DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Update] LauLau's Summer Patch 2.0 - transferts IRL au 03/8

Pour discuter des différentes updates ou de l'organisation des compétitions entre managers

Modérateur : Staff FM

benbasat
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 15:46

Re: [Update] LauLau's Summer Patch 2.0 - transferts IRL au 0

Message par benbasat » mar. 07 août 2012 10:56

salut, je trouve ton update très bien mais bosingwa est a monaco ,je ne crois pas qu'il a signer


Avatar du membre
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16852
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 14:21
Club préféré : Paris

Re: [Update] LauLau's Summer Patch 2.0 - transferts IRL au 0

Message par laurentsg » mar. 07 août 2012 11:43

ludorider59 a écrit :j ai pas éditor data dans mesdocuments/sport interactive/footmanager
je cré un dossier pour dl le patch?
Oui...

mimilong88 a écrit :LES TRANSFERT EN D1 BELGE SONT ILS AUSSI A JOURS?
Alors toi... toi, tu vas avoir des problèmes à écrire en capitale. Les gens n'aiment pas ça sur le net.

Bon, sinon, pour répondre à ta question, je tiens à rappeler une évidence : le LauLau's Summer Patch est le boulot d'une seule personne : moi. Et donc, forcement, comme je n'ai pas de staff à mes ordres :roll: , tout est soumis à mon action, à ma "connaissance" et à mes erreurs. Concernant le championnat belge, j'ai essayé de le mettre à jour au mieux que je le pouvais. Je me base à 70% sur le fameux site "footballdatabase" qui a la facheuse tendance à croire acquis un transfert qui n'est pas officiel. Vu que je recoupe mes informations, j'ai pu corriger des conneries de footballdatabase comme le transfert de Matias Suarez, de David Ospina ou du défenseur brésilien Naldo. Pour le championnat belge, je n'y connais franchement que dalle ! (mis à part que j'aime beaucoup Lucas Biglia). Donc je ne garantis pas un taux de 100% de transferts exacts. Je ne vous cache rien. Un forumeur m'avait indiqué une erreur pour le Standard. J'ai même été étonné de voir certains clubs comme Waasland ou Peruweltz recruter comme des morts de faim. Après, je crois à une chose : à la collectivité. Je vous propose un produit et vous le finalisez. Je trouve génial les mecs qui m'ont signalé pour Raggi & Borini. C'est comme cela que l'on fait une base de données encore meilleure. Alors, si tu es un passionné, je compte sur toi pour rendre le championnat belge encore meilleur en corrigeant éventuellement des oublies de ma part.

benbasat a écrit :salut, je trouve ton update très bien mais bosingwa est a monaco ,je ne crois pas qu'il a signer
Ca fait partie de mon petit jeu que j'ai commencé au tout début de l'update. Essayer d'anticiper des mouvements. Tenter des paris. Parfois, ça marche : vous avez eu des mouvements très tôt comme Giuly à Lorient ou Der Zakarian comme coach de Nantes. Parfois, ça plante comme Bosingwa à Monaco ou Kalou à Schalke. Bien évidemment, c'est corrigé dès que j'en sais un peu plus. (et je crois même que j'ai du corrigé cela il y a deux jours).


Bon, sinon, j'attends encore un peu. Mais je pense sérieusement à inscrire Lucas Moura au PSG pour le 2 Janvier 2013.. Peut être pour la prochaine update.


Avatar du membre
mimilong88
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 513
Enregistré le : sam. 09 févr. 2008 14:49
Partie actuelle : Diablo team vatican
Club préféré : Man udt
Localisation : 1390

Re: [Update] LauLau's Summer Patch 2.0 - transferts IRL au 0

Message par mimilong88 » mar. 07 août 2012 13:11

désolé pour les majuscules ^^

sinon oui j'essayerais de t'aider mais pour le moment c'est un peu difficile j'ai pas de pc a la maison pendant 1 mois ou 2^^
Update Fantasie 2017


Avatar du membre
om_fan_02
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 140
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007 20:13
Partie actuelle : Duo Monaco+Reading
Club préféré : Marseille
Localisation : Aisne

Re: [Update] LauLau's Summer Patch 2.0 - transferts IRL au 0

Message par om_fan_02 » mar. 07 août 2012 18:24

Pour Lucas Moura au PSG je te confirme mon Lolo, apparemment ce sont les seuls à s'être alignés sur les 45M demandés par Sao Paulo.

Le joueur sera apparemment prêté une saison (une 1/2 saison au Brésil) à Sao Paulo comme avait pu l'être Rami et biens d'autres avant eux.

Encore merci pour le compliment de ton précédent post, c'est avec un grand plaisir que j'apporterais ma très petite contribution à ton update. :wink:


Avatar du membre
hulk13
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 113
Enregistré le : mar. 28 juin 2011 23:20
Partie actuelle : FC Porto
Club préféré : OM/Porto
Localisation : Bourges (18)

Re: [Update] LauLau's Summer Patch 2.0 - transferts IRL au 0

Message par hulk13 » mer. 08 août 2012 9:21

Salut, d'après ce que j'ai compris les transferts se font à la fin de la première année ? Et juste une question qu'en est-il des finances de l'OM ? Je veux dire comme IRL ? Parce que avec l'OM le fric tombe du ciel IN GAME..


Avatar du membre
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16852
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 14:21
Club préféré : Paris

Re: [Update] LauLau's Summer Patch 2.0 - transferts IRL au 0

Message par laurentsg » mer. 08 août 2012 10:57

hulk13 a écrit :Salut, d'après ce que j'ai compris les transferts se font à la fin de la première année ? Et juste une question qu'en est-il des finances de l'OM ? Je veux dire comme IRL ? Parce que avec l'OM le fric tombe du ciel IN GAME..
- ouai. Majoritairement le 2 Juillet 2012. Sauf championnats spéciaux.
Les entraineurs (Elie Baup par exemple), je ne peux les programmer. Donc ils sont là dès le départ.

- Normalement, le solde de LOL & de l'OM a été ramené à un million d'euros sans aucune enveloppe de transfert. Je ne ferais pas moins car le risque dans FM serait de voir Aulas ou Margarine vendre leur club. Mais, après, je ne me fais pas de soucis : l'incidence est minime. La campagne d'abonnement in game pour la saison 2011- 12 remplit aisément les caisses et ces clubs, malheureusement, devraient se montrer compétitifs sur le marché des transferts dès la seconde saison.


Avatar du membre
hulk13
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 113
Enregistré le : mar. 28 juin 2011 23:20
Partie actuelle : FC Porto
Club préféré : OM/Porto
Localisation : Bourges (18)

Re: [Update] LauLau's Summer Patch 2.0 - transferts IRL au 0

Message par hulk13 » mer. 08 août 2012 11:08

C'est bien dommage car dans cet opus 2012 cela fausse les mercatos olympiens ..


Avatar du membre
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16852
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 14:21
Club préféré : Paris

Re: [Update] LauLau's Summer Patch 2.0 - transferts IRL au 0

Message par laurentsg » mer. 08 août 2012 11:16

hulk13 a écrit :C'est bien dommage car dans cet opus 2012 cela fausse les mercatos olympiens ..
Ce n'est pas uniquement Marseille. FM est une machine à fric. Entre l'abonnement, les sponsors, les produits dérivés, on roule sur l'or dans FM. J'ai essayé de restituer la dette de 180 M des Rangers. On voit les problèmes que cela cause IRL avec les rejets successifs des différents plans de relance / rachat qui ont mené à la rétrogradation du club. Dans FM, il apparaît qu'en quelques mois, la situation des Rangers passe de "banqueroute" à "OK".

FM n'est pas réaliste sur ce point de vue là. Mais est ce dans l'intérêt de Sport Interactive de restituer une certaine crise financière ? Tu lances un FM13 avec une partie finances revue et corrigée. La crise pour chaque club. Des joueurs que tu mets sur la liste des transferts et qui ne trouvent pas preneurs parce qu'aucun club n'a les ronds pour t'acheter ton joueur. Toi, tu en chies parce que le club que tu gères a une dette colossale que tu rembourses chaque mois. Tu es dans le rouge .Tu es obligé de vendre pour survivre. T'imagines combien de gamers vont gueuler sur FM, menacer de ne plus l'acheter ? Parce qu'ils veulent des pesos, des dollars, de la caillasse pour pouvoir changer l'équipe de A à Z. Pas pour rien que le challenge souvent pris, ça reste des clubs aux finances larges (Man City etc...) Je pense sérieusement que FM restera toujours plus ou moins irréaliste au niveau fric.


Avatar du membre
hulk13
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 113
Enregistré le : mar. 28 juin 2011 23:20
Partie actuelle : FC Porto
Club préféré : OM/Porto
Localisation : Bourges (18)

Re: [Update] LauLau's Summer Patch 2.0 - transferts IRL au 0

Message par hulk13 » mer. 08 août 2012 13:31

Je suis d'accord avec toi. Mais à la limite pourquoi ne pas donner les moyens aux joueurs de remédier à cela s'il en ont envie ? Je suis désolé mais pour moi jouer avec mon club préféré (OM) avec 60 millions de transferts ça me blase.. De plus il me semble que les abonnements ne sont pas géré par l'OM IRL mais par les groupes de supporteurs qui s'en garde une bonne partie. Enfin peut être nous éloignons nous trop du sujet de l'update mais bon je trouve ça un peu bête .. Sinon y a plus qu'a reprendre l'Update Platini mais sans restrictions de quotas joueurs juste 4 étrangers. Et encore les regens n'apparaissent qu'à17/18 ans..


Avatar du membre
Prince38
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 504
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 16:21
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Olympique Lyonnais
Localisation : Grenoble

Re: [Update] LauLau's Summer Patch 2.0 - transferts IRL au 0

Message par Prince38 » mer. 08 août 2012 13:39

Salut ! Le lien de la première page est mis à jour ou bien il y a un autre lien ?
O l y m p i q u e L y o n n a i s .


Avatar du membre
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 16852
Enregistré le : mer. 24 oct. 2007 14:21
Club préféré : Paris

Re: [Update] LauLau's Summer Patch 2.0 - transferts IRL au 0

Message par laurentsg » mer. 08 août 2012 13:53

hulk13 a écrit :Je suis d'accord avec toi. Mais à la limite pourquoi ne pas donner les moyens aux joueurs de remédier à cela s'il en ont envie ? Je suis désolé mais pour moi jouer avec mon club préféré (OM) avec 60 millions de transferts ça me blase.. De plus il me semble que les abonnements ne sont pas géré par l'OM IRL mais par les groupes de supporteurs qui s'en garde une bonne partie. Enfin peut être nous éloignons nous trop du sujet de l'update mais bon je trouve ça un peu bête .. Sinon y a plus qu'a reprendre l'Update Platini mais sans restrictions de quotas joueurs juste 4 étrangers. Et encore les regens n'apparaissent qu'à17/18 ans..
Une partie par l'OM, une partie par des groupements de supporteurs, ce qui a été l'occasion d'une enquête du site de backchish mettant à jour le fait que le système marseillais permettait à la pègre du Sud de la France de blanchir de l'argent en revendant les abonnements marseillais... mais bon, nous nous éloignons du sujet.

Je ne sais que te dire. Je suis mille fois d'accord sur le fait que FM est une machine à fric. A la limite, il faudrait reprendre un par un les clubs et retoucher les revenus issus des sponsors et de la vente de billets. Mais j'ai assez à faire avec mon patch. D'autant plus qu'il y a certaines choses que vous ne voyez pas nécessairement (changement de président, création de joueurs etc...) et surtout que je retouche déjà pas mal les soldes bancaires de chacun pour essayer de refléter une certaine réalité.

Prince38 a écrit :Salut ! Le lien de la première page est mis à jour ou bien il y a un autre lien ?
Bon, puisque beaucoup de monde semble aller en page 1, il y a désormais le dernier lieN. Il se situe à la fin du premier post.


Avatar du membre
hulk13
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 113
Enregistré le : mar. 28 juin 2011 23:20
Partie actuelle : FC Porto
Club préféré : OM/Porto
Localisation : Bourges (18)

Re: [Update] LauLau's Summer Patch 2.0 - transferts IRL au 0

Message par hulk13 » mer. 08 août 2012 14:46

Je me doute bien que cela doit être énormément de boulot pour une seule personne. Je vais essayer de me baser sur l'Update Platini qui limitait les finances. J'ai juste à trouver comment modifier l'âge des regens et les quotas de joueurs étrangers. Enfin meerci et bon courage à toi :wink:


Répondre

Retourner vers « Updates et Compétitions »

DLGamer