- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de hyunckel02

de GH10
de hyunckel02
de MarvinTic
de DieuDidier
)
Avec un peu plus de chance ca devrait le faire
de Hompsois
de hyunckel02GH10 a écrit:Tu joues en 4-2-4 en fait, c'est ultra offensif comme formation je trouve.
Essaie de mettre un rôle plus défensif aux ailiers pour commencer (Soutien par exemple), et laisser deux milieu défensif, un milieu récupérateur et un meneur de jeu en retrait.
Après je suis pas un pro de la tactique sur FM, mais faut trouver un certain équilibre dans l'équipe.
Et sinon niveau possession etc, sur les matchs ça donne quoi ? Tu te prends les buts en contres ?
MarvinTic a écrit:En même temps Rodelin c'est pas une machine a but non plus, jpense pas que le problème vienne du système je l'ai déjà utilisé a outrance sans problème, mais tes joueurs sont peut etre pas fait pour
DieuDidier a écrit:rivé maos regarde bien dans consignes individuelles "Tirs de loin"
DieuDidier a écrit:Sinon est ce que tes attaquants ont un bon sang froid ?
Hompsois a écrit: quand tu ménes, est ce que tu te mets en contre attaque au bout d'un certain temps pour tenir le score?
Ensuite est ce que tu respectes les conseils de ton adjoint? Je m'explique, est ce que tu fais pas jouer un Renard des Surfaces en Attaquant Pivot par exemple?
Club à jamais sans rivaux?
|
6 | |
Victoire et baisse de l'argent gagné.
|
3 | |
Equipe qui ne gagne pas malgré bon effectif!
|
12 | |
Que gagne-t-on avec les compétitions continentales??
|
1 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités