Chane Youtube Football Manager

[Update] La Ligue 1 enfin riche

Répondre
1, 2, 3
As monaco Fc Réputation Régionale Réputation Régionale

[Update] La Ligue 1 enfin riche

Bonjour,
Je vous présente ma petite update qui ne m'a pas demandé beaucoup de temps mais qui ravira certaines personnes, j'en suis sûr. :)

Petit scénario:

- Suite à l'arrivée des quataris au PSG, l'OL part à la la recherche d'un mécène. Jean Michel Aulas voit le niveau de son club baisser d'année en année: le moment est venu de vendre. Coup de chance, un puissant Emirati Khalifa ben Zayed Al Nahyane (http://fr.wikipedia.org/wiki/Khalifa_be ... Al_Nahyane), souhaîte concurencer le PSG. Les négociations commencent alors. Finalement le club est vendu mais Aulas reste dans l'organigramme du club.

- L'OM voit d'un mauvais oeil les rachats de ses deux plus grands rivaux. Les dirigeants se mettent alors à la recherche d'un mécène. Margarita Louis Dreyfus veut vendre le club au plus vite car le climat qui règne en canebière ne lui plaît pas du tout. Seulement, personne ne semble vraiment emballé par le projet de l'OM. Des Russes, des Emirats, des Qataris et des Américains ont été contacté mais rien n'y fait. Alors que tout le monde s'attend alors à une saison très difficille, un Indien montre un interêt pour L'OM. Son nom? Mukesh Ambani (http://fr.wikipedia.org/wiki/Mukesh_Ambani). C'est l'occasion pour lui de montrer au monde entier la nouvelle puissance de L'Inde. Les négociations se font très rapidement: l'OM est racheté.

- Alors que le monde du football n'avait d'yeux que pour le PSG, L'OL et l'OM, un rachat d'un autre club français se faisait sans bruit en coulisse. Un chinois nommé Robin Li (http://fr.wikipedia.org/wiki/Robin_Li) semble très interessé par les Girondins de Bordeaux. Seulement M6 n'est pas très emballé et n'est pas vendeur. Robin Li se tourne alors du côté du LOSC. Seydoux accepte de vendre à condition d'avoir sa place dans le club: condition accepté. Ce rachat se fera presque dans l'anonymat tant les médias étaient occupés à baver devant le PSG, l'OL et l'OM.

Les budgets transferts de l'OM, l'OL et le LOSC ont été considérablement gonflés et leurs réputations a été revu également un peu à la hausse.

Patch 12.2
Le lien: http://www.partage-facile.com/15T0IXGJ7 ... e.dbc.html
Il faut s'inscrire sur ce site pour télécharger le fichier. L'inscription prend à peine 2 minutes.
Après l'avoir téléchargé, placez le dans Editor Data qui se trouve dans C:\Users\votre nom\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2012\editor data

Bon jeu et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Dernière édition par As monaco Fc le Mar 01 Mai 2012 12:52, édité 6 fois.
Publicité
Bafétimgoal Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [Update] La Ligue 1 enfin riche

J'aime bien les scénarios :wink:

Cependant il ne risque pas d'y avoir une Ligue 1 seulement entre 4 clubs au bout d'un moment ? :16:
Bafétimgoal , un buteur hors normes.

C'est ce que je me suis dis :) . Pour vérifier, je vais faire une partie et partir en vacances pendant plusieurs années pour voir si il y a bien domination de ces clubs.
Mais un autre défi pourrait justement de ne pas prendre l'un de ces quatres clubs et d'essayer de les battre :wink:
crosh12 Réputation Locale Réputation Locale

Bonjour c'est pour savoir ou se trouve editor data ?:)
"Un match de foot se joue avec 3 arbitres, il y a donc 3 fois plus de chances qu'il y ait des erreurs d'arbitrage".
Guy Roux
Utopia Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Utopia
  • Dim 01 Avr 2012 11:39
Comme toujours, valable pour tout les updates, c'est à toi de le créer :wink:
There are times when I feel I'm afraid for the world
There are times I'm ashamed of us all
When you're floating on all the emotions you feel
And reflecting the good and the bad.

J'ai laissé mon ordi simuler pendant la nuit. En 2019, Domination du PSG avec 6 titres de Ligue 1, 2 pour l'OL, 1 pour le LOSC et...0 pour l'OM.
Image

Sinon niveau transfert on observe qu'il n'y a que 3 achats de clubs français parmis les plus gros du monde.
Image

Et voici les effectifs des 3 clubs. Ces 3 effectifs sont assez équivalents mais sont de bonnes qualités.

Lille:
Image

Lyon:
Image

Marseille:
Image

Malgré ces bons effectifs, aucun de ces clubs n'a gagné la Ligue des Champions :cry: , seulement une finale perdu par lyon face à Valence.
A noter pour Marseille que le cher président Muksech Ambani a décidé de quitter le club en 2020 ce qui va fosser mes données pour les prochaines de simulations :146: .

@crosh12 Editor Data se trouve dans C:\Users\ton nom\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2012\editor data
Bafétimgoal Réputation Régionale Réputation Régionale

C'est effectivement un de problèmes avec les Présidents Ultra Riches :23:

Mais tu as activé les sugar daddy pour augmenter les revenus des clubs ? :17:
Bafétimgoal , un buteur hors normes.

Oui je l'ai fait pour les trois clubs. Je pense que c'est plutôt l'un des défauts de fm. Après 10 ans, si tu prends le Real ou le Barça, tu observeras qu'ils ont des budgets transferts énormes (500 millions) mais qu'ils ne l'utilisent pas alors que leurs effectifs sont assez limités. :124:
Cela dit je viens de regarder les transferts depuis le début et l'OM a dépensé 306 millions (achats moins les ventes), Lille 245 millions et l'OL 406 millions. Ca montre bien que ces clubs ont une aide financière :76: . Après je ne peux pas intéragir pour améliorer leurs recrutements mais seulement mettre à leurs têtes des mécènes bourrés de frics (j'ai mis 20 en ressources pour les 3 :hehe: )

Je n'ai que 'editor 2012' :(
"Un match de foot se joue avec 3 arbitres, il y a donc 3 fois plus de chances qu'il y ait des erreurs d'arbitrage".
Guy Roux
Utopia Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Utopia
  • Dim 01 Avr 2012 16:29
Il faut que tu le crées.
There are times when I feel I'm afraid for the world
There are times I'm ashamed of us all
When you're floating on all the emotions you feel
And reflecting the good and the bad.

@crosh tu as juste à télecharger le fichier et le placer dans C:\Users\votre nom\Documents\Sports Interactive\Football Manager 2012\editor data.
Après tu lances le jeu, tu fais nouvelle partie (une petite fenêtre s'ouvre alors), tu cliques sur modifier et tu coches le fichier.

ha oui c'est bon merci beaucoup ! :)
Guy Roux
Répondre
  • 34 messages
  • Page 1 sur 3
1, 2, 3
articles en relation rép. vus dernier message

[Update] Le Kosovo enfin indépendant !

17 1520 de Lens1994

Sam 15 Fév 2014 15:18

[Update] Ligue Royale

• de roméo
  • Lun 31 Oct 2011 23:10