DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM17 - Globetrotter] Hommage à Orio! S21 Revenir pour finir!

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

DelFlo72
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 462
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 17:48

Re: [FM17 - Globetrotter] Hommage à Orio! Océanie S1 - Nadi

Message par DelFlo72 » lun. 23 janv. 2017 22:24

Un vrai entraineur comparé à loozar après j'dis ça j'dis rien..


Avatar du membre
Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009 20:34
Partie actuelle : Globetrotter
Localisation : Liège

Re: [FM17 - Globetrotter] Hommage à Orio! Océanie S2 - Nadi

Message par Jonnicep » sam. 28 janv. 2017 21:12

Image
SAISON 2 - NADI FOOTBALL ASSOCIATION

J'avais posté hier la pré-saison de ma 2ème saison à Nadi, mais vu le bug du forum hier je vais devoir recommencer cela (ça m'apprendra à ne pas sauvegarder mes posts...) du coup, je vais vous proposer la saison 2 en entier :wink:


Image

@DarkBlade: Pour ma défense, Nadi possède un meilleur niveau que Labasa :P
@Missille: Au delà d'un adversaire coriace, je pense avoir trouvé la 1er bête noire de ce récit!
(Et oui Lautoka a remporté les finales par la suite...)
@KingofChuck: Je ne sais pas si je vais pouvoir devenir un club important en Océanie car le niveau général est très éloigné de la Nouvelle-Zélande...Mais si plusieurs regens sont du même niveau que Sharma ça va être sympa
:107:
@Delmax: Mais heuuuuuu HOOOOOO HEIIIIIIN! Orientation sexuelle :124: Tu peux tenter le 4-1-5 à Neretva et me dire quoi... :roll:
@Segmann: Tu as résumé mon sentiment...les débuts sont bons, mais ça ne reste que les Fidji...
@Loozar: Tracasse une fis que j'aurais quitté l'île tu souffriras moins :75:
@BlackRabbit: Je me réjouis de jouer la C1 pour évaluer mon niveau! (On ne se moque plus de Loozar c'est pas sympa) :mrgreen:
@DelFlo: Ha non j'ai dis qu'on devait arrêter avec Loozar :roll:


Bonjour à tous!
Ma 1er saison à la tête de Nadi s'étant bien passé, il faudra faire au moins aussi bien cette année!
Je vais enfin découvrir la C1 Océanie, je me demande quel est notre niveau...L'idéal pour la remporter serait de rejoindre la Nouvelle-Zélande, mais si je me rends compte que c'est possible avec Nadi, je vais tenter le coup :wink:
Découvrons cette 2ème saison...



Image


Image

MIRACLE! Il y'a des sous! Bon c'est pas énorme, mais ce petit budget et la masse salarial conséquente octroyée va me permettre d'essayer de piller les autres équipes!
Mais avant, on va continuer à dégraisser le noyau...

Image


Aucun départ important à signaler, malgré le fait que les joueurs peuvent changer de clubs en un éclair...c'est un signal fort! :)


Image


Si tu ne peux pas battre Lautoka...tente au moins de les déforcer un maximum :P
Je suis assez content de ce mercato car il m'a permis:


1) Renforcer ma défense

Samuela VULA - Usenio MOORE - Peni FINAU - Poasa BAINIVALU

2) On continue de solidifier notre milieu de terrain

Ronald RAM - Jone VONO

3) On attire 2 gros buteurs

Osea VAKATALESAU - Illiesa MAMATUKI



Image

Image

Sharma...What Else :wink:

Image

Nous devons avoir la meilleur défense du pays...Je compte partir avec une ligne LIVA-MOORE-FINAU-BAINIVALU

Image

Le niveau général est pas hyper emballant, mais les rares milieux disposant des caractéristiques que je recherche sont trop cher pour moi...je dois donc me rabattre sur les joueurs ne possédant pas de contrat pro...
PETERS partira en récupérateur et je m'oriente vers un duo RAM-PRAKASHI , un cran plus haut VONO partira titulaire.

Image

Nos 2 nouveaux buteurs partiront titulaires! VOSALAGI aura un rôle de joker...NAILEVU sera là pour faire le nombre!


Pour tenter de tirer le maximum de mes joueurs j'ai bien entendu constituer un tout nouveau staff!

Image

Franchement faut pas ce fier à ce screen...je possède le staff le plus performant du pays uniquement car...ben j'ai un staff :75: Les autres clubs n'engage personne!



Image


Image

Pas grand chose à signaler à ce niveau...le solde est positif mais il ne me permet pas de réaliser des améliorations au niveau des structures du club...mes seules demandes acceptées sont l'élargissement du staff.
On fait avec les moyens du bord... :76:

Par contre les gens sont curieux...ma présence à Nadi a permis une explosion au niveau des abonnements

Image

:75:



Image


Mon adjoint s'occupe de l'organisation des amicaux...je préfère les jouer...

Image


2 matchs........................................... :124:
Franchement il n'est même pas possible de tirer un semblant de bilan!
En même temps c'est ma faute, j'aurais du en programmer plus! :144:


Au niveau des attentes

Image

Le comité est ambitieux...mais entre 2 verres de Rhums j'ai tenter de leur expliquer qu'il fallait viser plus et tenter de tout remporter...
Déjà bien alcoolisé le président me lache: Fais ce que tu veux le Belge!
Tu verras quand j'aurais remplis ta armoire à trophées...tu me remercieras plus tard!
(Oui Jonnicep a une haute estime de lui même :75: )


Image

:124:
Doit y avoir un bug...je suis double champion sortant et je ne suis pronostiqué que 5ème????? (Que dire du promu Navua...).



Image

Sinon il y'a également eu ça durant l'intersaison...

Image

Heureusement ce n'était pas une offre bidon qui a paralysé mon mercato...

Image

Image

Du coup je pige mieux le "Fais ce que tu veux le Belge"...le prez en avait plus rien à branler de Nadi :hehe:
Le nouveau semble assez sympa car il injecte direct de l'argent et me fait une proposition assez sympathique...



Image


Image


(Tu as raison mon grand, offre moi mes formations...plus vite je les passe plus vite je vais pouvoir me casser...Quoi? certains ont cru que je comptais vraiment rester à Nadi 10ans pour "tenter" de gagner la C1...mais dès que je peux me caaaaaaaasse :107: )


Bon...je pense avoir bien planté le décor...découvrons maintenant les résultats de cette saison...Je me fixe 3 grands objectifs
1) Tout gagner :75:
2) Me venger de Lautoka :146:
3) Ne pas être ridicule en C1



Image



Image

Image

Opération Vengeance Episode 1... :75: On lance très bien notre saison avec une victoire de prestige face à Lautoka!


Image

Image

Un groupe relevé avec les présences de Ba et Lautoka...des victoires étriquées, mais au bout du chemin, nous allons décrocher une nouvelle Coupe en fin de prolongations! Une fois de plus nous parvenons à battre Lautoka également :wink:
Décidément la saison comme très bien! Une petit perfect en vue? :roll:


Image

Image

Un démarrage compliqué...et une nouvelle fois un groupe avec Lautoka et Ba!
Malheureusement la série noire devait revenir et c'est une nouvelle fois ces enfoirés de Lautoka qui me prive d'une victoire! :146:


Image

Image

J'ai pris un pack spéciale Ba-Lautoka en phase de groupe...
Ça se passe bien mais au bout du chemin se dresse une nouvelle fois notre bête noire! :cry:


Image

Compétition la plus importante à mes yeux car elle me permet de participer à la C1...c'est notre objectif principale et ma mission est simple: aller chercher mon 2ème titre consécutif!

Image

Image

8)

Un très belle saison à ce niveau! On encaisse très peu, preuve que mon recrutement défensif a porté ses fruits (hormis le 4-4 gratté au finish contre Lautoka).
J'imagine que le classement sera sans surprise...

Image

Image

3ème titre consécutif pour Nadi (dont 2 sous ma direction...)


3 victoires sur 5...Puis Lautoka quoi... :134:

Image

Stats Equipe - Stats Joueurs



Image

La Ligue des Champions...C'est ça qu'on veut :P
Au niveau du réglement de la compétition, vous trouverez ça juste en dessous
Image
Découvrons maintenant le tirage au sort des groupes...1 place qualificative par groupe...j'ai interêt à ne pas tomber sur un club Néo-Zélandais si je veux avoir une chance...

Image

Image


:cry: :cry: :cry: Et merde :92:
On va essayer de créer l'exploit!

Image

Aïe...une grosse défaite pour commencer, mais je n'espérais pas grand chose de ce match...
Il faut absolument faire mieux pour les 2 matchs restants...Mais étant donné qu'il n'y a que la 1er place qui est qualificative... :144:

Image

Ça sent pas bon du tout! J'espère juste qu'on ne sera pas dernier, question d'honneur :75:

Image

L'HONNEUR EST SAUF! :75:
Image
La Finale c'était la 1/2 Finale :mrgreen: ... Wellington t'a pas du trop forcer ensuite!

BILAN: Un apprentissage difficile mais je pense qu'avec un recrutement bien ciblé (et éviter un club de N-Z) je peux gratter une place en 1/2 Finale.
Mais une chose est certaine, aller chercher cette C1 avec Nadi va être compliqué! :144:


Image


Image

Très belle saison de notre jeune Sharma!

Image

Je suis assez déçu du niveau affiché par Moore...il devait être un titulaire en puissance...par contre pas grand chose de négatif à dire sur les autres joueurs :wink:

Image

Ronald Ram est mon joueur clé...les autres tente de tirer leur épingle du jeu mais le niveau reste faiblard :29: Faute de mieux, je vais continuer avec les même gars!

Image

Vosalagi s'est montré plus que solide! Pour le reste Mamatuki est encore une pépite (17ans) et l'expérimenté (31ans) Vakatalesau doit s'adapter...mais l'an prochain ça va envoyer du lourd je crois!

Au niveau de l'équipe type cela donne ça:

Image
Image


Image

Image

C'est pas folichon...faut surtout pas se fier aux étoiles...Hormis Sharma qui avait 5 étoiles de potentiel et 5* de niveau actuelle le reste c'est loin d'être le nirvana!
Mais bon, faut croire que ça suffit pour marcher sur les autres...

Image

Image



Image

Parlons encore un peu de moi en cette fin de saison...je continue à être assez studieux...

Image

Et la nouvelle direction me propose un nouveau contrat...je passe de 1100€ à 1300€...je commence à être riche :75:

Image



C'est terminé pour cette 2ème saison en direct des Fidji! Post assez long, mais le bug de hier m'a poussé à avancer plus vite dans ma rédaction...et je n'aime pas relater mes aventures lors que je suis 3 saisons plus avancé :wink:
Un nouveau titre de champion dans la besace qui qualifie Nadi directement pour la C1 et 2 autres trophées, c'est pas mal (même si je ne fais pas vraiment mieux que l'an passé...mais je reste tout de même supérieur aux autres!
Malheureusement Lautoka, par 2x, prive le club d'un perfect!
lautoka...Lautoka...LAUTOKA...LAUTOKAAAAAAA :146: :146: :146:
A bientôt pour la 3ème saison (riche en rebondissement je vous l'assure!)
Biz les coquinoux :wink:


:75:
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM17 - Globetrotter] Hommage à Orio! Océanie S2 - Nadi

Message par Loozar » dim. 29 janv. 2017 0:46

Image
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1970
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 16:22
Partie actuelle : Globetrotter
Club préféré : Nancy et Monaco
Version : FM 2016
Localisation : Entre Hyères et Aix en Provence
Contact :

Re: [FM17 - Globetrotter] Hommage à Orio! Océanie S2 - Nadi

Message par Missille » dim. 29 janv. 2017 1:20

Bon c'était pas trop mal quand même 3 titres sur 5, on s'approche du 5/5. Lautoka va pas continuer à te mettre des bâtons dans les roues :mrgreen:
Sinon la C1, ça va effectivement être dur avec un club néo-Z dans ta poule, surtout que c'est une blague de n'avoir qu'un qualifié au bout de trois matchs! En gros, il faudrait que tu n'ai pas de clubs néo-Z dans ta poule et que tu reçoive deux fois pour avoir un maximum de chances!


Avatar du membre
GarraCharrua
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 872
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2011 19:33
Partie actuelle : Txantrea KKE
Club préféré : Osasuna
Localisation : Serra ES

Re: [FM17 - Globetrotter] Hommage à Orio! Océanie S2 - Nadi

Message par GarraCharrua » dim. 29 janv. 2017 1:48

Comment dit-on "rouleau compresseur" en fidjien?
Ya quand même un grand fossé avec les néos Z, ça pèsent quoi tes trophées locaux dans ta réputation? Tu progresses?
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire (John Kessel)

Si le gazon synthétique était bon, les vaches en mangeraient. (Dunga)

RDP FM17: Cannelés et maté

RDP FM16 : A toute vapeur !! TERMINÈ
RDP FM14 : Bask Connection S14 TERMINÉ
RDP FM13: El unico campeón del interior S9-TERMINÉ


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: [FM17 - Globetrotter] Hommage à Orio! Océanie S2 - Nadi

Message par Segmann229 » dim. 29 janv. 2017 13:03

Encore un petit pillage de Lautoka et ça devrait le faire :76:

Pour entrainer un club de la plus basse division N-Z faudra peut-être démissionner non?


