Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[CFR Cluj] I Saison 1 Mi-saison I By galloromanie

Sujet verrouillé
1, 2, 3
madzou Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [CFR Cluj]-Présentation - Dans un championnat peu connu.

• de madzou
  • Mar 20 Mar 2012 18:36
Cool ce récit !!
La présentation est bien je trouve.
Bonne préparation, même si je suis dessus de voir que des sud-américains rejoindre ton équipe. tu aurais pus tenter ta chance avec des joueurs locaux. Je trouve ça un peu trop exotique. Dommage...
Bonne chance !!
Publicité
niceman14 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
OGC Nice

Re: [CFR Cluj]-Pré-saison 1 I By galloromanie.

Présentation claire, du texte, mais pas trop... C'est bien parti ! :wink:
Reus11 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Reus11
  • Mar 20 Mar 2012 19:47
Ah voilà une présentation sympa et je suis sur que tu peux faire encore mieux ! :hooo:
Bon bah comme madzou je pense que tu aurais pu/dû miser sur des joueurs locaux fin' bon si par la suite tu le fais c'est bon. :)
Bonne suite Gallo'. :wink:
Reus11 l Avatar : Ilkay Gündogan.
galloromanie Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
FC Lorient

@Madzou Je crois que tu as pas vu l'ignominie totale du niveau des joueurs roumains :mrgreen: Sûrement quand il y aura des regens, j'essayerai de prendre quelques roumains. Merci de ton com' et de tes encouragements !
@Niceman Merci mec, ça fait que commencer. :wink:
@Reus11 J'ai un peu répondu à tonb com' en répondant à Madzou, merci pour ta lecture assidue et tes commentaires !

Merci de vos commentaires les gars ! :48:
Image

Cliquer pour accéder à mon récit...

Supporter de Lorient et de la philosophie de Christian Gourcuff. Un grand bonhomme.
Grawin Réputation Nationale Réputation Nationale

Re: [CFR Cluj] I Saison 1 Pré-saison I By galloromanie

• de Grawin
  • Mar 27 Mar 2012 18:59
Une présentation très sympathique. Pour avoir déjà tester une partie avec un club roumains je comprend Gallo d'avoir achetez beaucoup de joueurs !
Bonne suite
Skylenn Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
Paris SG

Un challenge intéressant, je vais suivre. le Anderson Trindade est une super affaire, il est très bon pour son prix.
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit.
ElChico Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Cardiff City F.C.

Belle présentation et bon défi dans le championnat roumain :) Je connais très peu ce championnat, je vais donc te suivre pour, à la fois, voir comment se comporte ton équipe et, en même temps, découvrir un peu mieux cette compétition.

Je te souhaite le meilleur dans ton aventure et j'espère que tu domineras bien vite l'Otelul Galati, le Staeua et les autres clubs de Bucarest. Bonne chance :)
Lloris69 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Dorchester Town FC

Belle présentation, je suis très fan de ton mercato, j'aime beaucoup ces joueurs peux chères que tu a acheter :76: . Continue comme sa bonne chance !
Lloris plus qu'un gardien, un ange.
Partie FM actuelle :
FC Lorient

Récit en stand-by (deux parties en même temps), jusqu'à ce que je lise ces 4 com's, je vous poste la suite (mi-saison 2) cet aprèm ! Merci les gars !
Le seul petit problème avec le mercato, c'est que ça fait 5 joueurs hors-UE en plus, mais j'avais calculé et j'ai aucun problème avec la feuille de match.
Image

Supporter de Lorient et de la philosophie de Christian Gourcuff. Un grand bonhomme.
Partie FM actuelle :
FC Lorient

Re: [CFR Cluj] I Saison 1 Mi-saison I By galloromanie

Image

Hello tout le monde, me revoilà comme promis pour vous conter la mi-saison de mes gitans de joueurs ! On commence par les quelques mouvements hivernaux au niveau des transferts.

Image[/url]

Image

Des joueurs inutiles, Weldon était titulaire mais il a été très mauvais. Ciao les gars !

Image

C'est un excellent jeune qui a l'air très prometteur, je l'ai découvert avec le récit de Jeanjean34. J'attends beaucoup de lui pour les saisons à venir, mais si il est bon il sera titulaire !

Image

On a eu beaucoup de mal lors des premiers matchs, puis les recrues se sont bien intégrée, et une formidable dynamique s'est mise en place, avec une série de 6 matchs sans défaite. Un petit coup d'arrêt contre deux prétendants au titre, puis 4 victoires contre des le Staeua et 3 petites équipes. Voyons ce que ça donne au classement.

Image

On paye notre mauvais début de saison, avec cette quatrième place. Mais l'équipe est sur une bonne dynamique, et je pense que l'on peut finir en tête si on améliore nos résultats contre les gros.

Image

Image

Une leçon de réalisme que nous a donnée cette équipe du Gaz Metan, enfin c'est le premier match et on a encore du temps pour corriger nos défauts.

Image

C'est une défaite imméritée, mais on ne peut s'en prendre qu'à nous si on ne fout pas tous ces tirs au fond ! Ce manque de réalisme commence à m'inquiéter un peu.

Image

Celle-là elle heurte un peu fort l'orifice rectal à mon goût, on a été parfaitement inexistant, ils nous ont surclassés. A oublier.

Image

On retombe dans nos travers de finition, deux tirs cadrés sur 10 c'est vraiment pas assez. Des points perdus comme ça, ça m'énerve ! Grrrr...
Image

Un énorme point positif, on leur a fait ce qu'Otelul nous a fait, ils ne nous ont jamais inquiété pendant ce match, j'en suis très satisfait.

Image

Image

Un parcours tranquille et sans histoire à part ce match contre Vaslui, extraordinaire à jouer, j'ai été dans tous mes états, pour finalement m'imposer au bout de la nuit aux tirs au buts :

Image

Image

Image

Les joueurs sont pas exceptionnels, mais ils font le boulot en général. Seuls trois se démarquent :

-En bien : Rafael Bastos, extraordinaire, il fait la misère à tous les défenseurs, et délivre des passes décisives. Il marque aussi !
Kapetanos, le pivot joue bien son rôle, et il est lucide devant le but quand il le veut.

|b]-En mal :[/b] Weldon, exécrablement mauvais, j'avais l'impression de jouer à 10 avec lui. Bye mec, tu nous manquera pas.

Image

Image

Rafael Bastos, qui tire toute l'équipe vers le haut !

En résumé, on va devoir hausser notre niveau de jeu pour prétendre au titre ! Rendez-vous pour la fin de saison !
Dernière édition par galloromanie le Dim 01 Avr 2012 9:09, édité 1 fois.
Image

Hinosxz Réputation Continentale Réputation Continentale

J'aime bien ta présentation, sobre mais efficace. Un challenge sympathique avec un club roumain. Je ne connais pas trop cette contrée :P Tout est réuni pour un bon petit récit, je suis :)
Partie FM actuelle :
FC Lorient

Hinosxz a écrit:J'aime bien ta présentation, sobre mais efficace. Un challenge sympathique avec un club roumain. Je ne connais pas trop cette contrée :P Tout est réuni pour un bon petit récit, je suis :)

Merci l'ami ! Je commence à avoir 4-5 lecteurs, ça fait plaisir :hooo:
Image

Sujet verrouillé
  • 30 messages
  • Page 2 sur 3
1, 2, 3
articles en relation rép. vus dernier message

[Havre Athletic Club] Saison 2 â–º Mi - SAISON

17 1371 de misterJ

Mer 23 Mai 2012 15:00

[Malaga] Saison 2 : Mi-saison / Indomptable Barca...

• de romu26
  • Dim 29 Avr 2012 3:05
83 3441 de romu26

Jeu 14 Juin 2012 14:23

[Union Sportive Quevillaise] Mi-saison . Saison 4

110 4469 de Superfly

Mer 23 Jan 2013 20:10

[Perugia] Monter ou périr / Saison 3 : mi-saison

• de Zhino
  • Jeu 12 Juil 2012 14:24
28 710 de CanisMajoris

Dim 29 Juil 2012 8:08

[AS Monaco FC - France] Saison VII - Fin de saison (3/3)

90 7514 de Dju7Monaco

Sam 22 Sep 2012 22:01