Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[MC] João MOUTINHO

Répondre
1, 2
loick En ligne Réputation Mondiale Réputation Mondiale

[MC] João MOUTINHO

• de loick
  • Sam 20 Nov 2010 21:04
Prénom / Nom / Surnom : João / Moutinho
Poste(s) : Milieux central
Nationalité(s) : Portugaise
Club : Porto
Montant du transfert : A testé
Points Forts : Son très gros mental de fufu et son organisation du jeu , récupération de balle
Points Faibles : Physique un peu moyen et faible niveau du jeu de tête
Patch : je joue sans patch

Commentaires : Alors je ne pensais pas le faire jouer en meneur de jeu , mais on m'en n'a donner l'idée depuis je ne suis pas déçus il distribue incroyablement bien le jeu , généralement il récupère lui même la balle , il passe a hulk qui se retourne est passe a falcao pour but ou falcao pour hulk , il a une jolie frappe sans contrôle les 4 but qu'il a mis sont sur ce genre de frappes

Screen au début de parti

http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/ ... 758387.png

Après 6 mois

http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/ ... 131365.png

Voila la bête !!
Image
Publicité
Sim Modérateur Modérateur

Re: [MC] João Moutinho

• de Sim
  • Sam 20 Nov 2010 23:22
Encore un joueur comme Ganso, que tout le monde connait et dont je ne vois pas l'intérêt d'une présentation. De plus, vu que tu sembles l'avoir dans ton équipe de base, tu ne t'en rends pas compte, mais il coûte très cher dans tous les opus précédent et là, venant d'arriver dans un nouveau club, je vois pas comment le récupérer à moins de 15M€.

Donc ouais, super joueur, une des plus grosses colonnes "mental" du jeu, mais un joueur archi connu et cher...
Image

Re: [MC] João MOUTINHO

• de loick
  • Sam 20 Nov 2010 23:40
c'est aussi un forum pour présenté nos meilleurs joueurs , c'est ce que j'ai fait
Image
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Oui, mais tu comprends bien que ça n'a aucun intérêt de présenter par exemple Messi ou Ronaldo ? Là ce n'est ni l'un ni l'autre, mais s'il y a ne serait-ce qu'un seul FMiste qui ne connait pas Joao, bah il a du soucis à se faire ...

• de loick
  • Dim 21 Nov 2010 0:36
mais pour un joueurs hyper connus, pour moi il avait des notes en dessous de la réalité mais il évolue donc ce n'est pas comme si c'était un grand joueur majeurs IRL ou IG
Image
westside44 Réputation Régionale Réputation Régionale

ouai mais c'est comme si tu presentait neymar!!il devient super bon mais le prix d'achat est super elevee donc ce n'est pas une perle

• de Sim
  • Dim 21 Nov 2010 1:20
C'est vrai qu'on nous dit souvent ça depuis que la partie s'appelle Vos Meilleurs Joueur et plus Vos Perles. Mais on essaye de présenter de belles trouvailles, de faire découvrir des joueurs aux autres.
Présenter Moutinho, j'suis pas sur que ça aide grand monde. :wink:
Image
Lokiness Réputation Continentale Réputation Continentale

Ne croyez pas que parce que vous connaissez un joueur tout le monde le connaît, certes celui la est assez connu. Personnellement je connais bien ce joueur IRL et ça ne me gêne pas qu'on le présente pour autant.
ARSENAL UNBEATEN

• de Sim
  • Dim 21 Nov 2010 1:32
Celui-ci tout le monde le connait, tu le dis toi-même.

Et si tu le connais pas et que tu cherches un MC, tu filtre MC / -25 ans et il tombera rapidement sous tes yeux, de même que si tu filtres par attributs.

Bref, tout ça pour dire que je trouve ça bien dommage qu'il y ait tant de joueurs présentés dans cette partie. En quelques jours depuis la sortie du jeu, on a déjà 3 pages de joueurs.
C'est trop pour avoir uniquement les meilleures affaires... Pour qu'il y en ai moins, faut en enlever. Et pour en enlever, vaut mieux enlever principalement ceux qui ne sont pas les meilleures affaires.
Image
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Bah pourquoi tu ne verrouilles pas ? Franchement, y a aucun intérêt à ce que ce topic reste ouvert ...
Moidu013 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
FC Porto

A porto pouravoir Hulk c'est grand minimum 40m€ et pour avoir Fernando 30m€

Lui comme il vient d'arriver impossible de l'avoir dès le début, et je pense que le joueur doit coûter très très cher...

C'est un bon joueur mais dans le même genre t'as Defour, je crois qu'il fait entre 6 et 8 m€ dans cet opus, pour vraiment ne citer que lui
Miharayasuhiro Réputation Locale Réputation Locale

boah, je suis pas tellement pour la fermeture de ce topic, chaque année FM dispose de nouveaux joueurs ; et n'ont pas forcément la même culture footballistique qu'une bonne partie de ce forum... Donc ca laisse l'occasion aux nouveaux joueurs de se renseigner, de les inciter à participer au forum !
Répondre
  • 22 messages
  • Page 1 sur 2
1, 2