- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de AirosLoc25 a écrit:Merci, vos conseils m'ont aidés, surtout à me décider de ne plus jamais employer de point d'appuis, vu que mon style est basé sur des passes courtes et un jeu lent.
Et mal m'en a pris de vouloir essayer quand même d'en utiliser un, lors du 8è de finale aller de LDC, à domicile contre Arsenal.
Je menais 2-1. J'ai donc décidé de jouer en contre (ce que je n'avais jamais fais jusqu'alors), avec des passes longues et un jeu rapide vers mon point d'appuis.
Conséquence: un score final de 2-2, but dans les dernières minutes.
Mainteant bonne chance pour que j'arrive à me qualifier chez eux.
Vive les points d'appuis!
de Franck_57
de Loc25
de Alx33Max's a écrit:OK, bah décidément les points d'appuis c'est pas pour toi !!!
La je vient de faire un match contre le Real Madrid, j'ai fait ma tactique habituelle, avec Pogrebnyak en point d'appui.
Je gagne 3-1 avec deux passes décisives de Pavel, et il me met un but à la 90ème !!
Bref tout ça pour te dire que le point d'appui peut marcher quelques fois, et entre nous, pavel pogrebnyak est un très bon point d'appui.
Bonne continuation
de AirosFranck_57 a écrit:C'est fou ça, il y en a qui dise qu'il faut 2, 3 matchs et d'autres 10 pour que les joueurs s'habitue à la tactique
de Max'sAlx33 a écrit:Max's a écrit:OK, bah décidément les points d'appuis c'est pas pour toi !!!
La je vient de faire un match contre le Real Madrid, j'ai fait ma tactique habituelle, avec Pogrebnyak en point d'appui.
Je gagne 3-1 avec deux passes décisives de Pavel, et il me met un but à la 90ème !!
Bref tout ça pour te dire que le point d'appui peut marcher quelques fois, et entre nous, pavel pogrebnyak est un très bon point d'appui.
Bonne continuation
Moi aussi J'ai Pavel dans mon équipe. Il me fait une saison moyenne. Je pensais qu'il apporterai plus à l'équipe et serait plus décisif.
Quels consignes lui donnes-tu? Et dans quel systéme de jeu l'utilises-tu?
En vous remerciant.
de Franck_57Loc25 a écrit:Oui, je suis comme toi, je n'ai jamais vraiment compris combien de temps une équipe mettait pour s'habituer à une tactique.
Il me semblait, au contraire, que chaque tactique devenait moins éfficace au fil du temps, comme si les autres équipes se faiaient à cette dernière.
de msd77420
[/b]
de Teutomatos
Acheter le frère d'un de mes joueurs. Intérêt ?
|
5 | |
Mentalite point d'appui
|
12 | |
Un point d'appui avec un seul attaquant ?
|
4 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités