Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Granada C.F.] - Il est temps d'exploser ! S5 - Mercato

Sujet verrouillé
1, 2, 3, 4, 5 ... 13
Skyz0r Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
JK Nomme Kalju

[Granada C.F.] - Il est temps d'exploser ! S5 - Mercato

• de Skyz0r
  • Ven 21 Oct 2011 23:43
Image

Point Technique :

- Base de donnée : 12.0
- Expérience de l'entraineur : Automatique
- Club : Granada C.F.
- Championnat : Grand championnat sélectionné + Brésil, Argentine, Portugal et Pays-Bas soit 50000 joueurs.

Granada C.F.

Image

Liens utiles :

Le Club :

Granada C.F. fondé en 1931 retrouvé l'élite espagnol après 35 années passés dans les divisions inférieures et des années de galères financières. Le club a trouvé un partenariat très prolifique avec l'Udinese, ce qui lui a permit de revenir donc en LIGA.

Le club va m'offrir un défi de taille, celui de rester en première division et enfin de s'imposer pour la première fois comme un candidat au titre, il y a du boulot surtout que dès le départ, 10 joueurs sont en prêt au club et la majorité de ses joueurs vont former le onze type que vous verrez plus tard.

Image

La valeur du club est de 31M€(avec un emprunt de 6,5M€), la balance quand à elle est de 10M€, donc au niveau des finances je suis serein, je vais pouvoir préparer l'avenir. On m'accorde pour terminer en milieu de tableau 1,2M€ pour les transferts et 1,1M€/mois pour les salaires mais après modification du budget, je dispose d'975K€/mois pour les salaires(masse salariale de 760K€/mois) et de 2,8M€ pour les transferts, je suis satisfait, je ne compte pas faire de gros transferts.

Au niveau des infrastructures, les voici :

Image

Image

Un joli stade récent(1995) doté d'une capacité de 23000 places, toutes assises même si la pelouse n'est pas chauffé ce qui peut être un problème en hiver pour l'état du terrain. Quand aux structures d'entrainements, elles sont de haut niveau au contraire de celle pour la formation.

L'effectif :

Image

L'effectif est loin d'être mauvais, l'arrivé en prêt de ses 10 joueurs vont nous être d'une grande aide pour se maintenir en LIGA. Tous les postes sont fournis mais je comptes quand même me prendre un milieu offensif droit pour suppléer Yohan Mollo, bien seul sur son coté droit. Des joueurs se détachent par leur qualité, les voici :

- Julio César, ce gardien brésilien prêté par le Benfica de Lisbonne est une aubaine, il va nous être très utile :

Image

- Pape Diakhaté, défenseur axial sénégalais qui nous a rejoint après avoir effectué une pige à Lyon, en un mot : solide :

Image

- Hassan Yebda, milieu algérien de 27 ans venu de Benfica, il va nous apporter son expérience du haut niveau :

Image

- Yohan Mollo, l'ailier français nous rejoint pour amener de la technique et de l'explosivité devant :

Image

- Franco Jara, ce buteur argentin qui a explosé l'année dernière à Benfica nous est prêté, il va confirmer cette année j'espère :

Image

D'autres joueurs valent le coup d'oeil comme Fran Rico, ancien du Real Madrid, Carlos Martins prêté par... Benfica, Ikechukwu Uche prêté par Villarreal ou encore Alex Geijo, le sérial buteur de l'année dernière, prêté une nouvelle fois par l'Udinese. Il ne me manque qu'un ailier droit et l'effectif sera prêt pour la saison à venir.

Tactique :

Avec cet effectif, j'ai décidé d'innové, on part sur un 4-4-2 basic remanié à ma sauce :

Image

On pourrait croire que je me suis amusé avec le coté tactique mais pas du tout, les joueurs sont à leur poste, Martins est là, au milieu, pour faire le lien entre l'attaque et la défense, il sera le métronome de l'équipe avec sa grande qualité de passe, Yebda quand à lui ratissera les ballons devant une défense assez basse vu le peu de vitesse des joueurs. J'attends les matchs amicaux pour voir ce que ça donne.

Objectif :

Il y a peu d'objectif, la seule chose que je vise actuellement, c'est le maintient, car si la première année sera dure, comment sera la deuxième après le départ des 10 joueurs prêtés ?! Ça sera là qu'il faudra tout mettre en oeuvre pour avoir une équipe compétitive pour continuer à rester pour ensuite gravir les échelons de la LIGA BBVA. J'ai du boulot !

Image
Image
Publicité
mimilong88 Réputation Nationale Réputation Nationale

Re: [Granada C.F.] - Il est temps d'exploser !

je vais te suivre ,

mais dommage que tu n'ai pas mis championnat belge beaucoup de perle par la bas^^
*New Nordiques Division
*Union Suède,Norvège,Islande,Finlande,Danemark,Féroé
* 64 équipes jouables
* 4 divisions de 16 équipes
* Coupe Nordiques 62 équipes
* 4 Promu/relegué dans chaque division
* De bonne prime en droit TV

Et tout cela ce passe ici!!!!
http://www.multiupload.nl/O5WAT0Y42Q
nelson91 Réputation Continentale Réputation Continentale

Il ne me semble pas avoir deja lu un RdP avec Granada C.F. donc je suivrais du mieux que je pourrais.
Tu vise le maintient, tu fais le modeste. Moi je trouve, malgré les nombreux prets, que tu as un effectif pas trop mal donc on verra.
"AH ! ! AH ! !"
Mon aventure en gironde, c'est par ici ! !
Bobi Réputation Nationale Réputation Nationale

• de Bobi
  • Ven 21 Oct 2011 23:49
Club que je connais peu, donc intéressant à suivre. Par contre 1,1M€/mois pour les salaires ? C'est le Qatar là bas ? :mrgreen:

PS : Si je ne m'abuse Yebda était à Naples l'année dernière et non au Benefica
Clem95 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Arsenal

• de Clem95
  • Ven 21 Oct 2011 23:51
Un nouveau récit de Skyzur, je suis évidemment :)
siliouuu Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Wembley FC

Je ne connais pas trop le championnat d'Espagne et encore moins Grenade, l'effectif m'a pas l'air mauvais. Tu devrais t'en tirer cette année. :wink:
Au fait, pas mal le jeu de mots, mais simple aussi ! :mrgreen:

Rien a voir avec le récit, mais les photos des joueurs, c'est le méga facepack de 2012 ? Merci.
Flemmator Modérateur Modérateur

Ben, si même Sky' s'y met direct, c'est que les jeux sont faits, et rien ne va plus !

Je suivrai bien évidemment, surtout que c'est un très beau challenge :hooo:
Image-----Image
Skyz0r Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
JK Nomme Kalju

• de Skyz0r
  • Sam 22 Oct 2011 0:20
@mimilong : Merci beaucoup, j'ai hésité et finalement je ne l'ai pas pris, tant pis pour moi :mrgreen:

@nelson : Bah on vient de monter, 10 joueurs en prêt plus plusieurs joueurs qui viennent d'être acheter, il faut que la mayonnaise et ça c'est pas sur en plus d'un tactique un peu bizarre, mais merci beaucoup.

@Bobi : Non ce n'est pas le Qatar, 1,1M€/mois c'est un peu moins que le salaire de Messi pour te faire une idée. Sinon Yebda était prêté à Napoli par le Benfica et merci de me suivre.

@Clem : J'attends ton récit également, merci à toi.

@Siliou : Je pense comme toi, à première vue l'effectif est pas mauvais, mais la plus part des joueurs viennent d'arriver au club, pas facile de s'entendre dès le début, on va voir ce que ça donne. Ah bah moi il y a quasiment toujours un jeu de mot sinon non ce n'est pas le mega facepack de 2012, je n'en ai mis aucun, merci à toi en attendant ton prochain récit :wink:

@Flem : Ah moi je me lance toujours dès le début. C'est un défi qui m'a plus dès que j'ai lancé le jeu, il fallait que je prenne cette équipe, merci :mrgreen:

Sinon :

Info Transfert :

Un joueur vient de nous rejoindre pour une très grosse somme, ce sera le seul transfert de la saison ! Le voici :

-Alvaro Vadillo, jeune ailier espagnol de 16 ans très talentueux, j'ai envie de le faire atteindre les sommets avec Granada, j'espère ne m'être pas tromper, certains diront que c'est de la folie de mettre une telle somme sur un joueur, peut-être mais ce n'est pas un problème, il nous rejoint contre 15,5M€ sur 48mois soit 375K€/mois, le voici :

Image

Pour info, c'est un joueur que j'avais repéré dans la démo et le Bétis ne le vendait pas pour moins de sa clause libératoire soit 15,5M€ et je voulais le tester absolument car je sens, j'en suis quasiment certain, qu'il a un énorme potentiel, on verra par l'avenir si je me suis totalement trompé. Pour info, la balance du club n'a pas changé, elle est toujours de 10M€ donc le transfert n'a eu aucune incidence.
Image
Clem95 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Arsenal

• de Clem95
  • Sam 22 Oct 2011 0:26
Je reste sur le 2011 pour l'instant :mrgreen: Concernant ta recrue, 15M€, ça me parait excessif, t'as pas intérêt à te louper ! Il a quel âge au fait ? ce n'est pas indiqué sur le screen.

EDIT Sky : 16 ans, j'ai oublié de le mettre et t'inquiètes j'ai confiance en lui pour tout déchirer :mrgreen: et au plaisir de te voir sur le 2012.
Bobi Réputation Nationale Réputation Nationale

• de Bobi
  • Sam 22 Oct 2011 0:31
Non mais ce que je veux dire c'est conséquent par rapport au standing du club... 1,1M€ Mois c'est un budget salarial des clubs comme ASSE, Rennes ou encore Bordeaux (je suis à 1,2 M€ / mois à Bordeaux précisément.)

En plus, l'effectif est vraiment pas mal, y a de quoi faire. J'ai eu l'occasion de faire progresser Jaime sur le 2011, j'espère qu'il réussira bien chez toi :wink: Quand à Uche, si mes souvenirs sont bons, il en a sous les sabots

Quand à ta recrue, 15M c'est un beau pari, il manque peut être un peu de vitesse, mais j'ai hâte de voir ce qu'il deviendra
Dernière édition par Bobi le Sam 22 Oct 2011 0:36, édité 1 fois.
Oriodiapulpa Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
MU

Im IN ! Présentation claire et aérée, et une équipe qui me titille, surtout depuis que Mollo y a signé.
Tout est réuni pour un bon rècit.
Bonne suite.
makman Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de makman
  • Sam 22 Oct 2011 2:46
Récit que je suivrai ça m'a l'air très intéressant en tout cas bon courage pour la suite et ta recrue à 15 millions seul l'avenir nous dira si c'est excessif ou pas. :wink:
Sujet verrouillé
  • 147 messages
  • Page 1 sur 13
1, 2, 3, 4, 5 ... 13
articles en relation rép. vus dernier message

[CD Leganés SAD] S6 Mercato

89 1852 de drizzt77

Jeu 26 Jan 2012 12:54

1.2 [SKA Khabarovsk] Un premier mercato !

19 421 de wawiiing

Ven 18 Mai 2012 22:22

[ ESTAC ] - Pré-S4 : Mercato et Préparation

• de Styg
  • Lun 25 Juin 2012 16:50
62 2466 de cech35

Dim 07 Oct 2012 14:19

[Angers SCO] Saison V.I: Un Mercato Ambitieux!

• de FiFty
  • Sam 10 Déc 2011 18:16
45 3087 de FiFty

Ven 24 Fév 2012 11:07

[Globe-Trotter/ HA Gia Lai] Un mercato prometeur? S2 (1/3)

• de ex4f
  • Jeu 22 Mar 2012 1:04
8 501 de ex4f

Sam 07 Avr 2012 15:47