Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Swansea/Australia] Kangarooes invade Wales !

Sujet verrouillé
1, 2, 3, 4, 5
WeTtham Réputation Continentale Réputation Continentale

Re: [Swansea City] Wales Liberty Island

Toffeur77 a écrit:Ton mercato est en demi teinte pour moi car il y a beaucoup de mouvement et d'agitation pour un premier mercato , Niveau arrivé Kara qu'on ne présente plus c'est un roc , Quintero est très bon dans cet opus , j’espère pour toi qu'il s'adaptera rapidement . Sinon Dawson bon espoir anglais Zuniga Bon prêt assez polyvalent , Enfin ton danois a l'air intéressant . Par contre je ne comprend pas le départ de Situ qui est un excellent espoir , Situ Dawson une paire d'avenir que tu aurai pu faire la. Sinon Bonne pré saison mais comme tu dit sa reste des amicaux en espérant que ce sera de bonne augure pour la suite.

Bonne continuation

Je te comprends, Situ n'est pas partit, il est juste prêter, Derby peut cependant l'acheté à la fin de son prêt pour la somme de 210K, on verra bien, j'aimerais bien signer Caulker en tout cas, il me plait bien. Pour le reste je vais espérer que la mayonnaise va se faire entre le groupe et le composition :roll: .Merci de ta réaction.

bonafide a écrit:mais comment faites vous pour avoir Kara en angleterre, je n arrive jamais a obtenir son permis de travail :cry:

Good luck

J'ai donner des sous au ministère du travail et ils ont acceptés, non sérieux, j'ai même pas eu besoin de faire appel pour que le permis soit accepté, de même pour Quintero :hehe: . Merci de ta réaction.
Publicité
Wenson Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Wenson
  • Mar 13 Mar 2012 12:25
Un mercato assez cohérent selon moi....Car dans ma partie avec les swans j'ai viré les mêmes !!!!!!!!

J'ai également pris Quintero ! Une première saison honnête sans plus le temps de s'adapter et ensuite 22 buts en PL la deuxième année donc pas mal sur le long terme. Je n'avais pas encore Gilfy donc je l'ai acheté en 2ème saison (avant qu'il ne signe IRL ;) )

Derrière j'avais pris G. Burdisso car Ashley Williams et Caulker c'est pas le top non plus....Le latéral gauche est très bon et rangel aurait fait le taf si tu l'avais laissé titulaire.

Au milieu je ne connais pas ces joueurs j'avais conservé les mêmes + Frimpong en prêt, devant je pense que à droite ni Dyer, ni Routledge ne sont des solutions fiables et ce sera j'en suis sur un investissement prochain pour toi.

Enfin Sinclair c'est une machine, le top 10 ne sera pas trop difficile à obtenir selon moi avec ton équipe. je te conseille Vorm plutôt que Tremmel....
Image
Flemmator Modérateur Modérateur

La présentation est très sympa. Et puis j'aime bien Swansea, c'est un club qui aime jouer au football, et produit un très très beau jeu, peu importe l'équipe qu'ils ont en face. Ça s'est encore vu contre City ce week end, avec une belle victoire à la clé. Et puis Gylfi quoi.

Par contre pas de contraintes ? Tu pourrais essayer de recruter le plus de gallois possible, surtout qu'il en existe des bons. Les regens peuvent être pas mauvais aussi.
Et il y a un autre truc qui me déçoit un peu : pourquoi toujours Kara, Yettergard Jenssen, etc. Pourquoi justement ne pas sortir de ces joueurs pour un récit ? On les voit partout, peut être même trop d'ailleurs. Je sais que ce sont des perles, de véritables machines pour leur prix, mais cela rend le jeu trop facile au final.

Enfin, j'te souhaite quand même bonne continuation, la première partie de tableau devrait être accessible.
Image-----Image
Airos Modérateur Modérateur

• de Airos
  • Mar 13 Mar 2012 14:51
J'approuve la feignasse, d'autant qu'il y a un joueur formé au club ayant à peu près le profil de Jenssen : Joe Allen.

Tu peux aussi aller chercher Collison à West Ham, Gunter (un bon arrière droit pour moins de 3 millions) à Forest,etc. Du Gallois jeune et solide, pour le premier club gallois de Premier league !

Je finirais par une petite remarque sur ton islandais, il est lent, mauvais dribbleur et pas très bon en appel de balle. Je ne le mettrais pas attaquant intérieur à ta place, plutôt milieu offensif en soutien voir attaquant de soutien. ;)

Ça me donne envie de tenter un truc avec ce club en tout cas, ils ont de très bons joueurs depuis le dernier patch ! Bonne chance. :)
Clem95 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Arsenal

• de Clem95
  • Mar 13 Mar 2012 14:58
Sigurdsson, je le faisais jouer en milieu axial soutien tout simplement et c'était plus de 15 buts par saison.
Déçu du mercato, trop de FMstars. Kara, on le retrouve dans chaque récit je vois pas trop l'intérêt. Quand on sait qu'il y a Joe Allen qui assure parfaitement ce rôle :22:
ImageImage
cech35 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Notts Forest - FM12

• de cech35
  • Mar 13 Mar 2012 16:54
C'est vrai qu'il y a du gros potentiel chez les gallois et ce, depuis FM11 ! J'en sais quelque chose ! :75: :oops:

Et Le Belge aussi avec son récit sur FC United ! :)

Bon courage !
Image

Wenson a écrit:Un mercato assez cohérent selon moi....Car dans ma partie avec les swans j'ai viré les mêmes !!!!!!!!

J'ai également pris Quintero ! Une première saison honnête sans plus le temps de s'adapter et ensuite 22 buts en PL la deuxième année donc pas mal sur le long terme. Je n'avais pas encore Gilfy donc je l'ai acheté en 2ème saison (avant qu'il ne signe IRL ;) )

Derrière j'avais pris G. Burdisso car Ashley Williams et Caulker c'est pas le top non plus....Le latéral gauche est très bon et rangel aurait fait le taf si tu l'avais laissé titulaire.

Au milieu je ne connais pas ces joueurs j'avais conservé les mêmes + Frimpong en prêt, devant je pense que à droite ni Dyer, ni Routledge ne sont des solutions fiables et ce sera j'en suis sur un investissement prochain pour toi.

Enfin Sinclair c'est une machine, le top 10 ne sera pas trop difficile à obtenir selon moi avec ton équipe. je te conseille Vorm plutôt que Tremmel....

Pour les départs, en effet il n'y a pas photos, tout le monde retrouve a peu près les mêmes joueurs sur le départ dans ses parties avec Swansea. J'ai décidé de pas trop renforcer l'axe défensif central, j'ai confiance en Williams et Caulker et ils me donnent raison. Pour les latéraux, Zuniga reste le remplaçant, les titulaires sont ceux qui sont au club au départ. Pour les ailiers, j'avoue que tu as raison, on verra sur les prochaines années. Pour ce qui est du gardien, bien sur que Vorm et mon titulaire, c'est une erreur lorsque j'ai pris mon screen :29:

Flemmator a écrit:La présentation est très sympa. Et puis j'aime bien Swansea, c'est un club qui aime jouer au football, et produit un très très beau jeu, peu importe l'équipe qu'ils ont en face. Ça s'est encore vu contre City ce week end, avec une belle victoire à la clé. Et puis Gylfi quoi.

Par contre pas de contraintes ? Tu pourrais essayer de recruter le plus de gallois possible, surtout qu'il en existe des bons. Les regens peuvent être pas mauvais aussi.
Et il y a un autre truc qui me déçoit un peu : pourquoi toujours Kara, Yettergard Jenssen, etc. Pourquoi justement ne pas sortir de ces joueurs pour un récit ? On les voit partout, peut être même trop d'ailleurs. Je sais que ce sont des perles, de véritables machines pour leur prix, mais cela rend le jeu trop facile au final.

Enfin, j'te souhaite quand même bonne continuation, la première partie de tableau devrait être accessible.

En effet, j'ai découvert ce club que cette année avec la diffusion de la Barclays, et je suis vraiment tomber sous le charme de ces gallois et notamment de Sinclair. Pour ce qui est des contraintes, en effet je peux m'orienté vers les gallois, je n'en avais pas défini pour le départ, mais cela peut devenir un bel objectif.

Je sais que mon mercato deçoit, quand j'ai vu que beaucoup de monde prenaient ces joueurs, il était trop tard, je tacherais de faire plus exotique les prochaines fois. :hooo:

Airos a écrit:J'approuve la feignasse, d'autant qu'il y a un joueur formé au club ayant à peu près le profil de Jenssen : Joe Allen.

Tu peux aussi aller chercher Collison à West Ham, Gunter (un bon arrière droit pour moins de 3 millions) à Forest,etc. Du Gallois jeune et solide, pour le premier club gallois de Premier league !

