Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Celtic Glasgow] I You'll never walk Alone I Précision!

Sujet verrouillé
1, 2, 3, 4, 5 ... 17
BzR Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Ardéche. Plus que 365 jours à tenir. Gniii.
Partie FM actuelle :
River Plate

[Celtic Glasgow] I You'll never walk Alone I Précision!

• de BzR
  • Lun 16 Avr 2012 18:19
Image

It's been an infinity, oh
The wheel is spinning me
It's never ending
Never ending
Same old story

What if I say I'm not like the others
What if I say I'm not just another one in your place
You're the pretender
What if I say I will never surrender

In time or so i'm told
I'm just another soul for sale
Oh well
The page is out of print
We are not permanent
We're temporary
Temporary
Same old story

Foo Fighters, The Pretender

Herr Dehau : Ach, encore un fichu récit de cet impécile. Schnell !
Boo N’Ty : *mange un bounty* A dans deux mois pour la suite !
Jean-Reus Troisrivières : Hey ben, c’est sacr’ment original tabernacle. M’en vais lui trouver des p’tits africains.
Kloviz Korrniyak : Kloviz Korrniyak n’aime pas. Kloviz Korrniyak trouve que c’est un club de tapettes. Kloviz Korrniyak va décapiter des petits chats à mains nues.
Iracus Kabaltzovikatchivayikoubanarkomanairos : Ayayaya, si c’est pas puissant tout ça ! Avec un nom pareil, ça va être chanmé
.

Image

Eh oui. Bienvenue à Montréal, Québec, Canada. Ici, point de football, mais du soccer. Ici, point de putain, mais plutôt tabernacle. Suite à l’échec de ma partie avec le Honvèd, j’ai cherché un nouveau point de chute : Lorient, en ne recrutant qu’en Ligue 2 peut-être ? Nan, trop... Reusesque. Ou un ine ze aïzes offe Rekish ? Trop Jeanjeanesque. Et je suis finalement tombé sur ce club, actuellement en MLS IRL. Mais j’ai du trafiquer la BDD pour jouer avec eux en MLS. Mais je sais par expérience que jouer en MLS devient trop facile au bout de quelques saisons. Donc… Contraintes ! Que vous découvrirez plus tard… Mais commençons par le Club en lui-même.

Image

Image

Joli logo au passage.

Fondé en 1992 par Joey Saputo, homme d’affaires canadien et accessoirement vendeur de fromage (moi et la bouffe dans FM...), l’Impact joue en APSL, devenue depuis A-League. L’équipe obtient de bons résultats face à des équipes comme les Sounders, aujourd’hui en MLS. Lors de l’ultime saison d’A-League, l’équipe décroche même le titre. Ensuite, direction l’USL, qui remplace l’A-League. L’équipe s’impose comme un cador du championnat et remporte le titre en 2009. En 2010, l’Impact décroche son ticket pour la MLS. Le 1er Janvier 2012, le Montéal Impact devient officiellement un club de MLS. Et pour partir sur de bonnes bases, le président décide de frapper un grand coup en embauchant une légende du football français tout jeune retraité comme entraîneur.

Image

Image

Eh oui. *Mode 3615 My Life ON* La première fois que j’ai entendu parler de Titi, c’était en 2006, j’avais 7 ans. Ma mère m’avait acheté un journal sur la coupe du monde. Il y avait une interview sur 6 pages d’Henry que j’ai du relire une bonne centaine de fois. Et depuis, c’est un de mes footballeurs préférés. *Mode 3615 My Life OFF*. Bon, là n’est pas la question. Pour vous donner un aperçu de la carrière ce grand môssieur:

Image

Colossal tout simplement. Au-delà du nom, c’est surtout une philosophie de jeu que je souhaite imposer.

Image

Même si je suis passé près de Montréal, je n’ai jamais eu la chance de la visiter. Mais je vais vous faire une petite visite guidée.

Image

L’Université McGill, centre d’études politiques reconnues.

Image

Notre-Dame de Montréal, superbe basilique.

Image

Vue du centre-ville, typiquement nord-américain. Jolie ville en tout cas. Et terminons ce petit tour par le stade Saputo, du nom de notre vendeur de fromage national.

ImageImage

13000 places, bientôt 20000, j’aime bien l’architecture, un côté rassurant, à taille humaine. Bref, pas trop de soucis de ce côté-là. Et les infras ?

Image

Pas mal, mais sans plus. De bonnes bases pour un nouveau venu en MLS.

Image

Et attaquons ma partie préférée : le Style de jeu. Mon but ? Créer une équipe francophone, unie et surtout, imposer un style à la Wenger, mais je vous expliquerais ce point dans un prochain post spécial championnat-effectif-tactique. Pourquoi la francophonie ? Eh bien, le français est une langue aux multiples intonations, de l’Afrique au Canada en passant par la Belgique (avec mes sabots). Et pourquoi ne pas Bon, commençons par les contraintes :

• Recrutement UNIQUEMENT francophone (donc, maîtrise totale du langage)
  • Recruter le plus jeune possible, aucun joueur au dessus de 32 ans.
  • Ne jamais dépenser plus de 12M. Une exception toutes les trois saisons avec l’accord du comité directeur (voir plus bas).

Et les objectifs :

• Obtenir une équipe 100% francophone au bout de 6-7 saisons.
  • Se qualifier pour les Playoffs (3 saisons)
  • Décrocher le titre (5 saisons)
  • Décrocher une compétition continentale (7 saisons)
  • Décrocher le Mondial des clubs (10-12 saisons)

Quant à la philosophie de jeu, voici les trois commandements de Montréal:

• 1°) Les supporters tu combleras
  • 2°) Au foot-business tu résisteras
  • 3°) Humble tu resteras
Gravé sur la porte des toilettes.

Et surtout voici l’aspect communautaire ! Il y aura deux types de participation :

• A chaque épisode, un petit jeu sera organisé. Le vainqueur gagne sa place dans le staff (merci FMRTE) au poste de son choix. Je déciderais de mon entraîneur adjoint plus tard.
  • Le Comité Directeur sera composé des 5 personnes de confiances. Leur rôle ? Eh bien, réajuster mes objectifs, m’en fixer de nouveaux après concertation et surtout me fixer des contraintes éphémères pour un mercato ou même pour le recrutement d’un joueur (exemple : un joueur de moins d’1m61 africains roux à crête parlant cantonnais couramment). Et surtout, privilège ultime, ils auront le droit de me virer dans une période de crise avant de décider de mon prochain club. Bref, les maîtres à bord. Et vous vous demandez sans doute qui seront mes bourreaux ?

Jean-Reus Troisrivières, a fait fortune dans le trafic de jeunes joueurs africains jusqu’en Bretagne. La légalité n’est pas un souci pour lui et il sera prêt à tout pour mettre des bâtons dans les roues d’Henry

Boo N’Ty s’est enrichi en vendant des barres chocolatées à la Noix de Coco en gare de Toulouse. Aujourd’hui, il est le PDG de ces barres chocolatées et maîtrise l’art de la fuite. Furieux que ce ne soit pas son cousin Titi (l’autre, hein) qui ait été choisi, il va pourrir la vie d’Arsène.

Herr Dehau, homme d’affaire allemand au passé trouble devenu le parrain de la Mafia tchèque, il est implacable et n’hésitera pas à virer l’entraîneur en cas de besoin. Il faudra satisfaire toutes ses exigences, même les plus folles.

Kloviz Korrniyak, acteur russo-germano-brésilien, vedette de nanar, vu notamment dans « Burundi Star Wars 9 les Origines » ou « Le 8ème retour du 13ème sceau des pieuvres mutantes mayas venus de l’espace et contrôlées par les Zilluminatis ». Il est à la tête d’un gigantesque empire dédié au nanar. Pour passer le temps, il s’est trouvé un nouveau souffre-douleur : Henry.

Iracus Kabaltzovikatchivayikoubanarkomanairos, magnat du fromage de chèvre kazakh et accessoirement, maître des folles soirées d’Utrecht. Totalement excentrique, il fera regretter à Thierry d’être venu au monde.

Une bien belle brochette à mon humble avis. Maintenant que nous connaissons les tortionnaires, cce post est à présent terminé. Ah non, j’allais oublier la Bédédé. Donc : USA, France (National), Belgique (3ème division), Suisse (2ème division) et les joueurs africains. Donc la BDD francophone disponible de base. Et sinon… Bah…Ouais, j'allais oublier. Les maillots!

Image

Alors, alors, alors? Hein? C'est joli non? Bon, c'est bel et bien fini. Vous remarquerez que j'ai décidé d'adopter un style à mi-chemin entre la déconnade plein tube de Sète et le style sérieux du Kispest. Et bien entendu, vos avis sont les bienvenus :wink: .
Dernière édition par BzR le Jeu 14 Juin 2012 21:48, édité 16 fois.
Publicité
Reus11 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: Montréal Impact I Tabernacle!

• de Reus11
  • Lun 16 Avr 2012 18:25
Je kiff ! Je kiff ! Je kiff ! Allez fait le durer celui là hein.. :hehe: Et des bons résultats sinon on hésitera pas à te virer ! La prèz on en parle plus, c'est une habitude chez toi la qualité.. :hooo:
Vas y Buzzer ! :mrgreen:
Reus11 l Avatar : Ilkay Gündogan.
Lloris69 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Dorchester Town FC

C'te préz de ouf.. ! Je suis avec grand plaisir, j'espère seulement que tu le tiendra longtemps celui ci :hooo:
Lloris plus qu'un gardien, un ange.
Superfly Réputation Continentale Réputation Continentale

Ça c'est de la présentation de fou ! je vais suivre :) Euh dis moi par contre j'avais fait une commande de bannière et dsgraph avait commencé et il m'a dit qu'il fallait que je te demande pour finir ? As tu du temps de libre ?
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
RDO Réputation Continentale Réputation Continentale

• de RDO
  • Lun 16 Avr 2012 18:50
maîtrise totale du language.

C'est mal parti si l'entraineur fait des fautes. :mrgreen:
Sonicrom Réputation Régionale Réputation Régionale

Comme pour les autres récits stoppé en plein vol (ou pas d'ailleurs ^^) je vais suivre ! Une présentation de malade pour changer et venant de toi on en attend pas moins ! Allez si je voulais être un peu désagréable je dirais que le beige d' Iracus pique un peu les yeux mais ça reste largement lisible tant qu'il y en a pas trop ^^

Vivement la suite ! Pour le temps d'attente on doit croire Boonty et ses 2 mois ? :75:
Image

En 13 saisons seulement... ^^
Aouch Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
San Marino Calcio

• de Aouch
  • Lun 16 Avr 2012 19:04
Nom d'un pancake! Le mec, il veut faire une équipe franophone, et il cite les paroles d'une chanson en anglais dans son intro. Ça commence bien :roll: T'aurais nous ressortir "La danse des canards", ç'aurait mieux rendu :mrgreen:

J'ai quand même une question: où est Céline? :P

Bonne chance pour la suite :71:
"First is first. Second is nothing." Bill Shankly
"I wouldn't say I was the best manager in the business. But I was in the top one." Brian Clough

RdP 2012: [San Marino/St-Marin]-From the depths of Hell

ElChico Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Cardiff City F.C.

Très belle présentation, tu gères :) Bonne chance avec Montréal :)
Alveio Réputation Nationale Réputation Nationale

• de Alveio
  • Lun 16 Avr 2012 19:14
Sympa la présentation et bon courage ;). Par contre une "visite" de Montréal n'est complète qu'avec le mythique Centre Bell !!
"Nous sommes l'armée amiénoise, rien ne pourra nous arrêter...

Parce qu'on est amiénois, ensemble on va chanter. Parce qu'on est amiénois, ensemble on va gagner. Parce qu'on est amiénois, la la la la la la..."
Mogru Réputation Locale Réputation Locale
Partie FM actuelle :
Portsmouth

• de Mogru
  • Lun 16 Avr 2012 19:21
Présentation UNIQUE!! Mets toi à 75 % de sérieux et 25 % de déonnade!!
Hinosxz Réputation Continentale Réputation Continentale

Ah cette présentation : splendide :roll: Avec cette entrée en matière, tu as l'obligation de nous faire rêver. Donc j'attends et je suivrai avec un plaisir fou :P

Et pour revenir à ce que disait RDO :

Buzzer a écrit:1°) Les supporters tu comblera
2°) Au foot-business tu résistera
3°) Humble tu restera

Personnellement, je mettrais un "s" à la fin de chaque ligne mais bon :29:
Dernière édition par Hinosxz le Mar 17 Avr 2012 18:31, édité 1 fois.
Bakaneko57 Réputation Régionale Réputation Régionale

Qu'il est beau le Stade Saputo :roll:

Je suivrai, d'autant que la ville de Montreal me fait rêver :P
Fervent joueur du Championnat Biélorusse sur FM :)

Image
Eh merde... :mrgreen:
Sujet verrouillé
  • 195 messages
  • Page 1 sur 17
1, 2, 3, 4, 5 ... 17
articles en relation rép. vus dernier message

[Lifeban I Celtic Glasgow] Regens I S6

137 3970 de Hazard10

Dim 05 Aoû 2012 12:58

Re: [Liverpool F.C] Walk Together | Saison 2 (1/3)

48 1476 de Hinosxz

Sam 07 Avr 2012 8:45

[Liverpool FC] You'll Never Walk Alone Terminé Bléme DD

37 2093 de SamuelNacer59201

Lun 03 Sep 2012 22:13