Cinéma, musique, jeux vidéo, informatique, nouvelles technologies...
Modérateur: Staff FM
de Bormeen » Dim 10 Jan 2010 17:03
Matisyahu, j'adore. Je connaissais, mais je ne savais pas qu'il avait sorti un album cet été.
-

Bormeen
- Modérateur

-
de Unkle P » Dim 10 Jan 2010 20:13
Il avait sorti 2 EP en 2008 après Youth. Le premier contenait 4 titres de Light (ce qui fait qu'en fait il n'y a que 9 nouveaux titres sur l'album) et l'autre c'était un live de 5 titres. Un album sympa comme d'hab'. Pour rebondir ce que tu disais plus haut, je suis un peu mitigé sur le dernier Cunninlynguists. Quelques bons titres, toujours de bons samples mais je trouve que l'ensemble manque un peu de relief. Ca s'écoute sans problème mais c'est un cran en dessous ce qu'ils ont pu faire sur A Piece of Strange. 
-

Unkle P
- Modérateur

-
de Bormeen » Dim 10 Jan 2010 21:32
C'est vrai que c'est un ton en-dessous de "A piece of strange", "Southernunderground", ou même le 1er volume de "Strange journey" (qui est tout de même énorme avec des titres comme Hypnotized, par exemple). Mais c'est mieux que Sloppy Seconds, dans lequel j'ai énormément de mal à trouver de bons morceaux.. :/ Ou pire, Dirty acres..
-

Bormeen
- Modérateur

-
de souin » Ven 15 Jan 2010 13:20
Unkle P a écrit:Il avait sorti 2 EP en 2008 après Youth. Le premier contenait 4 titres de Light (ce qui fait qu'en fait il n'y a que 9 nouveaux titres sur l'album) et l'autre c'était un live de 5 titres. Un album sympa comme d'hab'. Pour rebondir ce que tu disais plus haut, je suis un peu mitigé sur le dernier Cunninlynguists. Quelques bons titres, toujours de bons samples mais je trouve que l'ensemble manque un peu de relief. Ca s'écoute sans problème mais c'est un cran en dessous ce qu'ils ont pu faire sur A Piece of Strange. 
Dionysos - Cunnilingus mon amour (La Mecanique du Coeur)
j'dis ca, j'dis rien !
-

souin
- Réputation Mondiale

-
de Verchain » Lun 08 Fév 2010 6:25
Léo Ferré, qui a écrit de merveilleuses chansons, a aussi fait de la merde. Merci pour la dédicace, gauchiste.
-

Verchain
- Réputation Mondiale

-
de souin » Mer 10 Fév 2010 13:04
Verchain a écrit:Léo Ferré, qui a écrit de merveilleuses chansons, a aussi fait de la merde. Merci pour la dédicace, gauchiste.
thank you Satan
j'dis ca, j'dis rien !
-

souin
- Réputation Mondiale

-
de Stef » Sam 20 Fév 2010 21:13
Après the Wire, tu vas forcément être déçu hein Mais cette série-là semble être prometteuse. J'ai regardé le pilote et j'ai bien accroché... La chaîne a commandé toute une saison donc il y a du potentiel. Sinon toujours du HBO, il y a Entourages qui est vraiment sympa et drôle, si tu veux enchaîner. Mais si tu n'as pas regardé les Sopranos, faut t'y mettre directement en premier lieu (Verchain ne me contredira pas  )
-

Stef
- Réputation Continentale

-
de Unkle P » Sam 20 Fév 2010 22:52
Oui mais ... c'est un peu off topic. Le problème c'est que j'en ai vu une partie il y a un bout de temps quand c'était diffusé sur le cable (saison 1 à 3), faut que je me motive, y'a quand même 86 épisodes ... Pour rester dans le sujet, il y a tout un tas de BO pour les séries, je ne sais pas ce que ça vaut, voilà pour les Sopranos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Musique_de ... es_Soprano
-

Unkle P
- Modérateur

-
de Raspi » Sam 20 Fév 2010 23:31
En parlant de bonne zic' de générique, j'aime beaucoup Bad Thing de Jace Everett qu'ils ont repris pour True blood. A noter que la vidéo du générique est également excellente et que je m'attendais pas à voir un truc aussi "concon" après une intro de ce genre... http://www.youtube.com/watch?v=vxINMuOgAu8
-

Raspi
- Réputation Nationale

-
de Stef » Dim 21 Fév 2010 0:04
Unkle P a écrit:Oui mais ... c'est un peu off topic.
Je n'ai fait que répondre à ta question Tonton  La BO des Soprano est pas mal , Bob Dylan, Springsteen, Sinatra etc.. L'intro de True Blood est vraiment excellente, tout comme la musique qui l'accompagne  Sinon, l'intro de The Wire est sympa aussi, et je me repasse quelques fois du Tom Waits, pour rester dans l'ambiance.
-

Stef
- Réputation Continentale

-
de Verchain » Dim 21 Fév 2010 5:39
Ya même Edith Piaf, si je me souviens bien, dans les Sopranos...
Mais le "woke up this morning'" du générique est mythique.
-

Verchain
- Réputation Mondiale

-
de Wence » Dim 21 Fév 2010 17:41
si vous voulez vous suicider, écoutez le dernier Peter Gabriel... put@#n, ce que c'est glauque...
-

Wence
- Réputation Régionale

-
de Unkle P » Dim 21 Fév 2010 19:59
Ah oué ... c'est spécial. Tu viens d'où, que s'est il passé, tu veux qu'on en parle ? Je te charrie, désolé. Allez, pour me rattraper, v'là un Stand by Me avec des grenouilles qui font les choeurs ! 
-

Unkle P
- Modérateur

-
Retourner vers Culture, Loisirs & Multimédia