Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Joueurs argentins en pré-retraite ?

Répondre
1, 2
Agomago Réputation Régionale Réputation Régionale

Joueurs argentins en pré-retraite ?

• de Agomago
  • Mar 09 Juin 2009 23:21
Bonjour,

Je joue avec Boca Juniors depuis un peu de temps, j'en suis à la moitié de ma deuxième saison.

J'ai plein de jeunes bons joueurs, mais beaucoup d'étrangers, donc je cherche à recruter des argentins.

Mes recruteurs m'ont signalé les meilleurs jeunes argentins du championnat, je les ai acheté (Piatti, Cahais, Gioda etc...) en plus de ceux que j'avais déjà à Boca (Banega, Cardozo, Datolo, Palacio, Ledesma - les deux derniers étant partis à l'intersaison).

Maintenant je trouve plus grand monde comme argentins à part des très jeunes joueurs, ou des joueurs des équipes rivales qui ne veulent pas venir (River par exemple, impossible de les faire venir eux !)...

Donc je me suis dit pourquoi pas chercher en Europe des "vieux argentins" (30-32 ans) qui voudraient faire un retour au pays pour finir leur carrière (genre Riquelme).
Problème : mes recruteurs ont aucune connaissance pour faire des recherches là-bas...et aucun recruteur de club européen veut venir chez moi...

Vous avez des idées ?

Merci.

P.S : des BONS joueurs évidemment ! :wink:
A me non importa sapere chi è Dio, a me importa sapere da che parte sta. E penso che sapete benissimo da che parte sta...
Publicité
J4Y Réputation Nationale Réputation Nationale

• de J4Y
  • Mer 10 Juin 2009 8:46
riquelme ne joue pas en europe mais en amérique du sud (il me semble a boca mais je ne suis pas sur ) et tu peux les envoyés la bas si tes dirigeant ne t'on pas donné de limite de recrutement seulement au debut leurs bases de données serra bas puis va augmenter avec le temps donc c'est tout a fait possible

• de Agomago
  • Mer 10 Juin 2009 10:47
Sur Fm08, Riquelme est à la Roma dans ma partie.

C'est dans le 2009 qu'il joue à....Boca ! Dans le 2008 il est encore en Europe au début, mais pas à la Roma, je sais plus où il jouait avant d'aller à Boca dans la réalité.

Merci pour la réponse, j'ai effectivement envoyé un de mes recruteurs là-bas, il est en train de faire ses recherches.
A me non importa sapere chi è Dio, a me importa sapere da che parte sta. E penso che sapete benissimo da che parte sta...
okocha Réputation Continentale Réputation Continentale

• de okocha
  • Mer 10 Juin 2009 13:22
Heinze, Placente, Sorin, Collochini, Demichelis...
"J'essaye d'apporter ma pierre au déficit" T'es le meilleur Souleymane Camara
NaiKo92 Réputation Locale Réputation Locale

• de NaiKo92
  • Mer 10 Juin 2009 13:36
alors riquelme, au début du jeu, sans patch, car je joue sans patch, il joue à villarreal au début du jeu, donc si il a été transféré à la roma, t'auras bcp de mal à l'avoir. Peut être qu'avec le patch 8.0.2 il a été transféré à Boca, mystère pour moi.

En revanche, ton effectif est plutot pas mal, mais si tu as perdu Palacio, en attaque, je te conseillerais en début de partie de prendre Mauro Zarate, il est transféré a 16.5M€à Al Sadd, mais une offre de 4.5 M€ suffit pour que les dirigeants acceptent, c'est vraiment un super joueur, sinon, tu auras peu de joueurs jeunes, effectivement, il vaut mieux taper dans les vieux (encore très bon) tel que ceux cité précédemment. Sauf que moi j'essaierai d'avoir en plus Roberto ayala, et l'ancien buteur de valence, mais j'ai oubliez son nom un truc genre Lopez.

bonne continuation .
Visca Barcelona !!!

Buffon
D.Alves Puyol Ferdinand Lahm

Xavi
Messi KaKa Ronaldinho
Eto'o Villa

• de Agomago
  • Mer 10 Juin 2009 17:30
Merci pour vos réponses, je vais aller voir tout ça...

Zarate j'y avais pensé, mais vu que dans d'autres parties à chaque fois que j'avais essayé de le faire venir (à Naples par exemple) il refusait et partait dans des plus gros clubs, j'ai même pas essayé dans celle-ci.

A+
KriS Réputation Régionale Réputation Régionale

• de KriS
  • Mer 10 Juin 2009 23:37
regarde les jeunes brésiliens ;) ou des alentours

C'est ça le problème.

J'ai plein de bons joueurs jeunes des alentours...
Lulinha, Rafinha, Alex, Nazarith, Lindado, Sergio Mota, Loboa, Thiago, Nilmar,...

Le problème, c'est qu'en Division 1 en Argentine, on peut mettre que 4 étrangers dans son effectif de 18 joueurs (11+7).

C'est pour ça que je cherche des argentins...

• de NaiKo92
  • Jeu 11 Juin 2009 11:54
Alors si tu es a la moitié de ta seconde saison avec boca, je te conseillerais l'ekipe suivante : au vu de tes joueurs que tu possèdes et des 4 etrangers autorisés et une tactique que j'aime bcp, la scorpion :

----------------------Abondanzierri(esperant qu'il a pas pris sa retraite / Getafe)----
Ilsinho(Bresil/Etr)-----Cahais-------------Ayala(idem que pour le goal)--------Juan Pablo Sorin
------------------------Banega---------------------------------------------------
----------Edgar Andrade(Mexicain/Etr-----Piatti-----------------------------
Neri Cardozo--------------------------------------------------------Sergio Mota (BRE/Etr)---
-----------------------Zarate-----------------------------------------------------

Voila y'aurait 3 étrangers, Après je t'avoue je n'ai jamais pris Boca, je ne sais pas si c'est possible...
j'ai aussi des gouts bizarres pr certains joueurs jpréfère te prévenir :)
Bon courage avec ton ékipe ;)
Visca Barcelona !!!

Buffon

Xavi
Messi KaKa Ronaldinho
Eto'o Villa

• de Agomago
  • Jeu 11 Juin 2009 12:05
Mon équipe type est comme ça :

---------------------------Saja-------------------------
Rojas (etr) --- Gioda -------- Cahais ------ Garcia
------------Battaglia-----------Banega--------------
Cardozo--------------Piatti-----------------Mota (etr) (Datolo)
--------------------Nilmar (etr)----------------------

Sorin et Ayala veulent pas venir à Boca.
Claudio Lopez est déjà revenu....au Racing (un des ennemis jurés)...
De façon générale, les vieux argentins d'Europe me disent qu'ils ne pensent pas qu'un retour au pays soit une bonne idée à ce moment de leur carrière.

Je suis en train de négocier avec Zarate.

Mon équipe marche trés bien de toute façon, je voulais juste avoir plus d'argentins pour pas être embêté quand j'ai des bléssés et que j'ai plus que des étrangers pour remplacer mes titulaires argentins...je me retrouve souvent avec seulement 3 ou 4 remplaçants...

• de NaiKo92
  • Jeu 11 Juin 2009 13:30
belle équipe, bonne continuation, et si je retrouve des joueurs, je t'e nferais part :)
Visca Barcelona !!!

Buffon

Xavi
Messi KaKa Ronaldinho
Eto'o Villa
rafio23 Réputation Nationale Réputation Nationale

• de rafio23
  • Jeu 11 Juin 2009 19:20
pour revenir à la question de départ, tu fais simplement une recherche des joueurs, en décochant "recommandés par entraineur adjoint" et en mettant en critères nationalité (argentin), basé (région europe), age ...

et tu trouvera tout ce qu'il te faut !
Répondre
  • 15 messages
  • Page 1 sur 2
1, 2
articles en relation rép. vus dernier message

joueurs NQ

10 893 de zitoune

Dim 23 Mar 2008 11:52

Joueurs non qualifiés

• de loubeo
  • Lun 22 Oct 2007 1:59