- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Horohoro
de ManuMick
de listou
de Verchain
de SomogyiVerchain a écrit:Ah, je m'étais dit qu'on dédiait enfin un topic à Carles Puyol, mais non...
de Airoslistou a écrit:Ha oui c'est vrai que c'est pas mal ça, si ça réussissait c'était bien joué et même la en se faisant attrapper il doit pas risquer grand chose. Par contre il aurait pu éviter de dire qu'il avait jouer à panam, pourquoi dans les faits divers comme ça à un moment ou un autre on parle toujours du psg
de Cristovao
de Horohoro
de VerchainHorohoro a écrit:Je vous conseille de lire le forum de culturePSG, c'est assez marrant en plus on apprend qu'apparemment il avait déjà essayé avant ailleurs xD
de Horohoro
de VerchainHorohoro a écrit:Ouais non mais j'ai vu ce forum après avoir lu l'article et je ne parle que de la partie qui concerne le mec en question, ne commence pas a dire que je recommande la lecture de CulturePSG :x
de Unkle PHorohoro a écrit:Ouais non mais j'ai vu ce forum après avoir lu l'article et je ne parle que de la partie qui concerne le mec en question, ne commence pas a dire que je recommande la lecture de CulturePSG :x
Salaires de footballeur
|
22 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités