HELP - Joueur indiscipliné - Boites, bars, tapins, kebabs...

Autres débats FMistiques 2017

Modérateur : Staff FM

Répondre
reKno
Réputation Locale
Réputation Locale

HELP - Joueur indiscipliné - Boites, bars, tapins, kebabs...

Message par reKno » ven. 17 févr. 2017 9:42

Bonjour à tous,

Je ne sais plus quoi faire... dans ma partie je suis entraineur du Barça. J'ai acheté un joueur allemand (Ballon D'Or lors de la dernière cérémonie) et en 6 mois il a manqué 4 entrainements : à chaque fois pour des raisons "ronaldinhesque".

Je lui ai toujours infligé la sanction la plus sévère c'est-à-dire l'amende de 2 semaines de salaire mais rien n'y fait, c'est même la 2ème fois en un mois cette fois-ci... alors autant vous dire que ça lui en touche une sans faire bouger l'autre.

Image

Je précise que c'est un regen. Suis-je obligé de le vendre ? Y a-t-il une option Guy Roux pour acheter tous les videurs de boites de nuit des environs et les guichetiers des péages d'autoroute ? Comment savoir si il a les yeux rouges parce qu'il ouvre vraiment les yeux sous l'eau quand il nage dans sa piscine et que la bédave n'y est pour rien ? :146:

Avez-vous des solutions à m'apporter ?

Pelo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Pyunik Erevan
Club préféré : Manchester United
Version : FM 2016

Re: HELP - Joueur indiscipliné - Boites, bars, tapins, kebab

Message par Pelo » ven. 17 févr. 2017 10:53

Je sais pas trop quoi te dire à part de le vendre au prix fort puis de le reprendre plus tard.
Image

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

Message par AlienInRussia » ven. 17 févr. 2017 10:58

Salut,

Alors en fait, ce genre de messages reflètent juste un problème de personnalité qui est guidé par des notes cachées.

Là tu as juste affaire à un joueur vraiment pas pro, et sans doute avec un peu de Controverse/ Tempérament. :wink: S'il est jeune, tu peux tenter de l'encadrer par un joueur plus pro afin d'augmenter son professionalisme sans toutefois avoir la certitude que ça fonctionnera.
Continue ensuite à l'encadrer par des joueurs de plus en plus pro.

Passe aussi par les discussions privées ou les amendes...mais attention si son tempérament est vraiment mauvais les amendes ne feront qu'envenimer les choses, vas y donc prudemment.

Mais si ça ne fonctionne pas = vente.

reKno
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par reKno » ven. 17 févr. 2017 11:24

Merci pour les conseils, je crois que j'ai trouvé comment faire...

Je ne pouvais pas l'encadrer car même si il n'a que 22 ans, il a un gros statut dans l'effectif avec un gros salaire (je rappelle qu'il est Ballon d'Or).

En fait, il faut attendre le retour du joueur à l'entrainement et sur sa fiche joueur, je suis aller dans l'onglet "Communiquer" et une nouvelle ligne dont je ne soupçonnais pas l'existence apparaît concernant ce problème et puis la suite on connait : il faut trouver les mots justes pour le raisonner.

Je vais avancer dans ma partie et puis je verrai si ça a porté ses fruits...

reKno
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par reKno » ven. 17 févr. 2017 12:32

Bon bah j'ai parlé trop vite, il m'a encore fait le coup une semaine de jeu plus tard... Monsieur est absent jour de match...

Image

Arffff ça m'embête parce qu'en match il livre des bonnes prestations et je vais devoir m'en débarrasser.

Je vais le transférer au TP Mazembe ça lui fera les pieds.

PS : désolé pour le double post.

Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »