Joue-la comme l'Equipe (mais en mieux, bien sûr)
Joue-la comme l'Equipe (mon dieu, j'ai honte de ce titre..)
Comme promis, vous allez pouvoir vous exprimez sur les performances de vos joueurs préférés (et des autres). Je ne vais pas développer pendant 120 ans, on en a déjà parlé
ici.
Je précise tout de suite que les règles du jeu sont amenées à évoluer avec le temps, selon vos commentaires, suggestions, et autres conseils.
Le but du jeu est simple : vous devez noter tous les joueurs d'un match donné (le plus souvent, pour l'instant, sera celui qui diffusé sur une chaîne non-cryptée, à savoir les matches de l'Equipe de France, de LDC, de coupes nationales..).
Quelques règles :
- Les joueurs doivent être notés sur 10.
- Seuls les joueurs ayant joué plus de 20 minutes doivent être notés.
- Vous avez 1 jour pour m'envoyer vos notes par mp, Ã compter de la fin du match.
- Je vous laisse le choix de noter ou non l'équipe non-française, mais sachez qu'au moins 3 bulletins de notes devront m'être envoyés pour valider une session. Dans le cas contraire, je ne présenterai que les notations de l'équipe française.
- Ceux qui veulent développer, expliquer pourquoi telle ou telle note peuvent évidemment le faire. Cependant, rien ne dit que ces explications apparaîtront lors du résumé (si trop peu nombreuses..). Le top, ce serait de commenter la meilleure et la plus mauvaise note que vous mettez (pour chaque équipe, le cas échéant).
- Les notes doivent être données à 0.5 points près. Donc pas de 0.25, 0.75, et autres 0.65486. Merci.
Il va de soi que le maximum d'objectivité vous est demandé.
Votes par mp uniquement, merci. Dans ce sujet, vous pouvez suggérez des améliorations, etc.. Je pense que je nettoierai le sujet de temps en temps, afin d'obtenir le truc le plus propre possible. J'y annoncerai les matches à noter (avant le match, bien sûr), et la date et l'heure limite pour envoyer vos notes, et, évidemment, les résultats (en éditant le premier message pour y mettre le lien vers les résultats, toujours dans ce même sujet).
Pour les prochains matches, un listing des joueurs à noter sera mis en ligne une meilleure harmonie.
Je pense ne rien avoir oublié. Hum ?
Merci à vous, et bon jeu.
Copies rendues :
Serbie - France, 09.09.09
O. Marseille - Milan AC, 15.09.09
R. Madrid - O. Marseille, 30.09.09
FCGB - M. Haïfa, 30.09.09
France - Îles Féroé, 10.10.09
France - Autriche, 14.10.09
Lyon - Liverpool, 04.11.09
A venir :
Dernière édition par
Bormeen le Ven 06 Nov 2009 12:07, édité 12 fois.