Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Granada C.F.] - Il est temps d'exploser ! S5 - Mercato

Sujet verrouillé
1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Le_Belge Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Granada C.F.] - Il est temps d'exploser ! S4 - Mercato

Letellier :120: Il peut devenir un des meilleurs défenseurs droit, du jeu, il est Belge et il joue à cette foutue place de latéral droit. What's the fuck !

Sinon, mercato de fou furieux, autant avec les joueurs bons directement pour le service qu'avec les jeunes prometteurs pour l'avenir ... ( J'aime particulièrement bien Josué et Agrela. )

Bonne merde, je mettrais bien une petite pièce sur une deuxième place. :hehe:
Publicité
Lisandro47 Réputation Régionale Réputation Régionale

Très beau mercato! Je trouve que tu a sorti un peu trop de frique pour Capoue, mais certes il est fort, une bonne balance! Je pense que tu peux terminer 1er, ton mercato montre que tu a passez un Cap!
Lisandro Lopez ♥
Wallvor Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Leeds

• de Wallvor
  • Dim 04 Déc 2011 17:53
32M ! Ouah ! Classe, je la sens bien cette saison.
Arrff, dommage le départ de Odion Ighalo, mais bon, Paris t'en donne pour ton argent, donc ça passe, mais quand même !
Letellier est magnifique ! Et puis recruter Adler, Dzagoev, Capoue, ça le fait. Collado est très bon aussi.
Bref, excellent mercato. Le Barça et le Real peuvent commencer à trembler.
Bonne chance pour la suite. :hooo:
Skyz0r Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
JK Nomme Kalju

• de Skyz0r
  • Lun 05 Déc 2011 17:20
@DD(pas Deschamp) : Comme toi, je pense que Caicedo, Adler, Capoue et Dzagoev vont apporter beaucoup à l'équipe. Après pour faire mieux que le Real et le Barça, ça va être très compliquer car eux s'en sortent bien face à des Atlético, Valencia ou Seville comparé à moi où parfois on passe à travers. J'aimerais beaucoup aller en quart, on va voir ce qu'on peut faire :mrgreen:

@Airos : Le jeune du Real fait 1m77 pour 76Kg, C'est pas un super pivot mais sa finition et son mental en fond un bon joueur. Après 26M€ représente beaucoup pour nous, c'est sur, mais il parait que c'est une future star, j'hésite grandement à son sujet... Ah, Dzagoev je le vois plus MOC, un bon meneur de jeu qui peut aussi se muer en attaquant pour aller planter un pion. Je pense que Capoue fera grandement l'affaire pour tenir à lui seul le milieu.

@Le_Belge : Continue avec le FC United, fait chavirer Manchester ! :mrgreen: Sinon ouai Letellier c'est une aubaine, un excellent latéral droit, jeune, qui va nous faire du bien comparer à Kvekve ! C'est toujours ce que j'essaye de faire avec mes mercatos, choper des joueurs capables d'apporter directement quelques choses et des joueurs d'avenirs que je formerais chez moi. (Josué et Agrela, je comptes sur eux pour l'avenir, ils ont l'air d'avoir une bonne marge de progression). Héhé, j'espère que tu auras raison pour cette deuxième place :mrgreen:

@Lisandro47 : Merci, je conçois que 18,5M€ pour Capoue c'est beaucoup mais je pouvais me le permettre puis c'est un des meilleurs milieux def à mon gout, grosse présence physique et une bonne relance, une sorte de Essien(en moins fort c'est sur). 1er j'aimerais bien mais le Barça et le Real sont au dessus de nous ça c'est sur, il va falloir qu'on ne lâche rien sur l'ensemble de la saison en plus de la Ligue des Champions, ça va être compliquer de tenir jusqu'au bout.

@Wallvor : Prend bien soin de Reus surtout hein ! :wink: La Ligue des Champions nous permet d'engranger pas mal de sous d'où la somme de 32M€ pour le budget des transferts. J'hésitais pour Ighalo mais il était suivit par le PSG et quand ils ont mis 13,5M€ sur la table, j'ai pas hésité car je pouvais trouver mieux avec cette argent. Letellier va être un joueur essentiel je sens puis Adler, Dzagoev et Capoue donne au club une nouvelle dimension tout comme Caicedo, excellent chez le Lokomotiv Moscou. Collado peut apporter un plus également.

La suite arrive soit ce soir(pas sur), soit demain !
Image
siliouuu Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Wembley FC

Beaucoup d'arrivées par ici ! Et des futures FM stars si je ne m'abuse ! :mrgreen:
Avec Niang gratuit, Coutinho (a 6M, super affaire également) puis Araujo, je pense que dans quelques années les matchs de Liga te serviront comme un entrainement à la Champions League. Je ne sais pas ce que vaut Adler dans cet opus, mais s'il a le même niveau que Consigli, il peut paraitre un peu plus faible par rapport à FM11, mais ça reste une très belle affaire !
Bonne chance pour la suite avec Grenade ! :)
Skyz0r Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
JK Nomme Kalju

Re: [Granada C.F.] - Il est temps d'exploser !

• de Skyz0r
  • Mer 07 Déc 2011 18:41
Image

Granada C.F.

Image

LIGABBVA :

La régularité dans les résultats est la clef d'un futur succès(qui sait), mais c'est la chose la plus dure, savoir se renouveler chaque année tout en conservant les critères sur lequel on a commencé cette ascension, nous sommes attendus, nous allons leur montrer...

Image

Et la meilleure des réponses à été donnée, malgré quelques défaites qui étaient prévisible comme chez le Barça où nous n'avons pas démérité contrairement au match à domicile face à un Real qui proposa un jeu inégalable pour mes joueurs... Mais notre force c'est le mental, de nombreuses fois on a été mené et au final, on repart avec les 3pts. S'imposer à Seville est difficile et nous l'avons fait, tout comme aller exploser l'Espanyol sur son terrain. Ce match c'est d'ailleurs le match de référence depuis ma venue au club, tout nous a réussi malgré une équipe pourtant réputé tenace qui a tout tenté pour nous battre, le plus fort était en rouge ce soir et la victoire est sans appel :

Image

Mollo, homme du match, a été tout simplement fantastique.

Avec de tels résultats, le haut du tableau nous attends surement, le podium du moins, après reste à savoir si le Real et le Barça continuent d'être sur une autre planète...

Image

1er ! Granada est champion d'automne en Espagne, une grosse surprise pour ses concurrents, un exploit pour nous, après 3 saisons, on montre enfin qu'on a le potentiel pour aller chercher le titre mais comme prévu, le Real et le Barça ne nous laisseront la moindre chance ! 49 points(15V, 1N et 3D), 48 buts inscrits(soit autant que l'armada offensive du Real !) et 19 encaissés, ce n'est plus le promu d'il y a 3 ans... L'Atlético Madrid, qui se renforce chaque année à coup de 45M€, est à la lutte pour la dernière place de Ligue des Champions avec Sevilla. Valencia reprend des couleurs tout comme Malaga contrairement à Villerreal qui est à la peine ou comme l'Espanyol, à la rue cette saison. Gijon doit se reprendre !

Coupe d'Espagne

Image

Reus, notre adversaire au 4ème tour, ne pourra rien faire face à notre équipe B, 9-2 sur les deux matchs, on se dirige vers le cinquième tour. Ensuite c'est le promu en Liga, Alcorcon qui tombe sur notre chemin... 5-1 au total, prévisible je dirais, on continue notre chemin en allant affronter l'Espanyol en quart... Comme en championnat, le premier match face au deuxième club de Barcelone est dominé par Granada, 5-1, décapant ! 6-2 sur les deux matchs, nous sommes donc en demi-finale, notre adversaire sera l'Atlético Madrid, adversaire d'un tout autre niveau...

Ligue des Champions

Image

Une nouvelle fois, on hérite d'un groupe très relevé, personne ne saurait dire la place à laquelle chacun des clubs terminera. 1er match, réception d'un grand d'Angleterre, d'Europe, Liverpool. Et comme auparavant, on aime bien les "gros" clubs, 2-0, on prend 3pts, très bon départ pour nous. Ensuite un déplacement à Paris, périlleux, défaite 0-1, on aurait pu en prendre plus si Adler n'était pas en forme. Réception ensuite de Benfica, un match très dur, un adversaire très dangereux, qui se solde par une petite victoire 1-0, on prend une nouvelle fois 3pts. Le retour à Benfica fut très dur, 3-0 pour eux, net et sans bavure. Et là un exploit, encore, aller s'imposer à Anfield, 2-1, gros matchs puis on reçoit le PSG pour le dernier match qui se soldera par un très beau 4-2, Caicedo étant éblouissant dans ce match. Si on fait le décompte, on a 12pts mais est-ce que ça va suffire...

Image

Et bien oui ! Plus que suffisant même, on sort 1er d'un groupe très relevé, c'est la joie chez nous ! Granada accède donc pour la première fois depuis la création du club au 1er tour de la Ligue des Champions. Le futur adversaire n'est autre que le Zénith, pas un club que j'aime joué, on verra si on s'en sort bien mais de toute façon, c'est déjà énorme d'être arrivé là.

L'effectif :

Image

Les résultats sont là parce que tous les joueurs se donnent sur le terrain et c'est grâce à ça qu'on le voit, même les remplaçants se donnent à fond pour l'équipe, vraiment content de mes joueurs cette saison, ils m'ont impressionné :

- Gardien : René Adler prend la relève de Consigli avec sérieux, après tout c'est un de meilleurs gardiens du monde. Andrea Consigli joue moins mais joue bien, on voit qu'il y a une concurrence saine entre les deux.

Image

La muraille allemande, pour moi un des meilleurs du monde.

- Défenseur : Dedryck Boyata est sur une autre planète, défensivement très bon, il a joute en plus des buts très importants, un grand bonhomme. Roderick Miranda est régulier, il progresse constamment, dans quelques années, il sera le patron de la défense avec Boyata et même du Portugal aussi . Guillermo Burdisso, lui, malgré une bonne moyenne, n'est pas régulier et ça c'est une chose que je déteste, surtout pour un défenseur. Capable de terminer un match sur une moyenne de 9 puis ensuite de 5,90, non merci... Lionel Carole continue son bout de chemin à gauche, apportant ce qu'il faut offensivement et défensivement tout comme un excellent Laurent Letellier, nouveau venu, qui arrache tout à droite !

Image

Le boss de la défense, très rugueux.

Image

Une intégration parfaitement réussi, un futur pilier de l'équipe.

- Milieux : Yohan Mollo n"arrête pas ! Il continue d'enchainement les grosses performances en approvisionnant abondamment l'équipe de passes décisives, il pourrait même être au moins nominé pour gagner un ballon d'Or... Alvaro Vadillo continue sur le même chemin que l'année dernière, on voit vraiment qu'il a mûri ainsi que Daan Bouwman qui enchaine les bonnes performances, continue comme ça ! Etienne Capoue fait son taff, c'est tout ce que je demande à un MDf, de récupérer les ballons puis de les transmettre et ça il le fait parfaitement.

Image

L'artiste, tout simplement.

Image

Il commence à se montrer et ça fait plaisir, j'ai bien fais de persévérer avec lui.

- Attaque : Franco Jara continue à enfiler les buts comme des perles, c'est tout ce que je lui demande tandis que Felipe Caicedo apporte ce qu'il faut à l'équipe, il marque, fait marquer, impec mon gars ! Israel Collado, joueur d'avenir, montre de bonnes choses mais je suis quand même un peu réticent de mettre 26M€ sur lui alors que depuis peu, j'ai repéré un buteur, très jeune, qui joue à River Plate, à voir plus tard...

Image

Enfin le buteur que j'attendais tant.

Image

Un gros plus amené à l'équipe, il revient défendre, altruiste, bref j'adore !

Quelle demi-saison ! Une première place en LIGA, une qualification en demi de Coupe d'Espagne et une qualification au 1er tour de Ligue des Champions. Que peut-on nous souhaiter de plus ? Que ça continue tout simplement même si la saison est encore longue et je doute qu'on tienne jusqu'à la fin, qu'on maintienne ce niveau là...

Transferts :

Un joueur va nous rejoindre à la mi-saison, c'est un jeune défenseur croate, bon potentiel, il va surement remplacer Burdisso dans les années à venir(screen dans le prochain résumé).

Et pour la saison prochaine, 2 joueurs vont nous rejoindre pour 0€, c'est quasiment acté :

- Le premier est international français au poste de Milieu Centre, il ne re-signe pas avec son club formateur probablement,

- Le deuxième est jeune, c'est un ailier polyvalent d'un grand club anglais, peu connu, j'ai quand même envie de l'essayer.

Objectif :

Là on ne peut que souhaiter que cela continue. Même si on est pour l'instant premier en championnat, je ne pense pas qu'on tiendra la première place jusqu'à la fin, espérer une seconde place serait pas mal du tout. En Ligue des Champions, pourquoi ne pas atteindre les quart, le Zénith est une équipe abordable mais qui a plus d'expérience que nous en Europe tandis qu'en Coupe d'Espagne, l'Atlético Madrid est le plus difficile des clubs à jouer qu'il reste, les vaincre nous assuraient peut-être l'obtention du trophée, le premier de Granada !

J'ai également mis en place une politique de recrutement qui vise des joueurs d'avenir, et j'ai quelques joueurs qui retiennent mon attention, car si on veut s'installer sur la durée, comme étant un grand club, il faut également préparer l'avenir, les prochains mercato iront donc plus dans ce sens.

Image
Image
cocoasse27 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Granada C.F.] - Il est temps d'exploser ! S4 - Partie 1

Waouh, en 3 saisons, tu es devant le Real et le Barça, mais bon, après faut que ça continue car sinon, ca sert à rien.
Un Franco Jara retrouvé, un Letellier qui s'intègre bien, que demande le peuple ?
Continues comma ça !
Bonne chance.
Saint-Etienne Pour Toujours
Le_Belge Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Pfiou, premier à mi-parcours, du coup j'espère que mon pronostic n'était pas bon et que tu seras champion ! :P Je l'espère mais je vais maintenir malgré tout ma prédiction.

Letellier est vraiment extra, et que dire de Mollo ... Je ne le connais pas beaucoup, je ne l'ai d'ailleurs jamais testé dans FM mais j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose ...

Je dirais M'Vila et Weiss ?
Wallvor Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Leeds

• de Wallvor
  • Jeu 08 Déc 2011 22:54
Toujours les deux grands d'Espagne qui sont là pour te rappeler que c'est eux les chefs en confrontation direct, mais je pense que tu vas finir par les avoir, ce n'est qu'une question de temps. Même si la défaite contre le Real doit vraiment faire mal.
Barcelone et Madrid sont peut être les chefs en confrontation direct, mais tu es quand même premier, donc très bon début de saison au final.
Premier du groupe en Ligue des Champions aussi, tout va bien.
Jara & Mollo, fidèle à eux mêmes, ils sont vraiment énorme ! Ils blessent parfois ou très rarement ?
Bonne chance pour la suite. :hooo:
DieuDidier Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Parma FC

Waouhh , surpris de catte saison exemplaire !!!!
1ere place devant le Barca et le Réal , chapeau meme si l'avance peut vite s'envoler !!!!! Ca risque d'etre difficile de la conserver avec l'Europa League notamment !!!!! :mrgreen:
Ton attaque a l'air de bien fonctionner: Jara et Caicedo ont l'air de bien s'entendre et tant mieux pour ton équipe . Mollo toujours aussi impressionant :mrgreen:
Bon courage pour la suite qui risque d'etre éprouvante
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.
Chiesa Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Chiesa
  • Dim 11 Déc 2011 17:06
Premier en championnat, qualifié en Coupe, mais aussi en C1. Une première moitié de saison juste excellente, reste à voir si ton équipe sera encore capable de gérer ces trois tableaux.
Bonne suite. :wink:
Football Manager 2013 : Équipe par Équipe : Símadeildin.

Football Manager 2012 :
Storie : Objectif Gloire !
Storie :
Ces diables de Manchester !
Équipe par Équipe : Símadeildin..
Jéjé Modérateur Modérateur

Mouais, bah moi personnellement, je trouve ton parcours depuis le début assez nul... Le gars même pas capable de gagner le championnat dès la 2ème année.

Franchement Sky, je te reconnais plus là...
Image
Sujet verrouillé
  • 147 messages
  • Page 11 sur 13
1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
articles en relation rép. vus dernier message

[CD Leganés SAD] S6 Mercato

89 1853 de drizzt77

Jeu 26 Jan 2012 12:54

1.2 [SKA Khabarovsk] Un premier mercato !

19 421 de wawiiing

Ven 18 Mai 2012 22:22

[ ESTAC ] - Pré-S4 : Mercato et Préparation

• de Styg
  • Lun 25 Juin 2012 16:50
62 2467 de cech35

Dim 07 Oct 2012 14:19

[Angers SCO] Saison V.I: Un Mercato Ambitieux!

• de FiFty
  • Sam 10 Déc 2011 18:16
45 3088 de FiFty

Ven 24 Fév 2012 11:07

[Globe-Trotter/ HA Gia Lai] Un mercato prometeur? S2 (1/3)

• de ex4f
  • Jeu 22 Mar 2012 1:04
8 501 de ex4f

Sam 07 Avr 2012 15:47