DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Glasgow Rangers

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3860
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 10:35
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Glasgow Rangers

Message par Oriodiapulpa » dim. 21 oct. 2012 12:32

Image
Fondation : 1872

Stade : Ibrox Stadium (51 076)

Palmarès : Image


Coup de tonnerre dans le football écossais avec la relégation de ce club mythique en 4ème division pour problèmes financiers graves ! En février 2012, le club demande à être placé en redressement judiciaire dans l'attente du jugement d'une affaire qui l'oppose au fisc britannique, HM Revenue and Customs. Conduit à la liquidation, le club vend ses actifs, dont le stade et Murray Park, à un consortium mené par Charles Green, baptisé Newco Rangers. Le club est exclu du championnat du fait de l'importance de ses dettes auprès du fisc britannique et devra évoluer en division inférieure pour la saison 2012-2013, laissant son rival historique, le Celtic, dominer probablement le pays. Alors, saurez-vous vous montrer à la hauteur de ce club marquant de l'histoire du football écossais?


Avatar du membre
king francis
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 12
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009 10:59
Localisation : Castres, France

Re: Glasgow Rangers

Message par king francis » lun. 22 oct. 2012 14:48

Je viens de commencer avec les Gers...

Le challenge me parait assez facile car il y reste de la qualité dans l'effectif (notamment Wallace ou McCulloch); par contre, la surprise, c'est qu'on a un ban transfert à partir du 1er septembre 2012 jusqu'au 1er septembre 2013 !! Donc pas de possibilité de recrutement avant le mercato d'hiver 2014 !!!

Un peu rude tout de même, surtout que j'étais pas au courant !

J'ai donc opté pour bon nombre de chomeurs : Koumas, Zenden, Mansaré, M'Penza, Sissoko (un DC Français) pour renforcer l'effectif.
PER TOLOSA TOTJORN MAI


Mirax
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 198
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007 15:54

Re: Glasgow Rangers

Message par Mirax » mar. 23 oct. 2012 13:49

Je pense que des recits de partie vont être légions avec les Rangers !


Avatar du membre
siliouuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2572
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:50
Club préféré : Nice
Localisation : Paris 19e

Re: Glasgow Rangers

Message par siliouuu » mar. 23 oct. 2012 16:16

king francis a écrit :
Un peu rude tout de même, surtout que j'étais pas au courant !
Je ne trouve pas cela rude, car la plupart des équipes de division inférieure recrutent des joueurs sans contrat ! :wink:


Avatar du membre
king francis
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 12
Enregistré le : sam. 31 oct. 2009 10:59
Localisation : Castres, France

Re: Glasgow Rangers

Message par king francis » mar. 23 oct. 2012 18:57

siliouuu a écrit :
king francis a écrit :
Un peu rude tout de même, surtout que j'étais pas au courant !
Je ne trouve pas cela rude, car la plupart des équipes de division inférieure recrutent des joueurs sans contrat ! :wink:
Je sais bien que les autres équipes ne recrutent que des joueurs sans emploi mais là, tu as un budget transfert...

M'enfin, c'est plus une information que je donnais pour ceux qui vont se lancer; sans recrutement, l'équipe a très largement les moyens de monter en Second division... :wink:

J'aurais pu tenter un lifeban jusqu'en Premier League, trop tard :hooo:
PER TOLOSA TOTJORN MAI


Avatar du membre
reminov
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 17
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 1:23
Partie actuelle : Rangers fc
Localisation : Caluire et Cuire (69)

Re: Glasgow Rangers

Message par reminov » mar. 23 oct. 2012 22:46

Tu as le droit de recruter mais que des joueurs de 17 ans ou moins.

Perso je vais commencer ma troisième saison, les championnats sont vraiment faciles après niveau coupe quand tu tombes contre de la premier league c'est dur, sinon la deuxième saison attention les contrats prennent plus 25% sur chaque joueur donc tu tombes vite dans le rouge si tu fais pas attention.

Dans ma partie j'ai un nouveau propriétaire il a fait un emprunt de 6.65M € .

Voila mes trois meilleurs joueurs depuis 2 ans:

Image


Image


Image


Avatar du membre
chlip
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 296
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 19:47

Re: Glasgow Rangers

Message par chlip » mer. 24 oct. 2012 11:07

Moi je suis bien chaud pour faire une Lifeban avec ce club vu que ya l'air d'avoir 3 saisons ou tu vas etre plutot tranquille dans les divisions inférieures et que le centre de formation a l'air pas trop degueu..


Par contre j'hesite a commencer maintenant vu que c'est la beta et qu'apparement ya des bugs partout..

Sinon petite question a celui qui est allé assez loin avec les rangers : la premiere saison tu faisais jouer ou McCulloch ? Buteur ou tu le replaçais au milieu tout de suite ?
Je suis pas fan des buteurs lents comme ça en ce qui me concerne

Sinon en D3 l'ailier gauche fait vraiment tout ce qu'il veut c'est choquant (et Wallace aussi c'est vraiment un coté solide avec les deux)


Avatar du membre
reminov
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 17
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 1:23
Partie actuelle : Rangers fc
Localisation : Caluire et Cuire (69)

Re: Glasgow Rangers

Message par reminov » mer. 24 oct. 2012 16:56

Au milieu la première saison mais la deuxième en attaque car quelques soucis de finition pour mes deux autres attaquants.

Avec l'effectif tu peux aller direct en premier league, il n'y a aucune résistance en championnat (3eme division et 2eme division) la 1er j'ai pas encore essayé. Par contre attention aux finances car elles explosent vite si tu fais pas attention.

Templeton et Wallace forment vraiment un super tandem.


Poutsar
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 02 juin 2011 10:53

Re: Glasgow Rangers

Message par Poutsar » mer. 24 oct. 2012 17:03

petite question sur les finances. Le stade est quand meme pas mal, la moyenne des spectateurs est haute ou pas ?
Car si oui il doit y avoir un minimum de revenus, maintenant faut voir niveau salaire etc...
Vu que tu remontes en D1 tu as des finances qui ter permettent de recruter un peu ou tu vas devoir attendre les revenus de D1 qui seront plus importants ?


Avatar du membre
BuffaloBill
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 800
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 14:22
Localisation : Las Vegas

Re: Glasgow Rangers

Message par BuffaloBill » jeu. 25 oct. 2012 12:39

Le problème des finances vient essentiellement du championnat écossais lui même. Tu n'as quasiment aucun revenu TV, si tu gagnes la CL, CE ou Challenge tu gagnes quasiment rien et en plus tu dois payer les primes. En fait, tu gagnes de l'argent uniquement grâce à l'affluence des matchs à domicile (environ 45000 spectateurs de moyenne) mais tu reperds cet argent illico avec les salaires. Le seul moyen est de vendre et de mettre en place un système à la FC Porto. Par contre, je sais pas pour vous mais dans ma partie dès que je fais un peu de bénéfices, les actionnaires se jettent dessus comme des morts de faim en fin d'année !! :146:
Du coup, j'ai des bénéfices il faut que j'achètes mes joueurs et que je demande les améliorations des infrastructures avant le 1er juin. Par contre quand tu remontes en SPL et que tu rejoues l'europe, le championnat remonte vite au niveau de la réputation et des places européennes. Tu peux espérer mettre la SPL dans les 10 meilleurs championnats et avoir 2 places en LDC et 4 en UEFA soit les 6 premiers des Play Off ce qui est bien. Les droits TV du coup passent vite de 5M à 30M pour l'ensemble du championnat.
"Il a été fauché comme un lapin en plein vol." - Thierry Roland

Sherlock Holmes


Avatar du membre
chlip
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 296
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 19:47

Re: Glasgow Rangers

Message par chlip » jeu. 25 oct. 2012 12:54

Oui le probleme des finances d'ou l'idée de faire une lifeban, enfin d'essayer
A ce niveau la (formation des jeunes) ca va ou pas ce qu'on sors ?
Parce que j'ai pas de doutes concernant ma remontée en PL avec cet effectif mais une fois en PL faudrait que j'ai des joueurs qui sortent et qui soient pas mal sinon ça va faire mal aux fesses lol

J'ai vu en simulant une partie qu'il y a certains jeunes qui sont pas trop degueu (jeunes de bases, pas regen) donc bon faut voir


Avatar du membre
BuffaloBill
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 800
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 14:22
Localisation : Las Vegas

Re: Glasgow Rangers

Message par BuffaloBill » jeu. 25 oct. 2012 13:53

Les jeunes sont pas mauvais car le centre d'entrainement de Murray Park reste l'un des meilleurs en Europe. Les regens sont vraiment excellents plus tu te rapproches de la SPL. A noter que dans FM13, les clubs lâchent beaucoup moins facilement leurs pépites. Dans FM12 tu pouvais facilement piquer tous les jeunes du championnat (hormis ceux du Celtic bien sûr) pour des sommes ridicules, là c'est moins le cas et les clubs comme Aberdeen ou Hibernians sont beaucoup plus gourmands. Seuls ceux de Queen's Park sont gratuits car le club veut rester amateur alors qu'il possède un très bon centre de formation (regens). Le problème c'est surtout pour les vendre. Je te conseilles vivement de jouer avec le championnat anglais activé car c'est essentiellement là où tu trouveras des acquéreurs à des prix sympas.
"Il a été fauché comme un lapin en plein vol." - Thierry Roland

Sherlock Holmes


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer