DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Je ne gagne jamais (c'est normal?)

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
hyunckel02
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 428
Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 14:07
Partie actuelle : Reims
Club préféré : AS Monaco FC
Localisation : Laon (Aisne)

Je ne gagne jamais (c'est normal?)

Message par hyunckel02 » dim. 05 août 2012 16:14

Bonjour à vous.
Comme vous le savez sûrement je débute dans le monde pationnat de football manager après un long séjour sur lfp.
La grosse différence entre les deux ? je n'arrive pas à gagner.

Le pire c'est que je ne comprends pas pourquoi.
Voilà les screens de ma formation et ceux de mes matchs...

Image


C'est affligeant n'est ce pas?

Image

Alors voilà les consignes individuels au niveau de ma tactique
Rodelin attaquant pivot
Khallil renard des surfaces
capoué partouche ailliers
cheyrou meneur de jeu
darbion plutot en defense
les défenseurs latéraux automatiques
les centraux défenses.

Que manque t'il? car là sa fait peur...
durant les matchs amicaux je me suis dit que c'était le temps qu'ils se fassent à la tactique mais bon au bout de 10 matchs si ils ne la comprennent pas je ne sais pas quoi faire ...

Merci de votre aide !


Avatar du membre
GH10
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 499
Enregistré le : jeu. 01 déc. 2011 12:59
Partie actuelle : A.C. MiLAN
Club préféré : A.C. MiLAN
Localisation : LORRAiNE (55)

Re: Je ne gagne jamais (c'est normal?)

Message par GH10 » dim. 05 août 2012 17:29

Tu joues en 4-2-4 en fait, c'est ultra offensif comme formation je trouve.
Essaie de mettre un rôle plus défensif aux ailiers pour commencer (Soutien par exemple), et laisser deux milieu défensif, un milieu récupérateur et un meneur de jeu en retrait.