Chane Youtube Football Manager

[FM16 - Pegasus FC/Hong Kong] Hong Kong Coupe du Monde 2?

Répondre
1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 33

Voulez-vous que j'enlève la restriction sur les joueurs étrangers?

• Le sondage s’est terminé le Lun 16 Jan 2017 22:45
Oui, pour une équipe plus forte.
6
46%
Non, parce que les étrangers ça pue #LePen.
7
54%

Nombre total de votes : 13
Missille Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [FM16 - Pegasus FC/Hong Kong] Saison 22 Sélection HKG

@thisekko bienvenue à toi en tous cas et ça me fait plaisir de voir que tu as aimé mon récit :mrgreen: sinon pour répondre à ta question: oui je joue en classic et je crois pas qu'il y ait une limite de saisons.
@blackrabbit ça pique un peu en effet :mrgreen:
@delmax content que le récit te plaise toujours autant. Effectivement j'ai pensé à ce match aussi quand j'ai vu le score, je dois dire que je suis assez fier de cette performance, qu'il faudra rééditer bien entendu.

Image

Bonjour à tous pour ce récap de nos performances avec la sélection hongkongaise. On s'était quitté sur une belle seconde place à Coupe Est-Asiatique, et une victoire contre la Corée du Sud pour notre premier match dans notre groupe de premier tour pour la qualifications à la Coupe du Monde 2038. Une belle performance qu'il fallait confirmer, en se déplaçant en septembre chez le Qatar, l'ogre du groupe.

Image

Malheureusement, si la Corée du Sud est une équipe que nous pouvons battre, le Qatar est une autre paire de manches. Actuellement une des meilleures équipes du continent, avec l'Australie et l'Arabie Saoudite. On enchaîne ensuite ne recevant le Népal. Un résultat autre qu'une victoire serait vécue comme un échec.

Image

Une victoire difficile. De retour du Qatar, mes joueurs ont eu du mal à enchaîner face à une combative équipe du Népal. Si offensivement, ils ont été inoffensifs, j'ai bien cru que nous allions faire un triste match nul. Heureusement, on marque dans le temps réglementaire de la première mi-temps. Ouf.

Image

Un mois plus tard, nous voici en Thailande, face à une équipe de notre calibre. Cette fois-çi, les joueurs ont été bons et on prend nos premiers points à l'extérieur, alors que la lutte avec la Corée du Sud pour la seconde place semble se préciser. On se déplace d'ailleurs à Séoul pour le deuxième match de ce mois de novembre.

Image

Alors que nous étions inoffensifs face au Qatar, ce n'est pas le cas face à la Corée du Sud, qui a dû se passer de certains de ces cadres pour cause de blessures. Le bon timing pour nous, puisque c'est une victoire très propre à Séoul qui nous permet de prendre une belle option sur la qualification pour le second tour. Plus que trois matchs (Qatar, Thailande et Népal) et on peut passer au prochain tour en éliminant une cador de la région! Pour cela, il faudra être sérieux contre les thailandais et les népalais, en espérant un beau résultat contre les qataris.

Image

Si on fait un bon match, le Qatar a été plus réalistes et on repart d'Hong Kong avec une triste défaite qui nous oblige à ne plus en perdre un seul jusqu'à la fin. Heureusement, nos deux derniers matchs sont contre les deux plus petites équipes du groupe.

Image

Et pourtant, on a failli faire un gros upset lors de la réception de la Thailande, qui a beaucoup poussé en fin de rencontre. Mes joueurs sont capables de faire de très bons matchs, mais aussi de d'effectuer des performances indignes. Heureusement, on a tenu bon et on prend un point.

Image

On termine sur une bien meilleure note en battant le Népal chez lui. On termine donc avec 5 victoires, 1 nul et 2 défaites. Suffisant passer au second tour?

Image

Eh oui, on termine parmi les meilleurs seconds de la première phase, loin derrière un Qatar qui finit invaincu. La Corée du Sud connait donc une énorme désillusion en étant éliminée de la course à la Coupe du Monde dès le premier tour. Pour nous l'aventure continue et notre qualification pour le second tour nous offre aussi un beau cadeau.

Image

Qualification directe pour la prochaine Coupe d'Asie, ça fait plaisir.

Image

Et voila mon groupe pour le second tour. Pour accéderdirectement à notre première Coupe du Monde il faudra terminer dans les deux premiers. Sinon, on doit finir troisième. On aura donc un barrage contre le troisième de l'autre groupe de qualifications puis un dernier barrage contre une équipe de la CONCACAF. Dans ce groupe, je pense qu'on peut essayer d'arriver à la seconde place. Le Qatar semble au-dessus de tout le monde. Je pense qu'on est à peu près au même niveau que la Chine et le Japon. La Birmanie et l'Ouzbékistan quant à eux n'auront pratiquement aucune chance et serviront d'arbitres.

Voila pour ce récap avec que du bon: on est encore dans la course pour aller à la Coupe du Monde. On va jouer notre chance à fond, continuant de s'appuyer sur notre défense et notre capacité à mener des contres rapidement.
On se retrouve bientôt pour la pré-saison de la 23ème saison au Pegasus!

Image
Publicité
BlackRabbit85 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Oxford F.C.

Une bonne qualification mais la suite va être tendue. Tu auras pas le droit à l'erreur contre la Chine et le Japon. Ca promets de beaux matchs :wink:
Jonnicep Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Globetrotter

J'avoue que depuis ton retour en Asie j'ai un peu plus de mal à suivre le récit...je m'y perd un peu dans toutes ces Coupes (et puis ces noms...pas possible de s'attacher aux joueurs :mrgreen: )
Bravo pour les 1000 matchs disputés en tout cas :107:
FM 2017 - Globetrotter - Hommage à Orio (NOUVEAU)
Image

FM 2016 - RFC Liège - Allons LÎDGE Rdp

"Le match c'est pour les joueurs...Les prolongations c'est pour les hommes!"
Pelo Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Man U

• de Pelo
  • Jeu 29 Déc 2016 13:39
Ca va être tendu du cul après... comme le string de la bonnasse :75:
Image
thisekko Réputation Locale Réputation Locale
Partie FM actuelle :
Gloucester

belle qualification, par contre comme dis pelo
Pelo a écrit:Ca va être tendu du cul après... comme le string de la bonnasse :75:

ça va être chaud !
Mais ce qui m'impressionne le plus c'est le Qatar. 5 but encaissé seulement ? Pourquoi , défense de fer ? ou attaque des autres nations qui est vraiment à la ramasse ?

par contre je suis déçu. le seul but du Népal lors des qualifications est pour toi ! :cry:
thomasprlr Réputation Locale Réputation Locale

Salut Missille,
C'est la premiere fois que je commente ton RDP, que j'adore !
J'vais continuer de suivre ça, dans l'ombre ahah
Bon courage dans la course à la coupe du monde ! (sinon, DUMAS :123: :123: :123: )

Re: [FM16 - Pegasus FC/Hong Kong] Pré-saison 23

@blackrabbit on va voir pour la suite, je pense qu'on peut passer mais ça va être tendu en effet.
@jonnicep merci :mrgreen:
@pelo même réponse que pour blackrabbit
@thisekko le Qatar a une bonne défense, mais franchement c'est surtout parce qu'à part la Corée du Sud, le reste du groupe n'arrivait pas à les déstabiliser. On aurait pu mais malheureusement on fait deux très mauvais matchs contre eux. Le but du Népal est anecdotique, on passe le tour au moins ^^
@thomasprlr merci :mrgreen: ravi de voir quelqu'un fan de Dumas :mrgreen:

Image

Bienvenue à tous dans cette présentation de la troisième présaison depuis mon retour au Pegasus, ma vingtroisième en tout. 23 un chiffre magique, celui du plus grand joueur de tous les temps au basketball: Lebron James :mrgreen: ou Michael Jordan, je sais plus. Mais bref, laissons les débats du basket au topic réservé à la NBA (qui est pas très actif je dois bien dire) et parlons plutôt de ce pourquoi vous êtes ici: continuer de voir comment le Pegasus évolue, dans une pré-saison mouvementée. Vous allez voir:

MERCATO

DEPARTS

Image

Un mercato dégraissage, où l'on libère pas mal de joueurs. Parmi eux se trouvent deux éléments importants de la saison dernière, mais qui n'ont pas voulu prolonger, car ils voulaient trouver un meilleur club: Marquez notre serial buteur, et Ehlert notre gardien, partent donc. Ensuite, les autres joueurs qui nous quittent sont des joueurs qui n'avaient plus le niveau pour postuler chez nous. Au revoir et bon vent! Ensuite, je refourgue Ahouandjinou à son ancien club pour 120k. Une excellente affaire, car je l'avais pris gratuitement mais il ne s'est jamais imposé, et le club qui l'a laissé partir paye donc le triple de son prix pour récupérer un type qui n'a pas beaucoup joué avec nous! :mrgreen: Ensuite, une autre vente d'un joueur qui voulait du temps de jeu mais qui n'avait pas la place dans mon effectif et quelques prêts. C'est donc une partie départs bien remplie, avec deux bonnes affaires, et malheureusement le départ de deux joueurs cadres.

ARRIVEES

Image

Alors que vous auriez pu vous attendre à beaucoup d'arrivées, j'ai décidé d'être soft. On fait monter des jeunes méritants en une (notamment au poste de gardien) et on recrute deux joueurs seulement.

Image

Ce jeune milieu droit est là pour renforcer un côté où je manquais de joueurs pour faire de la profondeur. Il aura sa chance cette année.

Image

Pour remplacer Marquez, je décide de recruter cet attaquant ghanéen qui a un profil qui me plaît bien. Et qui risque de s'éclater cette saison à Hong Kong.

REGENS

On continue, en vous présentant mes trois meilleurs regens cette année:

Image

Image

Lui, il l'est mignon (ceux qui ont compris le jeu de mot sont des chefs).

Image

EFFECTIF

Image
Image

Après deux saisons en prêt, notre gardien Ho Chi Wai me semble prêt à devenir le premier gardien hongkongais numéro au club depuis plus de dix ans. Ensuite, en défense je m'appuierai sur la même défense que l'année dernière. Au milieu de terrain, Stevic devrait avoir beaucoup plus de temps de jeu et devant je vais combiner Kyere avec le talentueux To Tsz Kin.

MATCHS AMICAUX

Image

Je n'ai vraiment pas été content de cette phase de préparation, mais j'en suis un peu fautif. J'ai commencé en essayant de jouer avec un attaquant, mais j'ai vu que j'avais de gros problèmes de finition. Je repasse finalement en 4-4-2 pour le match de prestige contre Nottimgham Forest, qui m'avait proposé un match amical durant leur tournée en Asie, signe que ma notoriété sert le club! Ensuite, on perd au cours de mon tournoi, même si on finit troisième. Comme vous pouvez le voir, ce ne fut pas une pré-saison très satisfaisante.

COMMUNITY SHIELD

Oh mais que vois-je? Une finale? Va-t-on encore la perdre?

Image

Non, j'ai été mauvaise langue quand même. Le système 4-4-2 marche bien mieux et on gagne notre premier titre de la saison. De quoi bien la lancer!

Image

On termine quand même sur cette mauvaise nouvelle: alors qu'un club hongkongais atteint les huitièmes de finale de la C1 pour la première fois de l'histoire, notre indice continue à chuter. On se fait dépasser par des pays qui n'arrivent même pas à passer les barrages pour accéder à la C1. J'avoue que c'est un peu incompréhensible mais bon, on fait avec. Va falloir être chaud pour passer en C1 bientôt.

Voila pour ce post, on se retrouve bientôt pour la saison 23 du Pegasus!

N-B très important! J'ai la possibilité d'enlever les restrictions liés aux joueurs étrangers en championnat et en LDC. Je voulais savoir votre avis pour savoir si je devais le faire ou continuer avec 4 joueurs étrangers max dans l'effectif. Voila je vais mettre un sondage, répondez-y, c'est important. Bonne soirée!

Image
BlackRabbit85 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Oxford F.C.

Tu gagnes au moins ta première finale de la saison :mrgreen:
Mmmmmh l'indice, ca joue beaucoup, va falloir faire fort pour le remonter du coup :/
delmax51 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Armagh City FC

Pas mal d'étrangers se sont barrés là, entre Marquez et le gardien allemand dont je ne veux pas écorcher le nom. D'ailleurs, il a retrouvé un club ou pas ? On dirait quand même que l'effectif s'est un peu affaibli, à cause du coup de jeune que tu lui imposes. Mais souvent, c'est un mal pour un bien, et puis tu domines tellement que tu peux te le permettre. Bravo pour la finale :P

Missille a écrit:ravi de voir quelqu'un fan de Dumas

Ça veut dire quoi ça ? :75:

Missille a écrit:Lui, il l'est mignon (ceux qui ont compris le jeu de mot sont des chefs).

Tu. Aurais. Dû. T'abstenir. :mrgreen:

Edit : Jolie damoiselle.
Image

Re: [FM16 - Pegasus FC/Hong Kong] Saison 23

@BlackRabbit la victoire fait plaisir, ça ouvre bien la saison. Maintenant pour l'indice, j'ai l'impression que ça descend quoi que je fasse :(
@delmax Marquez a pris sa retraite, et Ehlert jouera pour Kitchee en cours de saison. Le mec part donc de chez nous pour aller dans un club moins bon du championnat :D Enfin voila quoi. Sinon ma blague etait GENIALE

Image

Bonjour à tous bande de salopes! Oups... Pas la meilleure façon de commencer ce post, mais bon, je laisse comme ça. On attaque donc la 23ème saison du Pegasus et on espère qu'elle sera meilleure que la précédente. Mais bon, il faudra passer par deux tours préliminaires avant la Ligue des Champions. C'est parti!

Image

Allez, on commence donc par ses tours préliminaires.
On attaque par Rimyongsu, club nord-coréen qui ne devrait pas être une grosse difficulté.

Image

Et ça passe sans forcer, avec un beau doublé de To Tsz Kin à la clé. On a bien géré le match, face à un adversaire plus faible. On passe ce tour, et on ira donc défier le Sydney FC pour une place en C1.

Image

Et heureusement, on passe sans trop de problèmes là aussi. Le FC Sydney s'est révélé étrangement très facile à battre. Deux buts, par Kyere et Lee Sung-Woo dans le premier quart-d'heure et l'affaire est dans le sac. On est en C1.

Image

Une groupe ultra relevé, ni plus ni moins. Je vais retrouver Busan, le champion sud-coréen, mais aussi Shenhua qui a remporté le championnat chinois. Et puis on jouera contre Saitama, qui est lui aussi champion en titre. Un vrai groupe de la mort, où ce serait véritablement un exploit de passer. On en reparle après.

MERCATO D'HIVER

Image

Deux arrivées lors de ce mercato hivernal, pour renforcer le côté gauche de mon équipe.

Image

Un jeune sud-coréen qui nous vient en prêt pour jouer en milieu gauche. Il est très prometteur et devrait s'éclater dans notre championnat.

Image

Et en prime, on prend l'un des meilleurs arrière gauche de la ligue, pour une somme dérisoire, au vu de son niveau. Une très belle recrue à moins de deux heures de la fin du mercato.

Image

On commence par le Trophée Senior de Hong Kong.

Image

Oula. C'est moche, très moche. On perd dès le premier tour, quelque chose qui ne m'étais encore jamais arrivé. Un match insipide, où Kitchee aura bien défendu et nous voila perdant dans la loterie des tirs aux buts. Au final, c'est même Kitchee qui ira gagner le trophée.

COUPE DE LA LIGUE

On continue sur la Coupe de la Ligue, que j'ai perdu pour la première fois de ma carrière l'année dernière. L'objectif va être de la regagner.

Image

Image

C'est un sans-faute en phase de groupe, face à deux adversaires très faibles. Mon équipe bis n'a eu aucun mal à les battre sur de très gros scores. On se qualifie donc directement pour la phase suivante.

Image

Le reste du parcours est un sans-faute. South China nous a offert une belle résistance, mais finalement on passe en finale sur le score de 1-0. Et là, on fait sans doute la meilleure finale depuis mon retour. On explose Yuen Long (que l'on retrouve souvent en finale ces dernières saisons). Second titre de la saison, et surtout on reprend la main sur la Coupe de la Ligue.

SAPLING CUP

Allez on continue le long tour d'horizon des coupes avec la Sapling Cup. Pas non plus un objectif primordial même si c'est toujours sympa de remplir un peu plus l'armoire à trophées ^^

Image

Image

Dans un groupe qui fut encore une fois très abordable, mon équipe bis a cartonné. Une qualification encore à la première place. Maintenant on va voir si on peut viser le titre ou si on va encore se casser la gueule en finale.

Image

Alors qu'on avait battu South China en phase de poule, le hasard veut que l'on les rejoue et que l'on perde. Une sacrée contre-performance, qui nous empêche d'aller en finale. Ce sont encore nos tombeurs du jour qui iront au bout, remportant la Sapling Cup qui sera (on le verra plus bas) la seule éclaircie dans une saison assez triste pour eux.

FA CUP

On termine sur la Coupe de Hong Kong. Après les échecs en Senior Cup et en Sapling Cup, on va essayer de se reprendre et de faire une performance à la hauteur de notre standing.

Image

On commence avec une victoire dans un énième derby contre Yuen Long, puis on éclate le petit poucet de la compétition Sha Tin qui est ici de la seconde division d'Hong Kong. Enfin, on passe aux tirs aux buts face à Yau Tsim Mong. Mais en finale, on retrouve notre fichu syndrome et on prend une rouste monumentale par les Rangers qui ont une belle génération de joueurs, notamment en attaque. Très déçu de la façon dont l'aventure en FA Cup se termine, on aurait mérité mieux. Par contre, je comprends toujours pas pourquoi on doit passer par le premier tour alors qu'on est le meilleur club du pays. Mais ça c'est un tout autre débat...

Image

Allez on attaque la LDC maintenant, avant de clôturer avec le championnat. Il va falloir être solide pour sortir d'un groupe ultra relevé mais on peut le faire non?

Image

On commence avec un match émouvant à Busan, où je retrouvais le club que j'ai remis sur le devant de la scène il y a une dizaine d'années. Mais pas le temps pour les sentiments, puisqu'on commence la rencontre sur les chapeaux de roues, agressant Busan très haut. On marque d'entrée par To Tsz Kin. On aurait pu mener 2-0 si Kyere n'avait pas raté son penalty. Ensuite, Busan reprend la maîtrise de la rencontre, et égalise logiquement, avant de repasser devant. Alors que je pensais me diriger vers une défaite, Chan Man Chun, rentré plus tôt en jeu, égalise pour l'équipe! Un nul qui montre qu'on peut avoir le niveau pour jouer d'égal à égal avec les grosses cylindrés, ce qui est prometteur pour la suite!

Image

Surtout qu'on enchaîne avec une belle victoire contre Saitama. On commence comme contre Busan, très agressif en début de rencontre. Je suis très content car on est arrivé à tenir le score après le but de Kyere. Un résultat néanmoins entaché par la blessure de To Tsz Kin absent pour 6 mois. Un véritable coup dur...

Image

Mais le Shenhua nous fait redescendre sur terre assez violemment... Un 3-0 sans aucune contestation. Macias est un diable que l'on arrive pas à arrêter. On termine la phase aller avec 4 pts, à la troisième place. On peut donc encore prétendre gagner notre place pour les huitièmes.

Image

Troisième match de suite chez nous, et dernier aussi. Mais là Busan vient avec des attentions. On n'arrive pas à installer notre jeu, en l'absence de To Tsz Kin. On prend l'eau de toutes parts, surtout qu'Aboubacar Sylla, notre homme du milieu de terrain s'est lui aussi blessé plus tôt en championnat pour toute la fin de saison. On prend un sacré coup sur la tête. La qualification s'est quasiment envolée.

Image

Et on reprend une sacrée branlée face au Shenhua. Notre bête noire depuis mon retour en LDC. L'équipe a explosé depuis le premier match contre eux... C'est dommage et cette défaite nous élimine une bonne fois pour toute de la compétition.

Image

Ce fut une explosion. En règle... La progression que l'on pouvait voir sur les deux premiers matchs a complètement disparu sur les quatre derniers matchs... L'absence de Sylla et de To Tsz Kin ont été préjudiciables, mais c'est surtout que mes adversaires ont haussé leurs niveaux de jeu par rapport à nous.

Image

On termine logique à la dernière place, pendant que Busan et Shenhua iront en huitièmes. D'ailleurs l'équipe chinoise est passé uniquement grâce à ses deux victoires contre nous, et grâce à la défaite de Saitama contre nous. Mais bon, nous on n'a pas montré que l'on pouvait tenir sur six matchs. L'indice risque d'en perdre encore un coup...

