La Coupe du Monde FM.net 2008
de CCM17
- Dim 13 Juil 2008 13:58
La Grande Coupe Du Monde FootManager.net !
Introduction :
Une idée trottait dans a tête de Tomasao et celle de CCM17 et apparemment dans celle de bons nombres de membres du Forum !
C’est la mise en place d’une grande compétition entre les membres qui font que ce forum et l’un des plus reconnu dans le monde de Football Manager !
Depuis quelques temps nous travaillons à la mise en place de cette compétition avec CCM17 et le résultat commence à être bon et nous avons donc bon espoir que cette compétition soit un succès !
Le seul élément manquant pour le moment c’est Vous ! Je passe donc un appel aux membres du forum qui possède déjà une belle expérience ici et sur le jeu Football Manager !
J’attends donc vos propositions d’inscription après avoir lu ce qui va suivre !
Règlement :
La partie sera en 8.02 et commencera au 1er septembre au soir. Les personnes ayant un jeu craqué ne seront pas admise dans la compétition.
Les participants :
Ils seront au nombre de 32, un par équipe. Cette coupe du monde se passera en 2010 en Afrique du sud. L’attribution des équipes se fera par tirage au sort effectué par CCM17.
Le tirage au sort :
Chaque participant ayant été contacté par Message Privé de Tomasao, devra renvoyer sa réponse à CCM17 avec son OUI ou NON à la participation pour cette Coupe du Monde, avec dans son bulletin un nombre compris entre 1 et 32 qui déterminera son équipe pour la Coupe.
Ce nombre correspondra à une équipe précise dans cette coupe du monde. Un nombre ayant été donné aux équipes avant l’envoi des Messages Privés.
Quand toutes les équipes auront été choisi, un Message Privé sera envoyé à chaque participant contenant son nom d’équipe et l’adresse MSN de Tomasao et CCM17 pour régler les détails de présence durant des rencontres.
Pour éviter la triche dans le tirage au sort Tigroo recevra par Message Privé les équipes qualifiées avec leur nombre attribué avant l’envoi des Message Privé et je lui enverrais un imprimé d’écran de mes Messages Privés avec vos nombres inscrits dessus pour que tout ce tirage au sort soit réglementaire.
Comment vont se dérouler les matchs :
Tomasao et CCM17 regarderons les matchs dans l’ordre chronologique de leur déroulement et préviendront les deux Fmistes participants pour leur annoncer leur match avec la date convenu au préalable après tirage au sort (voir partie tirage au sort). Les résumés des matchs seront affichés sur le forum par Tomasao accompagné d’une interview des coachs réalisée par CCM17.
Que fait on si il y a un participants qui n’est pas la ?
Le participant sera prévenu par les divers moyen mis a disposition des organisateurs pour le joindre, si nous ne pouvons pas le joindre, le match sera déclaré perdu par forfait et donc gagné par le membre présent. Le membre ayant déclaré forfait devra se justifier et en cas d’excuse vraiment bidon (mon chien a manger mon MP …) il sera radié de cette Coupe du Monde et sera dans la « Black Liste » de la prochaine car si succès il y’a cette compétition pourra se reproduire (Faire des petits enfants !)
Les gains :
Mais que gagnera t’on lors de cette coupe du monde ? hé bien le respect des autres Fmistes mais aussi des bannières pour :
· le vainqueur,
· le finaliste,
· le 3eme,
· le participant qui possède le meilleur buteur de la coupe du monde,
· le participant révélation de la coupe du monde,
· le pire participant de la coupe du monde.
(Les bannières seront faites par Cali !)
Les Sanctions :
Si vous avez des doutes sur la légalité de cette compétition, envoyé un MP a Tigroo et poster ici. Tigroo aura pour mission de vérifié les faits et d'appliquer les sanctions nécessaires.
Pour un participant la triche ou entente sur un résultat de match ou pire tentative de corruption sur huissier, organisateur et arbitre entraînera l'exclusion de la compétition et de la suivante.
Pour un organisateur la sanction est l'exclusion de son équipe et sa démission.
Et pour l'huissier la sanction sera d'être fouetté par les orties de Bormeen et bien sur démissionné aussi.
Mais avant tout cette compétition sera un moyen de resserrer les liens entre les membres du forum et un moyen de partager des tactiques et des joueurs entre membres du forum. Ce qui sera je pense la plus belle des récompenses.
J’espère donc que ce grand évènement pourra avoir lieu en comptant sur vos inscriptions qui seront déterminantes pour la suite des événements.
Tomasao et CCM17
Dernière édition par
CCM17 le Dim 12 Oct 2008 23:35, édité 8 fois.