Avatar du membre
DarkBlade
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 04 janv. 2015 14:19
Club préféré : Sochaux
Localisation : Le plus loin possible de ta tronche
Contact :

Re: [FM17 - Globetrotter] Hommage à Orio! Océanie S2 - Nadi

Message par DarkBlade » dim. 29 janv. 2017 16:19

Il a perdu face a Lautoka 2 fois, Loozar t'as hanté :cry:

Sinon RAS en championnat tu pètes du cul et c'est parfait.

Allez montre nous cette 3 saison chenapan !


DelFlo72
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 462
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 17:48

Re: [FM17 - Globetrotter] Hommage à Orio! Océanie S2 - Nadi

Message par DelFlo72 » dim. 29 janv. 2017 20:11

tu passes tes diplômes puis tu te barres je le sens bien après sur un malentendu tu peux ptet la gagner cte c1


DelFlo72
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 462
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 17:48

Re: [FM17 - Globetrotter] Hommage à Orio! Océanie S2 - Nadi

Message par DelFlo72 » dim. 29 janv. 2017 20:11

tu passes tes diplômes puis tu te barres je le sens bien après sur un malentendu tu peux ptet la gagner cte c1


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: [FM17 - Globetrotter] Hommage à Orio! Océanie S2 - Nadi

Message par BlackRabbit85 » lun. 30 janv. 2017 1:37

Tu as pas assez pillé Lautoka pour réussir le perfect :mrgreen:
Après, ton trou il est vraiment au milieu, ca doit te couter cher dans certains matchs, surtout avec ta tactique assez atypique


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM17 - Globetrotter] Hommage à Orio! Océanie S2 - Nadi

Message par thom91286 » lun. 30 janv. 2017 10:39

Ton objectif Nouvelle-Zelande va bientôt être rempli à ce rythme. Tant mieux ne t'y attardes pas trop vu ce qu'il te reste à faire :75:
Ca y est le mec il passe un diplome minable et gagne un championnat bidon et il se suce déjà la bite !
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
Jonnicep
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 833
Enregistré le : jeu. 08 janv. 2009 20:34
Partie actuelle : Globetrotter
Localisation : Liège

Re: [FM17 - Globetrotter] Hommage à Orio! Océanie S3 - Nadi

Message par Jonnicep » mar. 31 janv. 2017 11:53

Image

SAISON 3 - NADI FOOTBALL ASSOCIATION


Image

@Loozar: Désolé pas compris :75:
@Missille: En gros tu as bien résumé...il faut éviter un club N-Z dès les phases de Poules, après sur un malentendu...
@Garra: "Le fidjien est une langue appartenant au groupe des langues malayo-polynésiennes orientales de la famille des langues austronésiennes. Il est parlé dans les îles Fidji, dont il est une des langues officielles depuis 1997, avec l'anglais et le hindûstânî." Donc je vais garder l'anglais :P Au niveau des trophées remportés...hormis mon palmarès qui s'étoffe, ma réputation grimpe très très légèrement.
@Segmann: Pourquoi ne pas partir dans les Ligues inférieures N-Z...Simplement car ce sont des Ligues fermées (pas de promotion-relégation). Il est donc plus facile pour moi d’entraîner dans un autre pays océanien pour gagner des titres et participer à la C1.
@DarkBlade: Lautoka...m'en parle pas!
@DelFlo: Nadi me permet de passer plusieurs diplômes...pour gagner la C1 faudra du temps! :144:
@BlackRabbit: Peut-être que j'aurais du signer à Lautoka :75: Mon milieu de terrain est pas top top, mais ça suffit pour le moment...
@Thom: C'est clair que plus vite je rejoins la N-Z, plus vite je pourrais quitter l'Océanie et me diriger vers l'Asie (enfin tout dépend du club NZ qui m'accordera sa confiance...). Je n'ai pas passé qu'un diplôme...j'en suis à mon 3ème...mon auto suçage est donc justifié :76:


Bonjour à tous et bienvenue dans cette 3ème saison...On ne change pas une formule qui gagne, 1 post/ saison tant que maintenant!

Les objectifs pour cette année ne changent pas...
* Réaliser un perfect
* Se venger de Lautoka
* Ne pas être ridicule en C1 (voir terminer 1er de mon groupe si je suis épargné lors du tirage).




Image


Image


Il y'a un peu plus de 2ans nous avions démarrer avec un budget transfert de 0€ et une masse salariale de 8000€...Dorénavant nous avons la chance d'avoir un petit budget et une masse salariale qui a triplé!
Bien évidemment je n'arriverais sans doute pas à dépasser le plafond salarial (tant mieux). Par contre le budget n'est pas suffisant pour attirer les meilleurs éléments...une fois de plus nous allons nous tourner vers les joueurs sans contrat (voire 1-2 achats payants).


Image

RAS au niveau des départs...des départs à la retraite, des jeunes et des joueurs inutiles...


Image

Mercato assez calme...Il s'agit de jeunes joueurs venant faire le nombre en U20...à voir si ils vont percer!
Alors oui il y'a une arrivée payante à 50K...mais selon mes recruteurs ils pourrait faire une belle carrière...j'ai tenté le coup!
Image
BILAN: l'effectif reste stable...cela devrait largement être suffisant sur le plan domestique!



Image


Image

La défense et l'attaque sont solides...par contre il existe toujours ce soucis au milieu du jeu!
Je fais avec les moyens du bord!


Image


Les objectifs des dirigeants sont réalistes...mais contrairement à l'année passée, les coupes ont moins d'importance à leurs yeux!

Image


Au niveau des pronostics...le petit bug de l'an passé semble avoir été rectifié car nous sommes considérés comme étant le favori!
(Encore bien :wink: )

Image


Au niveau des matchs de préparation...l'adjoint n'en n'avait prévu que 2...cette fois pas de surprises, j'en programme d'autres!

Image

Très bonne préparation!
La défaite face à Ba est anecdotique et doit être relativisée par le fait que mes principaux joueurs étaient convoqués en Equipe Nationale...

Je pense que la saison peut enfin commencer!
Je vais vous proposer les compétitions dans l'ordre chronologique, la saison démarre avec...
.


Image


Image


Image

DANS TON CUL LAUTOKA! :75: :75: :75: :75:



Image

Et oui je propose déjà les résultats de la C1...elle se déroule sur 1 mois (et non sur l'ensemble de la saison) et commence assez tôt.
Il n'y a plus qu'a croiser les doigts et espérer un tirage favorable!



Image

:cry:
:cry:
:cry:
:43:

Image

YES!!!! Enfin un peu de chance!
Mon objectif est clair! Il faut terminer 1er du Groupe et me qualifier pour la 1/2 Finale de cette C1!



Image

Une première victoire hyper importante à l'extérieur!
C'est un très bon départ, mais il faut confirmer lors du prochain match!


Image

Un match à sens unique! 6/6 mais rien n'est encore joué! Une défaite peut nous éliminer (ou nous qualifier), l'idéale étant soit un nul, soit une victoire!


Image

DONE! Match très difficile pour mes joueurs, complètement dominé du début à la fin, mais nous allons tout de même chercher ce nul qui nous permet....................

Image


NOUS SOMMES QUALIFIER POUR LES 1/2 FINALE! :107:
Image

Et puis...





Image

:122:
:122:
:122:
:122:


JE SUIS MORT!


Mais bon, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...le match aller se déroule à domicile...l'exploit est peut-être possible!




Image

AÏE...Je pense que c'est clair...la défait aurait pu être bien plus sévère, mais nous sommes à des années lumières du niveau Néo-Zélandais...Néanmoins le coach adverse m'a félicité pour le jeu proposé...c'est déjà ça de gagner...complimente moi mon grand, tout ce que je veux c'est ta place!
Ce n'est plus un exploit que je vais devoir réaliser...c'est un miracle!




Image

Un match courageux, quelques occasions, mais nous ne pouvions rien faire face à la meilleur équipe du continent!


Image


Finale 100% Made In N-Z... Auckland décroche sa 9ème C1! Le Real Océanien!
Image


Image

Petite parenthèse...parlons déjà un peu de moi...

Image

Image


Jonnicep continue de décrocher ses diplômes...mes formateurs soulignent mon grand professionnalisme!
(Tu vois Thom, c'est pas moi qui me lance des fleurs) :76:

D'ailleurs j'hérite d'un surnom... "LE PROFESSEUR"

Image


Bon c'est pas encore hyper visible, mais quoi de mieux chers lecteurs que d'assister à la naissance d'un phénomène? :mrgreen:
(Là Thom en effet...je me la suce comme il faut).



Image

Directement après cette jolie campagne de C1, nous enchaînons avec le championnat local avec un objectif clair, le gagner une nouvelle fois!

D'ailleurs la saison démarre tambour battant


Image




QUAND SOUDAIN...

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*


Image




SUITE AU PROCHAIN EPISODE!
BIZ
:53:

:mrgreen:
RDP FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (EN COURS)
Image

RDP FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer