Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Joueur mécontent

Répondre
| Page 1 sur 1
Corpse Réputation Locale Réputation Locale
Partie FM actuelle :
IA

Joueur mécontent

• de Corpse
  • Lun 18 Juin 2012 20:48
Bonsoir ,

j'ai un problème légèrement grave , un de mes régens qui est milieu off avais du mal a s’acclimater à l'islande ( passé de la guiné à l'islande c'est sur que c'est pas super ) , j'ai refusé de lui laissé quelque semaines pour revenir dans son pays en essayant de le lui faire changer d'avis car il était trop important pour mon équipe ( 4 passes décisifs dans un match et c'est a chaque fois le patron au milieu ) , maintenant il me fait la gueule et veut quitté le club ,

le point positif c'est que je l'ai jusqu'en 2017 ( on est en 2014 ) alors avec le temps ,

va t'il changeait d'avis et vouloir resté ? C'est une futur star alors je veux a tout pris le garder .
Publicité
Youri1799 Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: Joueur mécontent

Règle n°1 dans FM à propos des joueurs mécontents: Ne jamais s'opposer à leur volonté, mais toujours user de ruses pour parvenir à ses fins !

Je m'explique: si un joueur te demande un aller retour dans son pays, il faut dire oui, au moins une première fois (car ensuite ca peut devenir un caprice récurrent) .

Même chose lorsqu'un joueur demande à être mis sur liste des transfert, toujours accepter sa demande (sinon il risque de plomber l'ambiance de l'equipe, en plus de jouer mal et d'avoir le moral d'un agneau qui se serait malencontreusement glissé dans une cage aux lions si tu vois ce que je veux dire^^).
Alors bien entendu, tu vas me dire si jamais je le mets sur liste, d'autres clubs vont vouloir l'acheter ... logique non ? Eh bien non, car il te suffit de fixer sa disponibilité à 115 M € et je t'assure que personne n'osera s'en approcher !
La ruse consiste aussi à continuer de le faire jouer ou mieux encore, si par hasard ton équipe a de super résultats, il finira toujours par te dire qu'il a changé d'avis et ne veut plus partir ! :hehe:
Image

Geek FM Network, réseau géant, sérieux, et régulier dédié à Football Manager depuis deux ans - Retrouvez nous sur http://www.geekfm.fr

"J'ai des questions à toutes vos réponses"
Woody Allen
Corpse Réputation Locale Réputation Locale
Partie FM actuelle :
IA

• de Corpse
  • Mar 19 Juin 2012 21:49
j'avais déjà envoyé un joueur mécontent retourné dans son pays mais il me l'avais encore redemandé et je l'avais viré alors je voulais pas que sa se reproduise :144: sinon il a fini son caprice après une calif en LDC .
merci :)
Youri1799 Réputation Régionale Réputation Régionale

content pour toi :wink:
Image

Geek FM Network, réseau géant, sérieux, et régulier dédié à Football Manager depuis deux ans - Retrouvez nous sur http://www.geekfm.fr

"J'ai des questions à toutes vos réponses"
Woody Allen
Répondre
  • 4 messages
  • Page 1 sur 1
| Page 1 sur 1
articles en relation rép. vus dernier message

joueurs mécontent des entrainement

• de dadinho
  • Sam 17 Déc 2011 13:06
7 1312 de celtic10

Lun 19 Déc 2011 9:58

"Mécontent du programme d'entrainement"

• de RYO
  • Jeu 22 Déc 2011 15:31
11 777 de Teutomatos

Ven 23 Déc 2011 19:29

Note du joueur en match - Aide à l'évaluation d'un joueur !

4 372 de WhiteMamba

Jeu 19 Juil 2012 19:00

Bug joueur ?

• de Azton
  • Dim 26 Fév 2012 17:35
2 183 de Captain Jack

Dim 26 Fév 2012 20:09

J'ai un joueur fou !

5 456 de AlienInRussia

Lun 25 Mar 2013 7:00