- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de WeTthamToffeur77 a écrit:Ton mercato est en demi teinte pour moi car il y a beaucoup de mouvement et d'agitation pour un premier mercato , Niveau arrivé Kara qu'on ne présente plus c'est un roc , Quintero est très bon dans cet opus , j’espère pour toi qu'il s'adaptera rapidement . Sinon Dawson bon espoir anglais Zuniga Bon prêt assez polyvalent , Enfin ton danois a l'air intéressant . Par contre je ne comprend pas le départ de Situ qui est un excellent espoir , Situ Dawson une paire d'avenir que tu aurai pu faire la. Sinon Bonne pré saison mais comme tu dit sa reste des amicaux en espérant que ce sera de bonne augure pour la suite.
Bonne continuation
.Merci de ta réaction.bonafide a écrit:mais comment faites vous pour avoir Kara en angleterre, je n arrive jamais a obtenir son permis de travail![]()
Good luck
. Merci de ta réaction.
de Wenson
)
de Flemmator
de Airos
de Clem95
de cech35
de WeTthamWenson a écrit:Un mercato assez cohérent selon moi....Car dans ma partie avec les swans j'ai viré les mêmes !!!!!!!!
J'ai également pris Quintero ! Une première saison honnête sans plus le temps de s'adapter et ensuite 22 buts en PL la deuxième année donc pas mal sur le long terme. Je n'avais pas encore Gilfy donc je l'ai acheté en 2ème saison (avant qu'il ne signe IRL)
Derrière j'avais pris G. Burdisso car Ashley Williams et Caulker c'est pas le top non plus....Le latéral gauche est très bon et rangel aurait fait le taf si tu l'avais laissé titulaire.
Au milieu je ne connais pas ces joueurs j'avais conservé les mêmes + Frimpong en prêt, devant je pense que à droite ni Dyer, ni Routledge ne sont des solutions fiables et ce sera j'en suis sur un investissement prochain pour toi.
Enfin Sinclair c'est une machine, le top 10 ne sera pas trop difficile à obtenir selon moi avec ton équipe. je te conseille Vorm plutôt que Tremmel....
Flemmator a écrit:La présentation est très sympa. Et puis j'aime bien Swansea, c'est un club qui aime jouer au football, et produit un très très beau jeu, peu importe l'équipe qu'ils ont en face. Ça s'est encore vu contre City ce week end, avec une belle victoire à la clé. Et puis Gylfi quoi.
Par contre pas de contraintes ? Tu pourrais essayer de recruter le plus de gallois possible, surtout qu'il en existe des bons. Les regens peuvent être pas mauvais aussi.
Et il y a un autre truc qui me déçoit un peu : pourquoi toujours Kara, Yettergard Jenssen, etc. Pourquoi justement ne pas sortir de ces joueurs pour un récit ? On les voit partout, peut être même trop d'ailleurs. Je sais que ce sont des perles, de véritables machines pour leur prix, mais cela rend le jeu trop facile au final.
Enfin, j'te souhaite quand même bonne continuation, la première partie de tableau devrait être accessible.
Airos a écrit:J'approuve la feignasse, d'autant qu'il y a un joueur formé au club ayant à peu près le profil de Jenssen : Joe Allen.
Tu peux aussi aller chercher Collison à West Ham, Gunter (un bon arrière droit pour moins de 3 millions) à Forest,etc. Du Gallois jeune et solide, pour le premier club gallois de Premier league !
Je finirais par une petite remarque sur ton islandais, il est lent, mauvais dribbleur et pas très bon en appel de balle. Je ne le mettrais pas attaquant intérieur à ta place, plutôt milieu offensif en soutien voir attaquant de soutien.
Ça me donne envie de tenter un truc avec ce club en tout cas, ils ont de très bons joueurs depuis le dernier patch ! Bonne chance.
Clem95 a écrit:Sigurdsson, je le faisais jouer en milieu axial soutien tout simplement et c'était plus de 15 buts par saison.
Déçu du mercato, trop de FMstars. Kara, on le retrouve dans chaque récit je vois pas trop l'intérêt. Quand on sait qu'il y a Joe Allen qui assure parfaitement ce rôle
cech35 a écrit:C'est vrai qu'il y a du gros potentiel chez les gallois et ce, depuis FM11 ! J'en sais quelque chose !![]()
![]()
Et Le Belge aussi avec son récit sur FC United !![]()
Bon courage !
de WeTtham
: Un petit point sur la Barclays
: Barclays Premier League
: Calendrier
: Matchs importants

: Classements

: Carling Cup

: FA Cup
: Analyse de l'équipe
: Tactiques utilisées
: Analyse des buts
: Performances individuelles
: Conclusion
de ardennais

de WeTthamardennais a écrit:bon début de saison ou l europe pourrait etre envisageable![]()
vas tu comme deja demandé,recruter plus de gallois???
ca serait pas mal et ca donnerait plus de gueule a tes perfs
de niceman14
de WeTthamniceman14 a écrit:Bon, pour le BlueBird que je suis, j'avoue... Tu te débrouilles très bien. Un championnat bien maitrisé, des recrues qui tournent... Très bien !!! Si tu veux un gallois vite fait, bien fait, va voir Chris Gunter de Nottingham Forest. Une offre entre 850k et 1,3 millions devrait suffire.
. Je suis attentivement tout les gallois
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités