Re: La décrépitude des choses
Déjà , avant toute chose, merci beaucoup pour ces commentaires en si peu de temps. Je ne peux qu'être ravie. Surtout avec des retours aussi positif.
@ivo : Merci. Cette idée me trotter dans la tête depuis quelques temps. Et c'est un peu en voyant la petite bannière en ton honneur que cela a définitivement prit place. La suite arrivera assez vite, ma seule crainte à présent est que cela ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
@YodAbou : Merci. C'est vrai qu'inventer un univers de toutes pièces, c'est difficile. Je l'admets, moi-même, certains points ne sont pas totalement clairs, je verrais sur le moment. Mais l'ensemble est quand même bien en place. Je suis donc forcément content que de ce point de vu là , l'univers semble cohérent et bien construit. Et en effet, je n'ai pas divulgué énormément d'information sur ce nouveau monde.
Les attentes sont apparemment forte. Bon, je tenterais d'y réponde au mieux. Merci en tout cas pour les compliments.
@leopslr : Merci.
C'est avec plaisir que j'accepte tes compliments et critiques. C'est avec elles que je pourrais m'améliorer. Je suis d'accord avec toi sur plusieurs points. Mon vocabulaire est loin d'être étoffé. Je lis beaucoup oui, mais pas de grand auteur. Les grands classiques me sont pour la plupart inconnue, par dans leurs titres, mais plus dans leurs contenues, mon domaine de lecture étant plus la fantasy et science-fiction, d'où le thème de mon récit. Sinon, pour le côté politique, c'est le personnage qui en est imprégné. ( Et l'auteur surement... ). Merci de me le faire remarquer.
Enfin, c'est vrai que cette partie n'est plus que l'ombre d'elle même mais je reste persuadé qu'elle aura toujours des adeptes. Et si je participe à sa survie, tant mieux.
@manage35 : Merci. Hum... Encore qui place pas mal d'attente dans mon récit. Il ne faut pas que je me rate.
Et je tiens aussi à remercier
WhiteShark qui m'a gentiment conseillé à plusieurs reprises, non pas sur le contenue, mais plus sur la mise en page, et sur la correction des fautes d'orthographe qui sont un gros problème chez moi. ( Il y en surement plusieurs dans ma courte réponse à vos commentaires... )
Pour la suite, elle arrivera soit Samedi, soit Dimanche. Elle est prête, mais je dois encore revoir plusieurs points.