Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Granada C.F.] - Il est temps d'exploser ! S5 - Mercato

Sujet verrouillé
1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Skyz0r Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
JK Nomme Kalju

Re: [Granada C.F.] - Il est temps d'exploser !

• de Skyz0r
  • Mar 13 Déc 2011 4:10
Image

Image

Image

Image

Après une demi-saison exceptionnel, des résultats bien au dessus de nos attentes, l'équipe était-elle en surrégime ? A t-elle eu un coup de moins bien pour cette deuxième partie de saison comme on pourrait le devenir ? Peut-être...

Image

Et bien pour ma part je dirais non, on peut le voir très clairement d'ailleurs, quelques matchs nous ont échappé(l'Espanyol à domicile, la visite à Mallorca ou encore, à une moindre mesure, à Villarreal) en plus des matchs où il était quasiment impossible de bien s'en tirer comme face chez l'Atlético Madrid, redoutable adversaire qui regroupe des joueurs de talents tels que Dentinho, Schellotto, Witsel, Vrsjalko ou même Fernandinho. Les nuls obtenues face à Barcelone(à domicile) et l'Athletic Bilbao(s'imposer à San Mamés n'est pas facile) sont pour moi des bons résultats, on notera également un mois d'avril superbe où l'on avons ensoleiller la LIGA par notre jeu et notre fougue en atteste la victoire contre Valencia ou encore chez Malaga, match de l'année selon moi, où notre secteur offensif s'en est donné à cœur joie en les étrillant 5 buts à 0, résumé :

Image

Un réalisme effroyable, voila la différence.

Est-ce que les 17 points qui nous ont échappé sur les 57 possibles vont nous couter cher ? Les ogres que sont le Real et le Barça ont-il survolé la deuxième partie de saison, c'est ce que nous allons voir...

Image

Oui pour le Real, mais non pour le Barça ! On arrache la deuxième place après une lutte acharnée face au Barça qui termine avec un point de moins que nous ! L'Atlético quand à lui n'a pu suivre la cadence infernal que nous avons imposé avec le Barça, et termine 4ème tandis que l'autre club de Madrid, le Real, a totalement survolé le championnat. Je tiens quand même à préciser que notre attaque a été époustouflante avec 105 buts inscrits, soit 14 de plus que le Real et 28 de plus que le Barça ! Notre défense s'améliore d'année en année mais n'est pas encore digne d'un grand club, à mon goût. Valencia réalise une saison moyenne en terminant 9ème, n'ayant même pas accès à l'Europe contrairement à Sevilla et Malaga avec en plus la Real Sociedad grâce à la coupe d'Espagne. Les promus font l’ascenseur, un peu déçu pour le Celta, moi qui espérait secrètement de les voir rester tandis qu'Alcorcon n'a rien pu faire, 0 victoire !

Image

Image

Après avoir étrillé l'Espanyol 6 buts à 2 sur l'ensemble des deux matchs, mes joueurs m'ont ravis en s'imposant face à l'Atlético Madrid. Un premier match à domicile qui se termine sur un score de 3-0(Pospisil, Godin csc, Batarelo), on participe donc seulement à la deuxième finale de Copa del Rey de Granada, l'autre datant de 1959. Après un match où l'on a quasiment dominé tout le match avec un Franco Jara énorme, auteur des trois buts, on remporte le premier trophée de l'histoire du club, une grande première. C'est également mon premier trophée et j'espère bien garnir la vitrine d'autres trophées car elle parait bien vide.

Image

Image

Après avoir passer la phase de poule, encore une première dans l'histoire du club, on se dirige vers le 1er tour à élimination direct de la Champion's League. Notre adversaire, habitué des compétitions européennes, n'est autre que le Zénith Saint-Petersbourg. Le premier match que nous faisons est de grande qualité car aller chercher le nul en Russie n'est pas une mince affaire. On avait donc toute nos chances pour aller plus loin mais la pression, l'enjeu, nous a fait perdre nos moyens et le Zénith s'impose 1-0 chez nous. On termine avec un mélange de frustration et joie, déçu d'être éliminé à domicile alors qu'on avait nos chances mais content d'être là, sans rancune, sans erreur nous n'apprendrons rien, nous reviendrons plus fort !

Image

C'est le Real Madrid qui s'impose en Champion's League en battant Liverpool 3 buts à 1 après les prolongations, j'avais pris un siège dans le stade pour cette rencontre et Benzema m'a impressionné de même que Sahin ! Cette Champion's League fut étrange, de nombreux gros clubs(Barça, Inter, Milan, Arsenal, City, Juventus) ont laissé la place à des clubs comme Shaktar, le Sporting Portugal, Genoa ou encore les Rangers. On notera le très bon parcours de Lyon qui élimine Manchester United(qui était le tenant du titre) ou encore Napoli(gros club) avant de tomber face au Real. Bon parcours également de Tottenham en battant le Bayern 4-1(sur les 2 matchs).

Image

Image

Excellente saison réalisé de la part de mes joueurs avec un titre à la clef, ce qui n'est pas rien. Le secteur offensif a été magique, environ 140 buts inscrits cette saison, ça c'est digne d'un grand club contrairement à la défense qui se troue parfois mais qui progresse assez rapidement !

- Gardien : René Adler fait parti des meilleurs et il nous l'a montré cette saison, il a nous empêché de nous faire rejoindre(ou de nous imposer) à de nombreuses reprises, il a toute ma confiance jusqu'à ce qu'il termine sa carrière.

Image

La muraille de Ch... d'Allemagne !

- Défenseur : Dedrick Boyata continue d'être excellent, il est indispensable à l'équipe, solide défensivement et auteur de nombreux buts, un atout précieux tout comme Roderick Miranda qui a pris du galon et qui s'impose maintenant comme un grand défenseur. Laurent Letellier m'a bluffé, je ne pensais pas qu'il jouerait aussi bien à son arrivée et quelle saison qu'il nous réalise là ! Un futur grand moi je vous le dis. Lionel Carole termine sa 3ème saison au club encore sur une bonne note, il est même appelé en équipe de France, je suis fier de lui car il le mérite, joueur très régulier.

Image

Il terminera sa carrière ici, sans aucune contestation possible.

Image

Continue sur cette voie là petit, ne t'arrête surtout pas.

Image

Une bombe ce joueur, vraiment satisfait de mon achat.

- Milieux : Yohan Mollo... Une saison digne d'un ballon d'or ! 9 buts et 44 passes décisives ! Ce type dépasse de loin le niveau que je pensais de lui au départ, indispensable, comme Boyata, je le veux à vie ! Alvaro Vadillo n'a pas le même niveau mais il apprend bien et vite, on le voit sur le terrain, qu'il continue comme ça ! Daan Bouwman a également fait du très bon boulot, j'ai hâte de le voir dans quelques années également ! Alan Dzagoev n'a pas été mauvais, il a même été plutôt bon mais Mollo l'a totalement éclipser à mes yeux même si j'espère le voir sous de meilleurs auspices. Etienne Capoue a fait exactement ce que j'attendais de lui, solide dans la récupération, très endurant, un travailleur de l'ombre très important.

Image

Notre ballon d'or à nous, oui oui messieurs.

- Attaque : Franco Jara a été très bon, 33 buts inscrits, le meilleur total depuis ma venue au club. Une bonne entente avec Felipe Caicedo nous ont permis de remporter de nombreux matchs mais il va falloir faire un peu plus si on veut s'imposer en Europe ! Mbaye Niang en veut et ça c'est vu ! Il a inscrit de jolis buts, travailleur, il intéresse également des gros clubs susceptibles de faire de bonnes offres, j'hésite... Israel Collado a réalisé une bonne saison, 10 buts et quelques passés décisives mais j'ai décidé finalement de ne pas mettre les 26M€ sur lui, ayant repéré un jeune buteur argentin fantastique !

Image

Il m'a convaincu qu'il méritait sa place au club, il restera avec nous la saison prochaine, ça c'est sur.

Image

Malgré une blessure qui l'amputa d'une dizaine de matchs, il m'a satisfait.

Image

Un joueur qui attire l'attention, vais-je le garder ou m'en séparer ? Je ne sais même pas encore.

Un cap de plus est passé avec cette Copa del Rey remporté et une jolie deuxième place en championnat. L'Espagne compte maintenant un nouveau bon club, le Granada C.F. !

Image

Un joueur a été transféré lors du mercato hivernal de cette saison, c'est un jeune défenseur croate qui marqua en Copa del Rey face à l'Atlético. Recommandé par un de mes recruteurs alors qu'il jouait chez l'Hadjuk Slipt, il nous a rejoint contre la somme de 3,9M€. Il aurait une excellente marge de progression, à moi et à mon staff d'en faire un grand joueur :

Image

Pour la saison prochaine, je vais vous donner quelques pistes :

4 regens et un défenseur central argentin expérimenté, il jouait en Espagne en 2011 avant de rejoindre le PSG, il pourrait nous rejoindre contre une somme allant de 2,5 à 5M€.

Cela en plus de 3 regens venant pour 0€(fin de contrat) et d'un milieu axial français qui n'a jamais quitté son club formateur en fin de contrat et d'un jeune ailier polyvalent jamaïco-anglais venant d'un des clubs du Big Four de la Premier League.

Image

Objectif encore une fois atteint avec une deuxième place en championnat et une Copa del Rey remportée.

Maintenant j'aimerais continuer notre ascension en championnat ainsi qu'aller plus loin en Champion's League, on commence à avoir un effectif de très bonne qualité, il serait dommage d'en rester au premier tour...

Un mercato est en préparation pour remplacer les joueurs susceptibles de partir mais je prévois peu de mouvement en équipe première, un grand nombre de jeunes pousses viendront compléter notre effectif de jeunes afin d'assurer un bel avenir à notre club, chose extrêmement importante à mes yeux.

Image
Image
Publicité
Guetta Réputation Continentale Réputation Continentale

Re: [Granada C.F.] - Il est temps d'exploser ! S4 - Partie 2

• de Guetta
  • Mar 13 Déc 2011 5:15
Jolie saison.

L'éfficacité de l'attaque se fait remarquer notamment avec Jara en grande phase. A mon avis tu est tout proche de remporter La Liga, ça va arriver surement dans les deux prochaines saisons, par contre, ce que j'ai l'impression c'est qu'il manque un joueur de référence et experimenté dans l'effectif, mais j'peux comprendre, ce n'est que la 4ème saison et Granada est en train de grandir.

Un excellent parcours aussi en la Copa Del Rey, dommage que c'était face a ma Real Sociedad :hehe: mais un premier titre mérité dans l'ensemble. En parlant de Champions League l'élimination face a Zenith est un peu décévante, quand même. Mais vu que c'est la première fois que vous vous qualifiez pour le premier tour, c'est acceptable, J'crois que ça peut s'attribuer aussi a la manque d'un grand joueur experimenté. Enfin bref, la saison est réussie.

L'effectif, j'aime beaucoup Mollo, je voulais le piquer dans ma partie parce que je l'avais vu sur ton récit, mais dans ma partie il est bof bof, jamais il deviandra comme le tien. Je crois que tu devrait garder Niang aussi, il est jeune et fait un excellent remplaçant. Je kiffe la recrue croate, sur et certain qu'il va devenir un joueur très important de l'équipe première.

