DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Joueurs NQ à répétition

Des fois, ça veut pas marcher... ou alors mal, ce sont des choses qui arrivent. Mais chaque problème a une solution.

Modérateur : Staff FM

Répondre
BigMilton
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 21
Enregistré le : mar. 23 oct. 2007 14:08

Joueurs NQ à répétition

Message par BigMilton » mar. 06 nov. 2007 10:03

Dans ma partie avec le psg, j'ai qques soucis avec l'inscription des joueurs pour la ligue orange, en début de saison et à l'intersaison.

Quand je reçois les différents messages me prévenant de finaliser la liste avec les numéros de maillot, je le fais, en faisant bien attention.

Et là au dernier moment, j'ai 3 ou 5 joueurs non qualifiés car on ne leur a pas attribué de numéros.

Ce sont des titulaires, donc je fais bien attentin à leur donner un numéro, je confirme, mais ça me le fait à chaque fois, chaque saison, souvent sur les mêmes joueurs.

Maintenant je suis rodé, je vérifie 10 fois jusqu'au dernier moment. et ça loupe pas, je suis obligé de les remettre à chaque fois.

Mais ça m'a joué des tours, j'ai eu une fois un attaquant titulaire non qualifié à partir de l'intersaison :( j'ai du le prêter en catastrophe...


Okin
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 7
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007 14:20

Message par Okin » mar. 06 nov. 2007 11:39

Prends un joueur gratuit. Quand il arrive, tu dois lui mettre un numéro. Profites-en pour ajouter une numéro aux joueurs NQ...


Avatar du membre
Milo_fly
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 23 août 2007 14:49
Localisation : Paris

Message par Milo_fly » ven. 04 avr. 2008 15:07

Je relance le sujet car je me (re)retrouve face au problème ...

mercato d'hiver je recrute deux joueurs européens (je joue en france), et impossible de leur donner un numéro de maillot !?! Je n'ai que 25 joueurs inscrits, et je ne cherche pas à les qualifier pour la LDC, juste le championnat ... Sur l'écran ou j'ai la liste des joueurs j'avais un bouton me proposant de changer les numéros, ce bouton n'apparaît plus ... Je n'y pige rien ...

y a une règle qui empêche de sélectionner des joueurs recruter au mercato ??


EDIT : Je vous mets le screen de l'équipe si ça peut aider ...
Image
Cid, le poulpe Cid ...


Avatar du membre
Beckham0038
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 297
Enregistré le : dim. 24 févr. 2008 16:30
Localisation : Isere

Message par Beckham0038 » dim. 06 avr. 2008 9:40

Il suffit d'aller dans le petit onglet "Changer" en bas de l'écran de l'effectif de l'équipe une pour attribuer des nouveaux numéro a des nouveaux joueurs voila voila


Avatar du membre
Beckham0038
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 297
Enregistré le : dim. 24 févr. 2008 16:30
Localisation : Isere

Message par Beckham0038 » dim. 06 avr. 2008 9:42

Par contre pour toi milo fly je nes sais pas du tout peut etre est ce un bug tout simplement


Avatar du membre
bambino
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : mer. 24 juin 2009 6:51

Message par bambino » ven. 26 juin 2009 1:02

Beckham0038 a écrit :Il suffit d'aller dans le petit onglet "Changer" en bas de l'écran de l'effectif de l'équipe une pour attribuer des nouveaux numéro a des nouveaux joueurs voila voila
Slt merci beaucoup !!! 8)


Avatar du membre
Seven
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 45
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 15:49

Re: Joueurs NQ à répétition

Message par Seven » mer. 22 juin 2011 17:22

Bonjour tous !

Je relance le sujet car moi aussi j'ai le même problème.... J'ai acheter un jeune joueur Belge de 17 ans, le 31 août, donc le dernier jour du mercato. Hors je n'arrive pas à lui attribuer de N° de maillot. Lorsque je clic sur "change", pour donner à tous les joueurs un N°, lui, il n'apparaît même pas dans la liste des joueurs...
Alors j'ai cru que c'était parce qu'il avait un contrat jeune, mais c pas ça non plus vu que j'en ai d'autres des jeunes qui ont le même contrat et a qui apparaissent dans cette liste.

Est-ce que quelqu'un peut me dire de quoi ça vient ?
Merci à vous !!

Désolé je m'suis trompé d'endroit, c pour FM2008 ici alors que je suis sur FM10 moi !


Marmotte
Modérateur
Modérateur
Messages : 11795
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 20:25
Club préféré : SM Caen
Localisation : Lyon/Caen
Contact :

Re: Joueurs NQ à répétition

Message par Marmotte » lun. 27 juin 2011 9:47

Salut,

Repose donc ta question dans la partie 2010....*

Ton joueur, étant très jeune, ne se trouve pas dans la réserve?!
Image


Répondre

Retourner vers « Entraide »

DLGamer