DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

help mercato please

Conseils, guides et débats sur l'aspect de l'entraînement, du coaching ou tactique de FM 2016

Modérateur : Staff FM

Répondre
opus127
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2015 20:52
Club préféré : Olympique de Marseil

help mercato please

Message par opus127 » mar. 27 sept. 2016 19:05

Bonjour à tous,

Je vous explique mon petit souci, j'ai téléchargé une maj des mercatos (ils n'y sont pas tous, mais c'est pas bien grave), j'ai commencé une énième saison avec l'OM, en désactivant le budget transfert du 1er mercato, et maintenant que je suis en novembre, je me retroyve avec un budget de 20m ce qui est déjà pas mal pour moi.
Mon soucis c'est le milieu, Diaby plus souvent blessé que possible titulaire, et Diarra qui prend un jaune par match commence sérieusement à me taper sur les nerfs.
J'ai réussi à récupérer Raul Mereiles gratuitement en été, avec Max Lopez ça fait un bon milieu, sauf que les deux ne peuvent jouer tout les matchs car jeddemande beaucoup (trop?) d'intensité sur le terrain (un jeu Bielsesque en sommes).
Du coup je souhaite renforcer mon milieu avec des joueurs pas hyper cher, qui ont une bonne évolution, et de préférence jeune (il est plus facile de lesformer à son ggrès).

Je joue soit en 4123 avec un milieu récupérateur soutien, un milieu polyvalent soutien, et un meneur de jeu avancé (pour le moment, je fais apprendre à cabella à être un MJL) toujours en soutien. Ou en 4231 avec un milieu récupérateur soutien et un meneur de jeu avancé soutien.

J'ai fait le tour des noms de joueurs, j'ai deja trouvé deux noms, mais en auriez vous d'autres à me proposer svp ? Sachant que je suis en décembre et que j'aime bien suivre un peu les joueurs avant.

(Sinon j'ai une liste de sélectionnés mais les tarifs commencent à bondir très vite).

Merci d'avance.

P.S j'ai déjà le cotat d étranger non européen avec Sakaï Doria (Ocampos la prochaine saison) et un petit bresilien qui n'est pas Malcolm dont je vous partagerai la fiche demain.
" Le second n'est que le premier des derniers "
José Mourinho


Avatar du membre
oaziris
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 14:42
Partie actuelle : SKN St. Polten

Re: help mercato please

Message par oaziris » mer. 28 sept. 2016 13:16

Kristoffer Ajer, Iver Fossum, Emyr Huws, Gerard Gumbau... Suffit de faire une recherche sur le jeu ou envoyer des recruteurs.
Image


opus127
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2015 20:52
Club préféré : Olympique de Marseil

Re: help mercato please

Message par opus127 » mer. 28 sept. 2016 14:54

Merci, mes recruteurs ne les ont pas (ou je ne les ai pas vu, possible aussi). J'ai noté les noms je vais voir quoi.

Bonne journée.
" Le second n'est que le premier des derniers "
José Mourinho


Répondre

Retourner vers « Tactique & Entraînement »

DLGamer