Bonne suite. :wink:
Image
Le_Belge Réputation Mondiale Réputation Mondiale

J'avais deviné rien qu'en regardant le résumé de tes matchs de Liga que tu ne serais pas champion, connaissant les deux ogres que sont le Real et le Barça, tu n'as pas assez gagné de match que pour terminer devant les deux. C'est le Real qui est champion, j'aime autant ça plutôt que le Barça. :hooo: Ma prédiction était donc la bonne, c'est dommage que tu ne sois pas calife à la place du calife, mais le bilan de la saison reste excellent, surtout avec cette victoire en Copa del Rey ! :)

Rageant cette élimination en Ligue des Champions, t'avais fait le plus dur en allant chercher un point dans le grand froid Russe. En même temps, je ne pensais pas que tu passerais la phase de poule donc c'est du bénéf. ( Le doublé pour le Real, je dis oui monsieur ! )

Au niveau des joueurs, je suis évidemment ravi des prestations des deux petits belge du noyau ! Cela fait vraiment plaisir de voir Boyata aussi performant ! Et Mollo continue de m'étonner ... :107:

Joli le défenseur central Croate, il à tout pour devenir une petite star !

Perso, je verrais bien une vente de Caicedo pour laisser un peu de place aux deux jeunes que sont Niang et ton regen offensif espagnol.
cocoasse27 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Cool, tu as gagné la Copa del Rey ! C'est un nouveau trophée pour le club et j'espère que ce ne sera pas le dernier.
Une 2ème place, l'année prochaine c'est presque sûr, tu seras devant.
Dommage que tu es perdu 17 points ar les 2 ogres en ont profiter :144:.
Mollo, Jara, Boyata ... que demande le peuple.
Purée, je te voyais vraiment aller plus loin en Champion's League mais l'année prochaine, je sens que tu vas faire fort :).
Pour ton mercato, j'aurai dit Lugano mais il vient de Turquie et non d'Espagne ... Le milieu axial, je sèche.
Bonne chance.
Saint-Etienne Pour Toujours
Kara1322 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
FC United

Belle saison, tu te rapproches de plus en plus de la première place !

Mollo m'impressionne vraiment.. Tu n'as pas d'offres venant de club plus huppé ?
Image
Wallvor Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Leeds

• de Wallvor
  • Mer 14 Déc 2011 18:08
2ème, très bonne saison, tu finis devant Barcelone, ce qui indique clairement que tu commences vraiment être une équipe sur qui il faut compter pour la course au titre.
Belle victoire en Coupe, tu finis la saison avec un titre, la saison prochaine, pourquoi pas deux !
L'Espagne est décidément bien en forme dans ta partie, le real qui gagne la Ligue des Champions, dommage, ej préfère largement Liverpool. :76:
Mollo est juste "amazing" ! 44 passes décisives, c'est encore mieux que mon Vignaud avec Sochaux. Chapeau.
Avec Jara, ils forment vraiment une attaque de feu. sans eux, tu aurais du mal non ?
Jolie le défenseur croate.
Bonne chance pour la suite; :hooo:
Partie FM actuelle :
JK Nomme Kalju

• de Skyz0r
  • Mer 14 Déc 2011 20:10
@Guetta : Je confirme pour Jara, même si pour un club de haut standing(ce qu'on veut devenir), ce n'est pas assez, j'ai besoin d'un vrai tueur devant, un mec qui fait peur, et c'est pas le cas de Jara malheureusement... Sinon je sens aussi que le titre s'approche mais va falloir ne pas flancher. Le joueur de référence est en train de se montrer, c'est Mollo, présent depuis que je coach le club, il n'a cessé de tirer l'équipe vers le haut, bientôt dans la liste du ballon d'or je vous dis ! :mrgreen: C'est vrai, un titre remporté face à la Real Sociedad mais on le mérite quand même, éliminé l'Atlético 4-0 n'est pas une mince affaire quand on voit leur effectif puis dommage pour la Champion's League mais ce n'est que partie remise, on engrange de l'expérience, c'est bon pour nous ! Mollo dans une de mes parties joue très bien à West Ham, certes pas aussi bien que chez moi mais il a l'air d'avoir un gros potentiel, je ne l'attendais vraiment pas à ce niveau, il m'a littéralement bluffé ! J'hésite pour Niang car quand vous verrez le jeune argentin, vous comprendrez mon hésitation quand à sa vente. Le croate promet grandement, je vais tout faire pour qu'il devienne un monstre !

@Le_Belge : Héhé, à vrai dire, je pensais comme toi, le Real est impressionnant, il écrase tout sur son passage, une véritable machine mais comme toi, je suis content de les voir dominer l'Espagne contrairement au Barça qui ne gagne rien. C'est rageant c'est sur mais aucun de mes joueurs n'avait gouté à la Ligue des Champions auparavant, il est normal qu'on ne gère pas assez la pression qu'impose cette compétition mais ça va venir. Mes petits belges me font énormément plaisir, Letellier est un excellent latéral droit, déjà titulaire indiscutable en équipe nationale de Belgique et Boyata est monstrueux, également titulaire en Belgique puis Mollo, c'est mon bijou dans cette partie, un joueur dont j'attendais peu qui m'a bien étonné.

@cocoasse : Premier trophée même pour le club ! Une grande première pour Grenade qui peut enfin installer un trophée dans sa vitrine :mrgreen: . Le titre en LIGA s'approche à grand pas, et je sens que mes joueurs sont ultra motivés pour aller le chercher, personne ne veut partir du club, bref c'est magnifique, tout se passe à merveille. Ce n'est pas Lugano, c'est un joueur qui joue à Villarreal(allez je vous les donne en avant première) et l'autre, c'est... non je le dirais pas celui la en fait :mrgreen:

@Kara : Et bientôt on l'aura ce titre, croyez moi ! Il n'impressionne pas que toi, je te rassure, c'est un monstre et je n'ai pas reçu d'offre mais il est pisté par le Barça, Manchester United et Arsenal, mais aucun de ces clubs ne m'a fait une offre pour le moment, ça va peut-être pas tarder mais il ne partira pas, ça c'est sur !

@Wallvor : Finir devant le Barça est une grande satisfaction, déjà qu'IRL je n'apprécie pas trop ce club, les battre dans ma partie me fait d'autant plus kiffé, nous sommes redouté maintenant en Espagne et c'est ce que je voulais. J'aimerais bien terminer avec deux titre l'année prochaine, j'ai faim de trophée ! :mrgreen: L'Espagne s'impose clairement en Europe, ça fait plaisir, j'aimerais bien y amener ma petite touche personnelle dans cette domination. Liverpool n'est pas mauvais dans ma partie mais peine quand même à remporter un trophée... Mollo est un dieu, déjà légende de Granada, j'ai déjà prévu de faire un post spécial Mollo quand il raccrochera les crampons mais Killyan Vignaud(si je me souviens bien) et très clairement une classe au dessus voir deux :P D'ailleurs ressort nous un joueur comme lui avec Gladbach'. Sans Jara et Mollo, on serait 10ème, les deux font clairement tout même si j'aimerais avoir un attaquant de grande classe car Jara n'a plus trop de marge de progression voir aucune...

Merci à vous ! La suite arrive probablement demain(certainement même).
Image
Partie FM actuelle :
FC United

Ah ouai pas des petits clubs. Jusqu'au jour ou une offre arrivera, tu vas la refuser et il va gueuler parceque tu ne l'as pas laisser partir et là c'est le drame, le divorce :mrgreen:
Image
Partie FM actuelle :
JK Nomme Kalju

Re: [Granada C.F.] - Il est temps d'exploser !

• de Skyz0r
  • Dim 18 Déc 2011 18:31
Image

Image

Image

Image

Notre progression, notre ascension même, nous permet d'engranger plus de fonds ce qui nous permet donc d'avoir plus d'argents pour se renforcer. 42M€ nous sont offerts pour cette nouvelle saison, c'est beaucoup, mais je n'utiliserais pas tout. 5,5M€/mois concernant les salaires, c'est plus que suffisant, on a de la marge donc à ce niveau, nous avons aucun problème à nous faire concernant la gestion de cette enveloppe. Je vais opter pour un mercato pas très cher, mais qui mise sur le talent, la jeunesse, et un peu d'expérience, comme toujours...

Image

Image

Ce n'est pas une surprise, plusieurs joueurs nous quittent à cause de leurs piètres performances sur le terrain, leur caractère pourri ou tout simplement parce que j'ai trouvé meilleur qu'eux. Sergio Araujo nous quitte contre 3,5M€ vers le FC Twente, lors qu'il était prêté à Reims, il n'a rien fait, aucune progression... Romario,qui était venu pour 0€ s'envole vers Flamengo contre un chèque de 4,5M€, belle plus-value réalisée sur ce joueur . Fédérico Carraro retourne aussi dans son pays, à la Juventus, contre 6M€, comme Romario, il était venu pour 0€ mais il ne m'a pas convaincu au niveau de sa progression, bien trop maigre... Coutinho part lui vers Kaiserlautern contre 6,25M€, je récupère ma mise initiale de 6M€, ce joueur également prêté à Reims n'a rien montré. Guillermo Burdisso file vers la Juventus contre 3,5M€, bien trop inconstant pour que je lui fasse confiance. Et pour finir, Mbaye Niang file vers Paris en nous rapportant la belle somme de 12,25M€ ! Bien que talentueux, il fallait que je fasse un choix, et les 12,25M€ ont grandement contribué à cette décision, j'espère tout de même qu'il réussira à Paris et qu'il fera une grande carrière. La vente de ces joueurs nous a rapporté 36,5M€ ! Une belle somme qu'on ajoute aux 42M€ donné par le club !

Image

Image

Comme souvent, c'est un mercato rondement mené, de belles arrivées mais la dépense totale est seulement de 27,5M€(soit 9M€ de gagner sur ce mercato) ! Là, on ajoute des jeunes talentueux, des joueurs expérimentés, un mélange qui donnera au club, je l’espère, un nouvel élan dans les années à venir.

- Défenseur : Christophe David est un jeune latéral droit français. Prêté à Norwich par Tottenham, il a réalisé une bonne saison, ce qui nous conduit à nous l'offrir contre une somme de 4M€. Il aura fort à faire avec la concurrence de Letellier, titulaire indiscutable en équipe première. Gonzalo Rodriguez, excellent défenseur argentin reconnu en Europe jouant à Paris, nous rejoint contre 3M€. Il amènera sa science du placement, de l'anticipation, aux jeunes défenseurs qui composent l'équipe.

Image

(Joueur très physique mais qui manque un peu de jeu aérien, il est promis à un bel avenir)

Image

(J'ai une grande confiance en lui, je sens qu'il va beaucoup apporté à l'équipe)

- Milieux : Peu d'arriver dans ce secteur déjà bien fournis. Le premier est un grand joueur, international français qui jouait à Sochaux, club où il a été formé, Marvin Martin nous rejoint donc contre 0€ ! J'espère qu'il nous apportera un plus à l'entre jeu car il est doté d'une vision du jeu exceptionnel parait-il, j'espère la voir ! Et le deuxième est un inconnu pour la plus part d'entre vous(moi y compris), c'est un jeune ailier jamaïco-anglais, de Liverpool(formé également à QPR) qui nous rejoint pour 0€. Il a un profil un peu atypique, très technique mais pas très bon passeur, je place quand même en lui de grands espoirs !

Image

(J'attends beaucoup de lui, mais il doit me convaincre, sinon c'est la porte)

Image

(Il a une bonne marge de progression, je vais tout faire pour qu'il atteigne son niveau max)

- Attaque : Après le départ de Niang et d'Araujo, il me fallait un nouvel attaquant digne de ce nom. Et bien entendu, tel qu'on me connait, rien n'est fait sans avoir préparer la suite, j'avais scouté pendant un an un attaquant argentin de River Plate très talentueux qui cartonnait chez River Plate. Mais pour l'avoir, il fallait mettre le prix et les négociations avec son club ont été longue contrairement à celle avec le joueur qui était ravi de venir. Après avoir proposé 12M€, on nous retourne une offre de 24M€, trop cher à mon goût... Après trois semaines de négociations, on trouve un accord pour une somme de 18,5M€, Gerardo Pereyra peut enfin venir chez nous, ses premiers pas de footballeur en Europe !

Image

(Un futur ballon d'or à mes yeux, ou bidon d'or...)

Mais comme toujours chez moi, un mercato est aussi fait pour préparer l'avenir, pour trouver des jeunes joueurs talentueux qui viendront renforcer notre effectif de -19 ans et qui seront peut-être les stars de Granada de demain ou pas... Le premier est un milieu défensif français à Montpellier, mais j'espère que son nom ne va pas lui porter malheur à Olivier Puel. Le deuxième est un attaquant espagnol car si il y a bien quelque chose qui manque à l'équipe, c'est bien des Espagnol et ce joueur formé à Malaga, Albero Sola, aimerait bien jouer les premiers rôles à Granada plus tard... Le prochain est un latéral gauche uruguayen formé à l'Osasuna, mais prendre la place de Carole, même dans 4-5 ans, sera une tâche assez difficile pour Julio Gomez tandis que Domenico Linetti, milieu défensif italien très talentueux, formé à la Juventus, se verra bientôt attribuer un rôle de remplaçant quand Gelson Fernandes ne sera plus en mesure de disputer des matchs de haut niveau. Le dernier est italien également, Matteo Marchionni, formé à l'AS Roma. Latéral droit de formation, ce jeune italien vient garnir les rangs d'un poste déjà très bien fournis, il ne sera peut-être pas conserver, à lui de me prouver le contraire.

Image

(La concurrence sera rude pour lui, surtout avec Linetti)

Image

(J'aimerais beaucoup qu'il explose chez nous, on va essayer de faire ça ensemble, lui et moi)

Image

(Il a une bonne marge de progression mais il va falloir qu'il bosse dur)

Image

(Surement le plus talentueux de mes jeunes joueurs)

Image

(Il va avoir fort à faire pour pouvoir rester chez nous)

Excellent mercato pour ma part, on renforce quasiment tous les secteurs en dépensant peu d'argent(on en gagne même), maintenant la saison va bientôt commencer, et il va falloir être en forme.

Image

Ces arrivées ne vont pas changer grand chose tactiquement, c'est juste un renforcement, les recrues apporteront leur fougue ou leur expérience, au choix. Voici le onze type pour notre cinquième saison :

Image

Seul Marvin Martin et Gerardo Pereyra partent titulaire. Mais la concurrence à leur poste est rude et ils peuvent se faire bouger à tout moment !

- Gardien : Adler titulaire, rien de plus logique même si avoir un Consigli en deuxième gardien est énorme.

- Défenseur droit : Letellier titulaire à droite, il a totalement bouffer Kvekveskiri en une saison, splendide.

- Défenseur axial droit : Miranda titulaire, très logique également même si Rodriguez est derrière.

- Défenseur axial gauche : Boyata fait déjà figure de taulier, un homme indéboulonnable au poste de défenseur centre. Josko Batarelo sera son remplaçant.

- Défenseur gauche : Carole, indiscutable à gauche sera titulaire. Son remplaçant n'est autre que... Kvekveskiri qui a appris à jouer à gauche.

- Milieu défensif : Capoue titulaire indiscutable également à ce poste. Même si Fernandes est un très bon concurrent à ce poste.

- Milieu Offensif centre : Martin part titulaire mais attention, derrière il y a Dzagoev et Pospisil et tout deux auront du temps de jeu, on va voir qui se détache !

- Milieu offensif droit : Mollo bien sur, titulaire indiscutable tandis que Sterling, nouveau venu, sera sa doublure.

- Milieu gauche : A ce poste, j'ai deux excellent joueur, Vadillo et Bouwman, le deuxième part titulaire mais Vadillo aura beaucoup de temps de jeu également.

- Attaquant droit :J'ai investi 18,5M€ sur un joueur talentueux, je veux le voir joueur donc Gerardo Pereyra sera titulaire, Josué sera son remplaçant.

- Attaquant gauche : Jara, après son excellente saison, est également titulaire mais Caicedo est également présent et aura également pas mal de temps de jeu.

Image

On veut passer un nouveau cap cette saison, je sens que le titre de champion d'Espagne est accessible mais il va falloir faire très attention au Real Madrid, énorme équipe. Mais une place sur le podium serait quand même une belle chose. Fraichement champion de Coupe d'Espagne, cette compétition ne sera pas une priorité donc les remplaçants joueront beaucoup cette compétition.

En Ligue des Champions, je veux aller au moins en quart de finale, il est temps de se montrer sur la scène européenne et je sens qu'on en a les capacités, je ferais tout pour en tout cas.

Et je termine simplement par un merci à ceux qui suivent mon récit. La suite en milieu de semaine probablement.

Image
Image
Chiesa Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Granada C.F.] - Il est temps d'exploser ! S5 - Mercato

• de Chiesa
  • Dim 18 Déc 2011 18:41
Un mercato rondement mené, avec même des bénéfices au final.
Des ventes logiques de joueurs qui ne t'on pas convaincu, c'est tout à fait normal.
Concernant les arrivées, c'est pas mal du tout. Martin en fin de contrat, je pense qu'il devrait t'apporter un touche supplémentaire de technique. Rodriguez devrait, quant à lui, apporter un peu d'expérience.
J'ai hâte de voir comment va évoluer Pereyra, malgré le fait que je ne sache pas trop comment tu pourrais l'utiliser. Renard des surfaces, peut-être?
Ton meilleur jeune est sûrement Linetti, avec un magnifique 20 en Détermination.
Bonne suite. :wink:
Football Manager 2013 : Équipe par Équipe : Símadeildin.

Football Manager 2012 :
Storie : Objectif Gloire !
Storie :
Ces diables de Manchester !
Équipe par Équipe : Símadeildin..
Wallvor Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Leeds

• de Wallvor
  • Dim 18 Déc 2011 18:52
Martin ! :120:
Très bonne recrue, surtout pour zéro, dans ma parti, il a rapidement signé à Chelsea, et a été nommé Joueur de l'année deux fois de suite ! Il est encore plus énorme que sur FM11 ! J'espère qu'il percera chez toi.
Bref, sinon, excellent mercato, tu recrute du vieux, du jeune, du bon, du potentiel, de tout ce dont tu as besoin en fait.
Le titre est pour toi cette année j'espère !
Bonne chance pour la suite. :hooo:
Partie FM actuelle :
FC United

Excellent mercato à mon goût ! Martin (qui d'ailleurs n'apparait pas sur le screen de la tactique) sera un apport offensif de premier choix, les passe décisives avec Mollo vont y allez, tes attaquants vont être servis.

Le jeune Puel, (petit fils de Claude ?) a des notes énorme pour son âge que ce soit les notes défensives que physique. Tu as de quoi voir venir pour les saisons prochaines.

Cette saison sera la bonne je pense ;)
Image
Sujet verrouillé
  • 147 messages
  • Page 12 sur 13
1 ... 9, 10, 11, 12, 13
articles en relation rép. vus dernier message

[CD Leganés SAD] S6 Mercato

89 1849 de drizzt77

Jeu 26 Jan 2012 12:54

1.2 [SKA Khabarovsk] Un premier mercato !

19 420 de wawiiing

Ven 18 Mai 2012 22:22

[ ESTAC ] - Pré-S4 : Mercato et Préparation

• de Styg
  • Lun 25 Juin 2012 16:50
62 2461 de cech35

Dim 07 Oct 2012 14:19

[Angers SCO] Saison V.I: Un Mercato Ambitieux!

• de FiFty
  • Sam 10 Déc 2011 18:16
45 3064 de FiFty

Ven 24 Fév 2012 11:07

[Globe-Trotter/ HA Gia Lai] Un mercato prometeur? S2 (1/3)

• de ex4f
  • Jeu 22 Mar 2012 1:04
8 501 de ex4f

Sam 07 Avr 2012 15:47