DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Joueur de ligue 1 et potentiel

Autres débats FMistiques 2017

Modérateur : Staff FM

Répondre
Nono33
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 297
Enregistré le : mar. 01 sept. 2009 2:53

Joueur de ligue 1 et potentiel

Message par Nono33 » mer. 26 juil. 2017 17:39

Vous considérez qu'un joueur moyen de ligue 1 doit avoir quel niveau de CA ou PA pour des équipes comme Bordeaux ou St-Etienne ? Et concernant un joueur de rotation ?
Je suis en train de vider toutes les réserves de jeunes des équipes comme le Havre, Sochaux...


Avatar du membre
dualyty
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 272
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 1:17
Partie actuelle : Carmarthen [lifeban]
Club préféré : PSG/FC Nantes
Localisation : Nantes

Re: Joueur de ligue 1 et potentiel

Message par dualyty » mer. 26 juil. 2017 19:38

Le CA ne veut pas dire grand chose, ça dépend de ou sont les notes, de ta tactique, ....
Par exemple si tu regardes Sala il vend pas du rêve, chez moi, avec la bonne tactique, dans ma partie avec Nantes il en est à 110 buts en 3 saisons :P

Après pour la L1 je dirais que 120 de CA c'est correct, 130 c'est très bon, 140 c'est du titulaire indiscutable (or top club), et au delà c'est du remplaçant au PSG :75:

Mais le plus important c'est pas le CA, c'est que le joueur correspond bien à ta tactique, qu'il soit intégré, ... :)
Image
Image


Ayda
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 20
Enregistré le : mar. 01 janv. 2013 6:56

Re: Joueur de ligue 1 et potentiel

Message par Ayda » jeu. 27 juil. 2017 14:46

Je suis pas d'accord avec toi 140 PA c'est rien avec le temps... La France fait partie des pays avec les plus gros règen et à partir de 2020 n'importe quelle équipe de L1 peut sortir une grosse pépite à -9 (cad environ 180 PA), donc tu verras vite qu'une team compétitive tourne à 150/160 en moyenne.

Dans ma partie avec nice je suis en 2025 et en Europe il y a une dizaine de 190PA et plus d'une centaine de joueurs entre 180/150 ....


Avatar du membre
dualyty
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 272
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 1:17
Partie actuelle : Carmarthen [lifeban]
Club préféré : PSG/FC Nantes
Localisation : Nantes

Re: Joueur de ligue 1 et potentiel

Message par dualyty » ven. 28 juil. 2017 10:18

Il a parlé de l'ASSE et de Bordeaux, niveau équipe compétitives on a connu mieux :wink:
Et je me base sur ce qu'il y a en L1 en début de partie, cette année j'ai pas fait de carrière assez longue en France pour me rendre compte, mais les années précédentes tout ces joueurs à + de 175 de PA partait avant leur 20 ans à l’étranger, et il n'y en avait pas 10 par clubs non plus, ça restait relativement rare :hehe:

Et je maintient que t'as pas besoin de joueur à 180 de CA pour performer, mon duo d'attaquant à Nantes c'est Sala / Stepinski, et à eux 2 c'est 70 buts par saisons, voir même 90 si on compte les passes dé aux autres joueurs :wink:
Et niveau CA ça envoie pas du rêve, on est en-dessous des 130.

Et parce que y'a pas qu'eux, mon gardien c'est Ruben Mino, 130 de CA et il me sort une saison à 7.30 de moyenne.

Donc clairement ne recrute pas en fonction des CA/PA, mais fait confiance à tes recruteurs et ton responsable de formation.
Image
Image


Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »

DLGamer