- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Diavolo
. C'est pas plus compliqué, cette saison je vise minimum un quart, et même une demi-finale de coupe UEFA. Seulement j'ai une ou deux questions qui me trotte(nt) dans la tête afin de rendre cette équipe encore plus efficace.
)
de Gemsou
de Diavolo
de om_fan_02
de Ghyom
Le renard ne joue que pour sa gueule, si tu en mets 2, dès que l'un aura la balle il n'y aura plus une passe. En plus 2 joueurs sur la même ligne avec les mêmes consignes ça va être difficile de créer des décalages dans la défense adverse. Alors bien sûr si tu la joue bourrin en criant "A l'assaut" dès le coup d'envoi il va bien y avoir des moments où ça va rentrer et si tu as des supers joueurs et qu'en plus ils sont intelligents (décision élevée) et n'écoutent pas trop (collectif faible) ça pourra toujours marcher plus ou moins bien.
de Diavolo
.
de GhyomDiavolo a écrit:je vois tout de même que c'est une question piège étant donnée les avis différents.
), même s'ils avaient quelques joueurs en commun, ils n'avaient pas le même effectif, pas la même tactique, pas dans le même championnat, etc... Tu sais qu'avec une équipe de joueurs fuori classe tu peux faire presque toutes les aberrations tactiques que tu veux, leurs caractéristiques intrinsèques et la supériorité individuelle qu'ils ont sur leurs adversaires feront que ça marchera toujours plus ou moins bien. Par contre moins ton équipe est brillante et plus tes défaillances tactiques vont se voir. Donc dire "moi je fais ça et ça marche bien" quand on joue avec le Barça c'est bien beau mais tu ne peux pas en tirer une généralité. Par contre apprendre comment fonctionne le jeu et comment les choses interagissent entre elles (ou du moins se contenter même sans savoir pourquoi de respecter certaines règles fixée par les créateur du jeu) te permettra de t'en sortir quelques soit le niveau de ton équipe. En plus SI nous a parsemé de plein de petits pièges dus à des choix de termes plus que douteux. Par ex. un joueur en tâche défense bah ça ne l’empêche pas d'attaquer et réciproquement, "plus de décrochages" dans les consignes collectives ne signifie pas plus d'appels de balle mais plus de joueurs avec pour consigne décrocher de son poste (rôle libre), etc... Il y en plein comme ça.
de Diavolo
de TeutomatosDiavolo a écrit:Merci Ghyom pour tes réponses ^^,.
Pour McHedlidze quand je le met attaquant complet car toutes les caractéristiques qui sont en surbrillance sont élevées sauf trois. Et 2 d'entre ces 3 sont reprises pour pratiquement chaque poste c'est : Appel de balle et Anticipation.
Sinon en gros j'aimerais bien savoir quel est le meilleur rôle pour le joueur qui joue à côté d'un renard des surfaces ?
de Diavolo
de Diavolo
?
de TeutomatosDiavolo a écrit:Il n'y a plus personne pour répondre![]()
?
Faire un jouer un joueur à un autre poste ?
|
6 | |
[5-3-2] Jouons avec un Libéro
|
14 | |
[4-2-4] avec pivot by joda38
|
70 | |
Problèmes Tactiques avec mes MOC !
|
9 | |
G un probleme avec les entrainements,...
|
2 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités