DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM17 - Újpest FC/Hongrie] Bal sors akit régen tép S05

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
DrSocrates
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 100
Enregistré le : sam. 28 mars 2015 19:15
Partie actuelle : Ujpest Football Club
Club préféré : SC Corinthians
Localisation : Paradise
Contact :

[FM17 - Újpest FC/Hongrie] Bal sors akit régen tép S05

Message par DrSocrates » mar. 25 avr. 2017 10:55

Image
Ces derniers jours, l'envie de créer et partager un rdp a refait surface dans mon esprit. La première question qui me vint à l'esprit fut : quelle équipe prendre ? J'ai bien évidemment envisager plusieurs possibilités et le choix d'Újpest FC s'est imposé et je m'explique...
L'été dernier, je suis parti une semaine à Budapest pour les vacances et comme à chaque fois, je visite les stades de la ville. Me voici donc parti pour le stade Ferenc-Szusza et... ce n'est pas le stade le plus terrifiant qu'il m'ait été donné de rencontrer. Je fais donc un petit tour du propriétaire et au moment de partir, je vois un bus arrivé avec ce qui semble être une équipe de football à l'intérieur. Les joueurs descendent du bus et impossible de reconnaitre le logo du club. Bref, je patiente un peu et je vois les joueurs du Újpest Football Club qui se pointent au stade à leur tour. Après une conversation avec un mélange de français, anglais et hongrois avec un supporter, je comprends qu'il y a un match amical l'après-midi et je décide de patienter. Le match se termine sur un bon vieux 0-0 mais c'était une bonne expérience avec une grosse proximité avec les joueurs, on ne devait pas être plus d'une cinquantaine ; j'ai d'ailleurs fait le retour vestiaire-terrain d'entrainement en marchant à côté de Bojan Sanković et Souleymane Diarra (THUG LIFE :6: ). Voilà donc pour la petite histoire.

D'un point de vue historique, l'actionnaire majoritaire du club est Roderick Duchâtelet, fils de Roland Duchâtelet, ancien président du Standard de Liège. Le club est en première division depuis 1912 et possède un important palmarès avec 20 championnats de Hongrie, 9 coupes de Hongrie et 3 supercoupes de Hongrie remportés.
Présentation générale

Image
L'Újpest Football Club est interdit de recrutement jusqu'au 2 février 2017 mais je n'ai pas su trouver la raison sur internet. A noter que Mr Duchâtelet possède également les clubs de de Saint-Trond (D2 belge), Carl-Zeiss Jena (D4 allemande), Charlton Athletic Football Club (D3 anglaise) et Alcorcón (D2 espagnol) ce qui favorise l'échange de joueurs et le développement financier.
Image
Les infrastructures sont assez faibles. Le point positif est que le loyer du stade est ridicule et ne plombera pas nos finances. L'objectif à moyen/long terme sera de développer les structures d'entrainement et de formation et de construire un nouveau stade.
Image
Vous l'avez peut être reconnu, c'est Joël Cantona, frère du King, que j'incarnerai pour relever le défi Újpest Football Club car il y a joué durant la saison 1992-1993. Il possède un diplôme Continental Pro ainsi que la réputation de joueur professionnel.
Objectifs Újpest Football Club

_ Gagner la OTP Bank Liga
_ Gagner la Coupe de Hongrie
_ Gagner une coupe d'Europe
_ Devenir le meilleur centre de formation de Hongrie et le principal fournisseur de l'équipe nationale
_ Former un futur Ballon d'Or
_ Avoir un joueur de nationalité hongroise à chaque poste
_ Etre premier au classement des clubs européens
Image
Image
Image
Modifié en dernier par DrSocrates le mer. 21 juin 2017 20:35, modifié 32 fois.
“Tous les matins, dans tous les bistrots du monde, des prairies d'Islande aux confins de la Terre de Feu, de la Sibérie la plus orientale à Manosque, le football embrase le cœur de milliards d'hommes qui s'éveillent.”



Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FM17 - Újpest FC] Isten, áldd meg a magyart S01

Message par Boonty » mar. 25 avr. 2017 11:15

J'avais lu ton ancien rdp avec Nouveauchâteau et j'avais bien aimé. Espérons que celui-ci soit dans la même trempe :107:


Avatar du membre
DemonAlburne
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 141
Enregistré le : lun. 24 oct. 2016 12:26
Partie actuelle : Yverdon Sport FC
Localisation : Suisse - Zürich

Re: [FM17 - Újpest FC] Isten, áldd meg a magyart S01

Message par DemonAlburne » mar. 25 avr. 2017 12:04

Sympa la Hongrie, je vais suivre... En espérant que Orban ne jette pas tous tes joueurs étrangers dehors ? :75:
Image

SAISON 2 - 07.04.2017

"BREUM"


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM17 - Újpest FC] Isten, áldd meg a magyart S01

Message par Loozar » mar. 25 avr. 2017 13:28

Cool un récit en Hongrie :107:
Bonne chance, glane le plus de titres possible et pond des regens de classe mondiale pour donner à la Hongrie la Coupe du Monde qui lui est passée sous le nez en 54 :hehe:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
DrSocrates
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 100
Enregistré le : sam. 28 mars 2015 19:15
Partie actuelle : Ujpest Football Club
Club préféré : SC Corinthians
Localisation : Paradise
Contact :

Re: [FM17 - Újpest FC] Isten, áldd meg a magyart S01

Message par DrSocrates » mar. 25 avr. 2017 13:47

@Boonty : C'est la première fois que je me lance dans une partie en partant d'aussi loin avec un club donc pour la qualité... Wait and see :138:

@DemonAlburne : Si Orban fait ça, je quitte Budapest et je m'en vais faire un rdp à Wallis-et-Futuna !

@Loozar : Bien que ce soit un de mes objectifs de faire du Újpest Football Club le meilleur centre de formation de Hongrie, il va falloir être patient avant de voir le nouveau Ferenc Puskás.
Image
Image
Les objectifs de cette année ne sont pas très élevés et nous permettront de grandir doucement sans trop de pression.
Image
Interdit de recrutement, il y a eu que des départs. Balazs n'avait pas le profil pour ma tactique et il part pour une belle somme. Les autres joueurs sont prometteurs et partent chercher du temps de jeu ailleurs.
Image
Image
Quelques joueurs de grandes qualités tels que Kalnoki-Kis, Balogh, Diarra et Andric entourés d'un effectif assez jeune. L'équipe est équilibré et doublé de manière correct à chaque poste. J'ai juste une inquiétude sur le poste d'attaquant où Toth et Perovic n'ont aucune expérience.
Image
Consignes :
Image
Voici ma tactique, un 4-3-3 offensif ! Le dispositif ainsi que les rôles ne changeront pas, ce seront aux joueurs de s'y plier et ça en sera de même pour les joueurs que je recruterai.
Image
Une tournée en Autriche pas très convaincante et mais on finit sur une bonne note face à La Gantoise juste avant le début de la saison.
N'hésitez pas à demander des précisions, des screens etc sur ce que vous voulez, l'échange et le débat est appréciable.
Modifié en dernier par DrSocrates le mer. 31 mai 2017 11:15, modifié 1 fois.
“Tous les matins, dans tous les bistrots du monde, des prairies d'Islande aux confins de la Terre de Feu, de la Sibérie la plus orientale à Manosque, le football embrase le cœur de milliards d'hommes qui s'éveillent.”



Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: [FM17 - Újpest FC] Isten, áldd meg a magyart S01

Message par Loozar » mar. 25 avr. 2017 16:36

Mouais, je prédis une 4~6e place au vu de la préparation :hehe:
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
GarraCharrua
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 872
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2011 19:33
Partie actuelle : Txantrea KKE
Club préféré : Osasuna
Localisation : Serra ES

Re: [FM17 - Újpest FC] Isten, áldd meg a magyart S01

Message par GarraCharrua » mar. 25 avr. 2017 16:49

Je me suis toujours dit que j'allais faire une partie en Hongrie avec Honved pour essayer de reconstruir une grosse équipe et une belle selection mais je ne me suis toujours pas lancé.

Bonne chance.
L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire (John Kessel)

Si le gazon synthétique était bon, les vaches en mangeraient. (Dunga)

RDP FM17: Cannelés et maté

RDP FM16 : A toute vapeur !! TERMINÈ
RDP FM14 : Bask Connection S14 TERMINÉ
RDP FM13: El unico campeón del interior S9-TERMINÉ


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: [FM17 - Újpest FC] Isten, áldd meg a magyart S01

Message par Segmann229 » mar. 25 avr. 2017 19:01

T'as sélectionné les autres clubs de ton président dans ta partie?


Avatar du membre
DemonAlburne
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 141
Enregistré le : lun. 24 oct. 2016 12:26
Partie actuelle : Yverdon Sport FC
Localisation : Suisse - Zürich

Re: [FM17 - Újpest FC] Isten, áldd meg a magyart S01

Message par DemonAlburne » mer. 26 avr. 2017 8:53

Ta tactique, le but c'est ça passe ou ça casse ? Tes DC sont rapides pour pas se faire prendre dans le dos ?
Image

SAISON 2 - 07.04.2017

"BREUM"


Avatar du membre
Mark
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 147
Enregistré le : mer. 07 août 2013 21:36
Partie actuelle : Atlante Cancun
Club préféré : Impact de Montréal
Localisation : Québec

Re: [FM17 - Újpest FC] Isten, áldd meg a magyart S01

Message par Mark » mer. 26 avr. 2017 22:23

La Hongrie... Beau défi, dans une nation du football !

Je suis !


Avatar du membre
Remi42
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 8
Enregistré le : mer. 26 avr. 2017 20:31
Club préféré : AS Saint-Etienne
Localisation : Roanne (42)

Re: [FM17 - Újpest FC] Isten, áldd meg a magyart S01

Message par Remi42 » jeu. 27 avr. 2017 12:32

Intéressant la Hongrie, je suis !

La qualification européenne risque d’être difficile à aller chercher pour cette 1ere saison, du coup comptes tu donner beaucoup d’importance pour la coupe afin d’éventuellement chercher le titre ou bien pas plus d’intérêt que cela ?


Avatar du membre
DrSocrates
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 100
Enregistré le : sam. 28 mars 2015 19:15
Partie actuelle : Ujpest Football Club
Club préféré : SC Corinthians
Localisation : Paradise
Contact :

Re: [FM17 - Újpest FC] Isten, áldd meg a magyart S01

Message par DrSocrates » jeu. 27 avr. 2017 17:57

Image
@Loozar : C'est ce que j'aurai prédit aussi et c'était d'ailleurs l'objectif des dirigeants mais forcé de constater que la victoire face à La Gantoise les a boosté.

@GarraCharrua : Honved a un bon effectif mais ils font une très mauvaise saison, c'est étrange ! Sinon le championnat hongrois est plutôt homogène, c'est intéressant.

@Segmann229 : Non je n'ai pas sélectionné les divisions dans lesquelles mes clubs affiliés figurés mais les effectifs sont complets ce qui rend les affiliations intéressantes quand même.

@DemonAlburne : Ma tactique est le fruit d'expérimentations au fil des matchs et j'ai réussi à transposer mes idées de jeu, c'est à dire : un jeu offensif mais précis où l'on se crée des occasions "intelligemment". Le contenu des matchs me plait et j'ai l'impression d'avoir créer un vrai groupe, où chaque joueur a son rôle. Je ne sais pas si j'ai été très clair... :29:
Concernant les défenseurs centraux, là encore j'ai fait plusieurs tests avant de trouver ce que je recherchais précisément : avant, je jouais le hors-jeu avec deux défenseurs centraux-défense et bien que j'avais des joueurs rapides, je concédais énormément d'occasions dans le dos de mes défenseurs et le piège du hors-jeu ne fonctionnait pas systématiquement, je prenais donc beaucoup de buts de cette manière. Avec mes deux défenseurs en couverture, mon équipe joue toujours le hors-jeu et je concède beaucoup moins d'occasions et de buts.
Je suis d'ailleurs pour l'instant la meilleure défense du championnat, chose qui ne mettait jamais arrivé avant.

@Mark : La Hongrie a été une grande terre de football dans le passé mais je ne sais pas ce qu'il en est maintenant. La qualification pour l'Euro 2016 leur a peut être redonné un peu d'espoir...

@Remi42 : J'ai voulu donner de l'importance à la coupe mais comme tu vas le voir, j'ai sous estimé mes adversaires et sur estimé mon effectif. Heureusement, je fais pour le moment un quasi sans faute en championnat et je peux espérer une qualification pour une compétition européenne dès cette année.
Image
Image
Quel début de saison ! Une seule défaite contre Videoton, qui possède un effectif monstrueux. On marque de nombreux buts donc un 0-5 contre Ferencvaros dans le derby :87: On encaisse également peu de buts avec plusieurs cleansheets. Une qualification européenne est bien partie pour cette première partie de saison.
Image
Assez logiquement, nous sommes premiers mais Videoton nous talonne de près et le moindre faux-pas sera sanctionner. Points positifs : nous sommes la meilleure attaque et la meilleure défense du championnat.
Image
Image
Une honte ! Ces équipes sont du niveaux D3/D4 hongroise et mes remplaçants ont été incapables de produire du jeu et de gagner ces matchs. Ca m'a au moins permis de me rendre compte du niveau faiblard de mon banc.
Statistiques des joueurs à la mi-saison
Image
Image
Image
En bonus, je signe pour deux saisons de plus :35:
J'ai trouvé ça sur Youtube, j'ai trouvé ça plutôt sympa (les images hein, pas la musique ; que l'on soit bien d'accord)
“Tous les matins, dans tous les bistrots du monde, des prairies d'Islande aux confins de la Terre de Feu, de la Sibérie la plus orientale à Manosque, le football embrase le cœur de milliards d'hommes qui s'éveillent.”



Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer
cron