- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Cristiano-coach
de Pimousse
de laurentsg
)
de Medzo00Mets le dans du foot de salle ou du beach soccer et là , tu auras la pleine mesure de son talent. C'est beaucoup plus basé sur l'individualisme, le beau geste qui fera se pamer la foule.
Le foot (le vrai) demande des qualités qui rendent Ben Arfa un joueur moyen. Il faut gommer le geste inutile, la recherche de l'éclat permanent ; il faut être collectif, savoir vivre avec les autres sur le terrain et en dehors.
Comme je le disais précedemment, il faut savoir vivre avec les autres sur le terrain et en dehors. Ben Arfa est invivable (le fight avec Squillaci puis Ziani) Ben Arfa me fait penser à la bande de Anelka à l'époque (Anelka, Luccin, Dalmat...) des mecs qui avaient soit disant le potentiel le plus excitant du moment... mais des mecs totalement immatures, qui ne vivent que pour faire ce qu'ils savent faire, sans se remettre en question, sans être à l'écoute de leur entraineur, en refusant d'apprendre...
de Jérémibl
de Adriano
de PimousseAdriano a écrit:Encore faut-il qu'il se balade dans les défenses de L1 avant de penser à la LDC... Il est typique le genre de joueur porté par les médias et sa signature à l'OM a fait vendre du maillot c'est sûr mais bon on attend du vrai football là ...
de jerzy59
de Pimoussejerzy59 a écrit:Je l'avais dit sur un autre topic, mais croiser un entraîneur qui saura le canaliser lui fera grand bien, comme Fergie a su faire avec CR7
de higuain09Pimousse a écrit:jerzy59 a écrit:Je l'avais dit sur un autre topic, mais croiser un entraîneur qui saura le canaliser lui fera grand bien, comme Fergie a su faire avec CR7
N'est pas Fergie qui veut malheureusement ...
de Pimousseen meme temps sa carriere solo n'est pas une réussite....elle n'aurait pas du quitter les black eyed peace
ok je sors
de jerzy59
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités