Cinéma, musique, jeux vidéo, informatique, nouvelles technologies...
Modérateur: Staff FM
de Bormeen » Jeu 03 Sep 2009 18:38
Verchain a écrit:Ah ouais, Cypress Hill... "Tequila Sunrise"... Pour le reste, connais pas.
Excellente, celle-ci. Notamment la version espagnole.  Plus globalement, leur album "Los grandes exitos en espanol" est assez énorme, je trouve.
-

Bormeen
- Modérateur

-
de Unkle P » Jeu 03 Sep 2009 20:31
Bormeen a écrit:Et euh.. Cypress Hill, Guru, Jedi Mind Tricks, Cunninlynguists, Outerspace.. Je suis quand même pas le seul à connaître ça, si ? Il me semble que Steve connait Cypress Hill, mais pour le reste, je n'ai vu aucun membre citer ses quelques noms.
Mobb Deep, Gangstarr, MOP, Wu Tang, Wyclef, Lupe Fiasco, Hell Razah, etc.
Je connais pas Outerspace ni Jedi Mind Tricks, je m'en vais voir à quoi ça ressemble !
Cunninlyguists, un de mes préférés de la nouvelle génération mais j'ai moyennement aimé Dirty Acres. Faut voir ce que donnera avec l'album de cette année en 2 partie, je n'ai pas encore écouté ...
-

Unkle P
- Modérateur

-
de Bormeen » Jeu 03 Sep 2009 22:42
Dirty Acres, je n'ai pas aimé du tout. A piece of Strange et Southernunderground sont nettement meilleurs (à mes yeux). "Lynguistics", de Will rap for food, est une de mes préférées.  Le dernier double album, j'ai pu écouter quelques extraits, ça a l'air de tendre vers Dirty Acres, donc bof..
De JMT, je te conseille "Legacy of Blood", "Violent by Design" et "Visions of Gandhi".
-

Bormeen
- Modérateur

-
de Horohoro » Ven 04 Sep 2009 9:23
Bormeen a écrit:Et euh.. Cypress Hill, Guru, Jedi Mind Tricks, Cunninlynguists, Outerspace.. Je suis quand même pas le seul à connaître ça, si ? Il me semble que Steve connait Cypress Hill, mais pour le reste, je n'ai vu aucun membre citer ses quelques noms.
Sisi Cypress Hill ca gère ! Il y a aussi Mexican Rap si vous connaissez, Dr Greenthumb et Insane in the Brain, et d'autres dont j'ai oublié le nom mais que dès que j'entend la chanson, je m'en souviens :p
Sans oubliez leur petit passage dans How High 
   "Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin." A22.13 "Homo homini lupus"
-

Horohoro
- Réputation Mondiale

-
de Bormeen » Ven 04 Sep 2009 20:43
Il y a aussi Common, j'aime bien, surtout "Finding forever".
-

Bormeen
- Modérateur

-
de Bledaa » Ven 04 Sep 2009 23:23
On redonne pas le sourire à un enfant du Darfour en lui faisant des guilis
-

Bledaa
- Réputation Continentale

-
de Unkle P » Sam 05 Sep 2009 1:33
Bledaa a écrit:Amateur de Rap Hardcore ?? Vous connaissez surement Lexro et KHF sinon il est grand temps de découvrir les meilleurs rappeurs de Paris : http://www.youtube.com/watch?v=3Kx51FstgzY => OMG, les rimes riches ! J'aime pas du tout ! http://www.youtube.com/watch?v=eQr7-ihMn_c => pas trop mal celle là , ça passe http://www.youtube.com/watch?v=15AIEA23Mpk => ce vieux flow de caillera, je peux pas (ça + les paroles ...) http://www.dailymotion.com/relevance/se ... l-cr_music => oui mais non, pareil qu'au-dessus en pire http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -off_music=> c'est ça du rap hardcore, merde alors ... Désolé mais globalement j'ai vraiment pas aimé. Quelques beats pas mal mais le flow est insupportable, lourd, beurk. Et les paroles vont du moyen à la merde en barre ... Bref, pas ma came du tout, je passe. Bormeen a écrit:Il y a aussi Common, j'aime bien, surtout "Finding forever".
J'aime bien aussi mais y'a du bon (Finding Forever et Be notamment) et du moins bon selon les albums.
Quelques chansons qui me viennent :
Southside
The Food Ft Kanye
ou Enough Beef Feat. Royce Da 5'9 & Chino XL (j'ai pas trouvé de lien  ... mais c'est sur la version deluxe de Be)
-

Unkle P
- Modérateur

-
de Freshair » Sam 05 Sep 2009 19:12
Je souscris à 100%. Lexro et KHF ne sont définitivement pas ma came non plus. Débit ouaich' man! Phrasé caricatural! Les maladies de certains rappeurs français. Je n'aime pas.
En même temps, j'avoue que je ne suis pas un grand connaisseur. Sage Francis, The Roots, Tribe Call Quest, Saul Williams, Cypress Hill et Atmosphere définissent mon univers rap.
Et pour la soif, un petit Atmosphère. Très mélodique.
Try To Find A Balance - http://www.youtube.com/watch?v=gbEwHJX95QE
"J'ai toujours été choqué de voir des èrèmistes applaudir des milliardiaires" - Jean-Luc Mélenchon.
-

Freshair
- Réputation Nationale

-
de Bormeen » Sam 05 Sep 2009 19:41
Ah, je ne connaissais pas Atmosphere. C'est bien sympathique.
-

Bormeen
- Modérateur

-
de TVR6907 » Lun 07 Sep 2009 7:54
Nan moi je connais tout ça
Dans ta liste j'ai une préférence pour Guru, son dernier album est certes une catastrophe mais du temps de Gangstarr il excellait quand il posait sur les beats de Primo. Mon morceau préféré d'eux : Soliloquy of Chaos
Après je sais pas si tu connais mais dans le même genre que les Jedi Mind Tricks t'as Army Of The Pharaohs, le leadeur des deux groupes est le même (Vinnie Paz), et AOTP regroupe les membres de JMT plus plusieurs autres rappeurs hardcore. Un morceau de AOTP : http://www.youtube.com/watch?v=cASLfP6mkC0
Bref sinon je vais profiter de ce rapide passage que le forum pour balancer quelques autres tueries :
East Coast :
Big L - No Endz No Skinz
Nas - It Ain"t Hard To Tell
Wu-Tang - Da Mystery Of Chessboxin'
Blaq Poet - Ain't Nuttin' Changed
Cru - Just Another Case
Immortal Technique - Dance With The Devil
Immortal Technique - You Never Know
Shabaam Sahdeeq - Arabian Nights
Poor Righteous Teachers feat KRS-One - Conscious Style
Un peu de G-Funk :
The D.E.E.P. - Down Earth Everyday People
Warren G - Regulate
Lil Half Dead - Southern Girl
-

TVR6907
- Réputation Mondiale

-
de bilou38 » Lun 07 Sep 2009 10:32
Bon ben, je vois que ma zic, tout le monde s'en tape. Bon...
-

bilou38
- Réputation Mondiale

-
de Bormeen » Lun 07 Sep 2009 15:34
TVR6907 a écrit:Bormeen a écrit:Et euh.. Cypress Hill, Guru, Jedi Mind Tricks, Cunninlynguists, Outerspace.. Je suis quand même pas le seul à connaître ça, si ? Il me semble que Steve connait Cypress Hill, mais pour le reste, je n'ai vu aucun membre citer ses quelques noms.
Nan moi je connais tout ça Dans ta liste j'ai une préférence pour Guru, son dernier album est certes une catastrophe mais du temps de Gangstarr il excellait quand il posait sur les beats de Primo. Mon morceau préféré d'eux : Soliloquy of Chaos
Je ne sais pas si tu parles de Jazzmatazz 4 ou de The Street Scriptures (qui effectivement n'est pas terrible). Toute la série des Jazzmatazz, par contre, je suis fan. TVR6907 a écrit:Après je sais pas si tu connais mais dans le même genre que les Jedi Mind Tricks t'as Army Of The Pharaohs, le leadeur des deux groupes est le même (Vinnie Paz), et AOTP regroupe les membres de JMT plus plusieurs autres rappeurs hardcore. Un morceau de AOTP : http://www.youtube.com/watch?v=cASLfP6mkC0
AOTP, évidemment, excellent.  "The torture papers", notamment. TVR6907 a écrit:Bref sinon je vais profiter de ce rapide passage que le forum pour balancer quelques autres tueries :
Nas et Wu Tang, j'ai jamais été trop fan.. Immortal Technique, j'aime bien (d'ailleurs, ils ont fait un morceau avec JMT, non ?). CRU, ouais, ouais, ouais. Le reste, bof. Sinon, toujours dans le même genre que JMT, AOTP, il y a Apathy et Celph Titled (je te conseille "No places like chrome"). bilou38 a écrit:Bon ben, je vois que ma zic, tout le monde s'en tape. Bon...
Ma pauuuuuvre petite chose. Bon, je vais te donner mon avis, je n'aime pas. En même temps, pour arriver à me faire aimer du rap français, il faut être fort (sauf IAM et quelques rares morceaux de NTM).

-

Bormeen
- Modérateur

-
de bilou38 » Ven 11 Sep 2009 8:45
Merci Bourmen de m'avoir apporter cette considération dont j'étais cruellement en manque.
Bon, c'est pas du rap mais je passe un coup de pub pour un pote qui démarre dans le registre de la soul. En éspèrant que vous soyez plus nombreux que la dernière fois, voici le lien de son myspace:
http://www.myspace.com/oncleben
-

bilou38
- Réputation Mondiale

-
de Jérémibl » Ven 11 Sep 2009 9:15
C'est toujours un succès...
-

Jérémibl
- Réputation Mondiale

-
de Bormeen » Ven 11 Sep 2009 9:24
bilou38 a écrit:Merci Bourmen de m'avoir apporter cette considération dont j'étais cruellement en manque. Bon, c'est pas du rap mais je passe un coup de pub pour un pote qui démarre dans le registre de la soul. En éspèrant que vous soyez plus nombreux que la dernière fois, voici le lien de son myspace: http://www.myspace.com/oncleben
Pas mal, j'aime bien. 
-

Bormeen
- Modérateur

-
de bilou38 » Ven 11 Sep 2009 9:25
Jérémibl a écrit:C'est toujours un succès...
Attends un peu, aussi. M'enfin, c'est vrai que l'on réagit rarement à ce que je propose. Que veux tu? Ca révèle une côte de popularité assez merdique, je crois bien...
-

bilou38
- Réputation Mondiale

-
de Jérémibl » Ven 11 Sep 2009 9:29
bilou38 a écrit:Jérémibl a écrit:C'est toujours un succès...
Attends un peu, aussi. M'enfin, c'est vrai que l'on réagit rarement à ce que je propose. Que veux tu? Ca révèle une côte de popularité assez merdique, je crois bien...
Je n'ai pas de son au boulot. Ca n'empêche pas ma blague de tomber aux oubliettes...Oncle Ben -> C'est toujours un succès...
Faut vraiment que j'aille me coucher...
-

Jérémibl
- Réputation Mondiale

-
de bilou38 » Ven 11 Sep 2009 9:34
Je n'ai pas de son au boulot. Ca n'empêche pas ma blague de tomber aux oubliettes...Oncle Ben -> C'est toujours un succès...
J'avais pas relever... si, si, elle est bien. Faut vraiment que j'aille me coucher...
Cherche pas d'excuses pour retourner au pieu, toi.
Bourmen: Si, ça te plait, tu peux faire tourner à un max de personnes, stp? 
-

bilou38
- Réputation Mondiale

-
Retourner vers Culture, Loisirs & Multimédia