'une première saison satisfaisante, obtenant une 13e place en championnat et une demi-finale en Coupe de France (perdu face à Rennes). La saison 2009-2010 débute cependant de manière désastreuse avec 11 défaites en 11 matches. Le club finira 20e et sera relégué. Le retour en Ligue 2 est tout aussi difficile, avec une nouvelle 20e place. En difficulté financière, le club est mis en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce de Grenoble, provoquant sa relégation en CFA2. Pour son retour en bas de l’échelle, le club finit 1er de son groupe et accède à la CFA. (C’est là que j’entre en scène !)

Le Président Fessler est en place depuis maintenant un an, suite à la rétrogradation administrative du club. Le club a perdu son statut professionnel, et donc les contrats des joueurs ne sont pas protégés !

Nous évoluons dans une magnifique enceinte de 20000 places, fraichement sorti de terre en 2008, baptisé Stade des Alpes, équipé d’un chauffage de la pelouse :
Image

Image
Le centre d’entrainement se nomme La Poterne :
Image
Voilà le descriptif du reste des installations :
Image
Un nouveau partenariat vient d’être signé avec un nouvel équipementier pour cette nouvelle saison, voici nos maillots :
-Nos couleurs à domicile sont le bleu et le blanc :
Image
-Rouge pour l’extérieur :
Image
-Et enfin Noir pour le troisième maillot :
Image

(j’ai réalisé ces maillots, et j’ai aussi fait les kits 3D correspondants, pour un maximum de réalisme en match :P )

Mes objectifs seront :
Ramener le club en L1
Faire résonner l’hymne de la Champion’s League au Stade des Alpes
Défiler sur la place Grenette avec un trophée majeur

Evidemment, ne pas se faire licencier restera aussi un objectif, mais aussi de rétablir une assise financière confortable.

En cas de licenciement, je ne pourrais pas aller dans un club d’une division supérieure à celle quittée.
... à suivre ...
@Toffle : merci, corrigé :oops:
Modifié en dernier par AS05 le mar. 16 avr. 2013 21:38, modifié 8 fois.
Image


Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: [FM13] GF38 - Djorkaeff pose ses valises !

Message par ThibThibaut » mar. 16 avr. 2013 19:27

Ahah bien sur que je vais suivre ce club !! J'habite non loin et je suis déjà allé dans ce stade magnifique !! J'espère que tu iras loin et que tu ramèneras ce club à la place qu'il mérite !!
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: [FM13] GF38 - Djorkaeff pose ses valises !

Message par ThibThibaut » mar. 16 avr. 2013 19:27

Ahah bien sur que je vais suivre ce club !! J'habite non loin et je suis déjà allé dans ce stade magnifique !! J'espère que tu iras loin et que tu ramèneras ce club à la place qu'il mérite !!
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


Avatar du membre
AS05
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 554
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 13:46
Partie actuelle : GF38
Club préféré : Marseille
Localisation : Guillestre Hautes-Alpes
Contact :

Re: [FM13] GF38 - Djorkaeff pose ses valises !

Message par AS05 » mar. 16 avr. 2013 20:33

3 juillet 2012, entrée en piste !

Image
Centre d’entrainement de la Poterne, accueilli par le Président.
Nous allons dans son bureau, et il me fait signer mon contrat.
Image
Image
Un staff est déjà en place, mais je mettrais le nez dedans d’ici la fin juillet !

Regardons maintenant l'équipe :
Image
Un effectif assez jeune, où il manque clairement des latéraux. Je vais voir ce que je peux faire, sachant que je n’ai aucune marge de manœuvre sur le plan financier.

Pour le reste, un certain nombre d’entre eux finiront sur la liste des transferts, afin de faire de la place sur le budget salaire, pour recruter aux postes qui en ont besoin.

Voici les 2 joueurs qui sortent du lot, et qui pour moi auront un rôle prépondérant au cours de la saison : (en même temps, ils représentent quasiment la moitié de mon budget salaire à eux deux, avec 20000€ par mois pour Descamps et 19250€ pour Cianci)
Image

Image
Si ma saison se passe bien et que les finances sont bonnes, je pourrais les conserver. Dans le cas contraire, ils seront les 1ers à plier bagages, pour renflouer les caisses !

Je vais maintenant me concentrer sur ma préparation, car la compétition officielle commence dans 1 mois, j’ai une série de matchs amicaux prévus, et je vais donc préparer à mes joueurs un entrainement physique intensif pour les aguerrir au mieux afin d’atteindre les objectifs du club pour la saison, à savoir la montée pour le championnat, et faire bonne figure en Coupe de France

PROCHAIN POST : PRESENTATION TACTIQUE - BILAN MI-MERCATO - FIN PRE-SAISON


@ThibThibaut : merci de suivre, moi aussi j'y suis déjà allé, c'est vrai, c'est un stade magnifique ! :)
Modifié en dernier par AS05 le lun. 22 avr. 2013 0:29, modifié 4 fois.
Image


Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: [FM13] GF38 - Djorkaeff pose ses valises !

Message par ThibThibaut » mar. 16 avr. 2013 20:49

Moi j'ai joué avec et contre Romain Villard. Il était milieu à la base. Mais par contre les salaires c'est abusé, c'est très très loin de la réalité !! J'espère que ça va pas te plomber !!
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


Avatar du membre
ThierryHenry12
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 150
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2012 1:46
Club préféré : Montpellier HSC

Re: [FM13] GF38 - Djorkaeff pose ses valises !

Message par ThierryHenry12 » mar. 16 avr. 2013 22:22

Je suis j'adore ce genre de récit ! :wink:
Mon RDP avec Deauville : deauville-le-retour-de-gregory-coupet-t39786.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
kirua21
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 369
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 15:38
Partie actuelle : Monaco
Localisation : Dijon

Re: [FM13] GF38 - Djorkaeff pose ses valises !

Message par kirua21 » mar. 16 avr. 2013 22:37

Bon courage à toi avec cette belle équipe :)


Avatar du membre
AS05
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 554
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 13:46
Partie actuelle : GF38
Club préféré : Marseille
Localisation : Guillestre Hautes-Alpes
Contact :

Re: [FM13] GF38 - Djorkaeff pose ses valises !

Message par AS05 » mar. 16 avr. 2013 22:39

@ThibThibaut : tu verra, il aura son importance ce Romain Villard :roll: pour les salaires, j'avoue que ca ne m'arrange pas du tout :134:
@ThierryHenry12 et @kirua21 : merci pour vos encouragements et merci de suivre :wink:

La suite arrive rapidement :)
Image


Avatar du membre
Chicharito38
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 15:40

Re: [FM13] GF38 - Djorkaeff pose ses valises !

Message par Chicharito38 » mar. 16 avr. 2013 22:56

un recit de ma ville je suis avec plaisir hate de te rejoindre sur le cours jean jaures pour feter ton tire dans le futur lol


Avatar du membre
Angelo10
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013 17:27
Partie actuelle : Newcastle
Club préféré : Olympique Lyonnias

Re: [FM13] GF38 - Djorkaeff pose ses valises !

Message par Angelo10 » mer. 17 avr. 2013 8:23

Petite question : C'est quoi la BDD ? :144:


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer