- Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
de damiazaki

de Eyolf
de WhiteShark
de Enio-di-ROMA
de NessEnio-di-ROMA a écrit:en 2014 il est titulaire toujour a l'atalanta qui a ete champion la saison passé ^^
participe à la coupe du monde
tres bon et surtout tres polyvalent ce joueur
de Renek69
de Enio-di-ROMA
de fouaf
de Enio-di-ROMA

de damiazakifouaf a écrit:Tous simplement le maître a jouer de mon équipe de Pescara, titulaire en équipe d'Italie tous comme les joueurs récupérer a l'Atlanta en fin de première saison suite a leur descente.
Dasn mon équipe quatres joueur viennent de l Atlanta :
-----------------------------------------CONSIGLI-------------------------------------
Regen------------------Toloi-----------------------------Regen------------------Regen
-----------------------------------Verrati--------------------------------------------------------
------------------------------------------------------Bonaventura---------------------
Schelloto--------------------------------------------------------------------Giovinco
-----------------------------Destro---------------Marilungo-------------------------
A part Schelloto je les ai tous eu en fin de première saison pour moins de 2 ME, Schelloto est arrivé en 5éme année gratuitement.
Cette équipe de l'Atlanta est vraiment exceptionnel au niveau des joueurs a fort potentiel.

de damiazakiRenek69 a écrit:3,5M? il en demande plus de 20millions en général.

de fouaf
[DC] Giacomo BIONDI
|
1 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité