DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Tottenham] Fin S3 : Enfin la LDC

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

[RedBull Salzbourg] S9 : 5 trophées !

Message par Snr3 » ven. 30 déc. 2011 22:07

Red Bull Salzbourg : Fin de saison 9
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Conférence de presse
Image
Lucas entre dans la salle, tel un habitué, il s'assoit sur le siège et prononce avec classe :

" A vos questions ! "

J : Votre saison en quelques mots …

L : Une saison parfaite.

J : Revenons sur la première partie du championnat.

L : Un début de saison quasi parfait, malgré notre défaite contre les néo-promus Gratkorn.

J : Justement, parlons de ce match.

L : Ils ont bien défendu et ils nous ont rendu les choses difficiles. Le plus important était alors ne pas être mené... et au premier coup-franc, nous avons été menés 1-0. Et puis dans ce match, nous n'avons pas eu assez d'impact au niveau offensif, en fait, nous n'avons pas été assez dangereux.

J : Un début difficile dans les groupes en LDC.

L : En effet, on commence par trois matchs nuls. Puis on se reprend face à Dortmund et Benfica avant de se prendre une raclée face à Galatasaray.

J : Parlons transferts … Tout d’abord le départ de Drazen à l’intersaison.

L : Il voulait partir tenter l’aventure ailleurs, j’ai longuement discuté avec lui mais il voulait vraiment partir. Et je n’aime pas retenir des personnes contre leur grès, il plombe l’ambiance dans les vestiaires.

J : Depuis ses récentes prestations en équipe nationale et en coupe d’Europe, plusieurs clubs seraient intéressés par Lucas Bellone …
Et le contrat de Damiano prend fin l’année prochaine …

L : S'il sera au club la saison prochaine ? Je l’espère. Si le second va signer un nouveau contrat? Je l'espère aussi, mais je ne suis pas le seul à décider.

J : Lucas Bellone a encore été récompensé cette année.

L : En effet, il fait partie de l’équipe mondiale de l’année et il a reçu comme la saison passée, le titre du joueur français de l’année.

J : Vous êtes à nouveau entraineur d’une sélection national, vous n’avez pas peur que ça prenne beaucoup de votre temps.

L : Il est clair, que je vais devoir voyager beaucoup et jongler entre la sélection et mon club. Mais j’ai de très bon adjoint pour m’aider et pour le moment je m’en sors bien.

J : Merci d’avoir répondu à nos questions.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le championnat
Image
Image
Image
Une très belle première partie de saison avec seulement une défaite contre les néo-promus. (Ce n’est pas cette année qu’on arrivera à être invaincu en liga.)
Par contre une deuxième partie de saison moins convaincante, on a eu droit à beaucoup de blessé et beaucoup de jeunes en espoirs lors de certaines rencontres.
Classement Championnat
Image
Nous sommes la meilleure attaque et la meilleure défense.
En début de saison, j’ai fait jouer mon équipe type pour essayer d’être invaincu mais ça n’a pas fonctionné. Donc j’ai pas mal fait tourner cette année.
Statistiques Championnat
Image

Que dire …
Tim et Lucas sont les meilleurs joueurs du club pour le moment. Ils sont en équipe A avec leur nation respective.
Le jeune Reichel a réalisé une belle saison en marquant 13 goals et en finissant avec une belle note de 7.35.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La coupe d’Autriche
Image
Comme annoncé début de saison, mon équipe B a joué entièrement la coupe cette année.
Ils l’ont encore gagné sans trop d’effort.
A noté le beau parcours de mon équipe réserve qui arrive quand même à se hisser en quart de finale.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L’Europe
Image
Les Groupes
Image
Image
Cette année, nous étions tête de série.
Dés débuts difficile avec trois matchs nuls … Ensuite on se reprend par 2 victoires.
Benfica était déjà qualifier après 4 journées, ils ont joué avec leurs équipes B d’où notre large victoire.
On se qualifie difficilement pour le 1er tour mais on y est arrivé quand même.
Le premier tour
Un match assez chaud avec 9 cartons jaunes de distribué …
On perd le match face à une équipe qui voulait la victoire plus que nous.
On avait surtout un effectif affaibli. Notre gardien numéro un étant blessé à ce moment-là.
Image
Un match à sens unique, un vrai régal pour les spectateurs. Je ne m’attendais pas à une aussi large victoire.
Image
Le quart de finale
Alors je n’ai pas compris ni notre victoire fulgurante ni les joueurs que l’entraineur avait aligné. En y regardant de plus près. C’était la crise à Milan, 9eme en série A, plus d’entraineur à ce moment-là.
Image
Par contre avec un vrai entraineur, on a eu plus dur mais vu le résultat au match aller, je ne me faisais pas d’illusion.
Image
La demi- finale
Une défaite face à une grande équipe de Barcelone, on a rien su faire. Mais on réussit quand même à mettre ce petit goal à l’extérieur.
Image
On est très fort à domicile mais ce point-là, qui lut cru …
Image
La Finale Historique
En regardant leurs effectifs, ils ont quelques joueurs blessés et une équipe assez solide quand même. Donc je pense que nous avons une chance de gagner.
Nous allons affronter un joueur que nous connaissons bien, il s’agit de Marco Popovic qui est issu de notre centre de formation.
Malgré deux joueurs cadres blessé, on arrive à gagner ce 2eme titre d’affiler en LDC.
Image
Récapitulatif
On réalise un très beau parcours pour finalement gagner ce 2eme trophée.
A noté le beau parcours de l’OM jusqu’en demi-finale.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les joueurs de la saison
Lucas commence à se faire une place en sélection avec déjà 12 goals à son actif et bientôt la coupe d’Europe 2020.
Image
Tim commence aussi à faire son trou en sélection, déjà 10 sélections et beaucoup de club qui lui court après. J’espère qu’il brillera avec Klopp en équipe d’Allemagne lors de cet Euro.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les espoirs de la saison
Le jeune issu de notre centre de formation Sven a réalisé une très belle saison à la pointe de l’attaque en marquant 18 goals pour le club. Il termine avec une note de 7.39.
Image
Le jeune espoir Marcus a réalisé une belle partie de saison avec une note moyenne de 7.23. Il progresse bien.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes impressions
Je suis très satisfait de ma saison, tout simplement la meilleur depuis le début de la partie.
On rafle 5 trophées (Super coupe, Mondial des clubs, LDC, coupe et championnat d'Autriche)

Mon centre de formation commence à sortir des joueurs corrects.

Déjà 2 objectifs sur 4 d'accompli. Il m'en reste 2 pour cette dernière et ultime saison qu'est la saison 10.
Etre invaincu en liga et sortir une perle de mon centre de formation.

Je commence à m'ennuyer un peu, vivement la fin de saison 10 que je change d'air :wink:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modifié en dernier par Snr3 le jeu. 09 août 2012 10:58, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

[RedBull Salzbourg] S10 : La dernière

Message par Snr3 » dim. 01 janv. 2012 20:23

Red Bull Salzbourg : Pré-saison 10
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations début de saison
Chaque début de saison, je ferais un récapitulatif des infos du club pour voir leur évolution.
Avec entre parenthèse les infos de la saison passée.


Image

Finance : 166 M € (138 M €)
Budget transfert : 100M € (72,4 M €)
Budget salariale : 2 M / 5,9 M (1,7M / 4,6M)
Valeur du club : 336 M € (293 M €)
Capacité du stade : 65.000 places (59.618)
Entrainement : Installation de très haut niveau (=)
Structures des jeunes : Structures ultramodernes (=)
Encadrement des jeunes : Structures exceptionnels (=)
Recrutement des jeunes : Recrutement raisonnable (=)
Europe : LDC (=)
Classement UEFA : 6eme (8eme)
Classement du championnat : 11eme (=)
Réputation championnat : 3 étoiles (=)
Qualification européenne :
1er => Groupe LDC (=)
2eme => 3eme tour meilleur classement LDC (=)
3eme => 4eme tour qualif Europa (=)
4 eme => 4eme tour qualif Europa (=)
5 eme => 3eme tour qualif Euopa (=)
6 eme => 2eme tour qualif Euopa (=)

Les finances sont saines.
La réputation du club a pas mal augmenté du à notre 2eme victoire en LDC.
Quant au championnat, sa réputation stagne.
Le stade a encore été agrandi mais je ne vois pas trop l’intérêt vu qu’on ne le rempli pas souvent …
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Conférence de presse
J : Mr McNamara, bonjour.

L : Bonjour.

J : Cette année, vous êtes parti en Ecosse en vacance et non en Espagne.

L : Oui j’en ai profité pour aller voir la famille.

J : Votre contrat se termine fin de saison, votre dernière saison au club donc ?

L : Oui, je pense que j’ai accompli de grande chose ici et que je suis prêt pour partir à l’aventure avec un autre club.

J : Vous avez déjà une idée d’où vous aller poser vos valises ?

L : Pour le moment, ma tête est en Autriche. Je ne pense pas que de parler de mon départ soit approprié pour le moment.

J : Mais vous avez une idée ?

L : J’en ai une vague idée oui … (Sourire)

J : La pré-saison commence la semaine prochaine. Vous êtes prêt ?

L : Klopp, Schuster, Reichel et Jukic sont rentrés blessés. Nous avons encore quelques joueurs en sélection sinon le reste des joueurs sont prêts.

J : Quels sont vos objectifs cette saison ?

L : Remportée le championnat et la coupe. Et essayer de nouveau briller sur le toit de l’Europe.

J : Parlez-nous de vos renforts qui sont à côté de vous.

L : Il y en a juste deux pour renforcer l’équipe première cette saison.

J : Vous avez dégrossi l’effectif cette saison.

L : En effet, j’ai réduit le groupe pro à 23 joueurs avec beaucoup de départ cette saison.

J : Parlez-nous des joueurs qui montent en équipe première cette saison.

L : Le jeune Manuel Gruber monte en équipe première pour épauler Tim au poste de MoG.

J : Vous avez été courtisé par 2 grandes nations après l’Euro 2020.

L : Après leur euro catastrophique, l’Espagne et la France m’ont proposé du boulot mais j’ai décliné l’offre car je viens de m’engager avec l’Ecosse. Et j’ai envie de préparer la coupe du monde avec mon pays d’origine.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Arrivées
Image
Image

Seulement 2 arrivées pour l’équipe première un MC Suisse et un DG Ghanéen.
Et quelques jeunes espoirs pour l’équipe U19.
Les screens des joueurs sont dans la partie présentation des joueurs.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Départs
Image
Image

Frick ne m’a pas convaincu au poste de MoG, il part donc chez nos concurrents.
Le jeune suédois Forslund ne montrait pas d’évolution il part donc gratuitement.
J’ai voulu laisser plus s’épanouir en équipe première le jeune Muller, Messaoudi nous quitte pour lui laisser la place en équipe A.
Pareille pour Jacaré, Schuster montre des progrès énorme et il lui barrait la route en équipe A.
Témé ne s’est jamais acclimaté à la région, il retourne en France.
Plus les départs de trois espoirs en prêt.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tactique et équipe type
Toujours la même tactique que la saison passée.
En rouge, les nouveaux joueurs qui intègrent l’équipe type. Et en bleu les joueurs formés au club.
J’ai décidé de laisser la chance à Muller au poste d’arrière gauche. Ce qui nous fait 2 Autrichiens dans l’équipe type. Mais ce n’est pas encore assez à mon gout, mais on va vers le changement.
Image

Comme la saison passée, je vais faire jouer l’équipe B à domicile et en coupe et l’équipe A à l’extérieur et en Europe.
En bleu, les joueurs formés au club et en rouge les joueurs non Autrichien.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les joueurs
GB :
Image
Image
DD :
Image
Image
DG :
Image
Image
DC :
Image
Image
Image
Image
MC :
Image
Image
Image
Image
MoG :
Image
Image
MoD :
Image
Image
BT :
Image
Image
Image
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modifié en dernier par Snr3 le jeu. 09 août 2012 10:59, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [RedBull Salzbourg] S10 : La dernière

Message par Boonty » lun. 02 janv. 2012 13:47

J'ai parcouru ton récit d'une seule traite :wink:

Red bull un challenge intéressant à la base. Grosse équipe d'un championnat mineur, il te restait peu à pouver sur le plan national mais tu as eu raison de ne pas cracher sur les titres de champion d'Autriche.

La progression est très intéressante avec une LDC au bout de 9 saisons de travail et en plus elle fut obtenu avec brio :107:

Tes regens sont bons mais pas stratosphériques comme on peut en voir dans d'autres rdp et pourtant tes résultats sont très honorables. Vient se poser alors la question de ta tactique qui ressemble au niveau placement, efficacité en attaque et défense relativement passoire à il devasto. Ceci explique cela sans doute :hooo:

Je rajouterai 2 choses qui sont mes 2 petites déceptions:
Après 10 ans, tu ne survoles pas tant que cela le niveau national ou après j'en attends un peu trop :oops:
Ton rdp qui s'étale quand même sur 10 saisons avec une présentation plus que correcte ne retrouve pas le succès qu'il mérite (je dis cela notamment en terme de commentaires hein!) et ça, c'est bien dommage mais ca ne t'a pas empeché de continuer, ce qui te rajoute d'autant plus de mérite :wink:
PS: C'est ta dernière saison du rdp ou à Salzburg? J'ai pas vu étant donné que j'ai parcouru la fin en diagonale (honte à moi :oops: )


epakega
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 12:49

Re: [RedBull Salzbourg] S10 : La dernière

Message par epakega » lun. 02 janv. 2012 14:42

Très bon RdP, quel parcours ! As- tu déjà une petite idée du prochain challenge ? En tout cas bravo !


Avatar du membre
ApuMU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3479
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 22:32
Localisation : Dunkerque (eh oui ..)

Re: [RedBull Salz. - Scotland] S10 : La dernière

Message par ApuMU » lun. 02 janv. 2012 21:57

Je suis de retour !

Bon, bah pour la LDC, c'est étonnant, impressionnant, et normal.

-étonnant : Les scores fleuves, incroyables ! (Benfica, Roma, Inter, Barcelone, et Lazio Rome)

-Impressionnant : ta double victoire en LDC ... C'est quand même le Red Bull Salzbourg quoi ! donc félicitations pour ton parcours dans son intégralité !

-Normal : Vu l'effectif que tu as, et les résultats des dernières années, tu te devais de gagner cette LDC plus d'une fois :82:




Sinon je vais te faire pars d'une de mes inquiétudes, ou plutôt décéption, légérement en réaction au commentaire de Boonty.

Si tu ne domines pas entiérement (ou plus) ton championnat, c'est que tu as voulu avoir une préférence pour une équipe de purs Autrichiens ... Alors tu as délaissé les cadres, ce qui fut une grave erreur de mon point de vue, car je pensais que cela rendrait l'attrait du récit plus important .. alors qu'en fait, c'était moint marrant ! Tu as une défense passoire, (avec des défenseurs louches, tu l'as bien regardé Neuuhold ?)une attaque moins efficace, des joueurs qui ne serait même pas titulaire à Grenoble dans ton équipe ... Enfin un peu déçu finalement des 3-4 dernières saisons, au plan championnatique (oui j'invente des mots) et donc, équipe typique (également :75: )


Voilà pour moi ! Impatient de découvrir ton nouveau challenge !


Et encore bravo pour tout ce que tu as fais au RBSalzbourg !
« Il lui suffisait d'une touche de balle pour marquer deux buts. »


Avatar du membre
Alexey
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 327
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 2:16

Re: [RedBull Salz. - Scotland] S10 : La dernière

Message par Alexey » mar. 03 janv. 2012 9:17

Hum... Je vais aller à contre-sens moi, mais je n'ai aucune déception dans cette partie... Je n'irais pas jusqu'à dire que tu as une défense passoire, tout comme je ne me risquerais pas à dire que tu ne domines pas assez ton championnat...

Tu domines l'Autriche, tu as la meilleure défense de ton groupe de poule en LDC et la meilleure défense en championnat... Pour moi, c'est un gage suffisant de qualité dans le jeu défensif !
A l'inverse de tous, voir un mec rafler 38 victoires en 38 journées de championnat, je trouve ça surfait. Des défaites, il en faut dans une saison. Même les meilleurs clubs du monde ne font pas de sans faute dans leur championnat respectif qu'ils dominent pourtant outrageusement. Perdre deux ou trois rencontres dans la saison, c'est aussi un gage de réalisme...

Donc, que du bonheur à suivre de mon côté. Mon seul regret, à moi, c'est de voir que tu commences clairement à te faire chier en Autriche... Et on peut le comprendre. Ton dernier post le prouve bien : on voit bien que tu enquilles et vite pour pouvoir terminer cette dixième saison synonyme de défi steam débloqué. Ca se ressent dans la qualité de ton récit sur les deux dernières saisons... Et c'est dommage.
Du coup, je me dis : vivement que la saison soit terminée et que tu ailles t'aérer un peu dans un défi qui te redonnera un peu de peps !


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: [RedBull Salz. - Scotland] S10 : La dernière

Message par Snr3 » mar. 03 janv. 2012 15:57

@boonty : Merci.
J'avais envie de prendre un club dans un championnat qui m'était inconnu.

La tactic est une modification de ma part, on joue avec un Mdéf mais c'est sur que point de vue défense, on se prend beaucoup de bêtes goals ...

Pour le championnat, je pense que c'est normal car ce sont mes regens Autrichiens qui le jouent en grande partie car au début, je le gagnais avec beaucoup trop de point d'avance et j'avais envie de pimenter les choses :wink:

Je ne fais pas un Rdp pour les commentaires, mais ca fait plaisir quand même d'en avoir de temps en temps.

La dernière saison en Autriche.

@epakega : Merci

J'en ai une vague idée oui, mais on verra les clubs libres en fin de saison surtout ...

Voici mes contraintes de choix :

- Un club Européen
- Un championnat que je ne connais pas
- Un club qui ne joue pas les favoris d'entrée de jeu

@ApuMU : Bon retour parmi nous !

J'ai quand même mis 8 ans pour la gagner la LDC avec quelque sacrifice dont les joueurs Autrichiens :23:

J'ai voulu rendre les choses plus intéressantes à suivre en championnat avec beaucoup de Regen et joueur Autrichien qui m'a fois c'est vrai n'était pas vraiment exceptionnel ...

On va dire que trouver des bons joueurs Autrichiens qui veulent bien délaisser un championnat étranger pour revenir jouer en Autriche et fort dur à trouver mis à part les joueurs trentenaire mais je ne l'ai trouvait pas assez bon et je préfère les jeunes espoirs.

Mon nouveau challenge fin de semaine :wink:

@Alexey : Merci

C'est sur que chaque équipe a des pics de forme donc gagner tout les matchs pour un club est assez dur à réaliser.

Je ne me vois pas rester en Autriche pour le moment.
Je suis désolé si j'ai donné l'impression que je voulais vite en finir dans les derniers post ...

Je ne joue pas pour débloquer tout les défis Steam mais tant que j'y étais autant rester encore un ans pour avoir celui des 10 saisons puis 10 saisons dans un club c'est pas mal je trouve.

Je vais essayé de faire un post correct demain pour la fin de la saison 10.

Merci de votre soutient ! :mrgreen:


Clark
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 368
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 16:23
Localisation : Doubs (25)

Re: [RedBull Salz. - Scotland] S10 : La dernière

Message par Clark » mar. 03 janv. 2012 21:21

Tu as quelques bons Autrichiens qui progressent. C'est tant mieux, même si c'est pour la dernière saison avec cette équipe (apparemment ?).

Scotland d'après le titre ? Intéressant comme challenge. Curieux de voir comment ils s'en sortent aussi ^^


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: [RedBull Salz. - Scotland] S10 : La dernière

Message par Snr3 » mer. 04 janv. 2012 19:53

Je commence en effet a avoir de bon jeune Autrichien.

Oui, j'ai envie de changement :wink:


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

[RedBull Salz. - Scotland] Qualif CM2022

Message par Snr3 » mer. 04 janv. 2012 20:38

Scotland - Qualification CM2022
Image
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'Equipe
On peut remarquer que tout les joueurs proviennent de Grande-Bretagne mis à part Davidson qui joue en Autriche.
J'ai bien fait d'ajouter le championnat écossais puisque 7 joueurs y jouent.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Tactique
J'ai choisi une tactique assez classique. En fonction des joueurs disponibles, j'ai opté pour un 4-3-3 à plat.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qualification CM - 1ère Partie
Un bilan assez positif dans cette première partie des qualifications.
On gagne les matchs qu'on doit gagner, et on prend un point en Espagne, que du bonheur.
Image
Résultat des courses, on se retrouve en tête avec deux petits point d'avance sur nos concurrents direct.
On espère une faute de l'Espagne dans le 2eme tour ou faire un bon résultat contre eux chez nous.
Image
Le match contre l'Espagne
On match nul historique pour notre équipe, on réalise un très beau match pour arracher un petit point qui sera p-e décisif pour la suite.
Image
L'équipe alignée
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Joueurs
Voici pour moi, les deux meilleurs joueurs ainsi que le meilleur espoir de la Nation
Image
Image
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modifié en dernier par Snr3 le jeu. 09 août 2012 11:00, modifié 2 fois.


Avatar du membre
ApuMU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3479
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 22:32
Localisation : Dunkerque (eh oui ..)

Re: [RedBull Salz. - Scotland] Qualif CM2022

Message par ApuMU » mer. 04 janv. 2012 21:21

Bon bah ça va ! Une bien belle équipe ! Puis-je avoir un petit screen de Goodwillie et de Cairney ...? Merci d'avance :wink:


Bonne chance pour la deuxieme partie !
« Il lui suffisait d'une touche de balle pour marquer deux buts. »


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: [RedBull Salz. - Scotland] Qualif CM2022

Message par Snr3 » ven. 06 janv. 2012 15:55

Je trouve aussi, puis depuis que j'ai rajouter le championnat écossais.
J'ai quelque bon regen en U19 et U21.

Voila :

Image

Image
Modifié en dernier par Snr3 le jeu. 09 août 2012 11:00, modifié 2 fois.


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer