Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Guo'an] Globe Trotter Matou7: 2010

Répondre
1, 2, 3, 4, 5, 6
jujulosc Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [Guo'an] Globe Trotter Matou7: 2010

J'étais complètement passé à côté de cette MAJ :oops:

Je suis déçu de voir que Séoul à eu raison de toi, et moi aussi je me demande si tu va rester à Guo'an !
Publicité
perenowell Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Allez a toi la victoire! Reprends toi!!!
Récit FM 2010 : FC United of Manchester - Récit FM 2011 : Athletic Bilbao - Mise en place tactique : 4-3-3 Attaquer pour gagner
Bibibouch Réputation Nationale Réputation Nationale

Matou, je viens de tomber sur un reportage d'Intérieur Sport sur Canal + qui parle de la MLS et particulièrement d'un français inconnu, star là-bas, Sébastien Le Toux.

http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708 ... sport.html

Voici le lien, le reportage est en bas de page et s'appelle "Le tout pour Le Toux".
emiyoun Réputation Régionale Réputation Régionale

Bibibouch a écrit:Matou, je viens de tomber sur un reportage d'Intérieur Sport sur Canal + qui parle de la MLS et particulièrement d'un français inconnu, star là-bas, Sébastien Le Toux.

Voici le lien, le reportage est en bas de page et s'appelle "Le tout pour Le Toux".

Encore la formation Rennaise qui s'exporte bien :mrgreen:
matou7 Réputation Continentale Réputation Continentale

• de matou7
  • Ven 08 Oct 2010 11:58
Bibibouch a écrit:Matou, je viens de tomber sur un reportage d'Intérieur Sport sur Canal + qui parle de la MLS et particulièrement d'un français inconnu, star là-bas, Sébastien Le Toux.

Pas mal du tout ce p'tit reportage...Mais tu m'as l'air à fond MLS, tu devrais créer un topic dessus (s'il n'existe pas déjà)
Bibibouch Réputation Nationale Réputation Nationale

matou7 a écrit:Pas mal du tout ce p'tit reportage...Mais tu m'as l'air à fond MLS, tu devrais créer un topic dessus (s'il n'existe pas déjà)

La MLS a pour moi les avantages suivants sur les championnats européens :
- Salary Cap
- Draft
- Système de Play-Off

Mais aussi les inconvénients suivants :
- Encore peu d'équipes, même si la saison prochaine ils seront 18
- Pas de promotion/Relégation
- Et surtout pas de participation à la Copa Libertadores

C'est ce dernier point qui fait que je ne me suis jamais vraiment lancé dans une partie US.
mactoto Réputation Continentale Réputation Continentale

Bonne chance pour ton tour du monde, et surtout je te souhaite de la patience parce qu'avec tout tes championnat tu va en avoir besoin.
Moi j'avais commencé la même chose, mais je n'en ai pas fait un RDP j'aurais surement du, c'est super intéressant, en tout cas je vais suivre tes évolutions,

PS: Si tu le peux je te conseille vivement Gao Lin le meilleur buteur, je le prend très souvent depuis l'opus précédent et il me déçoit rarement
RDP: Un nouveau tour du monde des clubs [Eastleigh - Npower League 2- sélectionneur du Gabon] Fin saison 6

Récit de partie : Un homme sur la route : Copa America Argentine 2023 Partie terminée

Récit de Partie: Un homme sur la route II Le Come back Fram : Pré Saison 5 en Islande
Mickael07 Réputation Locale Réputation Locale

je suis actuellement chez ton ennemis juré qui n'est autre que Shandong Luneng depuis 2 saisons ,j'y ai gagné 2 fois la champions league d'asie , de chine et le championnat .Je te recommande particulièrement Gao Lin comme dit plus haut ainsi que Han Peng (40 but lors de sa première saison et 37 lors de sa deuxième toutes compétitions confondues ! la il en est déjà a 9 en 8 apparitions ...)
Chez moi Wang Yongpo est pas trop mal comme AC malgré ses blessure assez fréquente ... surveille aussi Gao Di de Shandong qui évolue très bien et pourrai devenir un des meilleurs attaquant de Chine ! voila pour l'attaque :wink:

pour la défense direction la Corée ou Li Weifeng joue ,j'ai réussi a l'avoir en fin de contrat et c'est un vrai roc en défense ! son point faible est sa vitesse qui chute rapidement , mais cela ne handicape pas énormément ,ni en championnat ni en champions league !

Comme latéral gauche regarde Yuan Wei Wei de Shandong également , ses moyennes sur les dernières saison sont : 7.05 / 7.19 / 7.20 il est sélectionné en équipe de Chine chez moi ... et en latéral droit Liu Jindong de Shandong également en équipe de chine : 7.15 / 7.16 / 7.15

Comme milieu je te conseille Deng Zhuoxiang de Jiangsu , chez moi il est toujours la pour mettre un but lorsque ca ne va pas !
Cui Peng says hello aussi ! très jeune il est un bon milieu défensif ! moi je l'ai formé sur le flanc droit et il ne me déçois pas aussi bizarre que cela puisse paraitre !

Pour le reste surveille bien les regens qui peuvent être énorme pour le championnat ! j'en ai déjà trois qui peuvent aisément prendre place parmi les titulaires !

en espérant t'avoir quelques peu aider ! good game !
xanxus60 Réputation Continentale Réputation Continentale

J'aime beaucoup ton récit :) , l'idée de faire le tour du monde est très intéressant mais il te faudra beaucoup de patience que tu auras j'espère, le championnat chinois est pas mal vu que personne joue dessus sur le forum donc c'est intéressant à suivre :wink: .
Tu as fait 3 bonnes saisons ( je crois) avec Guo'an , de nombreux titres, championnat, coupe de Chine...etc et que si tu veux accomplir tes objectifs de début de partie ( World Tour), tu devrais commencer a partir je pense :wink:
Cableraner Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Je fait de même que toi, et la ldc c'est dur, Guo'an a de beau moyen financier mais le plus dur c'est d'avoir un bon staff, et d'attirer des joueurs car même les bon regen asiatique qui sorte je doit batailler ferme or les piquer au club saoudien ou coréen qui domine la partie .

Mais bon pour le moment j'ai otoo donc je me gave avec lui acheter 300 milles deux semaine après et 12 but marquer il en valait déjà 1 millions 3 . Et il rafle pas mal de récompense, enfin ma partie et toujours en cours, et je ne m'ennuie pas, mais sa serait bien que tu poste de tes nouvelles pour comparées ma partie à la tienne
matou7 Réputation Continentale Réputation Continentale

• de matou7
  • Jeu 21 Oct 2010 9:59
Salut, je ne suis pas trop sur le forum ces derniers temps...comme je l'ai dis dans le comptoir des récits, j'ai stoppé ce rdp (CDump), mais pour revenir à ce que tu dis c'est vrai que la Chine c'est pas le meilleur endroit pour faire venir de gros joueurs (même des Asiatiques). Par contre j'ai cherché un peu ton rdp "tour du monde" je ne le trouve pas , un lien??
Cableraner Réputation Mondiale Réputation Mondiale

J'en ai pas fait :mrgreen: j'attends le 2011 pour me lancer dans une bonne partie
Répondre
  • 72 messages
  • Page 6 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6
articles en relation rép. vus dernier message

[AS Monaco FC/CIV] - WC.2010

13 1138 de Marmotte

Mar 20 Juil 2010 23:18

[SM Caen] Au 7 Août 2010.

99 3762 de Marmotte

Mer 22 Sep 2010 12:35

[Greenock Morton FC] août 2010 (S2)