Je finirais par une petite remarque sur ton islandais, il est lent, mauvais dribbleur et pas très bon en appel de balle. Je ne le mettrais pas attaquant intérieur à ta place, plutôt milieu offensif en soutien voir attaquant de soutien. ;)

Ça me donne envie de tenter un truc avec ce club en tout cas, ils ont de très bons joueurs depuis le dernier patch ! Bonne chance. :)

Oui tu as raison, mais je compte sur Allen et Britton comme de belles doublures de Kara et Jenssen. Pour ce qui est du MOC, en effet la consigne donnée n'était pas la meilleure, je change donc de suite, merci du conseil. Comme je l'ai dis, je ferais mon possible pour avoir plus de Gallois. Merci de ton avis :wink:

Clem95 a écrit:Sigurdsson, je le faisais jouer en milieu axial soutien tout simplement et c'était plus de 15 buts par saison.
Déçu du mercato, trop de FMstars. Kara, on le retrouve dans chaque récit je vois pas trop l'intérêt. Quand on sait qu'il y a Joe Allen qui assure parfaitement ce rôle :22:

J'essayerais ta tactique gagnante. En effet comme dit précédemment, mon mercato ne fait pas rêver et j'en suis désolé, maintenant je ferais avec sur la première saison, et essayerais de retrouver le droit chemin par la suite. Merci de suivre. (Ton RDP m'a beaucoup plus et inspiré pour le mien) :roll:

cech35 a écrit:C'est vrai qu'il y a du gros potentiel chez les gallois et ce, depuis FM11 ! J'en sais quelque chose ! :75: :oops:

Et Le Belge aussi avec son récit sur FC United ! :)

Bon courage !

Puisqu'on m'encourage a trouver du gallois et que ton retour d'expérience parait bon, je sais ce qu'il me reste a faire par la suite. :hehe:

Image

Swansea City, Wales Liberty Island

Image : Un petit point sur la Barclays

Le mercato d'été a permit a de nombreux clubs de faire des ajustements dans leur effectifs, mais certains comme Man. City et Arsenal on bien mit la main à la poche. 42M pour deux joueurs chez les Citizens et 33M pour 3 joueurs chez les Gunners, de quoi rêver...Les deux clubs de Liverpool (Liverpool & Everton) ont été les plus gros acteurs hormis les deux gros, Fulham les suivent de près. On peut voir quelques arrivées chez certains petits clubs comme nous, mais a des montants moindres. Chelsea et Man. Utd sont restés très discret.

Image

Image : Barclays Premier League

Image

Image : Calendrier

Un bilan qui me satisfait pleinement, pour un promus je suis fier, maintenant il est évident que l'effectif est taillé pour ce genre de places, des résultats qui me plaisent, des défaites qui sont surtout dans la logique à la vue de l'adversaire, mais j'ai aussi fait de belles parties. 8V, 6N et 5D avec 27 buts inscrits pour 23 encaissés, si je tiens cette cadence, le maintien est sur et une place au milieu de tableau est certaine !

Image

Image : Matchs importants

Premier match de la saison face à un gros morceau, et on comprendra qu'avec le score et avec la manière dont les Spurs ont su nous mettre à mal, que la saison sera dur face aux mastodontes, surtout à l'extérieur.

Image

Il faut bien passer par ces matchs là, où l'on se dit que c'est perdu d'avance, mais au final ce match là sonne comme un match référence pour moi, même si on a pas été géniaux, on a mit à mal le champion et ce chez lui, avant de sombrer en étant réduit a 10.

Image

C'est pour ce genre de match que j'aime mon équipe, dominé, mais on a su être réaliste et ensuite tenir, et ce à l'Emirates, un énorme résultat. Tout en sachant que c'était un match dans une période qui s’annonçait dure, Arsenal (4ème), Liverpool (5ème), City (2ème) et Blackburn (3ème) à ce moment là !!!

Image

Comme dit plus haut, Blackburn a longtemps fleurté en haut, mais au moment de jouer contre eux, ils étaient redescendus à la 6ème place, ça n’empêche que c'était une équipe en forme de la mi-saison, une belle victoire et avec la manière !

Image

Dernier match de 2011 et quel match ! J'ai longtemps cru à un bel exploit, mais j'ai déchanté au coup de sifflet final, c'est rageant, mais on apprend sur des matchs comme ça. Une belle cloture de demi-saison.

Image

Image : Classements

Les Manchester aux avant-postes, Liverpool à l'affut avec Tottenham, Chelsea juste un ton en dessous, et puis un petit groupe qui se tient en 3 points où je me trouves aux côtés d'Arsenal et des Wolves ainsi que de Blackburn, je suis content, je ne pensais pas pouvoir prétendre à être si bien placé en milieu de saison, mais énormément ravis ! Je figures au 5ème rang à la maison et au 10ème à l'extérieur. Pour le bas du tableau, rien est fait, mais on retrouve des équipes comme Newcastle, Everton ou encore Sunderland à la lutte, c'est plutôt navrant. QPR semble quasiment déjà condamné.

Image

Rooney semble emmené United sur le toit de l'Angleterre mais City compte, eux sur le fait que plusieurs joueurs peuvent faire la différence. Pedersen à un degré moindre de Rooney a su élevé le niveau de Blackburn.

Image

Image : Carling Cup
Image

Un parcours sans grand relief, des matchs poussifs, finalement je suis tombé sur un os nommé Liverpool, dommage, ce genre de compétitions reste fédérateur.

Image

Image : FA Cup
Image

Pas encore entré en lice

Image : Analyse de l'équipe

Image : Tactiques utilisées

J'ai exclusivement navigué entre deux formations, j'ai démarrer avec un seul attaquant, mais au final, je préfère jouer avec deux points, le 4-2-3-1 parait plus fructueux, mais il est compté dedans les amicaux, j'ai trouvé un meilleur équilibre en 4-1-1-2-2.

Image

Image : Analyse des buts

Le constat est clair, en première période, j'arrive à marquer n'importe quand ! J'ai plus de mal au retour des vestiaires, mais les fins de matchs sont souvent haletantes avec moi, dans le bon comme dans le mauvais sens, le temps additionnel ne me joue pas de tour par contre !

Image

Image : Performances individuelles

Après des débuts plutôt en dents de scies et après un replacement en milieu axial suite a un conseil de lecteur, Sigurosson a été le joueur le plus en vue sur cette première partie. Quintero le suit mais il a été blessé pendant plus d'un mois, tout ceci ponctué d'une suspension de 3 matchs suite à une expulsion, mais il s'est révélé à son retour de suspension et il rapport des points aujourd'hui. La défense tient bon et me satisfait grandement !

Au rang des déceptions, je citerais notamment Sinclair et Routledge voir même Dyer, ce sont des joueurs sur lesquelles je fondent beaucoup d'espoir, j'attends mieux ! Mais les gros bides restent Kara et Jenssen, je leur est fait confiance longtemps, peut être trop, mais finalement, j'ai redonner le flambeau a Allen et Britton, peu être un peut tard...Lita quand à lui terminera la saison, mais son aventure risque de ne pas être plus longue.

Image

Image : Conclusion

Une première partie de saison qui me contente, le maintien est plus qu'en bonne voie, c'était l'objectif principal, surtout celui d'un promu, mais il ne faut pas s'arrêter là, un trou est toujours possible, plus tôt nous serons sur de jouer l'an prochain en même division, plutôt nous pourrons préparer la saison prochaine. Le mercato d'hiver va être fructueux surtout en départ, départ de Kara et Jenssen, les FM Stars qui n'ont pas briller au Liberty Stadium et qui referont leur valises, mais apporteront de l'argent au club !
ardennais Réputation Mondiale Réputation Mondiale

bon début de saison ou l europe pourrait etre envisageable :hehe:

vas tu comme deja demandé,recruter plus de gallois???
ca serait pas mal et ca donnerait plus de gueule a tes perfs :wink:
Image

ardennais a écrit:bon début de saison ou l europe pourrait etre envisageable :hehe:

vas tu comme deja demandé,recruter plus de gallois???
ca serait pas mal et ca donnerait plus de gueule a tes perfs :wink:

Comme dis précédemment, oui je vais essayer de Galloitiser ce club plus qu'il n'est :P
niceman14 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
OGC Nice

Bon, pour le BlueBird que je suis, j'avoue... Tu te débrouilles très bien. Un championnat bien maitrisé, des recrues qui tournent... Très bien !!! Si tu veux un gallois vite fait, bien fait, va voir Chris Gunter de Nottingham Forest. Une offre entre 850k et 1,3 millions devrait suffire.

:hehe:

niceman14 a écrit:Bon, pour le BlueBird que je suis, j'avoue... Tu te débrouilles très bien. Un championnat bien maitrisé, des recrues qui tournent... Très bien !!! Si tu veux un gallois vite fait, bien fait, va voir Chris Gunter de Nottingham Forest. Une offre entre 850k et 1,3 millions devrait suffire.

:hehe:

J'essaye de faire ce que je peux, mais je prends énormément plaisir avec cette équipe, vous le verrez rapidement puisqu'il me reste 4 journées là, mais le classement est énorme :roll:. Je suis attentivement tout les gallois :wink:
Sujet verrouillé
  • 54 messages
  • Page 2 sur 5
1, 2, 3, 4, 5