Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Granada C.F.] - Il est temps d'exploser ! S5 - Mercato

Sujet verrouillé
1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13
zack112 Réputation Nationale Réputation Nationale

Re: [Granada C.F.] - Il est temps d'exploser ! S2 - Mercato

Pas mal les résultats une bonne deuxième place mais le plus dur reste a confirmer la 2 parties saisons moi je dit si tu entre la 3 eme et 6 places sa serais pas mal en tous cas bonne chance :wink:
Publicité
sounafamily Réputation Nationale Réputation Nationale

Re: [Granada C.F.] - Il est temps d'exploser ! S2 - Partie 1

Franchement t'a fait une superbe 1er partie avec la 2éme place en liga, Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par sounafamily le Mer 26 Oct 2011 19:06, édité 1 fois.
DieuDidier Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Parma FC

Bravo pour ta premiere partie de saison sensationnelle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Selon moi tu vas lutter pour la 4eme place avec Villaréal et L'Atlético Madrid en embuscade :29: :29: :29:
Ton tcheque parait très bon, il peut devenir énorme, il a une bonne pointe de vitesse :mrgreen:
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.
Capelhino Réputation Locale Réputation Locale

Oui j'ai jouer avec la démo j'ai trouver que c'était un beau challenge mais justement de perdre plein de joueur après sa a fait que jai pas continué
xanxus60 Réputation Continentale Réputation Continentale

Je ne suis pas surpris par ton début de saison, je t'avais dit que tu pouvais accroché le haut de tableau, ça se confirme . :wink:
Je suis content que ma prédiction sur Jara est fonctionné :mrgreen: .
franceSCOpsg Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
SCO Angers

Bon, c'est pas mal pour cette première partie de saison. Des résultats plus réguliers, une défense qui tient mieux le coup, et une attaque bien performante. On retrouve certains gros acteurs de la saison précèdente comme mollo et ighalo ou encore jara qui est monté en puissance, plus un gardien qui te permet de viser assez haut.
Je suis confiant quand à tes possibilités d'atteindre une place qualificative pour une coupe d'europe.
Bonne continuation. :wink:
bene17 Réputation Nationale Réputation Nationale

• de bene17
  • Jeu 27 Oct 2011 10:38
J'aime beaucoup ton mercato ce qui me dérange un peu c'est le nombre de recrue mais bon à part sa sa touche à l'appréciation des gens :hooo: Tu gère pour l'instant parfaitement bien ton championnat et j'espère que tu tiendra le coup jusqu'à la fin.

Personnellement je te vois bien terminer 4ème. :107:
escl Réputation Nationale Réputation Nationale

• de escl
  • Jeu 27 Oct 2011 11:20
Enorme tout simplement ! Tu arrives à tenir la dragée haute aux grands clubs espagnols ! J'espère que tu ne sera pas pris d'une baisse de régime en milieu de saison car les prétendants au 5 premières places peuvent revenir vite... Bref, bravo à toi et ton équipe
Alex9 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Alex9
  • Jeu 27 Oct 2011 15:25
:124:

Déjà quelle budget pour un récent promu, très bon mercato, mais surtout ta première partie de saison, nous qui pensions te voir "galérer" tu gère comme un chef, surtout grâce a ton recrutement, juste déçu que dans FM les budgets sont disproportionnés, cela aurait était mieux si comme IRL Granada aurait eu un plus petit budget car là... :144:

Malgré cela on ne peut que te tirer notre chapeau :oops:
Skyz0r Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
JK Nomme Kalju

• de Skyz0r
  • Jeu 27 Oct 2011 15:52
@zack112 : C'est ce que je redoute, mais je pense qu'on est capable d'aller en Europe, à voir...

@sounafamily : Merci à toi, faut qu'on confirme maintenant :mrgreen:

@DieuDidier : Mes joueurs m'ont bluffé y a pas à dire. L'Atlético me fait bien plus peur que Villarreal mais on ne sait jamais. Pospisil est pas mauvais, je vais le faire progresser car là il est pas très bon dans le jeu encore mais ça va devenir un excellent joueur je pense.

@Capello : C'est justement ça qui a fait que j'ai choisis ce club, un beau défi :mrgreen:

@xanxus : C'est sur mais ça aurait pu se passer tout autrement, j'ai bien gérer mon mercato je suis content et Jara est excellent c'est vrai :P

@francesco : Bonne analyse de la situation, Mollo m'a épaté, il est d'un tout autre niveau, il percute, dribble, marque, passe, bref il est impérial et Ighalo régale en contre, une tuerie ! L'Europe doit être à moi ! :mrgreen:

@bene : Bah j'étais obligé de prendre tant de joueur sinon je serais à la rue, il fallait renouveler les 2 tiers de mon effectif et j'ai bien gérer. Merci à toi !

@alex : Bah au cours de la première saison, je n'ai fait que des bénéfices, mon solde était de 24M€ à la fin de la saison, nous n'avons pas de dette, donc normal que je profite d'un beau budget, enfin ça ne m'a pas étonné même si je pensais avoir maxi 20M€. J'ai de l'expérience concernant les promus, mes plusieurs parties avec Hull City sur les autres opus m'ont bien forgé. La première année j'ai eu le budget de Granada, 3M€, mais je tiens à signaler que Granada, IRL, au début du mercato avait un bon budget, Mollo pour 1M€, Diakhate pour 4,5M€ plus quelques autres joueurs...

Merci à vous !
Image
Wallvor Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Leeds

Ouah ! La belle première partie de saison que voilà !
Deuxième à la mi-saison en Espagne après seulement un an de passé, magnifique ! Il faut dire que ton mercato avait vraiment une belle bouille. :hooo:
Bref, bonne chance pour la fin de saison, une place européenne serait vraiment envisageable.
cocoasse27 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Très très belle deuxième partie de saison parce que 2ème pour une saison c'est quand même plus que génial :107:. Bonne chance pour la suite et je pense que la C1 n'est pas très loin même si le 3ème a le même nombre de points que toi.
Saint-Etienne Pour Toujours
Sujet verrouillé
  • 147 messages
  • Page 6 sur 13
1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 13
articles en relation rép. vus dernier message

[CD Leganés SAD] S6 Mercato

89 1868 de drizzt77

Jeu 26 Jan 2012 12:54

1.2 [SKA Khabarovsk] Un premier mercato !

19 426 de wawiiing

Ven 18 Mai 2012 22:22

[ ESTAC ] - Pré-S4 : Mercato et Préparation

• de Styg
  • Lun 25 Juin 2012 16:50
62 2512 de cech35

Dim 07 Oct 2012 14:19

[Angers SCO] Saison V.I: Un Mercato Ambitieux!

• de FiFty
  • Sam 10 Déc 2011 18:16
45 3214 de FiFty

Ven 24 Fév 2012 11:07

[Globe-Trotter/ HA Gia Lai] Un mercato prometeur? S2 (1/3)

• de ex4f
  • Jeu 22 Mar 2012 1:04
8 508 de ex4f

Sam 07 Avr 2012 15:47