Image

Allez on termine avec le championnat, en espérant que la victoire sera au bout.

Image

Un sans-faute tout simplement. Si l'Asie est encore un peu compliqué pour nous, le championnat est une récréation pour nous. On termine sur 3 matchs nuls de suite, la faute aux blessures dites plus haut et aussi parce que mes joueurs commençaient à être un peu rincés. En tout cas, ça fait presque deux ans que l'on a pas perdu en championnat.

Image

Image

Sans surprise, on remporte le championnat avec 7 points d'avance sur les Rangers, qui sont un peu l'équipe numéro deux du championnat. En bas, South China descend n'ayant pas pu rattraper son début de saison catastrophique où ils ont pris leur premier point à partir de la 11ème journée. Compliqué pour eux, ils iront en seconde division avec Southern District qui revient d'où il vient.

Image

Encore une fois, on est premier dans beaucoup de compartiments comme en attaque et en défense. Et pour l'affluence aussi :mrgreen: En même temps, on est la meilleure équipe du coin, au bout d'un moment les gens savent où aller pour voir des buts et des victoires.

Image

David Kyere s'est éclaté à Hong Kong, avec 18 buts pour le championnat, soit un ratio d'un but par match. Ensuite, on retrouve le défenseur Siu Tsz Kin, qui a beaucoup marqué de la tête. Au niveau des passes décisives, c'est le vieux Leung Kwok Wai qui régale encore alors qu'il se dirige vers ses 34 ans. Sylla quant à lui, prouve encore son immense valeur en milieu de terrain en étant très bien noté. On truste encore pas mal de places dans les classement individuels.

Image

Le ghanéen est élu meilleur joueur.

Image

Et c'est un joueur que j'ai prêté qui termine meilleur jeune. Il aura droit à sa chance l'année prochaine avec nous!

Image

4 joueurs et un remplacant dans l'équipe type de la Ligue professionnelle de Hong Kong, les grands artisans de cette saison sans défaite sont là. Même si il manque Sylla qui aurait eu sa place s'il ne s'était pas blessé.

EFFECTIF

Image
Image

Très bonne saison dans l'ensemble quand même pour mes joueurs, même si les défaites en coupes et la désillusion en Ligue des Champions ternissent le tableau. Ho Chi Wai n'a pas été très solide en Asie, mais il va progresser. En défense, mes quatre titulaires ont été bons, en plus d'être efficaces en attaque sur corner. Le milieu de terrain fut très bon, surtout sur les ailes, parce que personne n'a vraiment su remplacer Sylla quand il était absent au centre du terrain. En attaque, très content de Kyere et de mes deux attaquants hongkongais. Il faudra quand même recruter un quatrième attaquant, car j'en ai pas des bons sous la main en réserve.

Image
Image

On se quitte sur les récompenses de fin de saison. Kyere truste la plupart d'entre elles d'ailleurs!
On se retrouve très vite pour la saison avec la sélection. Sommes-nous sur la route d'une qualification à la Coupe du Monde (à 32 équipes dans mon jeu ^^) avec Hong Kong?

Image
Segmann229 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
S G Suruceni

C'est qui la m'zelle ? J'ai l'impression de la connaître.

Ah oui le foot bin très belle saison (encore)
N'empêche c'est qui c'est qui ???? :mrgreen:
Le lifeban en Moldavie de : Image

C'est Katheryn Winnick, connue pour son rôle de Lagertha dans Vikings
Répondre
  • 396 messages
  • Page 25 sur 33
1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 33
articles en relation rép. vus dernier message

[FM16] Et si le monde était en powergen ? AmSud 2025

24 1434 de DarkBlade

Dim 11 Sep 2016 11:58

[FM14 - Globetrotter] Devenir le roi du Monde (HKFC) S12

145 9561 de KingRoy

Dim 17 Juil 2016 21:17

[FM15 - US Chantilly] Sur le toit du monde (S08E01)

42 2016 de DelFlo72

Sam 25 Fév 2017 0:40

[FM15 - US Sassuolo] Thierry Henry au sommet du monde (S2)

83 5322 de olivesab94

Ven 13 Fév 2015 14:42

[FM17 - Geylang International] A l'autre bout du monde

11 498 de lunababy972

Ven 02 Déc 2016 10:01