Chane Youtube Football Manager

[FM17- St-Brieuc] Griffons de mythologique à MYTHIQUE ? S4p2

Répondre
1, 2, 3
Segmann229 Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
Saint Brieuc +Slonim

[FM17- St-Brieuc] Griffons de mythologique à MYTHIQUE ? S4p2

-Présentation & Saison 1 CFA2 2016-2017 1ére demi saison
Pas la peine de cliquer dessus c'est ici :P
-Saison 1 CFA2 2016-2017 2éme demi saison
-Saison 2 CFA 2017-2018 1ére demi saison
-Saison 2 CFA 2017-2018 2éme demi saison
-Saison 3 national 2018-2019 pré-saison
-Saison 3 national 2018-2019 TOUTE la saison
-Saison 4 ligue 2 2019-2020 1ére demi saison
-Saison 4 ligue 2 2019-2020 2éme demi saison

____________________________________________________________________________________________________________

Salut tous le monde, voici ma première story, avant de la commencer une intro sur moi.

Je joue à FM depuis...je ne sais plus... le siècle dernier. Tous ce que je rappelle c'est qu'il y avait Cantona dedans :) . Par contre je n'achète pas toute les versions; une toute les 3 ans en gros.
Et j'ai un gros soucis c'est que je fait tourner tout mon 11 lors des coupes nationales et ajouter à cela le fait que je prend toujours des petites équipes: J'ai gagner qu'une coupe (sans rager) de toute ma vie :mrgreen: (Vive le Rotor Volgograd !!!).

J'ai un bien plus joli palmarès de club qui n'existe plus: R.I.P Nafkom Académia - Bush Bucks - Kommunalnik Slonim etc... :11: :75:

Retournons à nos moutons (griffons en l'occurrence).
Le griffon (Harry Potter style :72: ) est l'emblème de Saint-Brieuc (pour savoir ou c'est: Image)

Pour l'instant j'hésite encore sur la suite entre 3 possibilités :
1- Faire le mieux possible avec un club terrien ( tout les joueurs possible) et être le club n°1 au monde.
2- Faire le mieux possible avec un club de Breton large ( prendre des non bretons mais qui on déjà évoluer en Bretagne) et être le club n°... au monde.
3- Faire le mieux possible qu'avec des Breton pur beurre demi-sel (5 départements hein! fucking Nap.B) et être le club n°1 quelque part. :hehe:

Ps: Pour ma saison une les poss. 2-3 sont déjà louper mais comme il y avait déjà des poss2 sa passe quand même! TELLE EST MA DECISION :91:

Pour commencer j'ai pris comme base Champ. France jusqu'à CFA2 + Tous les joueurs de nationalité française et de St-Pierre et Miquelon pourquoi alors qu'il n'y en pas? Regarder donc le drapeau ! (Si z'avez toujour po capteuter tang pis pour vouz :19: )

Voici... MON profil Image Image

Que retenir de tout ceci... que : J'ai un joli manteau, je parle russe (enfin irl j'apprend), et j'ai un ami :108: (irl j'apprend aussi :mrgreen: )
Pour les observateurs et autres cousins Gallois :51: Aberystwyth c'est pour le jumelage (irl aussi).

Passons vite au club voici...je suis sur que vous allez trouver tous seuls
(management positive) Image

Image (la bestiole dessus n'est pas un dragon pour ceux qui n'avaient pas suivis.) :30:

Les objectifs du club (plus bas qu'en vrai)
Image

L'historique de club (peaufiner)
Image

Je commence par mon staff dont les nouvelles recrues sont indiquées
Image
Leur niveau par rapport au groupe
Image
Je le met aussi car il peut bien progresser à mon avis (mon avis de manager hein, pas d'homo sapiens sapiens :137: )
Image
Maintenant passons à un truc qui peut servir dans ce jeu: Atention c'est qui Pence? ... Le joueur! Putain toute cette phrase est :151: ique

Tout d'abord le meilleur jeune (je fais dans l'ordre que je veux 8) ) qui participe déjà aux match en équipe 1ére.
Image
Voici maintenant le meilleur joueur du club pour moi (pas pour les notes de match mais comme c'est un gardien..)
Image

L'historique des transferts avec un prêt très réussi pour l'instant
Image

J'ouvre ici une rubrique éclectique Y aura quoi dedans? Bien c'est dit dans le titre pardi :mrgreen:

Le premier 1 tirs cadré 1but est à l'actif de ..... FM2017 j'en ai fait 1 aussi je vous laisse deviner lors de quelle match sur l'avant avant dernier screen :146:
Le premier penalty est en faveur de....FM2017
le premier CSC est en faveur de...FM2017
Le premier coup franc est en faveur de....MOI :127:
le premier corner est en faveur de...??? je sais pas j'ai jouer en lisant les storys de Loozar alors j'ai du le rater :P
2 images qui m'ont faites sourire: ImageImage

Et pour clore fm égal à lui même
Image
Allez c'est repartit pour du sérieux :121: :121:
Etoile(s) d'entrainement
Image
Ici l'entrainement à porter ses fruits
Image

Image
vous n'avez pas rêvez (si vous aviez suivis et n'êtes pas tomber sur cette ligne pas hasard) c'est bien mon jeune espoir qui à progresser! Et c'est le premier depuis le début de la saison :75: (désoler pour le jeu phonétique j'ai relu j'ai honte mais je le laisse :70: )

Pour les tactiques la première est devenue la seconde, les attaquants en avaient marre d'avoir la peau du dos marquer par la forme du ballon (pire que des 3éme redoublant et sportif jouant au hand contre des 6éme à lunettes, je le sais je l'ai vécus dans la peau du 3éme :37: Je précise pas pour la seconde vous êtes des Bonhommes des vrais!! management positive 2
Image Image

Les résultats à la mi- saison
ImageImage

Et pour conclure 1 classement bien tassé 1:
Image
Je conclurais par un fiévreux: on vas prendre les matchs les uns après les autres et si on les gagnes on pourras viser la montée sinon cela sera plus difficile. :75:
Dernière édition par Segmann229 le Mar 14 Fév 2017 23:54, édité 16 fois.
Publicité
Boonty Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
Pelican FC

Re: Griffons de mythologique à MYTHIQUE?

• de Boonty
  • Sam 17 Déc 2016 17:55
Salut chef !

Je t'invite à lire ce post

a-lire-avant-de-poster-svp-t41296.html

Ainsi que quelques rdp de la section pour t'en inspirer niveau présentation parce que tu enfreins quelques règles (niveau titre notamment) ;)

Retravaille nous tout ça et ponds nous un joli début de rdp :)
bobaka Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [FM17 - St-Brieuc] Griffons de mythologique à MYTHIQUE ?

• de bobaka
  • Dim 18 Déc 2016 18:15
je te suivrais vivant à 5min de Saint Brieuc, mais par contre mets des images plus grandes et un peu d'ordre parce que ça devient vite inconfortable
Partie FM actuelle :
Saint Brieuc +Slonim

bobaka a écrit:je te suivrais vivant à 5min de Saint Brieuc, mais par contre mets des images plus grandes et un peu d'ordre parce que ça devient vite inconfortable

Ordre fait. :130:
Pour la taille des images tu peut cliquer dessus. :mrgreen:

C'est marrant quand je vivais à St-Brieuc, j'était en colloc avec un mec et lui et son frère étaient aussi fan de Nantes !!
Dernière édition par Segmann229 le Mer 04 Jan 2017 20:12, édité 2 fois.
bobaka Réputation Régionale Réputation Régionale

• de bobaka
  • Dim 18 Déc 2016 22:08
Segmann229 a écrit:
bobaka a écrit:je te suivrais vivant à 5min de Saint Brieuc, mais par contre mets des images plus grandes et un peu d'ordre parce que ça devient vite inconfortable

Ordre fait. :130:
Pour la taille des images tu peut cliquer dessus. :mrgreen:

C'est marrant quand je vivais à St-Brieuc, j'était en colloc avec un mec et lui et son frère étaient aussi fan de Nantes !!

J'avoue, c'est moi ;)

Plus sérieusement pour les images il vaut mieux mettre des plus grandes en spoiler que des petites pour lesquels il faut ouvrir une autre page.
Utilise l'hebergeur de gauche plutôt que celui de droite quand tu postes, il fait de meilleurs screens :)
geoffreyelhazardjr Réputation Locale Réputation Locale

intéressant comme carrière je vais la suivre :48:
Partie FM actuelle :
Saint Brieuc +Slonim

Salut tout le monde, voici la suite et fin de ma première saison chez les griffons alors que c'est t'il passer? Voici les réponses:

Pas de rubrique éclectique aujourd'hui mais une rubrique j'suis un Image
Les infos et finance que j'ai pas penser à mettre au début :oops: (là c'est ceux de fin de saison qu'on soit bien d'accord :75: )

Image Image Image

Je commence par les transfert et leurs flot d'argent dilapider:
Image :roll:

Image
Ou plutôt LE dans mon cas :)
Image

Je poursuis par la très bonne surprise ! La Coupe De France !

A commencer par mon 7éme tour (objectif dirigeant atteint) contre Amiens LEADER de ligue2 !!!
Image Image

Je dit OUIIIIIIII surtout qu'à par le gardien (l'autre est devenue tout moisi) ce sont mes remplaçants :mrgreen:
Suivra Epinal dernier de national (ouaip on se la péte grave donc pas de screen)
Nous sommes donc en 16éme oui en 16éme !!! La j'espère tomber sur un club qui soit à la fois gros et Breton....
FC Nantes Encore une fois je suis ravi! :43:
Alors on passe ou pas?
Image

Ou pas! Mais bon je suis content comme pas permis :106:
Voici le résumé du parcours Coupe De France.
Image

De bonne augure pour le championnat ?? Voici le match pour la monter.
Image

Ca sentait pas bon avec Changé qui faisait un résultat à la FM(+cf match aller), puis finalement le jeu s'est dit qu'il me la métrait profond lors d'une autre saison car lors du match suivant:
Image
Que c'est bon!!! comme une éjac de chaval dans la face à NLG :96:

Comme j'ai griller le suspense un chouia plus haut suivent donc les résultats des matchs retour et le classement final de cette CFA2 A
Image Image YIIIIIIIIPIIIIIII :127: Première marche vers le MYTHIQUE atteinte

Du coup voyons qui à fait quoi, qui mérite de rester ou non:
Image

Les boss de la saison, avec dans l'ordre le meilleur buteur/note moyenne et meilleur passeur/recrue de l'année:
Image Image

Et pour terminer LES CLASSEMENTS FINAUX de:

Ligue1
Image

Ligue2
Image

National
Image

CFA A (groupe des bretons :wink: )
Image

Coupe de France
Image

Coupe qui sert à rien (heu de la ligue :134: )
Image

Coupe Europa avec 1 surprise !
Image

Ligue des champions avec la aussi 1 surprise !
Image

Et petite dédiasse au club se Senlis
Image
Image
Image

Bien entendu j'ai été prolonger donc à bientôt pour la saison 2.
Toujours plus vers le mythique :142: :142:

pas mal cette première saison, pressé de voir la saison 2
Partie FM actuelle :
Saint Brieuc +Slonim

geoffreyelhazardjr a écrit:pas mal cette première saison, pressé de voir la saison 2

Merci :wink:
Pour patienter un petit spoil financier
Partie FM actuelle :
Saint Brieuc +Slonim

Salut à tous et toutes! C'est parti pour cette première demi saison en CFA a.

Je commence par le jackpot évidement (post-ci dessus) et pour les fainéants je le remet ici ouaip je m'en lasse pas

Image (depuis il à été appeler une fois en France -19 et une fois en -20).

Alors que faire de toute cette monnaie ?? Image
Non !!! C'est pas comme cela que l'on devient un club MYTHIQUE!

Il faut commencer comme ça:
Image

Après est-ce possible à ce niveau,on verra bien.

En tout cas j'en ai profiter direct :
Image
Image
Image

J'en termine avec les fiances. Image Image Image

Poursuivons par la présentation de cette saison en CFAa avec les objectifs du dirigeant et la composition du groupe

Image
Image

Que du classique :)

Image

Là il y eu du mouvement (pas à cause du jackpot :71: ) car la plupart des joueurs de la saison dernière ont re-signer en contrat amateur :mrgreen: , grâce à cela j'ai pu recruter puis dégager. (Et en plus Arles-Avignon est montée :75: )

Image

Pour les départs: M'en fout sinon je les auraient garder :75:
Pour les arrivées je vais développer dans leur ordre d'arriver:

B.Zouhir fallait que je me renforce au milieu 22ans.

A.Cissé mon joueur qui vaut le plus cher 22ans international Guinéen.

L.Zoko certain joueurs voulaient plus de renforts en attaque, à fallut que je lui dise de marquer des buts pour qu'il le fasse :144: 31 ans

A.Fezui prêter l'année dernière très bon (7.40 sur 9 match) je l'ai signer. Partait titulaire mais à été moyen et S.coulibaly et arrivé en plus. 22 ans

B.Badji je l'ai pris car assez rapide 23ans.

B.Louchichi j'avais besoin d'un titulaire en DG et c'était le seul correct. 20 ans espoir Tunisien.

T.Untereiner suivant mes tactiques j'aurait besoin d'un MOC 28 ans.

W.Negi DG remplaçant 20 ans.

J.Gru pris en cas de blessure et pour la coupe (avant l'arriver de S.Coulibaly) du coup est passer 5éme DC. 22 ans de Rennes.

W.Stranger partait pour être remplaçant mais actuellement est devenu titulaire.32ans.

T.Théault je voulait un joueur expérimenter comme titulaire MOG (car Mendego à que 17 ans ce qui fait un millions par année de vie :mrgreen: ).Deuxième plus gros salaire pas mauvais mais pas assez décisif et donc passez remplaçant. 30 ans de Granville ( oui c'est le troiziéme :) )

C.Benamara sensé être remplaçant et l'est... et donc rale :21: 26ans de Concarneau.

S.Coulibaly je l'ai pris surtout parce qu'on est affilié à Rennes et comme l'année précédente il n'y avait pas eu de lien j'avais la crainte que l'affiliation cesse. Bien sur il est meilleur que mes joueurs mais j'aime pas entasser enfin bon choix c'est le meilleur DC 21ans.

P.Magnon pur MC (et meilleur que J.Robin qui n'était pas satisfaisant ) un peu de chômage l'a décider à ne plus m'ignorer. 21 ans de Brest.

G.Nyamsi je l'ai pris comme pour J.Gru est le numéro 4 dans la hiérarchie. 20 ans de Rennes. Espoir Camerounais.
Avec un petit bonus que j'avais pas vu sur le coup
Image

Ps: les Breton et passer par la Bretagne sont souligner

Donc du coter des accros au jeux cela donnait et donne : Image Image
En enlevant les réserves pro, je dirait
Image
enfin pas tout à fait mais ça fait plaisir aussi :mrgreen:

Le point entrainement car j'ai recruté aussi du staff:

Image
Image

Carrément que je suis un gros boulet, pourtant j'ai progresser

Image

Et j'ai même doubler mon nombre de copain :55: :56:

Voici mes résultats d'amicaux, à noter le match contre Valenciennes :40:

Image

Et voici les résultats des matchs aller (ou presque j'ai jouer 2 fois Granville mais pas Lorient B)

Image

Et quand y a peu de rouge pour un promu c'est bon signe, j'enchaine donc par le classement
Image

Je viens de me rendre compte qu'il y avait pas les points... C'est con n'est-ce pas ? ... Bah ils seront bien la en fin de saison :75: car comme j'ai déjà prolonger mon contrat il y aura forcement une fin de saison :48:

Et pour vous tous qui ne connaissais pas la Bretagne voici un exemple des us vestimentaire locaux que vous pourriez croiser n'importe quel matin.
Image

Voila, voila et comme c'est la fête dans quelque heures je vous échauffe les sens et vous met en appétit avec cette jolie paire de seins rapide mais chaud !!
Image
Non non pas de jeux de mot pourri avec deux iles ou de la religion pas plus qu'un homme ou un animal je suis pas comme ça Image

pas mal pour un promu, une a deux saisons de plus et je pense que tu peux monter
Boonty Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
Pelican FC

• de Boonty
  • Mar 03 Jan 2017 16:15
Essaie de rogner tes screens en virant les parties inutiles parce que lire des informations est assez délicat vu la taille des caractères ;)
Répondre
  • 27 messages
  • Page 1 sur 3
1, 2, 3
articles en relation rép. vus dernier message

[FM17 - AJA] Le King est de retour. Fin s3

46 4983 de C11H15NO2

Mer 28 Déc 2016 14:27

[FM17 - FC Nantes] Mr Girard, zou!

• de bobaka
  • Mar 08 Nov 2016 4:41
44 4625 de bobaka