[Sheffield United] L'Angleterre est à nous !! S3
PRESENTATION DU RECIT
Pourquoi ce club ? : J'ai décidé de prendre Sheffield et d'en faire un récit car ce challenge me parait très excitant, ce club est descendu en League 1 donc j'aimerais le faire remonté puis continuer à gravir les échelons, mais les finances seront à lourde conséquence car elles sont au plus mal. De plus je voulais absolument me lancer dans une partie avec un club anglais puisque ce pays me passionne et j'adore les championnats anglais comme le foot est une tradition là-bas !!
Club : Sheffield United FC
Surnoms : The Blades, Red & White Wizards
Base de données : Etendue
Championnats jouables : Allemagne (D1), Etats-Unis (D1), France (D1), Italie (D1), Espagne (D1), Ecosse (D2), Irlande (D1), Irlande du Nord (D1), Pays de Galle (D1), Angleterre (D5).
Objectifs :-Ne recruter que des joueurs BRITANNIQUES.
-Ne pas dépasser la masse salarial.
-Ne recruter maximum que 6 joueurs.
-S'affilier avec un club du Big Four.
-Favoriser les jeunes joueurs et les joueurs formés au club.

Sheffield est une ville industrielle de Grande-Bretagne, elle se situe dans le Yorkshire méridional à l'est de la grande ville de Manchester.
Sa prospérité est due à son passé industriel, et plus particulièrement à la sidérurgie.
La ville fut le berceau de nombreuses innovations technologiques, en particulier l’acier inoxydable.
Durant la révolution industrielle, la population de la ville décupla, et cette dernière acquit en 1893 le statut de ville par assentiment royal (titre cérémonial).
Durant les années 1970 et 1980, la concurrence internationale entraîna un déclin de l’industrie locale, accompagné d'un déclin de l'extraction minière locale.
En 2006, on estimait la population de la ville à 525 800 habitants, ce qui en faisait la huitième ville la plus peuplée d'Angleterre mise à part Londres.

Je vais interpréter un jeune entraineur sans grande expérience qui sort tout droit de mon imagination. Il aura la lourde tâche de faire revenir le club en Premier League.
Il a déjà une petite carrière de footballeur semi-pro derrière lui, arrêter brusquement à la suite d'un dépistage qui a révéler un maladie cardiaque, Mark a donc décidé de ne pas prendre de risque et d'arrêter sa carrière.
Il décide donc de rebondir dans le monde très difficile d'entraineur, à la suite de la descente de Sheffield en League 1, le président décida de lancer le jeune entraineur fraichement diplomer dans cette section.
Le club de Sheffield est donc définitivement plonger dans une nouvelle ère, celui du renouveau !!

Le Sheffield United Football Club est un club de football anglais fondé en 1889, basé à Sheffield. Sheffield United connaît son heure de gloire au tournant des xixe et xxe siècles, remportant le Championnat d'Angleterre de football en 1897-1898 (vice-champion en 1896-1897 et 1899-1900) et 4 Coupes d'Angleterre (1899, 1902, 1915 et 1925).
En 1976, le club est relégué en deuxième division, puis en troisième division en 1979. En 1981, l'équipe descend même en quatrième division.
Après près de quatorze années dans les divisions inférieures anglaises, Sheffield remonte en première division en 1990 et atteint la demi-finale de la Coupe en 1992-1993, avant de descendre de nouveau en deuxième division en 1994.
La décennie suivante est marquée par quelques bons résultats : l'équipe parvient ainsi à atteindre les demi-finales de la Coupe d'Angleterre et de la Coupe de la Ligue en 2002-2003.
Le club remonte en Premier League à l'issue de la saison 2005-2006 en terminant à la 2e place de la deuxième division, mais redescend directement après une défaite lors de la dernière journée contre Wigan 2-1 qui scella le sort de l'équipe.
Lors de la saison 2010-2011, le club est relégué en League One (3e division anglaise) en terminant 23e.
Le club a des finances précaires puisqu'il est endetté à hauteur de 48.5M€, je me dois donc de faire revenir les balances a un seuil positif pour cela je ne vais pas recruter de "stars" avec des salaires mirobolants mais des jeunes joueurs et surtout que des "British".
On va retrouver Sheffield Wednesday qui est l'autre club de Sheffield et qui est et restera à jamais notre plus grand rival !! (Comme city et United à Manchester pour les intimes

) Ils sont descendu une année avant nous.
Je suis donc dans le devoir de remporter ce derby !! Surtout à domicile !
Le terrain et les infrastructures pour les entrainements sont vraiment top !! Surtout pour le niveau donc je n'y toucherais pas tout de suite, par contre concernant les infrastructures pour les jeunes c'est un peu moins top donc ce sera ma priorité, surtout que ma priorité est la formation.
Le stade est franchement magnifique !! Surtout ce rouge mythique et le surnom "Blades" ! Les joueurs ont tout intérêt de ce faire plaisir sur ce terrain et surtout de gagner le plus de match dessus.

C'est vrai que le niveau n'est pas très élevé mais ça reste du championnat anglais ! Les équipes sont certes moins impressionnantes mais elles ne restent pas moins difficile à jouer !
Mais je penses que mon équipe a largement les moyens pour s'imposer dans ce championnat cette saison mais attention quand même à Charlton qui reste une très bonne équipe et qui est 1ère IRL puis je me méfie de Huddersfield même si Rhodes est partie au début de la partie à Wolves et surtout de Sheffield Wednesday qui fera tout pour remonter et de ne pas nous laisser s'envoler.
Prochain post : l'effectif' le mercato et la préparation
Dernière édition par
Raspentino38 le Dim 20 Mai 2012 18:39, édité 15 fois.