- Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 1 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 0 invités
de Parisienforever
de steve84
de Verchain
de Tigroo
de Goreau08Tigroo a écrit:J'en profite pour caser que le 31 octobre, si vous achetez l'Equipe mag, le DVD "Les arbitres" sera vendu avec (Kill the referee en version anglaise)
de steve84
de GabyHTigroo a écrit:J'en profite pour caser que le 31 octobre, si vous achetez l'Equipe mag, le DVD "Les arbitres" sera vendu avec (Kill the referee en version anglaise)
de jerzy59
de steve84jerzy59 a écrit:Question pour Steve : pourquoi Apam, qui a mis un coup de tête à un adversaire et crée un incident est suspendu 4 matches par la ligue, alors que Bagayoko qui a pris certes un rouge, mais que Chapron a admis son erreur, a pris 1 mois et demi ?
de listousteve84 a écrit:Bagakoyo, son cas est plus problématique. En effet, il a bien été exclu par Chapron, qui a du signaler dans son rapport son "erreur d'appréciation" sur le geste. Mais c'est surement le comportement qu'il a APRES l'exclusion provoquant l'arrêt du jeu de nombreuses minutes, qui lui a donné du tort. En plus, Bagakoyo a déjà eu des antécédents, je crois, après la discipline. Donc ça peut expliquer la sanction.
Après faut pas se leurrer au niveau amateur ou ligue, ce genre de comportement c'est la sanction double.
de steve84lequipe.fr a écrit:Nice ne digère pas
La sanction infligée jeudi par la Ligue à son attaquant malien Mamadou Bagayoko - suspension jursqu'au 31 janvier - a du mal a passer du côté de Nice, qui sera privé de son joueur pour six matches de L1 et un ou deux matches de Coupe de France. «Un mois et demi pour une parole malheureuse, il y a un réel problème, s'insurge le directeur général niçois Patrick Governatori dans L'Equipe de samedi. Bien sûr qu'il y a eu un petit dérapage. Mais ce n'est quand même pas un mauvais bougre. Les arbitres font vraiment ce qu'ils veulent, alors qu'eux aussi ont parfois un langage de petits dictateurs, voire presque un comportement de voyous.»
Expulsé sévèrement pour un pied haut sur la tête de Kovacevic lors de Lens-Nice, samedi dernier (0-2), Bagayoko a surtout payé son attitude, une fois rhabillé, rappelle le journal. Dans le courant de la seconde période, posté sur l'escalier entre la pelouse et les vestiaires de Bollaert avec vue sur le match, l'avant centre niçois avait lancé au quatrième arbitre, Thomas Léonard, des insanités dont : «Et vous, ça vous plaît qu'on vous suce la bite ?»
de Verchain
Question d'arbitrage ..
|
9 | |
[Débat] le 6+ 5
|
21 | |
[Débat] le football avec les américains
|
9 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Exabot [Bot] et 0 invités