Re: La renaissance du RSC d'Anderlecht [Saison 01]
Des matches amicaux sans difficultés.
Durant ces matches amicaux j'ai fait beaucoup de tournante afin de voir le niveau de certains joueurs et faut être franc j'ai eu quelques surprises. Mon attaque est prêt pour le début de saison mais je m'inquiète au niveau du gardien car je n'ai aucun potentiel dans le Noyaux A pour remplacer Proto.
Gardien : Avec la blessure de Proto je dois aligné Cordier ou Schollen qui sont aussi mauvais l'un que l'autre heureusement que pour dans le futur j'ai Roef et Kaminski...
Défenseurs : Sur les ailes j'ai un très bon Safari & Diogo ( back gauche ) et Odoi est parfait pour succèder à Wasilewski ( back droit ), Au niveau centre ma pair Juhasz-Mazuch fait toujours aussi mal tandis que Samuel ne me fait pas forte impression. Donc il y a du soucis à ce faire pour Deschacht & Samuel...
Milieux : Alors là au niveau milieu centre c'est parfait avec le duo Klejstan-Biglia. Gillet est le parfait joueur également au cas où, Marecek ne marque pas beaucoup de points vue c'est mauvaise prestation et Kouyaté n'est pas au top non plus car je veux des milieux centres & non des 100% défensifs...
Ailiers :Niveau Ailes droites je me retrouve avec quelques difficultés suite à la blessure de Molins & de Vargas donc je n'ai que Kanu qui ne me déçoit pas du tout pour l'instant mais je vais devoir réfléchir car une blessure peut arriver. Par contre niveau Ailes gauches j'ai ce qu'il faut avec Jovanovic et Iakovenko qui est là pour le remplacer en cas de fatigue ainsi que Suarez qui est dispo pour ce poste également.
Attaquants : Là par contre c'est le problème pour l'instant car j'en ai quelques uns mais tous bons mais le problème c'est le manque de finition de certains. Le duo Mbokani - Suarez fait très mal déja maintenant reste plus qu'à voir ce qu'ils valent en championnat. Alors que Reynaldo - Canesin font également très mal mais n'arrive pas à cadrer leur tirs.
Avec c'est 4 buteurs je pense avoir ce qu'il faut, alors je pense que De Sutter va avoir des problèmes quand il reviendra de blessure et je pense que Chavarria & Veselinovic ne reviendront pas de leur prêt.