Re: Girondins de Bordeaux
Flodu33 a écrit:Salut à tous.
J'ai commencé un lifeban avec les gigis ! Mais cette saison a été bizarre....
jugé par vous même

Gouffran meilleur buteur de Ligue 1, convoqué en Équipe de France !
Je vous ferai un résumé plus tard!
Je vous présente donc ma partie.
Info sur la partie :Championnat sélectionnés : Angleterre (npower League2 et plus), France (CFA et plus), Italie (Serie B et plus)
Entraîneur : expérience automatique, nationalité Français / Canadiens.
Nom de l'entraîneur : Angus MacGyver.
Expérience : Automatique

Et oui, le célébre répare et invente tout s'attaque à un gros chantier en faisant un lifeban avec les girondins ! Sûrement la mission la plus périlleuse pour sa vie

Objectifs :
Lifeban : Résister à recruter !! C'est assez dur pour moi, J'espère ne pas céder.
Gagner les compétitions européennes et nationales avec un effectif 100% du centre de formation
Gagner la ligue des champions
Avoir un maximum d'internationaux dans l'équipe
Vendre un joueur du centre de formation plus de 30Millions d'euros.
*Ajouter d'autres objectifs*
Présentation de l'effectif de l'équipe première et tactique :
Tactique prise sur le forum, en préparation de match, je laisse souvent sur le collectif. Elle permet de vite chercher l'attaquant qui doit être rapide et pas trop maladroit pour finir. J'ai pas pu souvent aligné cette équipe avec les blessures et suspensions... Plasil sera le maître à jouer dans l'équipe. A droite, je tente FBK comme titulaire, Saivet est trop jeune et sera donc remplaçant. Devant, c'est au moins chèvre qui jouera. Entre Gouffran, Bellion, Sala et Diabaté, je choisis donc d'y aller avec Gouffran. A noter, Victor Fuchs dans le groupe pour suppléer N'Guemo. Présentation de l'effectif de l'équipe réserve :
Les jeunes u19 futur des girondins iront faire les armes avec la réserve tandis que les autres joueront U19.
young guns :Voici les jeunes sur qui je vais compter cette saison et dans le futur
Je préfère mon petit Keita à Olimpa. Plus jeune et donc plus de marge de progression, il va être sous la tutelle de Carrasso et le remplacer de temps à autres.

Robin Lebourg ou le futur de la défense, mon adjoint en dit le plus grand bien, espérons qu'il sera le chef derrière dans quelques saisons. Son 15 en détermination est prometteur.

Evan Chevalier, nouveau pro IRL, a de bonnes statistiques pour un jeune ailier, j'ai un bon espoir sur lui pour les prochaines saisons. A l'image de Saivet à droite, j'espère qu'il sera décisive dans un futur proche.

Enfin, à l'attaque, j'ai pas beaucoup de choix pour mes jeunes. Emiliano représentera le futur de l'attaque Girondine. Son activité en ferait un bon pivot mais ma tactique n'utilise pas vraiment cela.

Les u19, mon adjoint doit fumer un peu pour voir autant de jeunes prometteur. Ce qui est sur, la défense centrale des girondins est assurée alors que les postes de latéral gauche et droit sont pas mal dépourvus... En espérant de bonne pioche dans les jeunes promus.
Infrastructures et entrainement :
Les bons points : Un nouveau stade en 2014 et un excellent centre d'entrainement. le moins bon se retrouve dans le loyer du stade à vrai dire. Il faudra aussi développer l'encadrement des jeunes avec le temps.

Entrainement classique vu sur le forum pour permettre aux joueurs de progresser. Je vais leur laisser jusqu'en décembre suivant les blessures.
Je vous ferai un post de fin de saison. Comme vous l'avez vu plus haut, il y a des surprises.